Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ne te presse pas pour revenir surtout.

 

Quelle arrogance! Je supporte pas les gens méprisant! Tu pourrais faire preuve de plus de solidarité en ces jours sombres pour la nation... La nature humaine a vite repris c'est droit a ce que je vois. J'ai jamais compris pourquoi tout le monde cherchait toujours à m’éviter et jamais à m'inviter  :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato, il me semble que ses droits sont partagés par 2 clubs et donc cela rend le transfert très compliqué.

 

Un article d'ESPN (ça vaut ce que ça vaut).

 

http://www.espnfc.com/story/2727509/alexandre-pato-interested-in-premier-league-move-sources

 

"Arsenal have been credited with an interest in Pato, but sources have told ESPN FC the Gunners are unlikely to pursue a move for the South American."

 

"des sources ont dit à ESPN qu'il est improbable qu'Arsenal cherche à recruter Pato"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes j'ai l'impression qu'on vit un peu dans le passé avec Pato.

 

Quand tu regardes la vidéo posté par The Wiz

 

Tu vois un vraiment changement entre le Pato du Milan et celui qui évolue au Brésil.

 

Avec ses blessures il a certainement perdu en vitesse et technique. Ce qui sont principalement ses qualités.

 

Je préféré encore recruter un ailier et laisser la pointe à Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage de baser son raisonnement là dessus, alors que c'est un joueur qui a un profil vraiment intéressant, compatible avec notre jeu et nos autres joueurs, une belle marge de progression encore.

Avec ce genre de raisonnement, le Bayern n'aurait jamais été chercher Douglas Costa, qui jouait dans un championnat en bois, les clubs de Liga ne ferait pas régulièrement des bons coups en achetant des joueurs sud ams, l'Inter n'aurait pas été cherché Jovetic qui fait un début de saison de feu alors qu'il faisait des saisons à 3 buts à City etc.

 

Le pari est intéressant. On l'achète pas cher, et si ça ne marche pas, il a une très belle côte, on le revend sans perdre grand chose.

C'est clairement pas la base de mon raisonnement, sur les vidéos il y a rien de fous je suis désolé. 

La base de mon raisonnement c'est que c'est pas le poste où on doit prendre un risque. Un pari. Quand tu dis on le revend sans perdre grand chose si ça plante tu oublies de dire qu'on se retapes une saison complète avec notre plus gros soucis d'effectif. Je suis d'accord qu'il y ait pas de top pointe dispo, ou du moins que c'est difficile. Mais on peut avoir bien mieux et bien plus sur que le Pato actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas la base de mon raisonnement, sur les vidéos il y a rien de fous je suis désolé. 

La base de mon raisonnement c'est que c'est pas le poste où on doit prendre un risque. Un pari. Quand tu dis on le revend sans perdre grand chose si ça plante tu oublies de dire qu'on se retapes une saison complète avec notre plus gros soucis d'effectif. Je suis d'accord qu'il y ait pas de top pointe dispo, ou du moins que c'est difficile. Mais on peut avoir bien mieux et bien plus sur que le Pato actuel.

 

Mais tous les joueurs en 9 sont un risque Maurice... Même si tu vas chercher un Griezmann, ou autre, qui te dit avec certitude qu'il va réussir chez nous ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les joueurs en 9 sont un risque Maurice... Même si tu vas chercher un Griezmann, ou autre, qui te dit avec certitude qu'il va réussir chez nous ?

C'est comme quand j'ai une fois lu qu'on pouvait pas comparer la régularité des "10" parce qu'ils sont tous irréguliers.

Il y a des joueurs avec lesquels tu prends beaucoup moins de risques que Pato, c'est un fait. 

Ton argument veut rien dire. C'est comme si tu as deux situations, une où tu as une chance sur 10 de succès. L'autre 9 chances sur 10 et que tu sais pas dire laquelle est la meilleure parce que dans les deux cas tu peux perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu les opportunités disponibles en 9 et qui serait susceptible de nous rejoindre (parce qu'on peut faire péter la clause de Griezmann 50 fois, y'a quand meme peu de chance qu'il bouge), si t'as un joueur qui à 50% de chance de réussir (le cas Pato, si on va le chercher c'est que Wenger y croit et il a assez peu de déchet dans ses mercatos globalement) à 15M et 100k de salaire et un autre à 75/80% à 60M et 160k de salaire, je suis pas sur de faire le 2eme choix, surtout que je veux bien un liste de mecs prêt à partir à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand j'ai une fois lu qu'on pouvait pas comparer la régularité des "10" parce qu'ils sont tous irréguliers.

