Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

En plus c'est un gros bosseur Sadio, mais je suis pas sur de le vouloir chez nous.

 

Quoiqu'il en soit, cette année si Ox ne s'impose toujours pas, j'aimerai bien avoir un indiscutable à droite. Ramsey c'est bien mais c'est pas assez. 

 

Pareil pour l'attaque, faudra régler le probleme.

 

et le milieu mine de rien, notre banc au milieu c'est le néant.

flamarteta c'est 0.

wilshere c'est 7 mois sur 12 à l'infirmerie.

rosicky qui est top a 34 ans, et va mettre du temps à revenir de sa blessure.

 

au final, il ne reste que ramsey de "fiable" au milieu

 

une blessure de coq ou de santi, et on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ses matchs ?

 

Moi oui, c'est tres médiocre. 

 

Le potentiel est gros, mais il a d'énormes défauts notamment dans le jeux sans ballon et c'est tres problématique pour notre milieu. Il me fait penser à Pogba, grosse technique, énorme physiquement aussi, mais..... pour le moment c'est tout. Il a pas une énorme activité alors qu'il pourrait, c'est frustrant. Pour 20M c'est un pari qui se tente. Pas plus.

 

Y'a des joueurs qui montrent plus de choses dans le jeux, j'pense à Samper, Tielemans, Weigl par exemple. En Angleterre tu as Shelvey, Clasie aussi en "jeune" meme s'ils entrent en age de maturité eux.

 

Casemiro pourquoi pas aussi. Tu as Neves et Imbula.

 

Y'en a plein en fait, plein de jeunes joueurs qui méritent qu'on se penchent dessus.

 

Bielik n'est pas encore pret, lui faut l'envoyer en pret un an.

 

Je parle de Bazoer parce qu'on serait dessus surtout, après non j'ai pas regardé l'ajax cette année. Quant à tes exemples, le dernier match de Samper était zéro contre une D4, Weigl vient d'arriver, Tielemans faut voir mais tout les gros sont dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a des talents comme Bielik faut pas hésiter à les faire jouer. On l'envoi en prêt à Birmingham en Janvier et on peut lui laisser sa chance quand Arteta et Flamini partiront. 

 

 

 

 

On sera pas déçu je pense. 

 

Non car malheureusement l'équipe de jeune est trop juste en ce moment... Elle est tellement juste qu'on a rappelé Crowley et qu'on fait jouer Bielik DC malheureusement. J'espère qu'à terme il retrouvera son post.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant inquiet que vous par rapport à Wilshere ces des blessures sur de mauvais tacles il s'en remettra, ça prendra peu-être du temps mais il s'en remettra, mais c'est vrai que dans tout les cas il nous faut un 8/6 la saison prochaine Shelvey, Kamper, Gundogan... à voir 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant inquiet que vous par rapport à Wilshere ces des blessures sur de mauvais tacles il s'en remettra, ça prendra peu-être du temps mais il s'en remettra, mais c'est vrai que dans tout les cas il nous faut un 8/6 la saison prochaine Shelvey, Kamper, Gundogan... à voir 

 

Non Wilshere a une cheville fragile et cet âne s'est amusé à prendre de la masse, c'était la chose à ne surtout pas faire quand on a une cheville fragile alors perso j'ai bien peur que sa carrière ne soit fichu s'il ne se remet pas très vite en question.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clasie vient de signer oui, mais il est pas trop tard, s'il confirme son gros potentiel on peut tjrs aller le chercher à Soton s'ils ne demandent pas un bras lol. 

 

Autant dire que ça tient du fantasme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.. surtout que le coach néerlandais l'aime énormément le petit Clasie.. du coup je le raye de mon petit carnet. C'est rien y'en a en stock des petits phéno.

 

Sincèrement entre Samper, Bazoer et Tielemans, je serais ravi d'en signer déjà un de ces trois là. Aucun n'a le même profil, mais on ne pourra jamais recruter les trois, donc si on réussi à en signer un, ce sera déjà une excellente chose.

