Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Jonjo Shelvey et puis c'est tout, avec Nolito et Fabinho

 

 

 

ça serait beau

 

Cech

Bellerin Per Kos Nacho

Fabinho Shelvey

Ozil

Ramsey Alexis Nolito

 

on se renforce énormément au milieu avec shelvey et fabinho, le brésilien peut être latéral droit 2 sans perdre en qualité, on peut dégager la buche, Nolito permettrait de tester Alexis en 9 sans perdre en qualité sur les ailes.

et ça donne plus de choix, plus de flexibilité.

 

Fabinho et Nolito sont des deals qu'on peut faire assez facilement, Shelvey ça semble tendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez avoir de la concurrence maintenant avec Klopp qui veut rapatrier pas mal d'allemands a Liverpool ^^

 

Le marché allemand est de loin le plus intéressant niveau qualité/prix.

 

Ouais mais votre idiot de board à déréglé les prix sur le marché allemand avec Firmino... Vous avez pas géré les gars je sais pas comment vous avez négocié sachant que Firmino était estimé au grand max à 25M d'euros, je sais pas pourquoi vous l'avez acheté 40 !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito je ne l'ai jamais vu jouer, le prix réclamé s'élève à combien ?

 

Parce que j'avais entendu qu'il était trop cher pour le Barça ( là où il a été formé il me semble ), alors pour nous, sachant qu'il a déjà 29 ans il me semble...

 

C'est quel style de joueur ?

 

Entre 15 et 20M, soit pas grand chose pour nous. En fait il faut savoir que le Barca est en général assez juste niveau budget transfert car ils ont une masse salariale monstrueuse.

 

Nolito c'est un ailier ultra complet, très technique, rapide, buteur, joueur il a tout sincèrement 20M c'est cadeau. C'est un joueur qui a explosé sur le tard et qui peut nous apporter au moins 2-3 saisons. si ça t'intéresse essaie de regarder son match face au Barca ou le celta en colle 4 aux catalans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 15 et 20M, soit pas grand chose pour nous. En fait il faut savoir que le Barca est en général assez juste niveau budget transfert car ils ont une masse salariale monstrueuse.

 

Nolito c'est un ailier ultra complet, très technique, rapide, buteur, joueur il a tout sincèrement 20M c'est cadeau. C'est un joueur qui a explosé sur le tard et qui peut nous apporter au moins 2-3 saisons. si ça t'intéresse essaie de regarder son match face au Barca ou le celta en colle 4 aux catalans.

Je viens de voir ça, de ce que j'en ai vu, il a un style qui me fait beaucoup penser à Pedro, après sur certaines actions il est vraiment pas mal, mais sur d'autres beaucoup moins, dûr de se faire un avis sur une vidéo de toute façon...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut prendre du lourd Nolito ça fait rêver personne. C'est comme les Jackson Martinez, Bacca et compagnie que tout le monde nous vendez comme des joueurs de ouf ils sont ou aujourd'hui? Faut prendre des valeurs surs comme Reus, Pastore, Higuain ou autre.

 

Et Grégory Berthier et Samed Kilic vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Reus plus Nolito et on installe Reus en pointe

 

 

---------------Reus--------------

 

Nolito----------Ozil-----------Sanchez

 

 

 

Pour le milieu, je pense à Gundogan. Ainsi on aura notre double pivot Ramsey/Gundogan ! 

 

 

Tu poses 60M sur Reus, 30 M sur Gundogan et 20 sur Nolito ! Merci au revoir. 

 

Mais bon on est pas sur FIFA hélas .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faut prendre du lourd Nolito ça fait rêver personne. C'est comme les Jackson Martinez, Bacca et compagnie que tout le monde nous vendez comme des joueurs de ouf ils sont ou aujourd'hui? Faut prendre des valeurs surs comme Reus, Pastore, Higuain ou autre.

 

Et Grégory Berthier et Samed Kilic vous en pensez quoi?

 

Bacca est vraiment très bon au milan... donc bon. jackson c'est délicat à l'atletico, mais je regrette pas mon avis à l'époque, je trouve qu'il reste bien plus intéressant que tous nos 9 au club.

Nolito a 29 ans, mais a explosé sur le tard, donc il en a sous le pied physiquement. très technique, très intelligent, bon buteur. c'est exactement ce qu'il nous faut.

 

15-20M, c'est cadeau pour lui. de toute façon, c'est pas comme si on avait le choix hein. Il a l'avantage d'avoir une clause dans son contrat, donc deal facile à négocier, et son salaire c'est des cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cet hiver on aura rien offensivement.

 

Peut être un 6 avec la blessure de Francis mais c'est tout.

 

Je vois pas Wenger mettre 20 Millions sur un joueur qui aura 29 ans.

 

Surtout que le Celta c'est pas non plus le très haut niveau.

 

ça c'est malheureux. 

 

par contre, le Celta fait vraiment une très belle saison, et pose des gros pbs à tous les gros de Liga, avec souvent un Nolito très brillant. Le mec a du talent, et ça se voit sur le terrain, qu'il joue au bayern ou au celta n'y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais cet hiver on aura rien offensivement.

 

Peut être un 6 avec la blessure de Francis mais c'est tout.