Il y a des joueurs avec lesquels tu prends beaucoup moins de risques que Pato, c'est un fait. 

Ton argument veut rien dire. C'est comme si tu as deux situations, une où tu as une chance sur 10 de succès. L'autre 9 chances sur 10 et que tu sais pas dire laquelle est la meilleure parce que dans les deux cas tu peux perdre.

 

C'est plutôt ton argumentation qui est bancale puisqu'une fois de plus tu réponds à coté du sujet. Il faudra prendre un risque en attaque c'est un fait, tout les joueurs à ce poste sont un risque hormis les top player (encore que...). Et à l'heure actuelle, il n'y a aucun top player sur le marché, là aussi c'est un fait. Il faut donc soit en acheter un qui s'en approche (Griezmann ou autre), soit tenter un pari très risqué (car oui j'ai bien dis que c'était un pari très risqué sportivement car économiquement on s'en cogne de 15M sachant qu'on a moins dépensé que Watford cet été) style Pato ou alors miser sur une jeune pousse comme l'a fait MU: Embolo, Avdiaj, Correa, Gabriel Jesus, etc.

 

Et puis ton "9 sur 10", inclus-t-il ton formidable attaquant qu'est Lukaku ? Car si c'est le cas mon dieu quoi...

 

En 9 tu vas être obligé dans les années qui suivent de prendre un risque (pas de top player, très peu de jeunes réellement prometteur donc j'inclus pas les Lukaku et compagnie là, et des prix qui montent donc en conséquence, logique du marché oblige), c'est un fait et on en reparlera tu verra que je serais dans le vrai. Maintenant la question c'est: sera-t-il minime ou maximum ?

 

Perso je pense que l'on devrait déjà voir à court terme ce que va faire le club, il serait intéressant qu'on se penche sur Nolito cet hiver afin de considérablement renforcer notre attaque qui en a grand besoin. Un milieu défensif sera peut-être aussi à l'ordre du jour vu la blessure de Coquelin et un Arteta en chaise roulante.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ton argumentation qui est bancale puisqu'une fois de plus tu réponds à coté du sujet. Il faudra prendre un risque en attaque c'est un fait, tout les joueurs à ce poste sont un risque hormis les top player (encore que...). Et à l'heure actuelle, il n'y a aucun top player sur le marché, là aussi c'est un fait. Il faut donc soit en acheter un qui s'en approche (Griezmann ou autre), soit tenter un pari très risqué (car oui j'ai bien dis que c'était un pari très risqué sportivement car économiquement on s'en cogne de 15M sachant qu'on a moins dépensé que Watford cet été) style Pato ou alors miser sur une jeune pousse comme l'a fait MU: Embolo, Avdiaj, Correa, Gabriel Jesus, etc.

 

Et puis ton "9 sur 10", inclus-t-il ton formidable attaquant qu'est Lukaku ? Car si c'est le cas mon dieu quoi...

 

En 9 tu vas être obligé dans les années qui suivent de prendre un risque (pas de top player, très peu de jeunes réellement prometteur donc j'inclus pas les Lukaku et compagnie là, et des prix qui montent donc en conséquence, logique du marché oblige), c'est un fait et on en reparlera tu verra que je serais dans le vrai. Maintenant la question c'est: sera-t-il minime ou maximum ?

 

Perso je pense que l'on devrait déjà voir à court terme ce que va faire le club, il serait intéressant qu'on se penche sur Nolito cet hiver afin de considérablement renforcer notre attaque qui en a grand besoin. Un milieu défensif sera peut-être aussi à l'ordre du jour vu la blessure de Coquelin et un Arteta en chaise roulante.

Comment tu peux me dire que je suis à côté du sujet puis me pondre ça :D C'est exceptionnel.

