Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je parle en fonction du prix.

 

 

Nolito c'est plus un recrutement à la Welbeck qu'à la Sanchez.

 

Offensivement on doit taper dans du très lourd. Nolito c'est un bon joueur mais faut viser au dessus.

 

Welbeck n'a jamais atteint un niveau comparable à celui de Nolito actuellement. donc je ne comprends pas la comparaison.

Viser au dessus, je veux bien. En attendant, c'est pas en Janvier que tu vas trouver un Reus de dispo.

 

Par contre, recruter un Nolito ça te permet d'avoir une vraie solution offensive supplémentaire intéressante, plutôt que d'avoir du Campbell ou Gibbs. et ça permet aussi de tenter Sanchez en 9 à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a jamais atteint un niveau comparable à celui de Nolito actuellement. donc je ne comprends pas la comparaison.

Viser au dessus, je veux bien. En attendant, c'est pas en Janvier que tu vas trouver un Reus de dispo.

 

Par contre, recruter un Nolito ça te permet d'avoir une vraie solution offensive supplémentaire intéressante, plutôt que d'avoir du Campbell ou Gibbs. et ça permet aussi de tenter Sanchez en 9 à son retour.

T'abuse un peu sur son haut niveau.

 

 

Tu crois que la pression du Celta ça vaut celle d'un grand club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse un peu sur son haut niveau.

 

 

Tu crois que la pression du Celta ça vaut celle d'un grand club ?

 

Non, mais je n'ai jamais dit ça.

Je parle de la qualité intrinsèque du joueur. toi tu me parles de pression

j'vois pas trop le rapport. 

 

si tu veux continuer la comparaison avec welbeck, nolito montre bien plus de qualités que l'anglais jusqu'à présent, c'est ce que j'ai dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui crache sur Nolito ? Omg, puis arrêten avec vos Higuain, Pastore etc Cette hiver aucun d'eux ne bougera, Shelvey, Nolito et Fabinho sont des deal qui peuvent ce faire, on est pas le Bayern, Barca, Real, on doit faire des deal de notre standing

 

Qu'on arrête avec ce discours de loser, ça me rend barge et en plus c'est complètement faux. Arsenal est en mesure de recruter n'importe qui hormis les deux aliens que sont Messi et l'autre âne de portos. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête avec ce discours de loser, ça me rend barge et en plus c'est complètement faux. Arsenal est en mesure de recruter n'importe qui hormis les deux aliens que sont Messi et l'autre âne de portos.

C'est faux ça. On n'est pas capable de recruter un titu de gros club s'ils ne veulent pas s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ça. On n'est pas capable de recruter un titu de gros club s'ils ne veulent pas s'en débarrasser.

 

Uniquement parce que Wenger n'est pas prêt à mettre l'argent sur la table. Ça changera quand il s'en ira.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal now attending every Porto game home & away, sending different people. Last time it was like this was Chelsea & Benfica before Matic.

 

De sport witness.

 

Ya pas 50 joueurs à aller chercher à Porto. Je ne vois que Neves et Brahimi. De toute façon on va se faire rembarrer direct. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wenger je ne m'attends malheureusement à rien. J'attends un successeur bien plus ambitieux que l'alsacien pour qu'on cesse enfin de se retrouver dans la m**** chaque saison comme c'est le cas actuellement. Après malheureusement tu peux y foutre un Guardiola il ne te fera rien avec un demi effectif chevresque ( ce demi effectif est du a nos blessures ça va de soi, malheureusement )

 

 

Je pars du principe que tant que Wenger est au club, on ne passera jamais de cap. Certains fanboys y voient de l'intelligence, moi j'y vois un manque de croc et d'ambition, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nöel approche ma liste de souhait pour le mercato hivernal :

 

Comme beaucoup sur le forum je suis d'avis qu'il nous faut deux recrues (au moins). Idéalement un aillier droit et un milieu polyvalent

 

- Aillier :

 

Pas besoin de 9 pour moi (je sens que je vais avoir des problèmes), Walcott reviens de blessure et je crois en lui. Giroud ça reste une valeur sûr ses 15 buts il va les mettre sans problème (remplaçant ou pas)

Un aillier droit de préférence, Ramsey va profiter de la blessure de Cazorla pour être réinstaller au milieu et je préfère Alexis à gauche j'ai donc pensé à :

 

- Yarmolenko (Dinamo Kiev) ça régularité dans le championnat ukrainien est impressionnante. Je vais être franc, ce joueur je le connais grâce à FM mais depuis qu'il a été mon coup de coeur sur l'opus 2014 je suis sa carrière et j'ai regarder pas mal de vidéo de lui et c'est tous simplement l'ailier parfait pour moi  :blush:

