Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ben, la raison de sa blessure est simple, là c'est musculaire, c'est juste parce qu'on avait personne sur le banc pour faire tourner.

Quantitativement, c'est la dèche au milieu, ajd Cazorla a joué avec une douleur au genou psk on avait personne sur le banc.

flamini se retrouve titulaire alors qu'il n'a pas le niveau.

 

offensivement, il nous manque un joueur aussi.

Welbz, Wilsh, Rosicky, Coq, Arteta, maintenant Kos & Alexis, juste avant Aaron & Ox, ce n'est pas normal...

 

Avec l'effectif au complet on a largement de quoi faire, rien que Welbz qui peut jouer ailier et y est très intéressant, Wilsh en 8, Rosicky qui est un vrai joker de luxe...

 

Avant de parler recrue, faudrait régler les problèmes en interne, parce que les joueurs pour faire tourner, on les a dans l'effectif, par contre un Top au milieu et en Attaque ça non, mais pour faire tourner, normalement on a ce qu'il faut...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz, Wilsh, Rosicky, Coq, Arteta, maintenant Kos & Alexis, juste avant Aaron & Ox, ce n'est pas normal...

 

Avec l'effectif au complet on a largement de quoi faire, rien que Welbz qui peut jouer ailier et y est très intéressant, Wilsh en 8, Rosicky qui est un vrai joker de luxe...

 

Avant de parler recrue, faudrait régler les problèmes en interne, parce que les joueurs pour faire tourner, on les a dans l'effectif, par contre un Top au milieu et en Attaque ça non, mais pour faire tourner, normalement on a ce qu'il faut...

 

Justement non on a pas l'effectif pour faire tourner. On a fait tourner contre Zagreb et ce fut une catastrophe, du coup Arsene a fait jouer le 11 titulaire le reste des matchs de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz, Wilsh, Rosicky, Coq, Arteta, maintenant Kos & Alexis, juste avant Aaron & Ox, ce n'est pas normal...

 

Avec l'effectif au complet on a largement de quoi faire, rien que Welbz qui peut jouer ailier et y est très intéressant, Wilsh en 8, Rosicky qui est un vrai joker de luxe...

 

Avant de parler recrue, faudrait régler les problèmes en interne, parce que les joueurs pour faire tourner, on les a dans l'effectif, par contre un Top au milieu et en Attaque ça non, mais pour faire tourner, normalement on a ce qu'il faut...

 

on a aussi de sacré boulets. Debuchy, Arteta ils sont finis. Flamini est médiocre/correct un match sur deux et ne peut plus enchaîner, Campbell n'apporte absolument rien, Giroud potable un match sur trois et je suis gentil. Tous ces mecs, ils doivent être dégager dès l'été prochain et remplacer par des joueurs de qualité. Evidemment pour ça il faut sortir le chéquier, mais pas la peine de ramer 6 Top Player, un ou deux suffiront, le reste y'as des bons joueurs de disponible pour pas chère, encore faut-il se donner les moyens de les signer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbz, Wilsh, Rosicky, Coq, Arteta, maintenant Kos & Alexis, juste avant Aaron & Ox, ce n'est pas normal...

 

Avec l'effectif au complet on a largement de quoi faire, rien que Welbz qui peut jouer ailier et y est très intéressant, Wilsh en 8, Rosicky qui est un vrai joker de luxe...

 

Avant de parler recrue, faudrait régler les problèmes en interne, parce que les joueurs pour faire tourner, on les a dans l'effectif, par contre un Top au milieu et en Attaque ça non, mais pour faire tourner, normalement on a ce qu'il faut...

 

 

Mais Wiz, quand tu commences ta saison en sachant que Wilsh, Welbz et Rozza sont out pour minimum 6 mois, ben désolé, mais tu vas chercher des remplaçants.

C'est le foot de haut niveau, c'est cruel, mais c'est comme ça. Wilsh n'a pas de saison complète depuis 2011, Rozza va sur ses 35 ans. Ben on aurait du aller chercher un milieu supplémentaire, d'autant plus que Ramsey est ailier droit maintenant. Il n'y a même pas à débattre là dessus. C'est d'autant plus bête que Rozza Arteta et Flamini partent en 2016, un milieu supplémentaire avait largement sa place dans l'effectif, et ça nous aurait permis de remplacer un des 3 trentenaires en avance. C'est cruel pour Rozza Arteta et Flam, mais c'est le foot, on leur sert la main et on les remercie pour les services rendus et on passe à autre chose.

Là y'a pas d'excuses. 

 

Le poste de 6, on en parle? On commence volontairement la saison avec Coq comme seul 6 valable. Là aussi c'est de la faute du staff médical?

 

A un moment, faut arrêter. Recruter 0 joueurs de champ, on le paye. C'est pas comme si on avait fait le boulot et qu'on avait perdu tout le monde. 

Nan, on n'a pas fait le boulot, et on le paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à tout le monde... ^^

 

@Freyyr : contre Zagreb, on a trop fait tourner pour le coup, comme si c'était la Capital One Cup...

 

Faire tourner oui, mais avec modération...

 

@Fly : Debuchy, c'est un bon joueur, mais les blessures l'ont flingués et maintenant il est dans un cercle vicieux, pour retrouver son niveau il a besoin d'enchaîner mais son niveau actuel ne le permet pas...

