Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Même si j'adore Pastore, il chaufferait notre banc tout autant que celui du PSG vu que je le vois mal sortir Özil de l'équipe ^^ Avoir deux purs meneurs de jeu dans l'effectif c'est ingérable. Pastore est à des années-lumières de Cazorla défensivement (qui n'est pourtant déjà pas une référence), je le vois pas du tout jouer en 8 dans notre schéma de jeu.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup ici qu'il faut absolument recruter un 6 cet hiver. Si on le fait pas lors de ce prochain mercato on sera de toute facon obligé de recruter cet été alors autant le faire le plus tôt possible si le marché offre des occasions intéressantes, et je pense qu'il y en a:

 

- Capoue (sans manquer de respect à Watford il mérite mieux)

- Mendy (Kampberg en a parlé et je suis d'accord avec lui. Ce joueur est jeune, costaud et a du potentiel)

- Wanyama ( j'aime beaucoup ce joueur perso. Il est limité techniquement mais physiqument c'est un monstre)

- Kanté (pour moi c'est clairement le joueur qu'on a loupé cet été. C'est un pari certes mais il m'a tellement bluffé lorsqu'il était à Caen que je ne peux avoir que des regrets qu'on ne se soit pas intéressé à lui...)

- Carvalho (ce joueur à une très grosse cote...perso à chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé mauvais)

- Jorginho (grosse cote aussi mais jamais vu jouer)

- Lemina aurait aussi été sympa tout comme Lass Diarra mais trop tard...

- les frères Bender

- Luis Gustavo m'aurait fait rêver mais c'est je pense malheureusement impossible de le voir sous nos couleurs.

- Camacho

- Danilo (de Braga, très prometteur malgré son jeune âge mais déjà prêté cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec un Mendy c'est qu'il a un profil similaire à Coquelin.

C'est vrai que dans un sens on manquerait de porfils différents au milieux mais on pourrait mettre en place une rotation sans pour autant changer la mentalité de l'équipe.

Il est jeune, vif, agressif et balle au pieds je pense qu'il est très adroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore - Ozil + Sanchez imaginez un peu les combinaisons. Ça serait la folie dans le stade comme a la corrida on entendrai des "olé!" descendre des tribunes. La foule serait en liesse. Quel spectacle!

 

Et pourquoi pas aller chercher Naingolan de la Roma je l'ai pas vu jouer depuis France - Belgique mais il m'avait fait forte impression ce jour la. Ca permettra a Wenger de percer le marché Indonésien et de remplir les caisses. Si il faut le transfert sera même amorti grâce à la vente de maillots. 

 

              Reus - Sanchez - Walcott

 

             Ozil - Naingolan - Pastore

 

Monreal - Koscielny - Mertesacker - Bellerin

 

                            Cech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, l'entente entre Özil et Ramsey était très belle. Depuis Ramsey a plongé pendant qu'Özil a élevé son niveau de jeu.

 

Moi je suis bien plus excité à l'idée de voir nos 3 titulaires en forme en même temps (Ramsey, Özil, Sanchez) que de recruter Pastore même si je l'aime beaucoup. Je comprends que ça puisse plaire au supporter cette idée car Pastore est très élégant contrairement à Ramsey, mais je pense que le dernier a un style de jeu plus utile à notre jeu, son volume de jeu et son intelligence dans les mouvements offensifs sont indispensables. On a bien vu qu'il manquait...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey c'est comme Wislhere il a fait une grosse saison mais hors mis ca pas grand chose il alterne entre le bon ou le mauvais mais rarement le très bon. Il a eu son temps faut passer à autre chose pis si il est si bon que ça il aura pas de mal à regagner sa place un peu de concurrence ca lui ferra pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une compo de la sorte serait viable:

 

Coquelin - Santi (ou un remplaçant

Ozil

Ramsey Sanchez Pastore/Isco

 

je préfère le profil Ramsey/pastore sur un côté, plutôt qu'un joueur de percussion + brouillon genre Ox.

Sanchez en pointe, j'aimerai vraiment le voir. Au final, je trouve que c'est le joueur qui a le plus les qualités d'un bon 9 moderne et complet. Il est technique, rapide, mobile, se déplace bien, il peut bcp apporter dans le jeu (même s'il a du déchet), décrocher, permuter, sortir un but de nul part, très bon dans les petits espaces, résister à un pressing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une compo de la sorte serait viable:

 

Coquelin - Santi (ou un remplaçant

Ozil

Ramsey Sanchez Pastore/Isco

 

je préfère le profil Ramsey/pastore sur un côté, plutôt qu'un joueur de percussion + brouillon genre Ox.

Sanchez en pointe, j'aimerai vraiment le voir. Au final, je trouve que c'est le joueur qui a le plus les qualités d'un bon 9 moderne et complet. Il est technique, rapide, mobile, se déplace bien, il peut bcp apporter dans le jeu (même s'il a du déchet), décrocher, permuter, sortir un but de nul part, très bon dans les petits espaces, résister à un pressing...

