Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Brian McDermott, le chef scout d'Arsenal, a assisté la semaine dernière au match d'Europa League entre le Celtic et Fenerbahçe.

 

Apparemment c'était pour observer le milieu défensif israëlien, Nir Bitton.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3270063/Arsenal-keen-signing-19-year-old-Dutch-sensation-Riechedly-Bazoer-Ajax.html

 

Selon John Cross et Sami Mokbel, Arsenal est intéressé par le jeune milieu de l'Ajax, Riechedly Bazoer, 19 ans.

 

Il avait refusé un transfert vers Arsenal il y a 3 ans, nos scouts ont été impressionnés par ses prestations cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3270063/Arsenal-keen-signing-19-year-old-Dutch-sensation-Riechedly-Bazoer-Ajax.html

 

Selon John Cross et Sami Mokbel, Arsenal est intéressé par le jeune milieu de l'Ajax, Riechedly Bazoer, 19 ans.

 

Il avait refusé un transfert vers Arsenal il y a 3 ans, nos scouts ont été impressionnés par ses prestations cette saison.

On serait effectivement bien avisés de s'y intéresser d'assez près. C'est vrai que pour avoir vu quelques prestations, il est sincèrement assez talentueux. Tout le monde va sans doute se positionner sur Tielemans, apparemment prometteur lui aussi, j'aimerai bien qu'on surveille Bazoer.

La saison prochaine Wenger se retire, Guardiola arrive, Bergkamp en adjoint avec Bazoer dans ses valises.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait effectivement bien avisés de s'y intéresser d'assez près. C'est vrai que pour avoir vu quelques prestations, il est sincèrement assez talentueux. Tout le monde va sans doute se positionner sur Tielemans, apparemment prometteur lui aussi, j'aimerai bien qu'on surveille Bazoer.

La saison prochaine Wenger se retire, Guardiola arrive, Bergkamp en adjoint avec Bazoer dans ses valises.

 

Tu te fais du mal mon pauvre GBC ^^

 

Bazoer ou Tielemans ce serait effectivement judicieux d'en recruter un des deux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais du mal mon pauvre GBC ^^

 

Bazoer ou Tielemans ce serait effectivement judicieux d'en recruter un des deux.

Méthode Coué, depuis que Veysey m'a redonné un peu d'espoir avec son histoire autour du contrat de Wenger et Ancelotti (même si je n'en veux pas de lui).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire? T'aurais pas un lien ou faire un résumé s'il te plaît?

Wayne Veysey ne cesse de répéter ces derniers temps qu'il existe une réelle possibilité que Wenger lâche l'affaire cet été:

 

"Arsene Wenger, the manager for 19 years, is in the second year of a three-year deal although there is the strong possibility he could say ‘au revoir’ and walk away next summer."

 

"The Arsenal board will never sack Wenger but, should they receive indications that he will call time on his tenure over the next eight months, contact should be made with Ancelotti."

 

"Milan will doubtless make another move for Ancelotti next summer but that should not put off Arsenal, who can offer the Italian a bigger salary, greater trophy-winning potential and a more competitive league."

 

"Wenger [...] has 20 months on his contract but the agreement is believed to include a provision for him to step down next summer."

 

Tout ça a été dit par Wayne Veysey ces derniers temps. Ce n'est que Wayne Veysey mais personnellement, ça ne me surprendrait pas tant que ça, simplement parce que Wenger a toujours dit qu'il n'hésiterait pas à laisser sa place si un entraîneur de très haut niveau se trouvait être dispo et intéressé.

Là c'est potentiellement le cas de deux de ces entraîneurs, Ancelotti et Guardiola s'il ne prolonge pas au Bayern.

 

C'est pour ça que j'en parle, sinon je ne me ferais pas de film.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est pour avoir Ancelotti, ça me consolerais pas tellement du départ de Wenger.

 

Alors qu'un Guardiola ferait passer la pilule plus facilement.

 

Mais je n'y crois pas du tout, Wenger est proche de réaliser quelque chose avec une super équipe qu'il a monter et vient à maturité. On est toujours en course pour la PL. Je pense qu'il sera impossible de savoir ce qu'il va se passer - et ce même pour Wenger - sans savoir l'issue de là PL de cette saison.

 

Si on est champion, je vois Wenger rester pour tenter la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va prolonger, remporter la PL, puis la C1, dépasser Ferguson et ensuite seulement il prendra une retraite bien méritée. D'ici là Henry aura convaincu avec les jeunes puis sera promu assistant d'Ancelotti venu succéder à Arsène pour assurer la transition durant les trois prochaines années. Par la suite, Henry ayant donné entière satisfaction et apprit tout ce qu'il pouvait apprendre auprès d'Arsène et de Carlo, prendra la relève, nous menant vers une décennie de succès.

 

Voilà comment ça va se passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu rêve GBC, il y a plus de chance que Wenger prolonge jusqu'en 2020 histoire de battre Ferguson que de partir cet été sauf mauvais résultat. Versey ne dit pas toujours que des choses fiables.

