Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Brahimi ça donne quoi à Porto sinon ?

 

Il est excellent. Un joueur qui pourrait également prétendre à devenir une sérieuse option, le soucis c'est que Porto va en vouloir au moins 40M. Déjà qu'on va se faire remballer prochainement avec notre offre de 30M pour Neves, ça ne laisse guère d'espoir.

 

Isco également pourrait être une excellente recrue, d'autant qu'il est en instance de départ du côté du Real.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puceau de l'ajax là ? Et on va en faire quoi ? L'envoyer en U21 ?

 

Avec ces blessures, il faut espérer qu'on ai un vrai milieu, Xhaka serait pas mal mais pas sur que sa clause soit déjà activable puisqu'il vient de prolonger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'on aura un milieu cette hiver, vu les blessures de Caz et Coquelin. Maintenant j'espère que Wenger tapera dans de la vraie plus value et pas du stop gap.

 

La seule inquiétude à se faire c'est que beaucoup de joueurs de qualités vont pas bouger a 6 mois de l'Euro :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Michy, il a beaucoup de qualités techniques, physique et dans la finition, après clairement il lui manque beaucoup dans l'expérience, la participation et la capacité à peser dans le jeu. Mais il a un potentiel monstre, je me dis que ça peut se tenter.

Pour Vardy j'aime beaucoup aussi mais à voir si c'est une énorme forme du moment ou de réelles qualités intrinsèque. Et puis il est anglais ET il flambe, bonjour le prix qui sera demandé...

Vardy a des qualités de vitesse et d'appel qui me parraisent réelles. On est quand même assez loin d'un feu de paille à la Austin ou Lambert.

Par contre dans le jeu je le trouve vraiment moyen. Je pense pas qu'il soit assez performant sur ce point pour passer au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitrovic non merci il a rien dans le cerveau.

 

Vardy est pas mauvais mais à Leicester je prendrai plutôt Riyad Mahrez dont la progression est clairement visible depuis son arrivé en Angleterre. Il n'a que 24 ans donc encore jeune et acceptera je pense un statut de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy a des qualités de vitesse et d'appel qui me parraisent réelles. On est quand même assez loin d'un feu de paille à la Austin ou Lambert.

Par contre dans le jeu je le trouve vraiment moyen. Je pense pas qu'il soit assez performant sur ce point pour passer au top niveau.

 

Austin, tu sais qu'en terme de stat il a les même que Giroud en PL (à une vache près) ? Donc bon il n'a rien d'un feu de paille, juste un joueur moyen/bon de PL, mais qui s'est blessé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Giroud aussi fait gagner des matchs.

le mec n'est même pas titu dans une pauvre équipe de United, il rentre en fin de match pour caler une tête sur un malentendu. 

 

Cheryshev était excellent l'année passée à Villareal, il ne joue pas du tout à Madrid, un petit prêt avec OA ça pourrait être intéressant. Pas un top, mais un très bon joueur de foot qui peut apporter une profondeur de banc qui nous manque tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Giroud aussi fait gagner des matchs.

le mec n'est même pas titu dans une pauvre équipe de United, il rentre en fin de match pour caler une tête sur un malentendu. 

 

Cheryshev était excellent l'année passée à Villareal, il ne joue pas du tout à Madrid, un petit prêt avec OA ça pourrait être intéressant. Pas un top, mais un très bon joueur de foot qui peut apporter une profondeur de banc qui nous manque tant.

C'est pas parce qu'il est pas petit et technique qu'il est mauvais. Fellaini est une valeur sure en BPL depuis des années;. Bien plus que Giroud. Et j'ai dit juste au dessus pourquoi il jouait pas à united. C'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est pas petit et technique qu'il est mauvais. Fellaini est une valeur sure en BPL depuis des années;. Bien plus que Giroud. Et j'ai dit juste au dessus pourquoi il jouait pas à united. C'est évident.

 

Valeur sûre de Premier League, mouais. C'est pas avec ce genre de joueurs qu'on visera le titre en championnat, encore moins en C1.

 

Soit on recrute une valeur sûre, soit un jeune à fort potentiel, mais des joueurs moyens, c'est fini j'en veux plus.

 

Je préfère donner une chance à nos jeunes limite (Bielik, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est pas petit et technique qu'il est mauvais. Fellaini est une valeur sure en BPL depuis des années;. Bien plus que Giroud. Et j'ai dit juste au dessus pourquoi il jouait pas à united. C'est évident.

 

Ben le fait qu'il soit pas technique en fait de facto un mauvais joueur pour nous.

Ses qualités ne collent pas avec notre jeu.

 

Un peu comme Giroud quoi.

 

Et tout ça, c'est sans parler du côté économique du transfert, un vrai gouffre à fric pour un joueur médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien d'une valeur sure, il était pas trop mauvais à Everton, il a essayé un club plus fort et il n'a visiblement pas réussi, en quoi est-il une valeur sure ?

 

Feillani, c'est trop faible techniquement pour être intéressant, stop avec les Giourd like.

 

T'façon on les connait les joueurs intéressants pour cet hiver, mais la vraie question c'est de savoir si on va recruter un joueur intéressant ou se contenter d'un squad player... D'après certaines infos, le club va bouger pour trouver un milieu, mais qui...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien d'une valeur sure, il était pas trop mauvais à Everton, il a essayé un club plus fort et il n'a visiblement pas réussi, en quoi est-il une valeur sure ?

 

Feillani, c'est trop faible techniquement pour être intéressant, stop avec les Giourd like.

 

T'façon on les connait les joueurs intéressants pour cet hiver, mais la vraie question c'est de savoir si on va recruter un joueur intéressant ou se contenter d'un squad player... D'après certaines infos, le club va bouger pour trouver un milieu, mais qui...

 

Ben notre équipe manque de bons squad player justement.

Des doublures avec des niveaux correct, permettant de faire souffler les titulaires, et d'assurer le travail.

 

Dans ce registre, j'aimerai bcp qu'on s'intéresse à Fabinho, qui est franchement bon, qui peut jouer latéral droit et 6. 2 coups en 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben notre équipe manque de bons squad player justement.

Des doublures avec des niveaux correct, permettant de faire souffler les titulaires, et d'assurer le travail.

 

Dans ce registre, j'aimerai bcp qu'on s'intéresse à Fabinho, qui est franchement bon, qui peut jouer latéral droit et 6. 2 coups en 1.

 

Ouais mais t'as sqad player et sqad player... Fabinho c'est un jeune à fort potentiel, mais si il va nous chercher encore un Kallstrom...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'as sqad player et sqad player... Fabinho c'est un jeune à fort potentiel, mais si il va nous chercher encore un Kallstrom...

 

Je suis d'accord.

En plus Fabinho il ne joue pas l'Euro, et il est à monaco, donc avec une bonne offre, ils nous l'envoient avec du papier cadeau  :ph34r:

un bon coup à tenter, qui résoudrait 2 problèmes en un, celui du 6 en attendant Coq, et celui du latéral droit 2. En plus, il a une très belle marge de progression. Et il a clairement le niveau C1, il a été très bon l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..