Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Mais arrête avec ces joueurs, il apporteront aucune plus value. Lui Rabiot ou je sais pas qui, vous devenez comme Wenger à faire des mercatos sans ambitions. 

 

 

Faut viser des potentiels top player ou des joueurs confirmés, surveiller la situation de Benzema au Réal, et le Ruben Neves de Porto. Ce style de joueur. 

 

C'est vrai qu'on peut aller chercher du Reus, du Isco & et du ruben neves cet hiver.

ha bah non.

et puis au delà de ça, on manque de bons joueurs de bancs, le russe est un vrai joueur de ballon, bien plus intéressant que Campbell Gibbs ou même Ox (oui oui). et là l'idée c'est un prêt  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en hiver on peut recruter pleins de top player c'est bien connu.

Non mais je viens de parler de deux joueurs alors arrête de lire ce que tu veux 

Benzema, on parle d'un départ

Neves joue à Porto pas au Barça bordel, avec Porto tu mets le prix le joueur se barre. En plus il a une clause. 

 

 

C'est vrai qu'on peut aller chercher du Reus, du Isco & et du ruben neves cet hiver.

ha bah non.

et puis au delà de ça, on manque de bons joueurs de bancs, le russe est un vrai joueur de ballon, bien plus intéressant que Campbell Gibbs ou même Ox (oui oui). et là l'idée c'est un prêt  :ph34r:

Bah oui allons chercher des joueurs de la réserve du Réal, on gagnera le championnat avec c'est certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben neves serait probable si Porto ne se qualifie pas en CL.

 

On a des chances de ne pas passer en C1 aussi.

Mais sinon concrètement, c'est quoi sa situation à lui? Il appartient 100% à Porto ou il y a des douilles avec des fonds d'investissement comme 90% des joueurs du Portugal? Il a une clause?

ça a l'air vraiment trop casse gueule pour nous ce deal.

on n'a pas réussi à faire Carvalho qui me semblait moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je viens de parler de deux joueurs alors arrête de lire ce que tu veux 

Benzema, on parle d'un départ

Neves joue à Porto pas au Barça bordel, avec Porto tu mets le prix le joueur se barre. En plus il a une clause. 

 

 

Bah oui allons chercher des joueurs de la réserve du Réal, on gagnera le championnat avec c'est certains. 

 

En quoi c'est un argument ça? Henry Vieira & Bergkamp pourrissaient dans leurs clubs avant de venir chez nous. J'dis pas que Cheryshev aura un destin similaire, mais ça reste un bon joueur de foot, très au dessus de nos solutions actuelles, pourquoi cracher sur un prêt?

Tu proposes quoi concrètement? Neymar Reus Douglas Costa? Si t'as des idées je serais heureux de les entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des chances de ne pas passer en C1 aussi.

Mais sinon concrètement, c'est quoi sa situation à lui? Il appartient 100% à Porto ou il y a des douilles avec des fonds d'investissement comme 90% des joueurs du Portugal? Il a une clause?

ça a l'air vraiment trop casse gueule pour nous ce deal.

on n'a pas réussi à faire Carvalho qui me semblait moins compliqué.

 

Non du tout, c'est un jeune formé au club, donc il est 100% à Porto, à ce qu'il parait sa clause serait de 40M.

 

@Ezio ouais enfin Benzema même si le Real veut s'en débarrasser, ça ne sera pas cet hiver, réfléchis un peu, ils doivent le remplacer avant, surtout qu'ils n'ont aucun 9 dans l'effectif. Je le répète car ça a du mal à rentrer, le plan du Real c'est surement d'aller chercher Lewandoski et ce bien avant cette affaire. Du coup il faut avouer que l'affaire Benzema les arrange puisqu'ils vont pouvoir s'en débarrasser.

 

Et pour finir, JAMAIS, JAMAIS (histoire que ça rentre), Wenger n'ira prendre Benzema pour des raisons évidentes aujourd'hui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est un argument ça? Henry Vieira & Bergkamp pourrissaient dans leurs clubs avant de venir chez nous. J'dis pas que Cheryshev aura un destin similaire, mais ça reste un bon joueur de foot, très au dessus de nos solutions actuelles, pourquoi cracher sur un prêt?

