Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ben en même temps, le vrai besoin c'est au milieu, il semble que l'on scoute la pépite Neves, Arteta & Flamini ce n'est pas sérieux, mais devant quantitativement, on a ce qu'il faut, qualitativement c'est autre chose, il nous manque un Top, mais je préfère n'avoir personne que recruter un futur boulet, devant il nous faut du top ou potentiellement top pour avancer, si c'est pour un joueur d'effectif, aucun intérêt...

 

Parce que selon vous, sans méchanceté aucune, il y a beaucoup de monde qui nous renfonceraient, mais quand je vois le grand Jackson Martínez, qui pour la plupart ici, était un gros upgrade comparé à Giroud, on voit le résultat...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype sur Jackson c'était une des plus drôles quand même.

 

Sinon moi je pense qu'il va vraiment tenter un milieu, on en scoute beaucoup et Coquelin ne devrait pas être de retour avant Mars, il ne pourra pas utiliser l'excuse de son retour. Après il y a la donnée Chambers, d'ici Janvier il aura sûrement été testé au milieu et ça dépendra en partie de ses perfs j'imagine.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire a tenter c'était Carlos Tevez :(

Il voulait uniquement rentrer en Argentine, et encore moins revenir en Angleterre. On avait autant de chances de l'attirer que le Gazélec d'Ajaccio.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire a tenter c'était Carlos Tevez :(

 

Impossible, il voulait rentrer dans Argentine.

 

Sur toutes les recrues probables finalement c'était Bacca le plus intéressant (et le moins cher), mais bon c'est passé. Pour Martinez, il avait été réellement excellent en CL, il était logique de croire qu'il pouvait être utile (après le prix c'est plus problématique on est d'accord). Maintenant avec Simeone on sait que certains joueurs sont incapables de supporter l'entraînement et de s'adapter. J'espère d'ailleurs que Vietto va y arriver, il a sorti un gros match dernièrement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Bacca était le plus intéressant, ça confirme qu'on a pas loupé grand-chose, il est certes un peu meilleur que nos attaquants mais c'est tout, le début de saison de Walcott dans un registre proche a été satisfaisant.

 

Jackson c'était surtout un mec de 29 ans qui n'avait jamais connu un grand championnat, il suffit qu'il mette un an à s'adapter et le mec est déjà trentenaire. Au final chaque semaine en début de saison t'avais quelqu'un pour poster la vidéo du dernier but de untel ou untel (ça s'est vite arrêter pour le Colombien, manque d'images oblige), imaginez si on avait fait ça avec Giroud ? Qui a scoré plus que tous ces mecs jusque là, je le rappelle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Bacca était le plus intéressant, ça confirme qu'on a pas loupé grand-chose, il est certes un peu meilleur que nos attaquants mais c'est tout, le début de saison de Walcott dans un registre proche a été satisfaisant.

 

Jackson c'était surtout un mec de 29 ans qui n'avait jamais connu un grand championnat, il suffit qu'il mette un an à s'adapter et le mec est déjà trentenaire. Au final chaque semaine en début de saison t'avais quelqu'un pour poster la vidéo du dernier but de untel ou untel (ça s'est vite arrêter pour le Colombien, manque d'images oblige), imaginez si on avait fait ça avec Giroud ? Qui a scoré plus que tous ces mecs jusque là, je le rappelle.

 

Disons que moi je reproche surtout au club et à Wenger de ne pas avoir été cherché un mec pour remplacer Welbeck. Tu vois là je ne demandais même plus un upgrade de nos 9, mais un joueur offensif capable de nous apporter quelque chose vu les longues absences de plusieurs de nos joueurs, et Bacca en faisait parti. Au milan pour avoir vu ses matches, franchement il est vraiment bon: propre techniquement, pas bête avec le ballon, très bon dans les appels, mais le Milan à complètement foiré certains recrutements (Kucka et Bertalochi sont de beaux feu de pailles), et ça fait une équipe complètement déséquilibrée qui doit encore prier pour que Montolivo les tienne encore un an, l'empire du milieu, chose ou le Milan était roi sous Carlito, n'est plus une terre conquise pour eux.

 

Maintenant comme je le dis, c'est passé, voyons l'avenir et je suis curieux de voir si le club va bouger cet hiver. Déjà pour Nolito ça semble plié vu qu'il s'est blessé. Neves, je ne vois pas Wenger mettre 40M dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype sur Jackson c'était une des plus drôles quand même.

 

Sinon moi je pense qu'il va vraiment tenter un milieu, on en scoute beaucoup et Coquelin ne devrait pas être de retour avant Mars, il ne pourra pas utiliser l'excuse de son retour. Après il y a la donnée Chambers, d'ici Janvier il aura sûrement été testé au milieu et ça dépendra en partie de ses perfs j'imagine.