Je dois dire en quelle langue que Lukaku c'est un exemple?

Et dire qu'il y a pas de top player dispo donc on doit acheter un mec moyen dans un championnat bas de gamme qui plus est injury prone comme pas deux.... Entre le noir et le blanc il y a des nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci d'Icardi semble être comportemental, après c'est clairement un bon joueur

 

D’après plusieurs amis interistes c'est loin d’être le cas, c'est meme un joueur moyen a faible taux de réussite devant les buts qui joue dans un championnat mois réputé que celui de la PL, inutile de dire que giroud fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi c'est le joueur qui joue tête fixée sur ses crampons et qui la lève jamais aussi, en plus de ses soucis comportementaux. Clairement pas un joueur qui me fait envie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux me dire que je suis à côté du sujet puis me pondre ça :D C'est exceptionnel.

Je dois dire en quelle langue que Lukaku c'est un exemple?

Et dire qu'il y a pas de top player dispo donc on doit acheter un mec moyen dans un championnat bas de gamme qui plus est injury prone comme pas deux.... Entre le noir et le blanc il y a des nuances.

 

Et toi tu sais lire sincèrement ? Car j'ai bien précisé que Pato était un pari très risqué sportivement, donc arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Et bien sur que tu réponds à coté du sujet, puisque encore une fois tu ne réponds pas du tout à mon poste mais c'est pas grave. Bref j'arrête avec toi c'est inutile.

 

Quant à Icardi, je ne suis pas fan non plus perso, et puis ça coûte cher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, cet hiver on doit recruter au minimum deux joueurs, mais c'est vital pour le reste de la saison. Alexis et Coquelin vont être out pour des semaines, Koscielny et peut-être Cazorla plusieurs semaines, mais bordel on va se retrouver avec qui titulaire ? Et le banc ce sera les U21 bientôt. 

 

Alors maintenant Wenger tu fermes ta gueule avec tes putains de déclarations de mes fesses "top quality blabla" et tu fais péter la clause de Nolito et tu claques 30M sur Xhaka ou Kramer, parce que sinon la saison est définitivement foutu. Déjà là je sais pas comment on va pouvoir gérer jusqu'au Boxing Day.

 

C'est la catastrophe à tous les niveaux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais avant de parler mercato, faudrait régler ce problème de blessure, parce que même un mec comme Alexis qui est au dessus de la norme sur le plan physique se blesse, donc au lieu de bêtement réclamer des recrues, faudrait régler ce problème de blessures, parce que même avec des recrues, si ce problème de blessure persiste, on ne sera pas plus avancé...

 

 

À la base, le problème de notre effectif n'est pas quantitatif, et pourtant les blessures en font un problème...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais avant de parler mercato, faudrait régler ce problème de blessure, parce que même un mec comme Alexis qui est au dessus de la norme sur le plan physique se blesse, donc au lieu de bêtement réclamer des recrues, faudrait régler ce problème de blessures, parce que même avec des recrues, si ce problème de blessure persiste, on ne sera pas plus avancé...

 

 

À la base, le problème de notre effectif n'est pas quantitatif, et pourtant les blessures en font un problème...

 

Ben, la raison de sa blessure est simple, là c'est musculaire, c'est juste parce qu'on avait personne sur le banc pour faire tourner.

Quantitativement, c'est la dèche au milieu, ajd Cazorla a joué avec une douleur au genou psk on avait personne sur le banc.

flamini se retrouve titulaire alors qu'il n'a pas le niveau.

 

offensivement, il nous manque un joueur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais avant de parler mercato, faudrait régler ce problème de blessure, parce que même un mec comme Alexis qui est au dessus de la norme sur le plan physique se blesse, donc au lieu de bêtement réclamer des recrues, faudrait régler ce problème de blessures, parce que même avec des recrues, si ce problème de blessure persiste, on ne sera pas plus avancé...

 

 

À la base, le problème de notre effectif n'est pas quantitatif, et pourtant les blessures en font un problème...

 

Si il se blesse Alexis c'est parce qu'il enchaine comme un porc et pourquoi il enchaine ? Parce qu'on manque de remplaçant de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..