Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

On a encore un peu de temps. En 2017, selon le niveau qu'affichera Per, mais pour le moment l'allemand est encore performant et il n'y a pas raison de s'en séparer.

En 2017 il sera plusque fini le pauvre et son niveau en ce moment est encore performant??? Mouai c'est limite limite.

Une chose est sur c'est que le temps ne joue pas en sa faveur.

Le recrutement d'un Dc sera dicté pour moi par la capacité de Gabriel à prendre la place de titulaire. Moi j'y croit il peut le remplacer et faire un bon duo avec kos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2017 il sera plusque fini le pauvre et son niveau en ce moment est encore performant??? Mouai c'est limite limite.

Une chose est sur c'est que le temps ne joue pas en sa faveur.

Le recrutement d'un Dc sera dicté pour moi par la capacité de Gabriel à prendre la place de titulaire. Moi j'y croit il peut le remplacer et faire un bon duo avec kos.

 

Outre ta première phrase, je suis d'accord avec toi. Voilà pourquoi le recrutement d'un DC n'a rien de primordial. A l'heure actuelle il faut se concentrer sur un milieu, un ailier et un AC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas, il est en dessous des trois à l'heure actuelle, mais c'est un bon joueur oui.

Ah si c'est très probablement le même genre de recrue.

 

Cech était dans une situaient délicate, Ozil et Alexis ont connu des dernières mitigées.

 

C'est vraiment une fois à Arsenal qu'ils sont devenu de réels Top sauf pour Cech.

 

Isco ce serait vraiment dans cette lignée.

Je dis un grand oui pour ce monstre technique. C'est un artiste.

 

Isco et Draxler :amoureu:

 

On avait pas essayer de le signer quand il était à Malaga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est très probablement le même genre de recrue.

 

Cech était dans une situaient délicate, Ozil et Alexis ont connu des dernières mitigées.

 

C'est vraiment une fois à Arsenal qu'ils sont devenu de réels Top sauf pour Cech.

 

Isco ce serait vraiment dans cette lignée.

Je dis un grand oui pour ce monstre technique. C'est un artiste.

 

Isco et Draxler :amoureu:

 

On avait pas essayer de le signer quand il était à Malaga?

 

Ok moi je pensais plus qu'on parlait de niveau actuel en fait, dans le contexte je suis d'accord.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est très probablement le même genre de recrue.

 

Cech était dans une situaient délicate, Ozil et Alexis ont connu des dernières mitigées.

 

C'est vraiment une fois à Arsenal qu'ils sont devenu de réels Top sauf pour Cech.

 

Isco ce serait vraiment dans cette lignée.

Je dis un grand oui pour ce monstre technique. C'est un artiste.

 

Isco et Draxler :amoureu:

 

On avait pas essayer de le signer quand il était à Malaga?

 

Si et je ne perd pas espoir qu'on y parvienne cet été perso. Ce joueur sur une aile ferait à coup sûr un carnage chez nous. Avec Alexis de l'autre côté... my god  :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si et je ne perd pas espoir qu'on y parvienne cet été perso. Ce joueur sur une aile ferait à coup sûr un carnage chez nous. Avec Alexis de l'autre côté... my god  :amoureu:

Pourquoi pas cet hiver ? Il est en manque de temps de jeu, Benitez n'est apparement pas son meilleur ami (comme pour beaucoup de joueurs) et l'Euro approchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est très probablement le même genre de recrue.

 

Cech était dans une situaient délicate, Ozil et Alexis ont connu des dernières mitigées.

 

C'est vraiment une fois à Arsenal qu'ils sont devenu de réels Top sauf pour Cech.

 

Isco ce serait vraiment dans cette lignée.

Je dis un grand oui pour ce monstre technique. C'est un artiste.

 

Isco et Draxler :amoureu:

 

On avait pas essayer de le signer quand il était à Malaga?

Alexis a fait sa meilleure saison lors de sa dernière à Barcelone, et Özil était titulaire indiscutable à Madrid, ce que n'a jamais été Isco. Cech c'est même pas comparable.

 

Je suis d'accord avec Kampberg, c'est pas aussi calibré, mais ce serait une recrue fantastique malgré tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas cet hiver ? Il est en manque de temps de jeu, Benitez n'est apparement pas son meilleur ami (comme pour beaucoup de joueurs) et l'Euro approchant...

 

Je n'y crois pas vraiment, déjà si on a un milieu ce sera déjà bien. Parce que Flamini il est vraiment à la limite de la limite à chaque match. Pour le moment il tient bon, mais est-ce que ça va durer ? C'est ça le soucis, d'autant plus qu'il est injury prone lui aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Isco était un des meilleurs joueurs de Madrid.

 

 

 

En confiance il est pas loin du rendement de Sanchez ou Ozil. Après je me demande si le faire jouer ailier le briderait pas. C'est un joueur axial avant tout.

C'est un excellent joueur, après on parle de calibre, c'est pas un top player confirmé.

 

Ça le briderait pas du tout de jouer meneur excentré par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur, après on parle de calibre, c'est pas un top player confirmé.

 

Ça le briderait pas du tout de jouer meneur excentré par contre.

Il a les qualités pour le devenir je pense.

