Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Moi je l'ai vu quelques fois, honnêtement il m'a pas séduit. Physiquement c'est un monstre et il semble savoir défendre, après techniquement il m'a pas vraiment impressionné (même si ça m'a l'air au-dessus d'un Wanyama).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard a l'air à la peine ces derniers temps du coté de Chelsea. Peut etre que l'été prochain Chelsea sera enclin a le laisser partir en cas d'offre intéressante... Une ligne offensive Hazard - Ozil - Sanchez ca aurait de la gueule! Avec Walcott en pointe ou Giroud...

Même en rêve, Chelsea lâchera pas son meilleur joueur à un rival.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du (très) peu que j'ai vu de, j'aime beaucoup le style du Croate Badelj, en concurrence avec Coquelin et dans un registre différent, ça me plairait bien. Il a l'air apprécié sur le forum et il a d'excellentes stats ; par contre je vois qu'il ne joue pas tant que ça avec la fiorentina (une vingtaine de titularisation l'an dernier) et que, d'après transfermarkt, il n'a pas une côté énorme, quelqu'un a une explication : est-ce qu'il est particulièrement fragile ? Ou juste sous-cote pour ne pas avoir attiré l'attention de très grosses écuries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand joueur, j'espère qu'on va s'y intéresser.

 

 

Sinon lui, il ferait vraiment pas tâche dans notre équipe :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=bpqZtIC2oxU

 

 

Lui non plus :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=vvV_TmB6yG0

 

 

Et il y a pleins de vidéos de ses matchs qui traînent sur Youtube contre Porto, Chelsea, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des semaines que j'entends que Kroos veux quitter le Real et la ca revient en avant ces derniers jours....vous croyez que c'est serieux ?

 

Si oui j'espere vraiment qu'on va s'y intéressé en 8 (et en mode MO en phase offensif) c'est peut etre la grosse valeur ajouté qu'on attendait pour gagner le titre et qui va bousculer un peu certains joueurs...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des semaines que j'entends que Kroos veux quitter le Real et la ca revient en avant ces derniers jours....vous croyez que c'est serieux ?

 

Si oui j'espere vraiment qu'on va s'y intéressé en 8 (et en mode MO en phase offensif) c'est peut etre la grosse valeur ajouté qu'on attendait pour gagner le titre et qui va bousculer un peu certains joueurs...

J'adorerais que ce soit vrai et qu'on l'attire chez nous... Je l'ai toujours adoré ce joueur, il pue l'intelligence de jeu et a une technique très sûre.

 

Il pourrait avantageusement prendre le relais de Cazorla en tant qu'organisateur, aux côtés de Coquelin. En plus il n'a que 25 ans, avec lui on rajeunirait notre milieu de terrain et la succession de Santi serait assurée pour 4-5 ans...

 

Un tel milieu serait orgasmique je trouve:

 

Sanchez  Özil  Ramsey

 

Kroos  Coquelin

 

Très complémentaire (Ramsey en meneur excentré qui bouge entre les lignes et permute avec Özil, Sanchez en percussion, Kroos en organisateur et Coquelin au pressing pour protéger l'allemand).

 

Et puis avoir Cech, Kroos, Özil, Sanchez dans l'équipe... Pour le prestige, si on compare à nos équipes passées... Ca n'a plus rien à voir.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis physiquement il donnerais une nouvelle dimension a notre milieu, si techniquement il est bon physiquement il est difficile a bouger et apporterais de la puissance.

 

@ Barty, Tu m'etonne a l'epoque j'etais fou de rage qu'on l'ai pas pris surtout au profit d'Ozil qu'on avait pour 50ME.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé à côté quand le Real l'a recruté, et d'ailleurs ils l'ont eu à très bon prix il me semble (- de 30M€).

J'adorerai le voir chez nous aussi.

Exactement comme pour Özil en fait ^^

 

Et puis physiquement il donnerais une nouvelle dimension a notre milieu, si techniquement il est bon physiquement il est difficile a bouger et apporterais de la puissance.

Surtout, il a un volume de jeu que Cazorla n'a pas.

 

Bon arrêtez les gars, vous me faîtes bander!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme pour Özil en fait ^^

 

Surtout, il a un volume de jeu que Cazorla n'a pas.

 

Bon arrêtez les gars, vous me faîtes bander!

 

Je sais pas sur un periode Santi a quand meme été très bon dans le double pivot oui, après dans un milieu en V je pense que Santi serait extra-ordinairement meilleur.

 

C'est clair, l'equipe que ta mis elle vend du reve !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..