Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Et apparemment comme tout les gros on se pencherait sur Embolo, si seulement...

Un attaquant jeune, technique et rapide chez nous ? Impossible. Wenger aime uniquement les grandes tiges en pointe : Giroud, Chamakh, Bendtner, Adebayor ... Van Persie et Henry c'était des erreurs.

 

Sérieusement on met n'importe quelle pointe rapide et technique chez nous, il se régale. Il n'y a qu'à voir Walcott, avec une conduite de balle approximative, en pointe il se fait plaisir, et même notre jeu est beaucoup plus plaisant à regarder.

 

J'ai toujours du mal à accepter que Welbeck ne revienne probablement pas, je l'aimais bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait retrouver un jeune crack prometteur à la Eduardo, pas forcément connu à la base.

C'est quand même très très difficile aujourd'hui de trouver un vrai crack qui ne soit pas connu et suivi par du monde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les "jeunes cracks" sont tous connus dorénavant. Avec les médias, les jeux vidéos, les scouts, les réseaux : tous les joueurs avec un minimum de talent sont scrutés dès l'âge de 15 ans (voire moins).

 

Le vrai problème c'est qu'on a trop souvent un temps de retard dès qu'il s'agit des pointes, car on ose pas assez. On doit prendre plus de risques sur ce poste. Chambers, Chamberlain, Gabriel sont des risques et j'en suis tous content car je pense qu'ils ont beaucoup à offrir dans les années à venir. Pareil avec Koscielny, Bellerin, Coquelin, etc. des joueurs qu'on aurait pas forcément soupçonné atteindre un tel niveau.

 

Par contre en pointe c'est le "néant" : Park, Chamakh, Bendtner, Giroud : c'est vraiment pas satisfaisant (même si Oliv c'est pas si mal) ! Van Persie c'était top, Henry n'en parlons pas, Eduardo une étincelle, Reyes assez compliqué. Si on fait le bilan, Wenger et les pointes, c'est pas une histoire d'amour, comme les gardiens d'ailleurs.

 

Moi je regretterai toujours Martial, on aurait dû s'y intéresser bien plus tôt, dès son adolescence à Lyon. Il a un talent de malade mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est plus compliqué d'être le premier sur certains... Ah si y'a le jeune Romero qu'on a failli signer pour 5M il y a peu, mais comme on a une chatte légendaire, le gamin s'est fait les croisés alors qu'il semblait absolument énorme (d'ailleurs c'est le meilleur jeune du jeu dans FM 2016).

 

Même Donis avdijaj qui appartiens à Schalke est déjà connu de tout les gros parce que le gamin plantait 60 buts par saison chez les jeunes. Pourtant il est très jeune.

 

Mais ça saoule, le club n'est jamais le premier placé sur ce genre de talent, Embolo d'après énormément de rumeurs, ça serait déjà quasiment fait avec Wolfsbourg, bordel sans leurs faire offense, s'ils sont capable d'aller chercher ces joueurs là, pourquoi pas nous ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes pépites c'est bien mais j'aimerais surtout que l'on continu dans la ligné des Sanchez Ozil et Cech. Des joueurs confirmés.

Griezmann serait un coup parfait, mais c'est trop compliqué pour Janvier.

Un joueur comme Isco pourrait vouloir un nouveau pari.

 

Il serait bien aussi de trouver un milieu de terrain plutôt défensif parce que sans Coquelin on est vraiment exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après parfois ça nous a permis d'éviter des gros bides aussi. Mais là en 9 je crois qu'on est à bout, et qu'on est tous prêt à avoir un bide, mais au moins essayer !

 

Notre dernier gros pari de jeune en 9 s'appelle Sanogo, un mec infoutu de s'imposer dans la réserve de l'Ajax, dans un putain de championnat de m**** ou même Menfraude Depay passe pour un grand joueur.

 

Donc au bout d'un moment, ça serait cool que le vieux se bouge le cul niveau pointe et aille nous chercher quelque chose d'intéressant, franchement Giroud j'en ai ma claque, j'en peux plus de sa conduite plus que déplorable sur le terrain en plus de son niveau cataclysmique.