Il a une superbe qualité de passe, de dribble, franchement avec Ozil et Sanchez ça doit être vraiment sympa à voir.

 

Après je suis pas sur qu'il puisse être dispo en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une ligne Alexis - Ozil - Isco aurait de la gueule  :amoureu:

 

Avec Ramsey/Cazorla derrière  :amoureu:

 

Manquerait plus que Griezmann devant...

 

Oh je m'enflamme c'est pas bon ça. Redescends sur Terre Fly, tu le sais que tu vas finir avec Saivet et Rabiot en prêt l'été prochain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Aaron/Santi derrière ça fait léger et Wenger ne veut pas ^^.

 

D'ailleurs Santi perso, j'attends de voir comment il va revenir, car ce genre de blessure à son age, faut faire attention à ce qu'il ne chute pas comme Arteta.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rêvons tous ensemble :    Griezmann

 

                                         Alexis    Ozil     Isco

   

                                          Ramsey Cazorla/Coquelin

 

                                     Monreal Kos Per Bellerin 

               

                                                      Cech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si je voudrais bien un vrai milieu offensif"

Axial ? Si c'est le cas je vois pas comment c'est possible puisque le poste de 10 est celui qui sera le plus bouché pendant quelques années. A part si tu palais d'un remplaçant là je suis d'accord.

 

 

quand je dis "capable de déborder", oui je veux dire pas vraiment axial, mais quand même un type qui fait des bonnes passes, oui, pas un pur ailier bouffeur de ligne de touche.

 

Après titulaire remplaçant j'en sais trop rien, mais il faut doubler tous les postes, oui, or là si Ozil se blesse, on est assez dépourvu, Rosicky est trop vieux et les autres pas vraiment des meneurs.

 

Isco rentrerait sûrement dans le profil :ok:

 

 

 

Alexis a fait sa meilleure saison lors de sa dernière à Barcelone, et Özil était titulaire indiscutable à Madrid, ce que n'a jamais été Isco.

 

Ozil n'était plus titulaire la dernière année et le Real voulait le vendre

 

Alexis le Barça voulait le vendre aussi

 

donc oui, on resterait sur le mode "on prend les (beaux) restes du Barça et du Real" ... politique qui nous a pour l'instant très bien réussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

quand je dis "capable de déborder", oui je veux dire pas vraiment axial, mais quand même un type qui fait des bonnes passes, oui, pas un pur ailier bouffeur de ligne de touche.

 

Après titulaire remplaçant j'en sais trop rien, mais il faut doubler tous les postes, oui, or là si Ozil se blesse, on est assez dépourvu, Rosicky est trop vieux et les autres pas vraiment des meneurs.

 

Isco rentrerait sûrement dans le profil :ok:

 

 

 

 

Ozil n'était plus titulaire la dernière année et le Real voulait le vendre

 

Alexis le Barça voulait le vendre aussi

 

donc oui, on resterait sur le mode "on prend les (beaux) restes du Barça et du Real" ... politique qui nous a pour l'instant très bien réussi :D

 

 

Euh... 32 matches de Liga sur 38, 10 matches de CL pour Ozil, il te faut quoi de plus ?

 

Alexis il fallait le vendre car il pouvait leurs rapporter gros, mais il était très bon lors de sa dernière saison ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil n'était plus titulaire la dernière année et le Real voulait le vendre

 

Alexis le Barça voulait le vendre aussi

42 titularisations, pour moi c'est un peu titulaire ...

 

Qu'ils aient voulu les vendre ou non c'est pas ça l'important, la comparaison se faisait sur le calibre d'Özil au moment de son recrutement, de Sanchez, de Cech face à celui d'Isco. J'adore l'Espagnol et c'est un superbe footballeur, mais il n'a pas (encore) leur pedigree.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aient voulu les vendre ou non c'est pas ça l'important

 

ben pour moi c'est le plus important de tout ... car c'est seulement grâce à ça qu'on l'a eu.

 

Et c'est là que je vois le point commun.

 

Après je me suis trompé sur le statut de titulaire d'OZil la dernière année mais toujours est-il que le type s'est fait jeter, et que c'est seulement grâce à ça qu'on l'a eu.

 

Et comme je l'ai déjà dit je dis "Welcome" à ces restes que le Real veut bien nous laisser (même si dans le cas d'Isco je n'y crois guère non plus, en tout cas cet hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Rabiot ce soir, il m'a encore vachement impressionné... Sachant qu'il sort sous les sifflets et qu'il a entre-ouvert la porte à un départ, j'aimerais bien qu'on tente un prêt avec option d'achat sur ce petit ! Il nous reste 3 mois sans Coquelin, 4 sans Cazorla, il aura largement sa chance et vis à vis de mecs comme Arteta ou Flamini y a aucune comparaison possible. Après est-ce qu'il est fait pour jouer dans un milieu à 2? Je pense que ça peut marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi je suis très content qu'ils nous laissent ces "restes", et tu peux faire le parallèle avec Isco sur ça, mais ça ne changera pas son statut. Si demain ils veulent vendre Benzema, oui, c'est le calibre Özil/Alexis/Cech. Isco c'est juste en dessous, ça veut pas dire qu'à terme il aura pas un niveau similaire, mais il a pas la carrière d'Özil à Madrid.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..