Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il vient juste d'arriver cette été tu crois vraiment qu'il va partir après un an.

Après si il joue moins depuis quelques temps c'est normal il s'est fait opéré de l'appendice.

 

Si il ne joue pas d'avantage dans les semaines à venir pourquoi pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va certainement faire des offres pour Nolito et Neves en janvier. Espérons qu'on parviendra à en signer au moins un, sachant que l'idéal serait de parvenir à signer les deux, mais je n'y crois pas un seul instant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va certainement faire des offres pour Nolito et Neves en janvier. Espérons qu'on parviendra à en signer au moins un, sachant que l'idéal serait de parvenir à signer les deux, mais je n'y crois pas un seul instant.

Guillem Balague @GuillemBalague 41 minil y a 41 minutes

Arsenal not interested at all in Nolito. Not by chance the stories come out in the Catalan press (he wants to go to FCB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague @GuillemBalague 41 minil y a 41 minutes

Arsenal not interested at all in Nolito. Not by chance the stories come out in the Catalan press (he wants to go to FCB).

 

Il veut aller au Barca, mais le Barca n'a pas le cash pour l'acheter donc si nous ne sommes pas intéressés il va rester au Celta.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Barca n'aurait pas le cash ??? 

 

Moi j'espere toujours Gaitan en attaque mais bon c'est peu probable...

 

Tu sais le Barca contrairement à ce qu'on pense, ils sont loin d'être large niveau thunes, déjà à cause de leurs masse salariale monstrueuse et aussi parce qu'ils ont pas mal recruté ces dernières années. Ils n'ont absolument pas le cash pour payer la clause de Nolito cet hiver (à moins de se mettre en danger peut-être que parce que c'est le Barca ça passera mais bon). On parle surtout actuellement d'un retour de Denis Suarez qui ne coûterait que 3M grâce à la clause de rachat.

 

Gaitan on en parle à l'Athlético, mais je sais pas du tout ce que ça vaut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le Barca contrairement à ce qu'on pense, ils sont loin d'être large niveau thunes, déjà à cause de leurs masse salariale monstrueuse et aussi parce qu'ils ont pas mal recruté ces dernières années. Ils n'ont absolument pas le cash pour payer la clause de Nolito cet hiver (à moins de se mettre en danger peut-être que parce que c'est le Barca ça passera mais bon). On parle surtout actuellement d'un retour de Denis Suarez qui ne coûterait que 3M grâce à la clause de rachat.

 

Gaitan on en parle à l'Athlético, mais je sais pas du tout ce que ça vaut.

 

Il me semble qu'ils ont des revenue annuels assez monstre pour pouvoir etre a l'équilibre pour le "FFP". Donc ils peuvent depensé 18M de transferts je pense...

Après oui la masse salarial est enorme et ils doivent la controler mais pas sur que Nolito demande un bras...

 

Très bon joueur de coté, dribbleur, rapide...ce soir ya Benfica vs Atletico tu pourra le voir si tu veux. Il a une clause de 30M£ ! 

 

Un article que j'avais bien aimé de Nico: http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2015-2016/benfica-nico-gaitan-le-successeur-de-di-maria-qui-attend-son-envol_sto4975648/story.shtml

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont des revenue annuels assez monstre pour pouvoir etre a l'équilibre pour le "FFP". Donc ils peuvent depensé 18M de transferts je pense...

Après oui la masse salarial est enorme et ils doivent la controler mais pas sur que Nolito demande un bras...

 

Très bon joueur de coté, dribbleur, rapide...ce soir ya Benfica vs Atletico tu pourra le voir si tu veux. Il a une clause de 30M£ ! 

 

Un article que j'avais bien aimé de Nico: http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2015-2016/benfica-nico-gaitan-le-successeur-de-di-maria-qui-attend-son-envol_sto4975648/story.shtml

 

 

Et pourtant...

 

"A transfer made in January would increase the forecast debt (transfer fee) and decrease the EBITDA (salary), which means that there is not much room for maneuver at this moment. For example, if the new player’s salary is €1.5 million that means that the debt can be a maximum of €296.25 million which means that the transfer fee would have to be around €6 million. That means that unless there is an unexpected increase in income (like a signing bonus from the new shirt sponsorship deal or the sale of a player for a significant amount) Barça will most likely not sign anyone until this fiscal year is over on June 30th."

 

source: https://grup14.com/article/understanding-fc-barcelona-s-financial-situation

 

Faut arrêter de croire que le Barca sont pétés de thunes, ils ont 420M de budget en salaire, et des soucis sur le renouvellement du contrat avec le Qatar il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague ‏@GuillemBalague 41 minil y a 41 minutes

Arsenal not interested at all in Nolito. Not by chance the stories come out in the Catalan press (he wants to go to FCB).

 

Ballague... je ne l'ai jamais vu posté un truc véridique cet âne donc bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballague... je ne l'ai jamais vu posté un truc véridique cet âne donc bon.

 

Il se trompe rarement quand il parle de Liga en étant aussi catégorique. En tout cas, c'est pas un bullshiter, ça lui arrive de se tromper, comme tous les mecs dans le milieu, mais c'est pas une pipe genre tancredi.

Nolito c'est pas du tout le genre de deal qu'on ferait, bcp trop vieux pour cette somme pour notre club. & Wenger croit sûrement en Wilshere & Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...

 

"A transfer made in January would increase the forecast debt (transfer fee) and decrease the EBITDA (salary), which means that there is not much room for maneuver at this moment. For example, if the new player’s salary is €1.5 million that means that the debt can be a maximum of €296.25 million which means that the transfer fee would have to be around €6 million. That means that unless there is an unexpected increase in income (like a signing bonus from the new shirt sponsorship deal or the sale of a player for a significant amount) Barça will most likely not sign anyone until this fiscal year is over on June 30th."