 

Un joueur confirmé, le soucis c'est qu'en 9 c'est mort de chez mort. J'vous le répète, mais si MU a fait cette folie avec Martial, c'est parce qu'ils ont compris qu'il n'y avait personne d'accessible, ce qui me saoule car le jeune français commence à avoir un coup de moins bien et va se faire démonter alors qu'on lui demande à tout juste 20 ans d'être le meilleur joueur offensif de son équipe, le tout en jouant avec un gros inutile à ses cotés. (ouais j'suis en forme depuis dimanche !)

 

Griezmann c'est impossible, même cet été, Higuain c'est 80M pour un joueur au mental en bois, Cavani traine son spleen du coté de la Seine sans savoir s'il retrouvera son niveau, bref c'est pas la joie...

 

Le seul dispo cet hiver s'appelle Nolito, tu met Alexis en point et yolo.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aussi de sacré boulets. Debuchy, Arteta ils sont finis. Flamini est médiocre/correct un match sur deux et ne peut plus enchaîner, Campbell n'apporte absolument rien, Giroud potable un match sur trois et je suis gentil. Tous ces mecs, ils doivent être dégager dès l'été prochain et remplacer par des joueurs de qualité. Evidemment pour ça il faut sortir le chéquier, mais pas la peine de ramer 6 Top Player, un ou deux suffiront, le reste y'as des bons joueurs de disponible pour pas chère, encore faut-il se donner les moyens de les signer.

Ta oublier Per dans ta liste fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les gros pari en attaque il y a Moussa Dembélé de Fulham, concurrence moindre et un prix au tour de 15M, gros potentiel, ça ne fait pas bander mais comme doublure ça se tente dans l'attente que votre club achète un top.

 

Ouais il est pas mauvais même si de ce que j'ai vu en espoir, il restait assez loin du niveau de Coman. Après il a le physique, pas trop dégueu balle au pied, mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de 9 c'est vrai que pour le moment c'est très compliqué. Mais on peut trouvé un joueur offensif intéressant pour mettre Alexis dans l'axe surtout si Welbeck ne revient pas.

 

Enfin la priorité pour moi c'est le poste de milieu. A partir du moment où on est solide tout va mieux même offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/12/01/17895182/arsenal-wenger-on-a-tent%C3%A9-de-signer-coman-%C3%A0-l%C3%A9t%C3%A9-2014?ICID=AR_BN_1

 

Au vu de ce que devient le joueur devient c'est évidemment dommage. Mais on ne saura jamais s'il aurait été épargné par les blessures.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution serait d'aller chercher Higuain il a une rapidité d’exécution que Giroud n'aura jamais y'a qu'à voir le 1er but qu'il plante ce weekend. C'est pas le joueur qui me fait rever mais ca pourrait pas etre pire que Giroud. Giroud il a des périodes ou il enchaîne les buts et ensuite plus rien et il est meilleur quand il rentre en cours de match il fait plus d'effort. Higuain en pointe ca serait pas dégueulasse avec Sanchez - Ozil - Walcott derrière pour l'alimenter. Il est capable de prendre la profondeur et traîne pas une charrette derrière son cul comme Giroud peu le faire. C'est pas De Bruyne ou Griezmann mais ca reste un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut pas que Wenger tarde à le signer si il est intéressé car il est plus tout jeune le Gonzalo. A l'heure actuelle c'est le seul joueur confirmé accessible pour Arsenal mais faudra sortir pas moins de 50 millions a mon a vis car le président de Naples a bien l'intention encore une fois de se remplir les poches avec la vente de l'uns de ses joueurs fétiches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey m****! Avec quoi on va se retrouver encore? Dans ce cas autant signer Pastore et mettre Walcott en pointe. Si Wenger propose 50 millions pour Pastore Pastore ferra le forcing pour se barrer de Paris étant donné il joue jamais. Allez Arsène mais le paquet sur coton tige qu'on puisse voir du grand spectacle. Sanchez - Ozil - Pastore ca serait la grande classe. Sans nul doute la plus belle ligne offensive de Premier League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, quel dommage de ne pas s'être penché sur Pedro Rodríguez, surtout à ce prix...

 

Faute d'avoir un Top 9, on aurait pu avoir deux Tops ailiers, et justement le recrutement de Pedro nous aurait permis de replacer Alexis en pointe...

 

Et puis recruter au Barça nous réussi plutôt bien, ça me fait chier de le voir galérer dans cette équipe de Chelsea qui ne vaut rien...

 

Mon plus gros regret de ce mercato d'été, à n'en pas douter...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..