 

Carrément le mec fait un bide monumental à l'Atlético. Même Giroud est meilleur c'est dire. 

 

@Auré je te comprends, mais je pense qu'en même qu'on aura une recrue au milieu, c'est juste vital quoi. Wenger est gonflant et têtu mais il n'est pas encore totalement sénile quoiqu'on en dise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tirer de conclusions hâtives sur le cas J. Martinez.. C'est apparemment dur de s'adapter aux méthodes de Simeone ! Je suis persuadé qu'il se relancera tôt ou tard. Cependant je suis d'accord avec certains, c'était pas lui qu'il nous fallait cet été !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tirer de conclusions hâtives sur le cas J. Martinez.. C'est apparemment dur de s'adapter aux méthodes de Simeone ! Je suis persuadé qu'il se relancera tôt ou tard. Cependant je suis d'accord avec certains, c'était pas lui qu'il nous fallait cet été !

Mais il a pas le luxe d'avoir le temps de s'adapter, c'est ça le truc. Il n'a pas 24 ans, et n'a plus de marge.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas le luxe d'avoir le temps de s'adapter, c'est ça le truc. Il n'a pas 24 ans, et n'a plus de marge.

C'est bien pour ça que je suis d'accord avec toi et d'autres sur le fait qu'on a bien fait de ne pas le recruter !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément le mec fait un bide monumental à l'Atlético. Même Giroud est meilleur c'est dire.

 

@Auré je te comprends, mais je pense qu'en même qu'on aura une recrue au milieu, c'est juste vital quoi. Wenger est gonflant et têtu mais il n'est pas encore totalement sénile quoiqu'on en dise.

Oui mais il semble avoir une telle confiance en ses joueurs... D'ailleurs je me souviens d'une interview récente de Vieira, où on lui demandait "quelle est la plus grande qualité de Wenger?", puis "quelle est son plus grand défaut", deux questions auxquelles il a répondu "la confiance qu'il donne à ses joueurs".

 

Il n'est pas sénile mais semble toujours compter Wilshere, Welbeck comme des joueurs du groupe, malgré leur longues indisponibilités...

 

J'ai le plus grand respect pour Wenger, tu le sais, en 5-6 ans je n'ai jamais rien dit de péjoratif sur lui, mais là c'est différent, je n'ai plus envie d'espérer pour ce mercato.

 

Déjà qu'on recrute très peu en hiver, là à 6 mois de l'Euro c'est chaud.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un défenseur central cet été.

 

Certains vont peut-être me sauter dessus mais je suis désolé, pour moi Per à fait sont temps, je ne suis pas du tout serein lorsqu'il est sollicité. Gabriel je ne suis absolument pas fan non plus.

 

Un Stones ou Laporte me vienne encore et toujours à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un défenseur central cet été.

 

Certains vont peut-être me sauter dessus mais je suis désolé, pour moi Per à fait sont temps, je ne suis pas du tout serein lorsqu'il est sollicité. Gabriel je ne suis absolument pas fan non plus.

 

Un Stones ou Laporte me vienne encore et toujours à l'esprit.

 

On a d'autres priorités que de recruter à un poste où on est déjà suffisamment fourni. Les recrutements que tu évoques n'auraient aucun sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je suis complètement d'accord avec toi mais faut y penser aussi! Préparer les prochaines années.

 

On a encore un peu de temps. En 2017, selon le niveau qu'affichera Per, mais pour le moment l'allemand est encore performant et il n'y a pas raison de s'en séparer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je suis complètement d'accord avec toi mais faut y penser aussi! Préparer les prochaines années.

40M€ ont déjà été investis pour préparer l'avenir à ce poste. Les priorités sont ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M€ ont déjà été investis pour préparer l'avenir à ce poste. Les priorités sont ailleurs.

Gabriel je ne suis pas convaincu, à voir avec l'enchainement des matchs mais bon.. Chambers je l'aime bien mais je ne sais pas trop quoi en penser surtout qu'il ne joue pas beaucoup. 

 

Espérons que je me trompe de tout façon. Et comme nous en sommes tous d'accord, il y a d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel je ne suis pas convaincu, à voir avec l'enchainement des matchs mais bon.. Chambers je l'aime bien mais je ne sais pas trop quoi en penser surtout qu'il ne joue pas beaucoup. 

 

Espérons que je me trompe de tout façon. Et comme nous en sommes tous d'accord, il y a d'autres priorités.

 

mais moi je suis d'accord avec toi : je pense qu'il faudrait un défenseur central cet été :ok:

 

mais oui, nos priorités sont au milieu (par contre, je suis moins en besoin d'attaquants que beaucoup de gens ici, même si je voudrais bien un vrai milieu offensif capable aussi de déborder et d'être dangereux dans la surface)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..