Il est toujours en Ukraine parce que le Dinamo avais les moyens de le garder mais depuis cet été son club lui a donné un bon de sortie à 20-30M d'€

Et franchement même si il ne devient pas un world class il fera au moins aussi bien que Arshavin

 

- Leroy Sané (S04) mon coup de coeur bundesliga de la saison, il a profiter du départ de Draxler pour s'imposer. Encore très jeune et gros potentiel et surtout quel classe sur le terrain :blush:

 

- Miralem Pjanic (As Roma) oui je sais c'est pas un ailier mais je l'aime :amoureu:

 

- Sadio Mané mais pas sûr que Southampton le laisse partir

 

(Le FC Metz ils ont quand même déniché de sacré talent :lavache::( )

 

Milieu :

 

J'aimerais un milieu capable de jouer avec un Ramsey/Cazorla mais aussi avec Coquelin mon plus grand regret de cet été c'est Schneiderlin on aurai clairement du le prendre. J'ai très peu d'idée pour ce poste néanmoins :

 

- Granit Xhaka à chaque fois que je le vois joué il m'impressione, mais pas sûr que Gladbach qui vient juste de retrouver son niveau laisse partir un cadre à la mi-saison.

 

- Wanyama lui ce serais vraiment la doublure parfaite de Coquelin et lui apporterai une bonne concurence.

 

- Axel Witsel je l'ai vue seulement avec la Belgique et peut-être deux fois sur l'equipe 21 :ph34r:  mais je le trouve très intéréssant et l'idée de signer dans un championnat mieux médiatisé à 6 mois de l'euro pourrai l'interessé pour s'assurer une place de titulaire avec les diables rouges.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas 50 joueurs à aller chercher à Porto. Je ne vois que Neves et Brahimi. De toute façon on va se faire rembarrer direct.

C'est Ruben Neves qui serait scouté. Après je suis très pessimiste sur nos capacités à faire affaire avec Porto, eux qui sont très gourmands et nous très prudents, les positions risquent d'être éloignées ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ruben Neves qui serait scouté. Après je suis très pessimiste sur nos capacités à faire affaire avec Porto, eux qui sont très gourmands et nous très prudents, les positions risquent d'être éloignées ...

Quelqu'un aurait des précisions sur le poste et le niveau de Ruben Neves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des précisions sur le poste et le niveau de Ruben Neves ?

 

C'est un milieu défensif élégant, technique et intelligent. Il manque encore un peu d'impact physique et il est bien perfectible, mais il est surement un des plus gros talents du poste, c'est LA pépite de Porto et il a une clause libératoire à 40M, donc si le club le veut, il a juste à mettre l'argent, mais on ne le fera pas. Et puis Porto semble vouloir en faire l'emblème du club.

 

http://www.sofoot.com/ruben-neves-la-derniere-pepite-du-fc-porto-212923.html

 

Il est entrain d'exploser tout les records de précocité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des précisions sur le poste et le niveau de Ruben Neves ?

Milieu relayeur qui peut jouer devant la défense, même si le 6 à Porto en général, c'est Danilo. Très technique et très côté en Europe, perso je ne l'ai vu jouer que 2/3 fois, il a l'air excellent mais impossible de me faire un vrai avis sur si peu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu relayeur qui peut jouer devant la défense, même si le 6 à Porto en général, c'est Danilo. Très technique et très côté en Europe, perso je ne l'ai vu jouer que 2/3 fois, il a l'air excellent mais impossible de me faire un vrai avis sur si peu.

 

Non cette saison il joue 6.

 

http://www.transfermarkt.com/ruben-neves/profil/spieler/225161

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne recommencez pas avec votre débat 8/6 svp ... C'est juste absurde. Coquelin j'ai lu des énormités sur lui lorsqu'on l'a titularisé 6 : "c'est un milieu droit, il sait pas défendre", etc.

 

Un milieu qui sait jouer au ballon, qui sait défendre, qui sait attaquer, qui est jeune, qui a un fort potentiel ? On se tait et on prend. À 18 piges il a LARGEMENT le temps de trouver son poste. Puis sortez les joueurs des cases, un footballeur moderne sait jouer plusieurs postes (exemple Alaba). Chez nous, plein de joueurs ont déjà joué plusieurs postes (Monreal, Chambers, Arteta, Cazorla, Ramsey, Wilshere, Walcott, Welbeck, Sanchez, etc.) avec plus ou moins de réussite.

 

Puis oublions pas qu'on joue en double pivot derrière Ozil, donc il faut pas un pur 6 non plus, mais un 8 "défensif", dans le sens où il sait défendre, gratter des ballons, mais aussi et surtout jouer au ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..