Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Y a aucun débat 8/6 pour le coup, personne ne doute que Ruben Neves peut jouer à ces postes je pense. Au contraire, pour moi il a le profil idéal, contrairement à certains "purs 6" style Krychowiak.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la clause de Neves, c'est Mendes son agent non?

je crois que le club ne veut rien avoir à faire avec lui? ou jme trompe?

 

parce que Mendes est typiquement l'agent qui pourra venir foutre la m**** plus tard, à proposer Neves à City Chelsea Real & PSG pour avoir une énorme commission 

 

Oui c'est Mendes, mais apparemment le club et Wenger seraient quand même prêt à voir avec lui, qu'il n'y avait pas de problème. Après est-ce de la langue de bois ou non...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la clause de Neves, c'est Mendes son agent non?

je crois que le club ne veut rien avoir à faire avec lui? ou jme trompe?

 

parce que Mendes est typiquement l'agent qui pourra venir foutre la m**** plus tard, à proposer Neves à City Chelsea Real & PSG pour avoir une énorme commission

On a failli faire William Carvalho en fin de mercato 2014, représenté par Jorge Mendes, et ça se serait jouer à peu de choses. Y a sûrement moyen de faire affaire avec, même si Wenger et lui ne peuvent pas se voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mendes à plein de très bons joueurs et futurs très bons. Refuser catégoriquement de discuter avec lui, c'est refuser plein de footballeurs, je trouve ça un peu bête ... Et si le joueur est intelligent, il sait aussi gérer sa carrière comme il le souhaite et rester fidèle à son club.

 

Et bien s'entendre avec lui, c'est aussi s'ouvrir d'autres opportunités par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Mendes, mais apparemment le club et Wenger serait quand même prêt à voir avec lui, qu'il n'y avait pas de problème. Après est-ce de la langue de bois ou non...

 

Ah ouais, j'viens de tomber sur l'itw:

Ahead of Arsenal’s Premier League game against Manchester United on Sunday, Wenger was asked if he had ever completed a transfer with Mendes involved. “Nearly, that was Ronaldo. Since then, never,” he replied. “He goes to different directions, he has special clubs. “I do what is right for the club and in a legal way, but if I think he has a player that is absolutely essential for the club I would do it. [Mendes] has done nothing special to me. “Did he do [the Martial deal]? I don’t know. He is involved a lot with Monaco but I don’t know if he was involved in the Martial deal.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun débat 8/6 pour le coup, personne ne doute que Ruben Neves peut jouer à ces postes je pense. Au contraire, pour moi il a le profil idéal, contrairement à certains "purs 6" style Krychowiak.

Sur les quelques vidéos que j'ai vu il a l'aire très technique et il a déjà un bon placement. (Sa reste des vidéos).

Il faudra qu'il passe un pallier en terme d'intensité mais il est encore très jeune.

J'aime bien la confiance qu'il dégage.

Pourvu qu'Arsène sache le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austin, tu sais qu'en terme de stat il a les même que Giroud en PL (à une vache près) ? Donc bon il n'a rien d'un feu de paille, juste un joueur moyen/bon de PL, mais qui s'est blessé.

Sur une année. Giroud a infinement plus prouvé que Austin. Et on s'en fout un peu des stats, Austin je lui trouve aucune qualité à par mettre des buts sur coup de pied arrété. Il a eu une bonne période ou il plantait mais concrètement il a encore moins de qualités que Giroud. Il est loin d'être un bon joueur de PL.

 

Pour Ruben Neves, il faut ésperer que Wenger ait vraiment un coup de coeur. Il est désormait capable de mettre des sommes raisonables si il estime que le joueur le mérite. Et au vu du marché récent, 40M pour une pépite captaine à Porto c'est assez raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que Neves semble s'installer en 6 cette saison, et c'est exactement le profil recherché, un 6 capable de dicter le jeu, même s'il est encore jeune et je ne dis pas qu'il faut aller le chercher, mais dans le profil c'est ce qu'il nous faut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones personnellement j'adore. C'est lui qu'on aurait du chercher en jeune DC. Je trouve qu'il dégage un truc. Maintenant ça me semble compliqué vu que la moitié des gros sont dessus et que nous sommes complets derrière!

 

Neves j'y crois pas du tout à cause de porto et Mendès...

À part lui y'a qui qui pourrait nous intéresser à porto? Y'en aa qui suivent cette équipe? Quid d'aboubakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt la profondeur de banc qui m'inquiète moi, plus que l'absence de Santi.

 

Je dois être un des rares à préférer Ramsey en relayeur plutôt que Santi et ce depuis la saison dernière.

 

Ramsey va nous apporter un tout autre profil que Cazorla au milieu. Là où c'est inquiétant c'est sur le banc: il n'y a personne.

 

Vivement le retour de Wilshere.

 

Autant la recrue d'un 6 (croisons les doigts pour Neves) serait importante mais pour un 8 (qu'il soit Top ou pas) ça ne l'est pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..