 

source: https://grup14.com/article/understanding-fc-barcelona-s-financial-situation

 

Faut arrêter de croire que le Barca sont pétés de thunes, ils ont 420M de budget en salaire, et des soucis sur le renouvellement du contrat avec le Qatar il me semble.

 

Je crois rien du tout, c'est juste que le club a des revenus de malade, des titres a gogos dont la très lucratif LDC...ca me semble légitime de pensé qu'il ai de l'argent pour recruter surtout que de l'autre coté le Real recrute beaucoup plus et cela sans souci.

Quant a leur contrat avec le Qatar ils avaient un accord mais le président a voulu revenir sur cette accord en demandant beaucoup plus (plus que Chevrolet avec MU) et le Qatar n'a pas pas apprecié et a mis tous en suspend. D'autre infos disent que le Barca a voulu s'eloigné du Qatar a cause des soupçons sur leur financement de EI.

 

Mais je te crois, c'est juste que je comprend pas comment le Barca a pu en arriver a cette situation...

 

 

Sinon selon Lequipe Rabiot est a vendre des cette hiver... le QSG en ras le bol de son comportement. Je pense qu'on doit sauté sur l'occasion.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'inquiète pas au contraire ca prouve qu'il a du caractère, ce qui devient de plus en rare dans le football actuelle, qu'il en a dans le pantalon, que c'est un gars qui a faim de jouer, de progresser.

A chaque fois qu'on a entendu parler de lui en "mal" c'etait parce qu'il se plaignait de son temps de jeux rien d'autre, pas de trucs extra sportif, pas d'un gars qui se comporte mal a l'entrainement, qui s'en fou etc...

 

Après ya sa mere qui lui monte pas mal le cerveau mais si il vient a Londres pas sur qu'il veuille qu'elle soit derrière lui, il voudra vivre sa vie, etre indépendant....

 

Donc non moi je pense que ca peux le faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot, c'est une piste qui semble jouable et le joueur est intéressant, il a clairement du potentiel et son profil correspond à ce qu'on recherche, il a la technique et la taille.

 

Après pour moi c'est plutôt un 8 qu'un 6 mais peu importe, on manque de milieux axiaux, sans parler des questions de consigne, de progression, etc...

 

Moi je suis plutôt pour, le PSG et Arsenal sont des clubs différents, au niveau du cadre autour des joueurs notamment. S'il fait sa diva, Wenger le dégagera et puis c'est tout. S'il choisissait Arsenal, il aurait de toute façon tout intérêt à se tenir à carreau. A Paris ça fait 3 ans qu'il attend sa chance, chez nous il repartirait de zéro et devrait montrer qu'il mérite sa chance, configuration différente donc.

 

Quelqu'un a une idée de son prix? J'imagine qu'il ne doit pas être donné vu son potentiel et le fait que le PSG n'a pas besoin d'argent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a peut être pas de liquidités mais pourra dépenser si ils le veulent. Dans le foot c'est comme ça que ça marche depuis des années. Ca changera pas ici.

 

C'est aussi une technique de barcelone pour avoir un joueur au rabais.

ils nous avait fait le même coup avec Cesc, qu'ils ont pris pour une bouchée de pain alors qu'avec les prix du marché, on aurait pu en tiré le double facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une technique de barcelone pour avoir un joueur au rabais.

ils nous avait fait le même coup avec Cesc, qu'ils ont pris pour une bouchée de pain alors qu'avec les prix du marché, on aurait pu en tiré le double facilement.

Je crois que c'est surtout du au fait que le joueur voulait partir. On peut pas être cons à ce point là. On étais pris au piège parce qu'il voulait plus se bouger pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est surtout du au fait que le joueur voulait partir. On peut pas être cons à ce point là. On étais pris au piège parce qu'il voulait plus se bouger pour nous

 

Oui, ils font la même chose avec Nolito, qui est un joueur formé au Barça, et qui meurt d'envie d'y retourner. ils le laissent faire le travail pour qu'il ait son bon de sortie, comme pour cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a peut être pas de liquidités mais pourra dépenser si ils le veulent. Dans le foot c'est comme ça que ça marche depuis des années. Ca changera pas ici.

 

Oui enfin si tu lis l'article, ils disent bien que ce qui pose problème, c'est qu'il n'est guère possible d'augmenter la masse salariale de l'exercice 2015-2016, ils sont justes, c'est un fait.

 

Maintenant oui c'est le Barca et comme bien souvent on ferme les yeux sur les magouilles espagnoles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs se font lourder comme des vieux slibards usagés et dès que le club les siffle ils rappliquent comme des clébards. Quelle bande guignolos ces catalans, ça en devient ridicule quand même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs se font lourder comme des vieux slibards usagés et dès que le club les siffle ils rappliquent comme des clébards. Quelle bande guignolos ces catalans, ça en devient ridicule quand même.

 

Moi j'en ai un peu marre de voir que les joueurs sont pour la plupart des putains d'ânes qui ne jurent que par le Barca et le Real, m**** quoi. Pour le Real, ses trophées européens sont tellement anciens hormis la dernière qu'ils ressemblent plus à des fossiles. Pour le Barca, il y a pas si longtemps, ils étaient dans le dur. Et surtout, 99% des joueurs qui veulent jouer au Barca ne seraient que des faire-valoir, quel est l'intérêt ? Ca me désole de lire les interview notamment de Fékir et Berardi qui ne jurent que par le club catalan alors qu'ils n'ont pas le niveau pour y jouer. L'Histoire du football ne s'arrête pas à ces deux clubs, surtout pour le Barca qui a pompé ses principes de jeu à Villarreal et pour le reste c'est un oranje qui les a amené, ça met un coup à l'honneur catalan je trouve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..