Tu proposes quoi concrètement? Neymar Reus Douglas Costa? Si t'as des idées je serais heureux de les entendre.

En parlant de Costa, au Shaktar son ancien club, il y a une petite qui s'appel Teixiera 25 ans des states de malade. Rien que ça c'est bien mieux que tes jeune de la réserve du Réal. Et Teixiera c'est disponible pour cet hivers. Il l'a dit lui même. 

 

T'es là à critiquer Gibbs Campbell mais tu veux continuer à recruter ce style de joueur. Il y a des joueurs intéressant sur le marché. 

 

 

Tib Rabiot meilleur que Ramsey au milieu j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Costa, au Shaktar son ancien club, il y a une petite qui s'appel Teixiera 25 ans des states de malade. Rien que ça c'est bien mieux que tes jeune de la réserve du Réal. 

 

T'es là à critiquer Gibbs Campbell mais tu veux continuer à recruter ce style de joueur. Il y a des joueurs intéressant sur le marché. 

 

 

Tib Rabiot meilleur que Ramsey au milieu j'en doute. 

 

Texeira est intéressant, mais c'est le Shaktar, donc t'en a pour 50M.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse dans la question... Parce que Campbell, parce que Giroud... Voir parce que Oxlade.

Ouai on va acheter messi neymar et suarez ils se font chier à barcelone. En plus tous les grands joueurs rêvent tous un jour de jouer à arsenal! C'est donc facile de les attirer chez nous. On garde Sanchez ozil et cech et le reste on vire!

 

Non sérieusement à la limite campbell mais Giroud et the ox nous affaiblirait si on les perdaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on va acheter messi neymar et suarez ils se font chier à barcelone. En plus tous les grands joueurs rêve un jour de jouer à arsenal! C'est donc facile de les attirer chez nous. On garde Sanchez ozil et cech et le reste on vire!

 

Non sérieusement à la limite campbell mais Giroud et the ox nous affaiblirait si on les perdaient.

 

Arrête de croire qu'il n'y a que Neymar et Messi qui peuvent améliorer l'effectif bordel... Giroud c'est un joueur très moyen qui n'a rien à faire chez nous, Campbell j'en parle pas. Et OX, malgré des débuts prometteur, ça fait 5 ans qu'il est chez nous, dites mois quelle est sa progression depuis ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, c'est un jeune formé au club, donc il est 100% à Porto, à ce qu'il parait sa clause serait de 40M.

 

@Ezio ouais enfin Benzema même si le Real veut s'en débarrasser, ça ne sera pas cet hiver, réfléchis un peu, ils doivent le remplacer avant, surtout qu'ils n'ont aucun 9 dans l'effectif. Je le répète car ça a du mal à rentrer, le plan du Real c'est surement d'aller chercher Lewandoski et ce bien avant cette affaire. Du coup il faut avouer que l'affaire Benzema les arrange puisqu'ils vont pouvoir s'en débarrasser.

 

Et pour finir, JAMAIS, JAMAIS (histoire que ça rentre), Wenger n'ira prendre Benzema pour des raisons évidentes aujourd'hui.

Vue que t'as l'air de tout savoir, tu crois vraiment que le Réal peut récupérer Lewa ? En 2013 il avait refusé le Réal pour le Bayern, tu crois qu'il va le faire maintenant sachant qu'au Bayern il est comblé ? 

 

 

Quand à Wenger sur l'affaire Benzema t'en sait strictement rien. C'est une histoire de gamin. En Angleterre il doive s'en foutre royal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que t'as l'air de tout savoir, tu crois vraiment que le Réal peut récupérer Lewa ? En 2013 il avait refusé le Réal pour le Bayern, tu crois qu'il va le faire maintenant sachant qu'au Bayern il est comblé ? 

 

 

Quand à Wenger sur l'affaire Benzema t'en sait strictement rien. C'est histoire de gamin. En Angleterre il doive s'en foutre royal. 

 

 

Bah tu te renseigne, tu regarde un peu les déclarations de Lewandoski qui ont complètement changées, celles de son agent, celles du Real et tu devine aisément que le Real va aller le chercher. Lewa parle de plus en plus d'Espagne, or on sait tous que c'est mort au Barca, il ne reste que le Real. Le plan numéro 1 du Real depuis des années c'était Aguero, problème, physiquement il semble sur le déclin, il ne leurs reste que Lewa.

