Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Balague dit qu'on n'est pas sur Nolito :

 

http://www.skysports.com/football/news/12087/10107044/balagues-column

 

Do you think Nolito would fit into the Premier League? (@NiallFall0n)

I know for a fact that Arsenal don't want him. They feel for 18m euros, it's not what they're looking for so instead of me answering, that's Arsenal answering for you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument recruter cet hiver si on veut le titre. 

 

Mine de rien, le fait qu'on soit plus que jamais en course pour le titre peut faciliter le choix des joueurs de nous rejoindre qui sont courtisés par d'autre clubs, anglais notamment. Ils savent qu'en venant ils peuvent gagner un premier trophée au bout de 6 mois.

 

Pato, Isco, Nolito pour l'attaque même si pour les deux derniers ça semble difficile cet hiver.

 

Rabiot, Neves, Carvalho (d'autre peut être mais je prend ceux qui me viennent à l'esprit) pour le milieu.

 

Il faudra mettre les sous (cc Wenger), mais on doit le faire. Cela aurait dû ce passer l'été dernier mais bon...

 

Quand on veut on peut  ^^ est-ce que Wenger le peut ? Oui. Est-ce qu'il le veut ? Je ne sais pas mais je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut on peut  ^^

 

je n'ai jamais été d'accord avec cette phrase :)

 

je suis plutôt d'accord avec cette phrase de Jad du 15 décembre en réponse à Barty :

 

Barty @BartyGunner 15 déc.

@g0_0ner Salut Jad, j'aimerai savoir s'il y a du neuf en ce qui concerne le mercato d'hiver qui approche. Le club est-il enclin à recruter ?

@BartyGunner Entre vouloir et pouvoir il y a une différence :) On cherche, après en janvier compliqué de trouver la "perle rare".

 

je ne suis pas sûr que la place de leader nous favorise tant que ça, car ça veut dire aussi que notre équipe est en place et qu'un nouveau joueur devrait se battre pour être titulaire, même si il y a quand même de la place chez nous, oui, c'est loin d'être parfait :lol:

 

Sinon, pour info, le Mirror dit qu'après Wanyama (notre priorité selon le Mirror), on pourrait être en position de repli sur le milieu égyptien de Bâle Mohammed El Nenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan cet hiver et Pastore cet été  :amoureu:

 

Pastore mais pourquoi faire ?

 

Son meilleur poste, la ou il s'épanouie le plus, ou il est le plus utile s'est derrière l'attaquant soit le poste d'Ozil.

 

Alors oui je sais qu'a Palerme il jouait sur un coté mais c'etait ya bien longtemps, que ce soit a Paris ou en selection a chaque fois qu'il a joué sur un coté c'etait pas ca du tout...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on ne veut pas dépenser plus de 20M sinon le mec recruté serait dans l'esprit de Wenger titulaire et prendrait la place d'un de ses chouchous au milieu. Il est là le problème majeur. Je suis sûr qu'il considère encore Arteta comme une option crédible, alors que le pauvre ne met plus une pied devant l'autre. Wenger ne comprendra jamais que la concurrence c'est le meilleur moyen de tirer le meilleur de ses joueurs, on le voit bien avec Giroud et Walcott. Mais pour ça encore faut-il que les Cazorla, Wilshere, Ramsey aille faire un tour sur le banc de temps à autre. Ils seraient certainement bien meilleur et bien plus régulier avec une concurrence plus relevé, mais faut toujours qu'il y en est un de blessé, ce qui n'aide pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect financier peut être. Au poste de 6 on peut se permettre de mettre de la tune. Flamini c'est pas fiable à 100 %.

 

Un jeune attaquant prometteur prendra pas la place de Giroud tout de suite.

 

On a de l'expérience à tout les postes maintenant. On peut clairement se permettre de prendre des jeunes.

 

Avant c'était le contraire pas d'expérience et on recruté que des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez bluffé par le niveau de Capoue ces derniers temps. Le travail qu'il réalise offensivement comme défensivement dans ce 4-4-2 de Watford, c'est impressionnant semaine après semaine. Il avait déjà réalisé un excellent match contre nous, excellent une nouvelle fois ce week-end contre Liverpool. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà très fort avec Toulouse. Il me semble qu'on était sur lui mais ça ne s'est pas fait.

