Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est bizzare vu comme ça mais pour moi Wanyama viendrait pour le banc et ce serait très bien. 

Krycho serait un concurrent direct à Coquelin.

 

Bon... j'aimerai me prononcer, mais je comprends les deux logiques et honnêtement je sais pas trop trancher.

 

Comme joueur d'effectif ouais pourquoi pas faut voir. De toute façon il y aura énormément de travail à faire cet été.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas, quasiment personne ne voulait de Krykoviak, alors pourquoi Wanyama ?

Kryko est un très bon joueur également. Il est beaucoup plus fin techniquement que Wanyama. Je suis également pour sa venue mais je ne pense pas qu'il parte de Séville.

 

Moi perso jaurais voulu Kanté de Leicester. Je le voulais déjà quand il évoluait à Caen. Ce joueur est très fort. Il me fait penser à Lassana Diarra. Petit gabarit physique mais aussi technique.

 

Wait and see...nous aurons la réponse dans quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare vu comme ça mais pour moi Wanyama viendrait pour le banc et ce serait très bien.

 

je pense pareil : il nous faut au moins deux recrutements en milieu bas d'ici l'été pour remplacer Flamini et Arteta (et compte tenu de la blessure et de l'âge de Cazorla),

 

donc je ne pense pas qu'un recrutement cet hiver en milieu déf bouche le recrutement de l'été.

 

Quelque part c'est notre chance, pour qu'on recrute dès cet hiver compte tenu de la situation de grand besoin, sans ressortir le sempiternel "il nous faut un top sinon on va boucher le recrutement"

 

D'ailleurs j'ai vu que Cazorla a dit que les médecins d'Arsenal pensent qu'il aura 4 mois d'absence plutôt que 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Leicester retiendra ses cadres jusqu'à l'été. Ils savent que leurs valeur ne baissera pas et qu'ils ont tout à gagner à les garder. Et dans un club qui roule, c'est pas trop difficile de convaincre un joueur pour 6 mois de plus

 

c'est pas certain mais leur valeur peut baisser ... je pense surtout qu'ils vont vouloir tenter leur chance en championnat cette année, et que ça serait très mal vécu dans ce club s'ils laissaient partir des types cet hiver, ça serait un mauvais coup pour la cohésion de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas certain mais leur valeur peut baisser ... je pense surtout qu'ils vont vouloir tenter leur chance en championnat cette année, et que ça serait très mal vécu dans ce club s'ils laissaient partir des types cet hiver, ça serait un mauvais coup pour la cohésion de l'équipe

Oui elle peut baisser mais bon... Si ils vendent un cadre ils peuvent laisser filer une place en coupe d'Europe. Après en cas de vente ou de non-vente, personne peut prédire l'avenir mais avec leur effectif l'Europe est jouable. A leur place je risquerai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle peut baisser mais bon... Si ils vendent un cadre ils peuvent laisser filer une place en coupe d'Europe. Après en cas de vente ou de non-vente, personne peut prédire l'avenir mais avec leur effectif l'Europe est jouable. A leur place je risquerai rien.

 

voilà pour moi c'est ça la raison, c'est pas l'argent, c'est de ne pas gâcher leur chance de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de Wayne Veysey : http://www.footballinsider247.com/exclusive/revealed-arsenal-step-up-january-signing-plans-as-they-scout-quartet

 

il dit qu'une source de l'équipe de recrutement à Arsenal lui a dit qu'Arsenal suit 4 joueurs pour le poste de milieu déf :

- Carvalho et Neves sont suivis régulièrement en vue d'un recrutement

- sinon, en vue d'un prêt, on suivrait entre autres Lucas Biglia de la Lazio et Bruno Soriano de Villareal

 

l'article dit aussi que Ramsey n'est pas considéré comme une solution de long terme pour remplacer Cazorla

 

pour Biglia, la presse italienne avait dit qu'il plaisait beaucoup à Benitez qui serait intéressé par lui pour le Real, je ne sais pas bien pourquoi il viendrait en prêt chez nous : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lucas-biglia-lazio-vers-le-real-madrid/607482

 

Comme Soriano, les deux types jouent régulièrement en club, Soriano est même capitaine et était resté au club quand ils étaient descendus en D2 (http://www.sofoot.com/bruno-soriano-amiral-oranger-du-sous-marin-jaune-213417.html

 )

... je ne vois vraiment pas de raison pour un prêt éventuel ??

 

ou alors comme toujours on commence par viser du très très lourd pour à la fin se retrouver avec rien ou du très mauvais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est @Jad qui a des infos pertinentes sur nos mercatos non?

Pourquoi ne vient il pas nous en donner?

Peut être qu'il y a rien de concret pour l'instant.

Franchement au niveau du sportif pur je prendrais rabiot à la place de wenger.

Par sûr qu'il ait la même carrière d'entraîneur ... :ph34r:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de la Lazio sont très décevants mais Biglia fait tout de même une bonne saison. C est un milieu defensif doté d une belle technique et vision du jeu, un profil different de Coquelin.

 

J'avoue ne pas le connaître, je l'ai juste vu avec sa sélection, il est meilleur que ça d'habitude?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement...

 

J'espère voir un topic à son nom cet été. :ph34r:

Pauvre fou. T'as vraiment pas envie qu'il vienne... ????????????

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est batshuayi qui me plait de plus en plus ;) lom demanderait 50m (mais je suis sur qu'à moins il le vende)

 

50M pour Batshuayi  :lol:

 

Ils fument quoi du côté du Vélodrome ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que les gens trouve a Michy il doit encore énormément progressé pour prétendre avoir une place chez nous... notamment au niveau des choix, de inintelligence de jeux, de l'adresse devant la cage etc...

 

Bref 50M pour lui c'est fou...

Personne connait son prix, il a clairement du talent et du potentiel. Maintenant tu as raison, pas à n'importe quelle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque donc d'avoir une chaise musical entre les entraîneurs.

 

Franchement le jeu de simeone ne colle pas à celui des gunners, mais il apporterait de la rigueur et les couille qui manquent à nos joueurs.

 

On ce ferait plus marcher dessus n'importe comment.

 

Après est-ce que les joueurs pourraient s'adapter à sa méthode ? Peut-être pas tous.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque donc d'avoir une chaise musical entre les entraîneurs.

 

Franchement le jeu de simeone ne colle pas à celui des gunners, mais il apporterait de la rigueur et les couille qui manquent à nos joueurs.

 

On ce ferait plus marcher dessus n'importe comment.

 

Après est-ce que les joueurs pourraient s'adapter à sa méthode ? Peut-être pas tous.

 

Le jeu de Simeone n'est pas la caricature qu'on lui connait, ça joue, cette année le style de jeu change peu à peu, plus de possession, plus de joueurs de ballon, exit les Costa et autre, et bonjour Griezmann. Contre Bilbao ils ont dépassé les 60% de possession. Néanmoins, ça reste très solide défensivement, et c'est là dessus que se base l'équipe. Simeone serait parfait pour nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..