 

Arteta c'est la même, pour retrouver son niveau il doit enchaîner mais physiquement il ne peut plus...

 

Flamini reste un bon joueur, les doublures de nos concurrents ne sont pas meilleures...

 

Il nous faut de la qualité, ça ne sert à rien plein de gros chèques pour se rassurer...

 

@Nujabes : pour Welbz, c'est tombé très tôt, mais Rosicky & Wilsh devaient revenir avant il me semble...

 

Le club ne veut plus recruter du stop guap visiblement, mais des joueurs qui nous feront passer un palier, quand je vois le nombre de joueurs vu comme des boulets, ce n'est pas pour en recruter d'autre, après le débat sur certains joueurs sur le marché qualité/ pas qualité on ne sera pas forcément d'accord...

 

Sur ce mercato je ne regrette pas vraiment un joueur ( Vidal signe au Bayern & Jovetic, malgré son talent, serait déjà à l'infirmerie, pour les autres, pas le niveau pour nous faire franchir ce fameux palier selon moi )...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, pourquoi viser du stop gap?

t'es à la tête du club l'été dernier, tu gardes Arteta Rosicky et Flamini?

 

Perso, j'en garde un des 3, et j'vais chercher un bon 6 et un bon 8. Des 3 j'aurai gardé Flamini en bonus.

Mais prolonger Arteta et ne recruter personne au milieu, c'était une bêtise

 

En attaque, désolé, mais il y avait des bons coups à faire, on ne refera pas l'histoire, mais Pedro était sur le marché (il ne réussit pas à Chelsea, mais osef, même Hazard ne met pas un pied devant l'autre tellement tout va mal), t'as les petits jeunes argentins sur lesquels on s'est jamais positionné Dybala et Vietto qui ne joue pas à l'Atletico, t'as les colombiens qui ont bougé et qui savent au moins faire une passe, et j'en passe et des meilleurs.  

 

Il y a un moment, faut arrêter de se chercher des excuses, le Bayern qui est largement supérieur à nous a réussi à se renforcer avec 2 joueurs qui auraient pu nous convenir, Costa et Vidal.

Nous, on a un effectif tellement incroyable que mis à part les titulaires du Bayern et du Barça, y'a rien qui peut nous améliorer  :whistling:

 

Et par pitié, qu'on ne vienne pas me parler de mauvais deal. 

Le mauvais deal, c'est de se retrouver à poil fin novembre, et peut être lâcher la course au titre à cause de notre frilosité inexcusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Delort du Stade Malherbe de Caen ça vous branche pas. Rapide, costaud, combatif, sens du but, sait se servir de ses pieds, grosse frappe.

Ce n'est pas ironique à 100%, on a bien recruté Chamack.

 

Je veux tout sauf garder notre poteau en pointe.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Delort du Stade Malherbe de Caen ça vous branche pas. Rapide, costaud, combatif, sens du but, sait se servir de ses pieds, grosse frappe.

Ce n'est pas ironique à 100%, on a bien recruté Chamack.

 

Je veux tout sauf garder notre poteau en pointe.

 

Franchement.... non


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on va pas faire la fine bouche, 4 longues années avec Giroud devant c'est pire que mes 24 ans d'abstinence.

 

Je le trouvais correct à une époque, dans le jeu, à défaut d'être efficace dans le but.

là, c'est le néant absolu. il s'effondre au moindre duel, il rate tout. t'as ses quelques buts sur CPA qui sauvent la mise...

 

et dieu sait que je l'ai défendu cet été, mais là c'est trop. si le mec est pas fichu d'avoir un niveau ne serait-ce que passable une grande partie de la saison, il bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fous ici quand même.

 

Anthony Delort, Mbaye Niang... et pourquoi pas Mario Balotelli ou Nolan Roux aussi tant qu'on y est ?

 

Ce qu'il nous faut c'est un Top Player et on ne l'aura pas sans y mettre le prix. Maintenant qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a personne de disponible, parce que c'est faux. Il suffit de sortir le chéquier et du World Class on peut en attirer, surtout à ce poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fous ici quand même.

 

Anthony Delort, Mbaye Niang... et pourquoi pas Mario Balotelli ou Nolan Roux aussi tant qu'on y est ?

 

Ce qu'il nous faut c'est un Top Player et on ne l'aura pas sans y mettre le prix. Maintenant qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a personne de disponible, parce que c'est faux. Il suffit de sortir le chéquier et du World Class on peut en attirer, surtout à ce poste.

 

Donne des noms alors hein... Car des World class en attaque actuellement t'en a 2: Lewandoski et Suarez, et les deux sont impossibles à avoir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est atteignable avec sa clause. C'est pas un pur 9, mais un trio Sanchez, Griezmann et Walcott : c'est fort ! Quelque soit leur positionnement.

 

Ou relancer Cavani, même si je suis pas du tout fan de ses deux dernières années, ça reste au dessus de Giroud.

 

80M, Wenger ne les mettra jamais, et il aime trop l'Espagne, j'ai du mal à le voir partir, et tu connais Wenger, il le ferait jouer sur l'aile avec Giroud encore et toujours titulaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..