Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

£11M ça se tente.

Mais je reste lucide, pas du tout le genre de deal qu'on ferait.

 

https://www.youtube.com/watch?v=umVQkRJ8RWw

 

 

En tout cas, le talent est là. Cette capacité à éliminer, cette mobilité, ces appels, la façon dont il utilise son corps pour feinter le défenseur adverse.  C'est autre chose que ce qu'on a au club. Physiquement, il est assez massif je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Jovetic... On a assez de joueurs blessés pour des durées indéterminées en ce moment pour se permettre d'en rajouter encore un autre. On a déjà des joueurs qui n'étaient jamais blessés avant de venir chez nous qui se blessent, alors Pato c'est encore pire... Vous êtes sadomasochistes quand même ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Jovetic... On a assez de joueurs blessés pour des durées indéterminées en ce moment pour se permettre d'en rajouter encore un autre. On a déjà des joueurs qui n'étaient jamais blessés avant de venir chez nous qui se blessent, alors Pato c'est encore pire... Vous êtes sadomasochistes quand même ^^

 

Il sort d'une année pleine, je pense qu'avec de la bonne gestion, on peut éviter des grosses blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck aussi sortait d'une année pleine, là ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu ailleurs que sur Snapchat... Si on savait éviter les grosses blessures, je pense qu'on aurait déjà essayé avec Diaby, Ramsey, Ox, Wilshere, Welbeck non ? La propension à se blesser ça doit aussi faire partie des critères de recrutement, surtout à Arsenal.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck aussi sortait d'une année pleine, là ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu ailleurs que sur Snapchat... Si on savait éviter les grosses blessures, je pense qu'on aurait déjà essayé avec Diaby, Ramsey, Ox, Wilshere, Welbeck non ? La propension à se blesser ça doit aussi faire partie des critères de recrutement, surtout à Arsenal.

 

Du coup on ne tente plus rien?

Parce que Welbeck n'était pas un joueur injury prone  ^^

 

Je pense que ça se tente, c'est pas énorme financièrement pour nous. Si ça ne marche pas, on le revend très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Jovetic... On a assez de joueurs blessés pour des durées indéterminées en ce moment pour se permettre d'en rajouter encore un autre. On a déjà des joueurs qui n'étaient jamais blessés avant de venir chez nous qui se blessent, alors Pato c'est encore pire... Vous êtes sadomasochistes quand même ^^

 

 

Pour un joueur comme Pato, je pense que le risque peut être pris...

 

Le marché étant pauvre à ce poste, autant tenter quelque chose, et avec un joueur talentueux comme Pato, qui a connu le haut niveau et a atteint lui-même ce niveau, ça se tente...

 

Financièrement on ne va pas se ruiner, médiatiquement son retour en Europe va faire du bruit, donc même niveau vente de maillot si ça se trouve ça va partir très vite, encore plus si sportivement ça marche, et dans le cas contraire, vu la côte de Pato, on n'aura aucun problème à le revendre, et dans le pire des cas il retourne au Brésil...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses Stats ces deux dernières années Pato ?

 

46 matchs 23 buts 9 assists.

source ESPN.

 

EDIT: http://www.whoscored.com/Players/23158/ en jouant une partie des matchs à gauche... ça peut être une belle solution polyvalente, on peut l'aligner en pointe ou sur l'aile gauche, ça résoudrait des pas mal de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on ne tente plus rien?

Parce que Welbeck n'était pas un joueur injury prone  ^^

 

Je pense que ça se tente, c'est pas énorme financièrement pour nous. Si ça ne marche pas, on le revend très facilement.

 

Ben on tente pas le diable avec des Jovetic ou des Pato quoi. Même si c'est vrai que financièrement ça serait un risque limité mais faut compter les 100k/semaine aussi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez prendre qui du coup?

Giroud ne montre aucun signe d'évolution (du moins dans la forme qu'il peut tenir: régularité) et Walcott est trop énigmatique pour l'instant.

 

Pato ce serait le rêve. Avec Wenger il y a de très fortes chances qu'il explose. C'est juste les blessures le problème.

 

Jovetic et Pato ce sont des paris qu'on aurait dû tenter.

 

100k/w c'est censé être dissuasif maintenant? On a du fric qui déborde, dépensons le! Tentons les paris!

 

Sinon la rumeur est sérieuse ou c'est du vent comme d'hab?

 

Pato...  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

Un pari magnifique, ce joueur serait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on tente pas le diable avec des Jovetic ou des Pato quoi. Même si c'est vrai que financièrement ça serait un risque limité mais faut compter les 100k/semaine aussi.

 

Ben les 100k/week pas sûr que Pato les touche au brésil, donc je pense qu'on peut espérer 70/80k si on négocie bien.

Au quand bien même si on lui donne 100K, c'est pas ce qui va nous mettre en danger financièrement, et ça serait un salaire "PL" logique...

 

on a vraiment tout à gagner de ce transfert. (et personnellement, je regrette qu'on n'ait pas tenté Jovetic  ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le poste où je prendrai ce genre de pari. Si ça plante on est toujours dans la même m****. Et la probabilité que ça foire est assez grande.

