Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

j'espère qu'on a des plans de secours, et qu'on passera vite à autre chose, je nous vois mal réussir à arracher Neves de Porto cet hiver, ou n'importe quand d'ailleurs.

 

En même temps si on t'écoute Arsenal n'est pas un grand club et n'est en mesure de recruter aucun grand joueur. Le genre de raisonnement qui en plus d'être insupportable est totalement erroné à mon sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on t'écoute Arsenal n'est pas un grand club et n'est en mesure de recruter aucun grand joueur. Le genre de raisonnement qui en plus d'être insupportable est totalement erroné à mon sens.

 

rien à voir avec ça.

ça sent juste le deal méga casse gueule comme 95% des deals venant de porto. ils vont demander une somme astronomique + mendes qui viendra négocier son énorme prime + un gros salaire.

on a déjà recruté chez eux d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec ça.

ça sent juste le deal méga casse gueule comme 95% des deals venant de porto. ils vont demander une somme astronomique + mendes qui viendra négocier son énorme prime + un gros salaire.

on a déjà recruté chez eux d'ailleurs?

 

Non on jamais recruté de joueur en provenance de Porto. Neves vaut vraiment le coup, j'espère qu'on ne passera pas à côté, parce qu'on le regrettera à coup sûr.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on t'écoute Arsenal n'est pas un grand club et n'est en mesure de recruter aucun grand joueur. Le genre de raisonnement qui en plus d'être insupportable est totalement erroné à mon sens.

C'est clair et quand on va taper dans une catégorie inférieur ça parlera de manque d'ambition. Ce Neves a l'air d'être un profils à la Alonso/Arteta, je pense que c'est ce que Wenger recherche, même si il est vraiment jeune. 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=s0MwpfHqkzI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une clause libératoire qui serait à £29M, j'espère que si le joueur convainc vraiment Wenger, on les mettra. Le superviser autant est quand même un signe positif, à fortiori à l'extérieur, souvenez vous des propos de Wenger à ce sujet :

 

“But what I say to my scouts is, ‘Watch this player for me, but watch him in an away game.’ You want to know how he behaves away from home because usually at home you will be all right.

 

“If a scout comes to me and says he has found a good player, I ask where he saw him. If it was at home, I tell them to go and watch them away as well because it’s a better test of their character, their bravery and their desire.

 

“Once a player is good away from home, you can say you will consider him.”

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Neves ca fait depuis plusieurs mois qu'on le piste :P

 

Et je vois plus Klopp aller sur le marché allemand que sur les autres championnats.

 

Même chose pour nous concernant Neves. 

 

J'espère qu'il fera le bon choix, d'autant que d'après ce que j'ai compris Porto serait prêt à s'en séparer puisqu'ils ne sont pas qualifiés pour les huitièmes de la C1.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ça fait quelques temps qu'on suit Neves, et le joueur est de toute façon scouté par tout les gros clubs d'Europe. A noter d'ailleurs que depuis qu'on le scout intensément, Porto ne le fait plus jouer. Maintenant contrairement ce que dit Nujabes, le deal est ici très simple: tu paye la clause ou tu passe ton chemin. Je vois mal Wenger mettre 40M sur un jeune de 18 ans, malgré tout le talent qu'il semble posséder.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour nous concernant Neves. 

 

J'espère qu'il fera le bon choix, d'autant que d'après ce que j'ai compris Porto serait prêt à s'en séparer puisqu'ils ne sont pas qualifiés pour les huitièmes de la C1.

Pas étonnant, on doit pas être les 2 seuls clubs dessus de toute facon. 

 

Et il y a de fortes chances qu'il finisse ailleurs que chez nous ou vous :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore à droite en meneur excentré ce serait viable selon vous ? Je l'ai toujours trouvé très bon dans ce rôle au PSG même si c'était plus à gauche, et il pourrait bien devenir disponible prochainement.

 

Ce serait une sacrée belle pièce à ajouter à l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Mais je doute de sa disponibilité.

Il est frustré de ne pas jouer, et depuis un long moment ses absences ressemblent à des excuses (conjonctivite pendant 3 semaines puis des "gênes"). J'ai pas l'impression que ça puisse durer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore son meilleur poste c'est au milieu, il a même la capacité pour jouer en 4-3-3 à pointe basse à la Iniesta. Après sur un coté c'est plus fort que la plupart de nos ailiers à droite, mais ça ferait peut-être doublon avec Ozil je ne sais pas trop si ça serait une bonne idée même si j'adore le joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore son meilleur poste c'est au milieu, il a même la capacité pour jouer en 4-3-3 à pointe basse à la Iniesta. Après sur un coté c'est plus fort que la plupart de nos ailiers à droite, mais ça ferait peut-être doublon avec Ozil je ne sais pas trop si ça serait une bonne idée même si j'adore le joueur.

Oui mais il pourrait pas jouer dans l'axe chez nous, pas titulaire en tout cas, donc pour être titulaire ça passerait par un côté.

 

Après pendant les absences d'Özil ça permettrait d'avoir une solution de rechange en 10, ce qu'on a pas actuellement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il pourrait pas jouer dans l'axe chez nous, pas titulaire en tout cas, donc pour être titulaire ça passerait par un côté.

 

Après pendant les absences d'Özil ça permettrait d'avoir une solution de rechange en 10, ce qu'on a pas actuellement.

 

Il est vrai qu'actuellement en 10 l'option numéro 2 s'appelle Adelaide... (sans compter les blessés Mozart voir Santi).

 

Après je ne cracherais pas sur une venue de l'argentin, Wenger à beaucoup de défauts mais quand je vois ce qu'il fait avec Mesut, je me dis qu'il peut aussi faire une belle oeuvre d'art avec Javier.

 

Maintenant je ne suis pas sur que ce soit la priorité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas AW aller chercher un joueur offensif s'il n'y a pas de top Player de dispo.A contrario il se bougera pour pallier aux longues absences de nos 2 MDF.Quel suplice de jouer avec des solutions telles Arteta /Flamini :(

 

Pour moi il y aura 1 seule recrue surtout quand on connaît la politique du coach sur les transferts (il n'achète pas quand il faut acheter et je ne pense pas qu'il n'achètera pendant une période durant laquelle il est habituellement inactif sauf accident).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour la première fois, je vais aborder ce mercato en me disant qu'on aura personne. Ca fait trop longtemps que Wenger ignore nos besoins et compte nos retours de blessure comme des recrues...

Des joueurs qui nous renforceraient, il y en a beaucoup, mais quand tu vois Wenger dire que Giroud est un top striker et qu'il y a peu (voir pas) de joueurs meilleurs que lui sur le marché... Peu importe que ce soit de la com' pour pousser Giroud à garder le cap, ou qu'il le croit vraiment, si on applique ce raisonnement à chaque joueur de l'effectif, on restera avec une équipe qui s'essoufflera en championnat à la mi-saison et qui se chiera dessus en C1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..