 

Après on verra, Anceloti perso je suis preneur, tactiquement l'équipe passerait un énorme palier. Mais si l'italien ou Pep venaient à Arsenal, il y aurait à mon avis une grosse purge au niveau de l'effectif, la plupart des joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui ne rentrent pas dans leurs plan de jeu, exit Giroud, Gibbs, Walcott et autre. Je ne dis pas que ces joueurs doivent partir attention (bon pour Giroud ça nous ferait du bien) mais je n'imagine pas ces trois joueurs rentrer dans les plans d'Ancelotti et encore moins dans ceux de Pep. (même si Walcott semble en forme).

 

Tout ça pour dire que le jour ou Wenger partira, j'ai l'impression qu'il y aura du chamboulement à tout les niveaux et qu'il faudra peut-être du temps pour s'y habituer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu entends dire que certains joueurs sont là grâce à Wenger, restent pour Wenger et que quand ce dernier partira, leur situation changera, tu sens bien que le départ de l'Alsacien va provoquer une vague de départ. 

 

Après personnellement, je n'y crois pas pour sa prolongation, je ne le vois pas partir à 71 ans, parce que c'est l'âge qu'il aura s'il décide de battre Ferguson en allant jusqu'en 2020. 

 

C'est de la fiction, mais je n'y crois pas trop honnêtement. La question se posera à l'été 2016 à mon sens, sans pour autant que ça aboutisse à un départ. 
Si Wenger veut qu'Henry prenne la tête de l'équipe (ou même Bergkamp), prendre un Guardiola qui ne resterait que trois ans serait la solution de transition idéale par exemple. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Wenger ne partira qu'à 2 conditions: quand il sentira que c'est le moment pour lui, bien entendu (plus en forme, plus assez compétent...) mais surtout quand il sera persuadé d'avoir trouvé son successeur.
Je ne le vois pas quitter Arsenal sans être sûr que le mec qu'il a choisi pour le remplacer est le bon. Genre "moi je suis fatigué, je me casse, démerdez-vous". Il aime trop le club pour ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était à mon poste que tu répondais, je n'ai jamais parlé de fausse note.

Tu parles du fait qu'il ne soit plus en forme ou plus assez compétent (même si c'est le cas depuis quelques temps déjà) mais c'est finir sur quelque chose de négatif, voilà pourquoi je parle de "fausse note". 

Pourquoi ne partirait-il pas cet été, sur un titre de champion de PL par exemple ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du fait qu'il ne soit plus en forme ou plus assez compétent (même si c'est le cas depuis quelques temps déjà) mais c'est finir sur quelque chose de négatif, voilà pourquoi je parle de "fausse note". 

Pourquoi ne partirait-il pas cet été, sur un titre de champion de PL par exemple ? 

D'accord je vois.

 

Ben c'est pas incompatible... Il peut partir cet été sur un titre de champion tout en ayant décidé ça au préalable pour une des raisons que je cite et que tu vois comme négatives.

 

Je parle du fond en fait, pas de la forme. 

Pour moi s'il est resté cette année par exemple, c'est qu'il se sent bien et qu'il croit toujours être le bon entraîneur pour Arsenal, pas en se disant "c'est ma dernière chance de partir comme un héros".

Je le vois plutôt penser au club (je suis le bon entraîneur pour Arsenal -> Je peux les emmener à un titre) qu'à lui-même (Arsenal a une bonne équipe -> Ils peuvent m'emmener à mon dernier titre).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de calmer un peu certains sur l'avenir du Boss notamment GBC lol:

C'est une rumeur qui date du moment où il a signé son contrat tout simplement car à la base il était censé prolonger que de 2 ans et au final il a prolongé de 3. Sincèrement je ne sais pas si cette clause est véridique mais de toute façon si tu t'imagines le voir partir cet été voir même l'été prochain tu te fais clairement des films.

 

Hormis cas de force majeur (à savoir: on finit hors big four cette saison ou bien la prochain ou Wenger tombe gravement malade): il y a même de grandes chances que derrière ce contrat qui se finit en 2017 il prolonge de 3 à 5 ans.

Sinon rien à voir mais pour le prochain mercato j'ai pensé à une piste qu'on a souvent évoqué du côté de chez nous ou MU: Gaitan

Je sais pas ce que vous en pensé mais moi j'ai toujours aimé ce joueur même si je pensais qu'il serait allé un top club depuis bien longtemps et qu'il a eu quelques creux dans sa carrière je trouve qu'il revient bien la.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois Wikipedia, Wenger en est à 1078 matches avec Arsenal (putin, le chiffre !!!), il serait donc à 422 de Ferguson. Il lui faudrait donc au moins 5 bonnes saisons (à 60 matches) pour revenir à hauteur de l'Ecossais.

Putin, il va le faire, le bougre... ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan perso je suis pas fan, c'est un bon joueur mais bof. A ce poste t'as Nolito qui est à mon avis au moins aussi bon et qui ne coûte pas très cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..