 

Et non ce n'est pas une histoire de gamin, l'image de Benzema est morte à jamais, Wenger n'ira jamais le chercher surtout avec Giroud (qui fait parti du clan de Valbuena en EDF pour ne rien arranger), Wenger n'irait pas foutre la m**** en EDF en prenant Benzema ou alors il faudrait qu'il vende Giroud.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de croire qu'il n'y a que Neymar et Messi qui peuvent améliorer l'effectif bordel... Giroud c'est un joueur très moyen qui n'a rien à faire chez nous, Campbell j'en parle pas. Et OX, malgré des débuts prometteur, ça fait 5 ans qu'il est chez nous, dites mois quelle est sa progression depuis ?

En tous cas il vont certainement être titulaire cette aprèm sans eux on serait encore plus dans la mouise.

Ce que je veut dire c'est que vu nôtre effectif on ne peut pas se permettre de se passer d'eux.

Après il y a toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il vont certainement être titulaire cette aprèm sans eux on serait encore plus dans la mouise.

Ce que je veut dire c'est que vu nôtre effectif on ne peut pas se permettre de se passer d'eux.

Après il y a toujours mieux

 

Qui te dit de se passer d'eux à l'instant T ? Ici on parle de possibles renforcements de l'effectif, pour ça il faut bel et bien cibler des postes ou nous avons des carences, la première étant celle du 9 depuis des années.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit de se passer d'eux à l'instant T ? Ici on parle de possibles renforcements de l'effectif, pour ça il faut bel et bien cibler des postes ou nous avons des carences, la première étant celle du 9 depuis des années.

Vu l'état actuel des choses je doute qu'un 9 nous rejoingne. Arsène compte sur Giroud et Walcott qui a été prometteur à ce post. Ensuite il doit avoir dans un coin de la tête la solution Sanchez et le retour(éspérons) de Welbeck en qui il avait vu des qualités similaire à ceux de titi. Bref je pense que se serait plus intélligent de recruter un ailier et un 6/8 qu'un 9 dans l'immediat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état actuel des choses je doute qu'un 9 nous rejoingne. Arsène compte sur Giroud et Walcott qui a été prometteur à ce post. Ensuite il doit avoir dans un coin de la tête la solution Sanchez et le retour(éspérons) de Welbeck en qui il avait vu des qualités similaire à ceux de titi. Bref je pense que se serait plus intélligent de recruter un ailier et un 6/8 qu'un 9 dans l'immediat.

Un 6 ou 6/8 est la priorité en effet.

Il suffit de voir nos résultats depuis l'arrivé de Coquelin.

Si on est équilibré on peut battre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois faut surtout se rendre à l'évidence , la question qui se pose actuellement y'a t'il un 9 de classe mondial au marché des transferts ? je pense que non , Lewa est entrain de passer des bon moments en Bavière , Suàrez est intouchable au Barca , Aguëro ne quittera jamais City , qui d'autres ? je pense surtout qu'on juste ces 2 là comme des purs attaquant. Cavani ce n'est pas l'attaque idéal pour moi. 

Moi je pense que la meilleure chose que vous devriez faire c'est de mettre Sànchez en faux 9 , Ozil ailier droit et aller chercher Reus en le mettant ailier gauche. Voilà.

Et puis ce n'est qu'un avis.  ^^

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement je pense pas qu'on ait tellement besoin de recruter du top player. De toutes façons si le mec veut venir en Angleterre on est au mieux le 3ème choix. Voilà comme ça c'est réglé. Autrement il faut faire péter les biftons et on sait pertinemment que si Wenger le fait ce sera pour THE joueur de la mort dont il rêve depuis 3 ans.