 

Je vois pas Wenger mettre 20 Millions sur un joueur qui aura 29 ans.

 

Surtout que le Celta c'est pas non plus le très haut niveau.

 

C'est vrai qu'ils ont pas du tout tapé le barca 4-0, et si tu suivais un peu la Liga tu verrais que c'est un club qui monte d'année en année et qui retrouve peu à peu sa belle embellie des années 2000. Un peu de respect quand on supporte un club pas foutu de taper Zagreb et les grecs !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arrêter ( El Chino, et ce n'est pas méchant) avec Reus en pointe, ce n'est que du bricolage, Alexis serait bien plus fiable à ce poste à mon humble avis, si vous souhaitez Reus pour mettre Alexis en pointe ok, mais si c'est pour faire jouer l'Allemand en pointe, aucun intérêt...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont pas du tout tapé le barca 4-0, et si tu suivais un peu la Liga tu verrais que c'est un club qui monte d'année en année et qui retrouve peu à peu sa belle embellie des années 2000. Un peu de respect quand on supporte un club pas foutu de taper Zagreb et les grecs !

 

Ca me gène vraiment ce genre d'argument "oh il joue dans un petit club, oh il joue dans un championnat pourri".

on a le formidable Giroud en pointe, gros club, gros championnat qui ne sait pas faire un contrôle avec son pied, ni une passe vers l'avant. et?

 

Je vous rappelle que par le passé, on a sorti de superbes joueurs de nul part qui ont très bien réussi chez nous. Le plus important, ça reste la qualité intrinsèque du joueur. Qu'il joue en PL, Liga Serie A, ou en Ukraine ou au brésil ni changera rien.

 

Il faut pas nous voir plus gros que ce que nous sommes, on n'est pas au niveau d'exigence de réclamer des titus du barça real bayern chaque année.

 

avec ce genre de raisonnement, le Bayern n'aurait jamais été chercher Costa par ex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gène vraiment ce genre d'argument "oh il joue dans un petit club, oh il joue dans un championnat pourri".

on a le formidable Giroud en pointe, gros club, gros championnat qui ne sait pas faire un contrôle avec son pied, ni une passe vers l'avant. et?

 

Je vous rappelle que par le passé, on a sorti de superbes joueurs de nul part qui ont très bien réussi chez nous. Le plus important, ça reste la qualité intrinsèque du joueur. Qu'il joue en PL, Liga Serie A, ou en Ukraine ou au brésil ni changera rien.

 

Il faut pas nous voir plus gros que ce que nous sommes, on n'est pas au niveau d'exigence de réclamer des titus du barça real bayern chaque année.

 

avec ce genre de raisonnement, le Bayern n'aurait jamais été chercher Costa par ex. 

 

Non mais justement c'est bien pour ça que je dis qu'il faut respecter les autres club, le Celta ça joue vraiment bien hein.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa est jeune. À 28 ans le bayern l'aurait pas prit.

 

 

Costa déjà à l'époque Ferguson était à fond sur lui.

 

C'est pas n'importe qui. Compare ce qui est comparable

 

 

Il ne l'aurait pas pris à 28 ans ah bon? Qu'est-ce que tu en sais? Certainement pas pour le même prix, ça d'accord, mais t'irais jusqu'à dire qu'ils ne l'auraient pas pris???

Nolito le Barça est dessus aussi.

 

Et donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est simple... Il faut balancer 50 millions sur Gonzalo Higuain! 45 sur Pastore! et tout autant sur Nainggolan. Avec un peu de chance y'a peu être moyen d'arracher un des 3 cet hiver sinon faudra pas tergiverser au mercato d'été et sortir le chéquier.

 

Une chèque de 50 millions à Nasser cet hiver pour Pastore ca pourrait le faire réfléchir... Surtout si il veut recruter Cristiano l'année prochaine, Neymar ou Aguero... Et le président de Naples pour 50 millions ca risque d'être compliqué pour Higuain mais pour 65 millions il le lâche a coup sur...

 

Malheureusement c'est que des spéculations faut attendre de voir ce que le père Arsène nous réserve mais rien de bien ronflant a mon avis... Manquerai plus que ca soit Loic Perrin le renfort tend espéré...

 

                          Higuain

            Sanchez - Ozil - Pastore

              Nainggolan - Ramsey

Monreal - Koscielny - Mertesacker - Bellerin

                            Cech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'aurait pas pris à 28 ans ah bon? Qu'est-ce que tu en sais? Certainement pas pour le même prix, ça d'accord, mais t'irais jusqu'à dire qu'ils ne l'auraient pas pris???

Nolito le Barça est dessus aussi.

 

Et donc?

Je parle en fonction du prix.

 

 

Nolito c'est plus un recrutement à la Welbeck qu'à la Sanchez.

 

Offensivement on doit taper dans du très lourd. Nolito c'est un bon joueur mais faut viser au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de recrus offensives pourraient effectivement nous convenir, personnellement je suis un grand fan d'Isco qui en manque de temps de jeu pourrait vouloir voir ailleurs.

Cependant la priorité est ailleurs, il faut un milieu polyvalent à pendant défensif.

On a eu beaucoup de chance avec la révélation Coquelin la saison dernière.

Mais cette fois si il faudra recruter et j'espère une recrue de qualité pas un stop gap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..