Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je pense que Wenger ira chercher Benzema si il y a moyen, il a toujours été fan du joueur. Par contre je vois mal le Real s'en séparer à la trève hivernale.

Perso je pense que ça serait typiquement le joueur qui nous faudrait. Un vrai 9, capable de jouer dos au but, de prendre la profondeur et de jouer au ballon. Il a pas un sens du but extrodinaire mais on passerait réellement un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne des noms alors hein... Car des World class en attaque actuellement t'en a 2: Lewandoski et Suarez, et les deux sont impossibles à avoir.

 

Cavani, Reus, Griezmann, Kane, Benzema, Lewandowski sont tous des joueurs potentiellement sur le marché à condition d'y mettre le prix. A voir pour Vietto qui n'a pas un temps de jeu faramineux du côté de l'Atlético.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, Reus, Griezmann, Kane, Benzema, Lewandowski sont tous des joueurs potentiellement sur le marché à condition d'y mettre le prix. A voir pour Vietto qui n'a pas un temps de jeu faramineux du côté de l'Atlético.

 

Cavani ==> au fond du trou.

 

Reus ==> Tu veux vraiment d'un mec qui se blesse tout le temps à Arsenal ?

 

Griezmann ==> Pourquoi pas, mais Wenger en fera n'importe quoi et c'est cher.

 

Kane ==> LOL, rien d'un world class et il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.

 

Benzema ==> Wenger n'ira jamais chercher un mec qui a des soucis avec la justice.

 

Lewandoski ==> On a aucune chance de l'avoir, il ira au Real, pas chez nous, ça semble déjà acté.

 

Vietto ==> Pas un top player, mais intéressant, mais là encore c'est un coup que Wenger ne tentera jamais...

 

Bref on est niqué pour ce poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs veulent jouer dans ces foutus clubs que sont le Real et le Barca... J'pensais à Berardi qui avait fait une interview là dessus aussi. Le mec d'Europe de l'Est à Séville aussi à dit que la PL c'est de la m****, ça fait de moins en moins rêver.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani ==> au fond du trou.

 

Reus ==> Tu veux vraiment d'un mec qui se blesse tout le temps à Arsenal ?

 

Griezmann ==> Pourquoi pas, mais Wenger en fera n'importe quoi et c'est cher.

 

Kane ==> LOL, rien d'un world class et il n'y a aucune chance qu'il vienne chez nous.

 

Benzema ==> Wenger n'ira jamais chercher un mec qui a des soucis avec la justice.

 

Lewandoski ==> On a aucune chance de l'avoir, il ira au Real, pas chez nous, ça semble déjà acté.

 

Vietto ==> Pas un top player, mais intéressant, mais là encore c'est un coup que Wenger ne tentera jamais...

 

Bref on est niqué pour ce poste.

 

Kane n'est pas un World Class mais il confirme qu'il est un très bon attaquant. 

 

Après c'est sûr que vu comme ça, on fera pas grand chose si on t'écoute.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé d'être réaliste hein... Tu connais un peu le club, tu sais comment ça se passe.

 

On verra ça cet été. Je ne suis pas dupe, mais l'espoir c'est tout ce qu'il nous reste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à 6 mois de l'euro, pas mal d'internationaux européen ne bougeront pas je pense, clause ou pas. Genre Griezmann cet hiver j'y crois pas du tout.

 

Par contre en restant dans le même club, en plus du français ils ont Torres, Martinez, Correa et Vietto... Les deux derniers ont peu de temps de jeu, Vietto vient d'arriver il n'a peut être pas envie de partir mais Correa c'est à tenter. Embolo ça peut être sympa aussi.

 

En milieu offensif j'aime bien Leroy Sané. 

 

Au niveau des milieux il y a les Samper, Tielemans, Neves, Bazoer ou Alli (si il y a un joueur à chopper à Tott, c'est lui je pense).

 

Tout ça c'est très jeune, mais plus susceptible de bouger aussi. Après faut faire le tri, par exemple Neves c'est peut-être celui que je préfère des milieux cités mais je le vois mal nous rejoindre malheureusement(Porto, agent...)

 

Ce sont des profils arsenalesque (jeune à fort potentiel) qui peuvent apporter très vite à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En joueur défensif, je viserais Fabinho. Il est technique, polyvalent et performant.

 

En aillier, 2 possiilités : Mané et Nolito. Mané est super rapide et sait marquer des buts.

 

En attaquants, je viserais 2 sud américains : Icardi et Vietto. Icardi était le meilleur buteur de serie a l'année dernière et a un potentiel dingue.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CwE3JwXb6uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on a walcott qui va revenir

pourquoi s'emmerder ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un joueur dont je n'ai pas encore vu son nom cité sur le forum et qui ferait un bien fou à notre attaque que ce soit en pointe ou sur elle, c'est Gabigol! Vu que pratiquement tous les attaquants confirmés sont inatteignables, pourquoi ne pas se pencher sur la new génération. Et à part les Embolo, Correa, Vietto et Martial j'en vois pas des masses. Mise à part Gabigol qui pourrait en faire partie de cette liste selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Barbosa et Gabriel Jesus sont les mieux cotés au Brésil et tout les gros clubs les suivent:

 

 

Ce sont là deux profil différent, le premier étant apparemment plus tueur devant le but, et le second un peu plus joueur et technique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserai bien une pièce sur Saïdo Berahino personnellement ... Je sais que ça ne fait pas forcément rêver, mais il est en instance de départ.

 

Idem ! Un joueur que j'ai bien aimé voir jouer l'année dernière et celle d'avant.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..