 

Après je n'oublie pas nos jeunes pouces non plus. Il faut garder de la place pour des joueurs comme Crowley, Zelalem et Bielik notamment qui arriveront à maturité d'ici peu je pense.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves faudra mettre du 50M, Porto ne le lachera jamais pour des clopinettes du genre 30M à la Danilo. C'est LE crack au milieu de terrain, le futur meilleur milieu de terrain portugais depuis des lustres. Le plus jeune capitaine de l'histoire de la LDC  :amoureu: . Je me souviens de sa première apparition en amical en 2014.. quel joueur. Quelle maturité surtout, le mec a eu 18 ans en mars quand meme,..

 

Ouais mais comme je le disais, tout les joueurs qui ont pour agent Mendes ou une de ses firmes, c'est mort pour Arsenal vu le contentieux entre Wenger et le portugais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car malheureusement l'équipe de jeune est trop juste en ce moment... Elle est tellement juste qu'on a rappelé Crowley et qu'on fait jouer Bielik DC malheureusement. J'espère qu'à terme il retrouvera son post.

 

C'est vrai qu'on a rappelé Crowley uniquement pour ça?! Si c'est le cas, c'est complètement débile sachant qu'on s'en care royal de l'équipe de jeune par rapport à la progression des gamins qui la composent ... On fait monter des U12 et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a rappelé Crowley uniquement pour ça?! Si c'est le cas, c'est complètement débile sachant qu'on s'en care royal de l'équipe de jeune par rapport à la progression des gamins qui la composent ... On fait monter des U12 et puis voilà...

 

Faire jouer des U12 avec des U21 ? Bien sur. De toute façon c'était un prêt court puisqu'il devait revenir le 1er janvier, ça ne change pas grand chose.

 

Pour Neves j'ai regardé, c'est bien Mendes... Comme pour André Gomes, Bernardo Silva. Bref tout les cracks portugais sont sous sa coupe c'est dommage car ce sont trois joueurs très intéressants.

 

http://www.transfermarkt.com/gestifute/beraterfirma/berater/413

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer des U12 avec des U21 ? Bien sur. De toute façon c'était un prêt court puisqu'il devait revenir le 1er janvier, ça ne change pas grand chose.

 

Pour Neves j'ai regardé, c'est bien Mendes... Comme pour André Gomes, Bernardo Silva. Bref tout les cracks portugais sont sous sa coupe c'est dommage car ce sont trois joueurs très intéressants.

 

http://www.transfermarkt.com/gestifute/beraterfirma/berater/413

 

C'était ironique mec... juste pour montrer qu'on s'en fiche de la performance globale de l'équipe U21. Et ça ne change pas grand chose mais c'est toujours mieux de faire deux mois de plus même en League One qu'avec les U21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur qu'il ne les vaut pas les 45M meme. Apres je pense pas que Swansea demandera ce prix quand meme.

 

Mais de toute facon y'a de quoi faire, les jeunes prometteurs sont là et ont tous quelque chose.

 

Y'a aucune excuse.

Ben un Joe Allen à l'époque ça se négociait à 25M.

Je trouve shelvey bien meilleur, et avec les nouveaux droits TV Swansea ne va pas le brader.

 

Enfin voilà on a payé 20M pour chambers qui navait pas 35 matchs de championnat dans les jambes.

Shelvey ça sera le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent Dortmund, il en est où Reus ? Au niveau physique, se blesse-y-il moins ? Et sportivement, a-t-il toujours autant de talent ? Car j'ai lu par ci par là qu'il décevait un peu.

 

Pour prendre le numéro 7 de Rosicky, il serait PARFAIT. Sur l'aile gauche, l'aile droite, en pointe, en 10, il sait tout faire.

 

Par contre je crois qu'il a un salaire énorme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..