 

J'avoue que j'ai du mal à imaginer une équipe avec Ozil et Pastore équilibrée défensivement, même si en terme de football ça serait assez jouissif.

 

Le mieux serait que Aaron s'implante définitivement au milieu et que cela fonctionne soit avec Coquelin soit avec un autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/622098/Arsenal-transfer-news-Alexandre-Pato-Corinthians

 

“I talked and they asked questions – not just about him, but about a few of our players. They know them well.

“I had lunch with Arsene Wenger and he asked about [Pato] and about others."

 

En cas d'indisponibilité de Welbeck pour le reste de la saison, vous pensez qu'il est possible qu'on s'y intéresse?

Le deal ne devrait pas couter trop cher, le talent est là, il est épargné par les blessures dernièrement, et ça donnerait une sacré solution offensive, permettre d'aligner Walcott à droite de nouveau en cas de pépins etc.

 

Puis je trouve que c'est typiquement le genre de coup à tenter. S'il bide, tant pis, il a une belle côte et on peut le refiler à un club moyen anglais pour 10/15M.

S'il réussit, c'est tout bénéf pour nous.

 

Il a le profil que l'on cherche, rapide, mobile, dribbleur, technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faudrai que Arsene Wengus mette le paquet sur Griezmann l'été prochain quitte à mettre 50-60 millions sur la table même si ça semble démesuré afin de former un trio offensif Sanchez - Griezmann - Walcott. C'est surement le seul joueur accessible pour les Gunners bien qu'il soit hors de prix car pour Aguero ou autre c'est mort. Pis Cavani ou Benzema ca m'inspire pas. Griezmann à l'air d’être un joueur simple il mouillera le maillot sans rechigner. Les 3 pourraient permuter entre eux et créer une alchimie parfaite  :amoureu: Signer un joueur a 50 millions ça reste accessible... Lassana Diarra cet hiver pour dépanner et assurer une doublure de qualité a Coqulin et Griezmann cet été. Diarra pour 10 millions y'a moyen j'suis sur...

 

Qu'est ce que vous pensez de Griezmann ça pourrait être une bonne solution selon vous? 

 

                          Griezmann

        Sanchez                            Walcott

                         Ozil - Cazorla (ou Ramsey)

                          Coquelin

Monreal - Koscielny - Mertesacker - Bellerin

                             Cech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aimerai vos avis sur Lukaku et Batshuayi. Au delà d'un certain chauvinisme. Je me dis que ces deux joueurs, sous Wenger, peuvent vraiment atteindre un niveau excellent. En plus de déjà avoir un niveau très correct, voire meilleur que nos attaquants actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon faudrai que Arsene Wengus mette le paquet sur Griezmann l'été prochain quitte à mettre 50-60 millions sur la table même si ça semble démesuré afin de former un trio offensif Sanchez - Griezmann - Walcott. C'est surement le seul joueur accessible pour les Gunners bien qu'il soit hors de prix car pour Aguero ou autre c'est mort. Pis Cavani ou Benzema ca m'inspire pas. Griezmann à l'air d’être un joueur simple il mouillera le maillot sans rechigner. Les 3 pourraient permuter entre eux et créer une alchimie parfaite  :amoureu: Signer un joueur a 50 millions ça reste accessible... Lassana Diarra cet hiver pour dépanner et assurer une doublure de qualité a Coqulin et Griezmann cet été. Diarra pour 10 millions y'a moyen j'suis sur...

 

Qu'est ce que vous pensez de Griezmann ça pourrait être une bonne solution selon vous? 

 

                          Griezmann

        Sanchez                            Walcott

                         Ozil - Cazorla (ou Ramsey)

                          Coquelin

Monreal - Koscielny - Mertesacker - Bellerin

                             Cech

 

 

Lassana ne viendra jamais chez nous. Il a un très mauvais souvenir de son passage chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aimerai vos avis sur Lukaku et Batshuayi. Au delà d'un certain chauvinisme. Je me dis que ces deux joueurs, sous Wenger, peuvent vraiment atteindre un niveau excellent. En plus de déjà avoir un niveau très correct, voire meilleur que nos attaquants actuels.

Lukaku ici il a une faible cote, beaucoup le trouvent surcôtés. Moi je le trouve intéressant, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans.

Batshuayi il a l'air très intéressant également, gros potentiel, plutôt complet (puissant, technique, bonne finition, plutôt mobile). Je le préfère même.

