Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Capoue ferait pas tache en doublure d COquelin...

C'est ce que j'allais dire.

 

Capoue serait parfait. Physique mais aussi technique. J'aime beaucoup ce joueur, il nous apporterait beaucoup.

 

Wanyama du peu que j'ai vu ne me parait pas technique.

 

Dans tous les cas les rumeurs évoquées sont assez éloignées je trouve en terme de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire.

 

Capoue serait parfait. Physique mais aussi technique. J'aime beaucoup ce joueur, il nous apporterait beaucoup.

 

Wanyama du peu que j'ai vu ne me parait pas technique.

 

Dans tous les cas les rumeurs évoquées sont assez éloignées je trouve en terme de profil.

Les rumeurs postées par Nujabes sont surtout d'un autre standing que Capoue. Il faudrait viser autre chose que juste une doublure de Coquelin.

De toute façon il vient d'arriver à Watford et n'a sans doute aucune envie de venir cirer le banc chez nous après l'expérience Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross maintient que Wanyama est notre priorité numéro 1 mais il dit aussi qu'on est intéressé par Rabiot, que Wenger aurait déjà essayé de recruter 2 fois et qu'on voudrait bien en prêt cette fois-ci, Rabiot serait aussi intéressé si on le fait jouer :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfer-target-adrien-rabiot-7048281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badelj 2ème meilleur milieu axial d'Europe selon l'article qui tourne sur le forum: http://www.football-observatory.com/IMG/sites/b5wp/2015/130/fr/

:whistling:

 

avec Gündogan, Vidal, Biglia, Coquelin, tous des joueurs avec qui on a été liés (Biglia c'est Veysey qui disait ça récemment) ou chez nous pour Coquelin :lol:

 

sinon, pas de Carvalho, Bender, Kramer ou autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badelj malheureusement, on a jamais été sérieusement lié à lui. Pour moi c'est regrettable, il a exactement le profil de meneur reculé qu'on recherche pour jouer avec Coquelin, et surtout il ne coûterait pas cher, pas sur les radars de gros clubs.

Mais bon, il est titulaire à la Fio maintenant, un de leurs meilleurs joueurs, je ne pense pas qu'ils seraient ok pour s'en séparer de toute façon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badelj malheureusement, on a jamais été sérieusement lié à lui. Pour moi c'est regrettable, il a exactement le profil de meneur reculé qu'on recherche pour jouer avec Coquelin, et surtout il ne coûterait pas cher, pas sur les radars de gros clubs.

 

Mais bon, il est titulaire à la Fio maintenant, un de leurs meilleurs joueurs, je ne pense pas qu'ils seraient ok pour s'en séparer de toute façon.

 

Perso le Badelj, je le vois beaucoup plus avec Aaron que Coquelin... Ca ferait un excellent milieu, et les trois ensembles ne seraient pas incompatibles non plus d'ailleurs. J'ai regardé un peu cette année la Fiorentina, déjà c'est agréable à regarder ça joue bien, Valero est un putain de joueur, Kalinic une superbe recrue et Badelj est effectivement très très bon, c'est d'ailleurs l'une des rares pistes viables cette hiver.

 

Il y a un autre joueur que j'aime beaucoup en Italie, c'est Daniele Baselli, faudrait que je le regarde un peu plus jouer pour mieux le juger, mais il m'intéresse, il progresse d'année en année:

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

J'échangerai Coquelin contre aucun milieux.

 

Après peut être que tu parles d'un concurrent j'ai peut être mal compris.

 

c'était juste une remarque : dans les 5 premiers, 4 avaient été liés à nous (enfin Badelj, pas sérieusement d'après Auré) et un était chez nous (Coquelin), c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien que j'adore Gundogan, ton message est d'une dureté abusive Kampberg, pour plusieurs raisons évidente. :D

 

J'aimerais tellement les voir tous les deux ensemble justement, histoire d'avoir aussi THE relève a Santi.

 

Non mais je déconnais hein, c'était juste façon de faire comprendre que Gundogan c'est du top top niveau et j'adorais l'avoir chez nous !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair et net, ce serait à mes yeux le meilleur choix pour nous, malgré ses pépins.

 

Un double pivot Coq Gundo ça fait un boulot phénoménal ! Du même niveau que son duo lors de sa grande année aux côtés de Bender.

 

Avec Sahin à ses cotés la saison dernière, c'était 2,2 points par matches, c'était encore mieux. Et avec Weigl aussi c'est du très lourd, future pépite celui là aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Badelj, je le vois beaucoup plus avec Aaron que Coquelin... Ca ferait un excellent milieu, et les trois ensembles ne seraient pas incompatibles non plus d'ailleurs.

Oui pas faux, en fait je voyais Coquelin le "protéger", tourner autour pour abattre du pressing et compenser sa relative lenteur. Mais au final un duo Ramsey-Badelj ça revient quasiment au même qu'un duo Ramsey-Arteta à l'époque.

 

Avec Sahin à ses cotés la saison dernière, c'était 2,2 points par matches, c'était encore mieux. Et avec Weigl aussi c'est du très lourd, future pépite celui là aussi.

Weigl je kiffe, y'a pas à dire on sait recruter à Dortmund!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite de la rechute d'Alexis, je ressort mon post posté sur son topic :

 

Logiquement, je dis bien logiquement - car avec ce club, on à l'habitude des mauvaises surprises - on devrait récupérer Sanchez et Wilshere début janvier. Welbeck et Rosicky pas avant février. Coquelin pas avant mars et Cazorla... ça semble tellement loin que je ne saurai le prédire. Arteta je le compte même pas tellement il est devenu inutile.

 

Autant dire que d'ici là, si on se coltine d'autres blessés, ça va être très très short. Il est donc impératif de recruter un joueur au minima. Deux ce ne serait pas du luxe au vu du chantier qui nous attend cet été, mais bon faut pas trop compter là-dessus avec Arsène.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..