 

Au contraire, je trouve que c'est le poste à tenter le pari, vu qu'il n'y a rien sur le marché.

Bacca & Jackson c'était trop vieux trop cher.

Suarez lewan benz sont intouchables.

Aubam ici j'ai lu que c'était un tout droit et qu'il nous ferait pas franchir un cap.

kane intouchable.

Griezmann on ne l'aura pas en janvier, et cet été ça serait vraiment compliqué de l'avoir

 

il reste plus personne du coup... justement, si on ne fait rien, on a la certitude de rester dans la même m****. alors qu'avec Pato, même s'il y a 30% de chance de réussite, ben ça se tente, on a tt à gagner, et rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve que c'est le poste à tenter le pari, vu qu'il n'y a rien sur le marché.

Bacca & Jackson c'était trop vieux trop cher.

Suarez lewan benz sont intouchables.

Aubam ici j'ai lu que c'était un tout droit et qu'il nous ferait pas franchir un cap.

kane intouchable.

Griezmann on ne l'aura pas en janvier, et cet été ça serait vraiment compliqué de l'avoir

 

il reste plus personne du coup... justement, si on ne fait rien, on a la certitude de rester dans la même m****. alors qu'avec Pato, même s'il y a 30% de chance de réussite, ben ça se tente, on a tt à gagner, et rien à perdre.

Bah Aubam, Lukaku, Batshuayi, Griezmann (clause), Icardi sont tous des meilleurs achats que Pato non? Le pognon on l'a.

 

Enfin Pato même ce qu'il fait ici au Brésil n'a rien de stupéfiant.

 

Qu'un club de milieu de tableau tente le pari je veux bien, mmais on est Arsenal et on est dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore voir arriver Batshuayi que Pato... Pato au Milan il a jamais rien montré et il était tout l'temps blessé... On va devoir attendre combien de temps pour voir Arsenal gagner le championnat si ils commencent a recruter des Pato? Moi je veux du lourd bordel! Faut pas lésiner et balancer 40-60 millions sur des Griezmann, Reus, Pastore, Countinho des vrais joueurs de football pas des fantômes... La légende Pato c'est comme la légende Campbell j'attend toujours de voir le talent inouïe que certains semblent lui attribuer...

 

Autant balancer 20-25 millions sur Batshuayi que 15 sur le fantome Pato... Un peu de bon sens messieurs! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas nié le besoin de recruter.

 

A attendre Aguero ou Benzema, on va finir par se taper Giroud / Walcott encore 3 saisons :ok:

Je ne me suis pas emballé par Pato mais il faut se rendre à l'évidence qu'un top striker, il faudra soit en formé un soit en ressuscité un.

 

Batshuayi est très intéressant, je suis d'accord Fabielny. Par contre Pato fut un bon footballeur pour Milan et semble bien revenir au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aubam, Lukaku, Batshuayi, Griezmann (clause), Icardi sont tous des meilleurs achats que Pato non? Le pognon on l'a.

 

Enfin Pato même ce qu'il fait ici au Brésil n'a rien de stupéfiant.

 

Qu'un club de milieu de tableau tente le pari je veux bien, mmais on est Arsenal et on est dans la course au titre.

 

Lukaku a été signé par Everton pour 30M. Il partira pas pour moins de 40/50M. Je ne pense pas qu'il mérite cet investissement.

Aubam vient de prolonger, je vois mal le club casser la banque pour lui.

Griezmann oui, mais clause à 50M, t'as Chelsea qui le suit depuis très lgtps, et la moitié des gros...

Icardi, trop fou et instable pour Arsenal.

Batshuayi est intéressant.

 

 

Je préfère encore voir arriver Batshuayi que Pato... Pato au Milan il a jamais rien montré et il était tout l'temps blessé... On va devoir attendre combien de temps pour voir Arsenal gagner le championnat si ils commencent a recruter des Pato? Moi je veux du lourd bordel! Faut pas lésiner et balancer 40-60 millions sur des Griezmann, Reus, Pastore, Countinho des vrais joueurs de football pas des fantômes... La légende Pato c'est comme la légende Campbell j'attend toujours de voir le talent inouïe que certains semblent lui attribuer...

 

Autant balancer 20-25 millions sur Batshuayi que 15 sur le fantome Pato... Un peu de bon sens messieurs! 

 

 

 

Pato qui a rien montré au Milan, c'est une blague?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a été signé par Everton pour 30M. Il partira pas pour moins de 40/50M. Je ne pense pas qu'il mérite cet investissement.

Aubam vient de prolonger, je vois mal le club casser la banque pour lui.

Griezmann oui, mais clause à 50M, t'as Chelsea qui le suit depuis très lgtps, et la moitié des gros...

Icardi, trop fou et instable pour Arsenal.

Batshuayi est intéressant.

 

 
 

 

 

Pato qui a rien montré au Milan, c'est une blague?  :mellow:

Désolé si double-post.

Pour moi aucun de ces arguments me  rebute plus que d'acheter un joueur qui n'est pas exceptionnel dans un championnat où ça défend mal qui est injury prone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..