Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

on dirait une pression sur Barcelone qui selon l'article veut le joueur qui veut aussi revenir à Barcelone où il a été formé, mais seul l'argent empêcherait le rapprochement

 

dans ces cas-là, les clubs ou agents ont souvent utilisé Arsenal pour faire pression par le passé

 

sinon concernant Neves, le Mirror dit que des sources proches de Porto disent qu'ils veulent le garder cet hiver :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/porto-dig-heels-over-liverpool-6967741

 

Oui c'est très probable, mais le Barca est très juste financièrement et n'a pas du tout les moyens de dépenser 20M cet hiver, d'autant plus qu'on annonce plutôt un retour de Denis Suarez chez eux pour seulement 3M d'après Sports.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis au Barça, il serait pas très malin d'y aller. La dream team devant est impossible à déloger, même pour faire tourner, ils vont avoir Arda en plus, t'as le très bon sergi roberto qui fait son trou, t'as aussi Iniesta qui peut jouer à ces postes, t'as Vidal qui les rejoint etc.

 

Si Pedro n'a pas eu bcp de tps de jeu, jvois pas Nolito en gratter plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un top, mais c'est un excellent joueur de ballon, bon techniquement, s'inscrit bien dans un collectif, plante et fait marquer ses coéquipiers. Et honnêtement, sur ce qu'il montre depuis 1 an & demi, c'est très largement supérieur à tous nos ailiers sauf Alexis.

Vu la dèche de notre attaque, je prends volontiers. Pas le deal du siècle, mais un bon joueur de foot capable de faire de belles choses chez nous, qui est loin d'être usé physiquement. C'est un vrai bon joueur de Liga, un peu comme Santi à son époque, plus vieux certes.

Il peut apporter énormément rapidement.

L'intérêt du barca pour ce joueur n'est pas anodin. Je ne vois pas quel autre joueur meilleur que lui pourrait nous rejoindre cet hiver.

 

Financièrement, son salaire est ridicule en Espagne, il demandera pas des montagnes, donc ça reste intéressant. Et il ne bloque même pas l'arrivée d'un top si ça bouge cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, et c'est quoi ses points forts ? Il a l'air d'être un petit gabarit (1m75), j'imagine qu'il est plutôt technique ? Il peut jouer aile droite ou aile gauche ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=CsYHY10VWrE

 

 

C'est l'anti Ox par excellence. Il est technique, très bonne conduite de balle, mais surtout propre, intelligent dans son jeu, et très lucide dans les derniers mètres, il joue très juste, et il sait planter. C'est pas facile de lui prendre le ballon.

Son poste est à gauche en ce moment, mais il peut évoluer aux 3 postes de l'attaque.

Il est bon dans les gros matchs aussi, il a sorti des perfs de porc face au Barça Real & Atletico.

 

Avec lui & Alexis sur les ailes, t'as 2 ailiers capable de mettre une quinzaine de buts dans la saison en championnat, ça serait cool. ou même tenter alexis en 9 et Nolito à gauche pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un profil idéal en plus pour contrebalancer avec Alexis de l'autre côté. Après ce qui me gêne un peu c'est son âge, mais à ce prix c'est une bonne affaire.

 

D'un côté réaliste, je n'y crois pas, on est sans cesse utiliser par les papiers espagnols pour ce type de rumeurs, et celle-ci ne fait sans doute pas exception à la règle. Avec le retour de Wilshere et peut-être Welbeck, Wenger va prioriser l'arrivée d'un milieu certainement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un profil idéal en plus pour contrebalancer avec Alexis de l'autre côté. Après ce qui me gêne un peu c'est son âge, mais à ce prix c'est une bonne affaire.

 

D'un côté réaliste, je n'y crois pas, on est sans cesse utiliser par les papiers espagnols pour ce type de rumeurs, et celle-ci ne fait sans doute pas exception à la règle. Avec le retour de Wilshere et peut-être Welbeck, Wenger va prioriser l'arrivée d'un milieu certainement.

 

Ce qui me fait espérer, c'est que le Barca n'a absolument pas les moyens de payer Nolito cet hiver, d'autant plus qu'ils récupèrent Turan et Alex Vidal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépendra de Welbeck. S'il n'a aucune chance de revenir, on pourrait se pencher là dessus.

 

Ca serait dommage de passer à côté, son âge est pas trop génant dans le sens ou c'est un joueur pas encore usé, il en a sous le pied, et financièrement le deal reste super abordable. £13M pour nous, c'est des cacahuètes. Et son salaire devrait être moins élevé que celui d'un Welbeck par ex.

Et surtout, il serait éligible en C1, si jamais on passe.

 

Ca peut être un transfert à la Arshavin à l'époque qui avait eu un impact immédiat.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bonne affaire pour Wenger, malheureusement. Je serai surpris qu'il fasse péter la clause.

 

 

Ce joueur prends tout son sens seulement par rapport au contexte actuel, dèche incroyable en attaque chez nous, joueur intéressant dispo ce mercato d'hiver.

Nolito dans ce contexte là c'est comme recruter un top en été après des semaines de négociation, pour donner une image.

