Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pendant ce temps Brahimi apprend à Ivanovic c'est quoi le manque de respect, bande d'e****** de blues. Et Aboubakar fout la misère aux DC.

 

Ruben Neves sorti sous l'ovation de l'Estadio Dragao, prestation XXL pour le petit portugais. Pas vraiment une surprise, mais il prend du galon, de la bouteille, du vice aussi c'est bien. Un monstre.

 

J'ai passé une excellente soirée.

 

Les scoots du Bayern sur place aussi je pense :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Fabregas a pris contact avec Wenger pour l'été prochain

c'est de l'info en interne donc rien de certain , si quelqu'un peut confirmer ou désavouer, qu'il le fasse

 

moi je suis pour encore , wilshere est trop fragile, rosicky sur la fin, cazorla avance dans la trentaine , toral trop jeune encore ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Fabregas a pris contact avec Wenger pour l'été prochain

c'est de l'info en interne donc rien de certain , si quelqu'un peut confirmer ou désavouer, qu'il le fasse

 

moi je suis pour encore , wilshere est trop fragile, rosicky sur la fin, cazorla avance dans la trentaine , toral trop jeune encore ....

 

Rassure moi c'est du troll ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le jeune milieu d'Empoli, Assane Dioussé ?

 

Il a l'air d'avoir le profil recherché, peut-être un joueur à suivre.

 

sénégalais de 17 ans, une des révélations du début de saison en Serie A. Je n'en sais pas plus, je ne regarde pas les matchs de l'Empoli.

 

Il est un peu jeune mais pour le futur oui pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Fabregas a pris contact avec Wenger pour l'été prochain

c'est de l'info en interne donc rien de certain , si quelqu'un peut confirmer ou désavouer, qu'il le fasse

 

moi je suis pour encore , wilshere est trop fragile, rosicky sur la fin, cazorla avance dans la trentaine , toral trop jeune encore ....

giphy.gif

 

Je le prends même pas pour les U21 ce grabataire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Arsenal est au dessus de tout et a un magnifique jeu, on l'a vu en LDC :whistling:

un fabregas en rotation moi je dis oui et j'assume

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais faut aller au bout du raisonnement si on veut revoir du beau jeu chez nous. André Santos et Denilson sont abordables, on attend quoi ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment Fabregas a pris contact avec Wenger pour l'été prochain

c'est de l'info en interne donc rien de certain , si quelqu'un peut confirmer ou désavouer, qu'il le fasse

 

moi je suis pour encore , wilshere est trop fragile, rosicky sur la fin, cazorla avance dans la trentaine , toral trop jeune encore ....

Et après t'es le même qui chie sur Wenger ? T'es franchement pathétique sur le coup.

 

Des joueurs meilleurs que Fabregas y'en a un tas. Et s'en aura toujours. Lui il peut clairement aller se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il a déclaré que la suspension de Costa était une honte, qu'il ne la méritait pas. 

Déjà qu'il nous l'a bien mise à l'envers, il est encore plus con au contact de ces deux p**** que sont Costa et Mourinho. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle car ce "Chelsea" merdique, c'était pas le cas avec Hiddink, avec Ancelotti, etc...

Pareil pour le Real "merdique", c'était seulement avec Mourinho.

 

C'est une sombre m... point.

 

Faut pas trop en vouloir aux joueurs, ils deviennent tous des c.. à son contact.

L'année dernière ils ont fait le job, du délire ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont fait le job, du délire ce changement.

 

Il a fait exploser le vestiaire en interne avec son égo démesuré et voilà ce que ça donne. L'affaire Eva Carneiro, son attitude vis à vis de Terry etc... bien fait pour eux. L'année prochaine il ne sera plus là et ce sera une excellente chose pour la PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..