>>> Donc dans l'année qui vient je vois au mieux un top player

 

Notre 11 est très bon, là nos problèmes je trouve que c'est la qualité du banc et bien évidemment ces p****** de blessures qui reviennent sans cesse. On est en train de mettre la saison en péril comme d'habitude parce qu'on a rien recruté. Il fallait un bon 6 et un 9 cet été. Pas des top car on aurait eu du mal à les faire venir mais des bons joueurs voire des jeunes qui ont la vingtaine

 

Quant à Benzema je suis du même avis que Kampberg, Arsène ira pas le chercher avec ses problèmes. De toutes façons d'autres clubs vont être dessus pour profiter du discount et du fait qu'il est grillé en sélection. Et je suis bien content qu'on ramène pas cette petite racaille à Arsenal. Rien à foutre qu'il soit dans le gratin des attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois faut surtout se rendre à l'évidence , la question qui se pose actuellement y'a t'il un 9 de classe mondial au marché des transferts ? je pense que non , Lewa est entrain de passer des bon moments en Bavière , Suàrez est intouchable au Barca , Aguëro ne quittera jamais City , qui d'autres ? je pense surtout qu'on juste ces 2 là comme des purs attaquant. Cavani ce n'est pas l'attaque idéal pour moi.

 

Moi je pense que la meilleure chose que vous devriez faire c'est de mettre Sànchez en faux 9 , Ozil ailier droit et aller chercher Reus en le mettant ailier gauche. Voilà.

 

Et puis ce n'est qu'un avis. ^^

Oui et walcott et giroud en doublure, c'est pour ça qu'un ailier de haut vol serait plus intéréssant qu'un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu te renseigne, tu regarde un peu les déclarations de Lewandoski qui ont complètement changées, celles de son agent, celles du Real et tu devine aisément que le Real va aller le chercher. Lewa parle de plus en plus d'Espagne, or on sait tous que c'est mort au Barca, il ne reste que le Real. Le plan numéro 1 du Real depuis des années c'était Aguero, problème, physiquement il semble sur le déclin, il ne leurs reste que Lewa.

 

Et non ce n'est pas une histoire de gamin, l'image de Benzema est morte à jamais, Wenger n'ira jamais le chercher surtout avec Giroud (qui fait parti du clan de Valbuena en EDF pour ne rien arranger), Wenger n'irait pas foutre la m**** en EDF en prenant Benzema ou alors il faudrait qu'il vende Giroud.

Pour moi c'est juste pour augmenter son salaire. 

 

 

Muller a été augmenter, Lewa veut certainement sa part du gâteaux mais je suis persuadé qu'il ira jamais au Réal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois faut surtout se rendre à l'évidence , la question qui se pose actuellement y'a t'il un 9 de classe mondial au marché des transferts ? je pense que non , Lewa est entrain de passer des bon moments en Bavière , Suàrez est intouchable au Barca , Aguëro ne quittera jamais City , qui d'autres ? je pense surtout qu'on juste ces 2 là comme des purs attaquant. Cavani ce n'est pas l'attaque idéal pour moi. 

 

Moi je pense que la meilleure chose que vous devriez faire c'est de mettre Sànchez en faux 9 , Ozil ailier droit et aller chercher Reus en le mettant ailier gauche. Voilà.

 

Et puis ce n'est qu'un avis.  ^^

 

On est beaucoup à vouloir d'Alexis en 9 mais Wenger ne semble pas de cet avis. Pour le poste de 9, c'est bien pour ça qu'il faut absolument se jeter sur un des talents de demain.

 

@Ezio, on verra, bien sur que je ne suis pas sur de ce que je dis, je ne fais que spéculer sur les diverses infos, et même si le plan du Real semble bien être celui-ci, rien ne dit qu'il fonctionnera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg je te trouve très sur de toi sur le cas Benzema. Wenger connaît personalement la plus par des joueurs de l'EDF, on peut imaginer qu'il est capable de voir un peu plus loin que cette affaire et d'avoir son opinion.

Il a d'ailleurs déclaré qu'il fallait être prudent sur l'affaire, attendre le verdict de la justice et qu'au final ça allait peut-être "accoucher d'une souris".

Le seul truc dont on est sur, c'est que Wenger est un fan du joueur.

 

Par contre le voir arriver cette hiver est hautement improbable...

 

Pour Alexis en 9, ça ne sera pas pour tout de suite. Même si on recrute un ailier on sera toujours plus large en 9 qu'en ailiers.

Il me semble par ailleurs que Wenger avait déclaré avoir apprécié la fin de match de Sanchez en 9. Les titularisations de Walcott en pointe sonnait un peu la fin de l'hégémonie des pivots dans le jeu de Wenger des derniers années. Il y a peut-être de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..