 

Il est plus tout jeune et ne sera jamais un top mais ce serait un réel renfort dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que Nolito je ne connais pas enfin seulement de noms et de vidéos posté par des membres du forum ( je ne suis pas la Liga)

Je voulais savoir si c'est une révélation cet saison où si ça fais un bout de temps qu'il est performant ?

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que Nolito je ne connais pas enfin seulement de noms et de vidéos posté par des membres du forum ( je ne suis pas la Liga)

Je voulais savoir si c'est une révélation cet saison où si ça fais un bout de temps qu'il est performant ?

 

C'était un bon joueur au Benifca puis en Liga et il a réellement explosé il y a peu en fait. Depuis 3 ans en gros il a des stats intéressantes pour un ailier:

 

12 buts et 2 passes décisives en 2013-2014

13 buts et 13 passes décisives en 2014-2015

et 8 buts et 5 passes décisives cette année dont une masterclass rentrée au Barca.

 

Et dans le jeu c'est un tout autre calibre que OX et Campbell, clairement Wenger serait bien avisé d'aller le chercher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon joueur au Benifca puis en Liga et il a réellement explosé il y a peu en fait. Depuis 3 ans en gros il a des stats intéressantes pour un ailier:

 

12 buts et 2 passes décisives en 2013-2014

13 buts et 13 passes décisives en 2014-2015

et 8 buts et 5 passes décisives cette année dont une masterclass rentrée au Barca.

 

Et dans le jeu c'est un tout autre calibre que OX et Campbell, clairement Wenger serait bien avisé d'aller le chercher.

Ok merci effectivement c'est pas dégueulasse comme stats

Sur ce que j'ai vue dans les vidéos il me plaît beaucoup en tous cas c'est un peu un Pedro bis en plus acheter en liga nous réussit bien généralement.

Ce qui me dérange un peu c'est qu'il joue à gauche et que ça peut changer beaucoup de choses de placer un ailier sur un autre côté. Après Alexis peut jouer à droite aussi mais je le préfère largement à gauche

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito j'en entends que du bien, maintenant faudrait pas qu'il nous fasse une Navas, Soldado & Cie... ^^

 

Moi ( oui encore :P ) j'aimerais bien Pato cet hiver, sinon un top cet été, et avec les retours d'Alexis, Wilsh et Welbz en janvier ( normalement ? ) je doute qu'il y ait une arrivée à ce poste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos précisions. C'est vraiment dommage qu'on ait pas saisi l'occasion Pedro quand j'y pense.

 

De toute manière je trouve qu'on achète pas assez en Espagne, enfin pas encore assez. En France on a tout fait, du bon coup aux gros flops. En Allemagne on a plutôt eu des bonnes pioches, mais rien d'extraordinaire non plus. La dernière tendance c'est le 100% british, et il faut dire que ça nous réussit pas trop trop (des hauts et des bas), disons qu'il faut faire le tri.

 

En Espagne, on a rarement été déçu : Sanchez, Ozil, Cazorla, Monreal, Gabriel, (Bellerin). On est tous d'accords pour dire que ce sont des joueurs intéressants et influents dans notre équipe (hormi Gabriel pour le moment). Vu notre style de jeu, piocher en Espagne est plutôt logique dans le sens où l'aspect technique et ballon est ultra important dans le jeu de la Liga.

 

Par contre en Italie on y va jamais ... Pays de la "tactique", hein M.Flamini :D

 

J'aimerais tellement : Varane, Neves, Griezmann (+ un ailier en plus s'il le faut). De la jeunesse et de la technique, la tête sur les épaules (Varane et Griezmann, Neves je connais pas assez), tout ce que j'aime.

 

On a vraiment les moyens d'améliorer l'équipe, dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends que Wenger lui parle, numéro 9 à Arsenal, avec Ozil et Sanchez derrière toi, ça se refuse pas.

 

Moi aussi j'aimerais beaucoup le compter dans nos rangs, mais je pense qu'il faut oublier. L'ennui c'est que je ne vois aucun grand 9 de réellement disponible à moins d'y mettre le prix et quand je dis le prix c'est 60M minimum. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup le compter dans nos rangs, mais je pense qu'il faut oublier. L'ennui c'est que je ne vois aucun grand 9 de réellement disponible à moins d'y mettre le prix et quand je dis le prix c'est 60M minimum. 

 

Ben même avec le prix, les grands 9 dispo, ce sont Lewan Suarez Aguero et Benz.

Benz si jamais le real arrive à chopper Lewandowski, why not, mais avec ses affaires je doute qu'on se penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même avec le prix, les grands 9 dispo, ce sont Lewan Suarez Aguero et Benz.

Benz si jamais le real arrive à chopper Lewandowski, why not, mais avec ses affaires je doute qu'on se penche dessus.

 

On peut aussi tenter de chopper Vietto, en manque de temps de jeu à l'Atlético. Pour 30M ça pourrait être faisable je pense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi tenter de chopper Vietto, en manque de temps de jeu à l'Atlético. Pour 30M ça pourrait être faisable je pense.

 

Il vient juste d'arriver cette été tu crois vraiment qu'il va partir après un an.

Après si il joue moins depuis quelques temps c'est normal il s'est fait opéré de l'appendice.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..