 

Griezmann c'est un top player en puissance, je suis d'accord que 50m ça se pose largement pour lui. Encore faut-il que l'Atletico accepte de s'en séparer et surtout qu'il veuille en partir. Il semble avoir la tête sur les épaules et bien gérer son plan de carrière, je pense que pour le moment il se voit continuer de progresser en espagne, là où il est à l'aise.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la va falloir attendre l'été prochain pour recruter un MDF et quitte a en recruter un autant mettre le paquet sur Nainggolan  :amoureu:

Lukalu il m'inspire pas et Batshuayi pourquoi pas mais autant prendre un mec comme Griezmann selon moi qu'a prouvé qu'il était performant au haut niveau.

 

Cet été Griezmann et Nainggolan et celui d'après Pastore et Marquinhos  :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/622098/Arsenal-transfer-news-Alexandre-Pato-Corinthians

“I talked and they asked questions – not just about him, but about a few of our players. They know them well.

“I had lunch with Arsene Wenger and he asked about [Pato] and about others."

 

En cas d'indisponibilité de Welbeck pour le reste de la saison, vous pensez qu'il est possible qu'on s'y intéresse?

Le deal ne devrait pas couter trop cher, le talent est là, il est épargné par les blessures dernièrement, et ça donnerait une sacré solution offensive, permettre d'aligner Walcott à droite de nouveau en cas de pépins etc.

 

Puis je trouve que c'est typiquement le genre de coup à tenter. S'il bide, tant pis, il a une belle côte et on peut le refiler à un club moyen anglais pour 10/15M.

S'il réussit, c'est tout bénéf pour nous.

 

Il a le profil que l'on cherche, rapide, mobile, dribbleur, technique.

Tu me fais bander là Nujabes...

 

Comme tu dis, le talent est là, il se blesse beaucoup moins, certes au Bresil, et le risque est minime, pour un club comme Arsenal on a tout à y gagner, et il n'a que 26 ans...

 

Ah, et il me semble qu'il est bientôt en fin de contrat avec les Corinthians...

 

Pato quoi... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato il a disparu des radars depuis belle lurette pourquoi pas redonner sa chance à Bendtner aussi...

Il revient très bien au contraire, il ne se blesse plus, et Pato en confiance et en pleine possession de ses moyens c'est du Top Class, donc ta comparaison avec Bendtner n'a pas lieu d'être...

 

C'est un pari qui se tente, en plus il a le profil recherché...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient très bien au contraire, il ne se blesse plus, et Pato en confiance et en pleine possession de ses moyens c'est du Top Class, donc ta comparaison avec Bendtner n'a pas lieu d'être...

 

C'est un pari qui se tente, en plus il a le profil recherché...

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

 

Bah c'est assez simple: technique, vision de jeu, rapide, bon dribbleur, finition pas trop mal à une époque (et qui semble être revenue).

 

La seule interrogation reste son physique et son mental.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

 

 

Déjà il est plus mobile et complet que Giroud, & Walcott sur le premier point...  ^^

 

Je ne compare pas le niveau, mais il a un profil assez similaire à celui de Benzema : Vif, technique, bon dribbleur, intelligence de jeu, c'est un joueur qui aime toucher le ballon et donc ne pas être qu'à la finition des actions, et d'ailleurs il retrouve sa finition, ce qui, comme le dit souvent Wenger, est cyclique...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article de l'Express, Edu dit qu'il a parlé juste avec Wenger en tant qu'ancien joueur, de choses et d'autres dont Pato et d'autres joueurs des Corinthians, il était venu pour parler avec Chelsea et Tottenham apparemment,

 

donc c'est pas du tout clair qu'on soit intéressés, ça a plutôt l'air d'une conversation entre gens qui se connaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article de l'Express, Edu dit qu'il a parlé juste avec Wenger en tant qu'ancien joueur, de choses et d'autres dont Pato et d'autres joueurs des Corinthians, il était venu pour parler avec Chelsea et Tottenham apparemment,

 

donc c'est pas du tout clair qu'on soit intéressés, ça a plutôt l'air d'une conversation entre gens qui se connaissent

 

Oui, c'est pour ça que ce n'est qu'une rumeur.

 

 

Pato il a disparu des radars depuis belle lurette pourquoi pas redonner sa chance à Bendtner aussi...

 

Please... Bendtner n'a jamais montré ne serait-ce que 5% des qualités de Pato...

 

Comme je le disais, c'est vraiment le genre de pari qui est un nobrainer pour moi. Il a du talent, physiquement il est costaud actuellement. 10/15M son prix actuel, c'est des cacahuètes.

S'il réussit, on sera tous super satisfait.

S'il bide, rien que le "nom Pato" te permet de le refiler à QPR pour £10M sans forcer, et récupérer nos sous.

 

Sinon le boss a parlé des transferts:

 

Sam ‏@samuelJayC  42 min

Wenger on #BlackFriday: "I love a bargain! But if you do not need two TVs, do not buy two." #afc

Wenger on the January window: "We are in a position where we want to do something - if I find the right quality." #afc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..