 

Aujourd'hui son recrutement pourrait être utile pour une concurrence avec Coquelin. Je ne dirais pas non.

 

Dommage que les blessures l'aient freiné avec les Spurs. Il aurait pu s'installer dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football?

Aucun média fiable anglais ou russe ne reprennent l'info. C'est une rumeur qui traine depuis des mois et repris par plusieurs torchons.

Et puis aucun intérêt de le signer maintenant alors qu'il serait gratuit en juin, mais il a pas le niveau pour chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan Hagen @PortuBall 5 hil y a 5 heures

Jorge Mendes will pay Sporting €10m immediately for the rights to freely negotiate the transfer of his client William Carvalho.

 

Jan Hagen @PortuBall 5 hil y a 5 heures

Transfer could happen in January for W.Carvalho, but he's more likely to leave in the summer, now with Mendes in charge of the negotiations.

 

Je pense qu'on va avoir encore le droit à des rumeurs sur lui.

Par contre, ce qui est intéressant, c'est que son transfert a bloqué car c'était compliqué sachant qu'il appartenait à plusieurs organismes.

 

Ces tweets ont été retwettés par Tony Leen pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kokorin, Sborn corrige moi si je me trompe, il me semble que le Dinamo a de grosses difficultés financières en ce moment, ce qui les pousserait à  brader leurs joueurs. Sachant que c'est surtout cet hiver qu'on a besoin d'attaquants, acheter un attaquant pas cher pourrait être crédible. Attention ça veut pas dire que c'est vrai, ça peut très bien être du réchauffé qui profite de cet aspect de plausibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko je le trouve insuffisant pour chez nous.

 

J'attendrais de le voir dans un autre championnat avant de sauter sur lui.

 

Et pus il est plut tout jeune. 26 ans déjà.

Attendre de le voir dans un autre club ? non c'est une grosse faute là c'est un peu comme Dybala qui devrait s'imposer dans un grand club alors qu'il pue le foot ou encore Neymar pour ne citer que ces 2 là.

 

Yarmolenko a tout pour s'imposer à Londre ça sera le meilleur coup d'Arsenal en le mettant Ailier gauche , et repositionné Alexis en 9. D'ailleurs il peut occupé le Mezzalla.  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre de le voir dans un autre club ? non c'est une grosse faute là c'est un peu comme Dybala qui devrait s'imposer dans un grand club alors qu'il pue le foot ou encore Neymar pour ne citer que ces 2 là.

 

Yarmolenko a tout pour s'imposer à Londre ça sera le meilleur coup d'Arsenal en le mettant Ailier gauche , et repositionné Alexis en 9. D'ailleurs il peut occupé le Mezzalla.  

 

Je ne sais pas mais ça me semble être le genre de profil qui s'éclate face à de défenses faible.

 

Après ça peut très bien être un joueur comme Douglas Costa qui s'imposera également dans un championnat plus relevé mais j'ai un doute. Et puis il n'y a pas beaucoup de clubs sur lui il me semble non? Même si c'est un détail peu important.

 

Je place un doute sur sa réussite chez nous ou à devenir un Top. Si c'est pour faire le boulot, alors oui pourquoi pas. Mais j'attends un joueur du calibre d'Alexis et Ozil à droite pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ça me semble être le genre de profil qui s'éclate face à de défenses faible.

 

Après ça peut très bien être un joueur comme Douglas Costa qui s'imposera également dans un championnat plus relevé mais j'ai un doute. Et puis il n'y a pas beaucoup de clubs sur lui il me semble non? Même si c'est un détail peu important.

 

Je place un doute sur sa réussite chez nous ou à devenir un Top. Si c'est pour faire le boulot, alors oui pourquoi pas. Mais j'attends un joueur du calibre d'Alexis et Ozil à droite pour ma part.

Mario Gotze serait la meilleure affaire. À voir si Ancelotti compte sur lui.

 

Lui serait du calibre du Ozil Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon pour avoir du calibre de Reus ou Gôtze, il faudra attendre l'été. Et il peut se passer un tas de truc jusque là.

 

Mais Gotze ou Reus ce serait énorme en effet. 

 

Pour cet hiver par contre, j'espère qu'on ne recrutera pas d'offensif "cheap".

 

Une place pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..