Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent Dortmund, il en est où Reus ? Au niveau physique, se blesse-y-il moins ? Et sportivement, a-t-il toujours autant de talent ? Car j'ai lu par ci par là qu'il décevait un peu.

 

Pour prendre le numéro 7 de Rosicky, il serait PARFAIT. Sur l'aile gauche, l'aile droite, en pointe, en 10, il sait tout faire.

 

Par contre je crois qu'il a un salaire énorme ..

 

Il s'est clairement relancé sur les derniers matchs. Le talent il l'aura toujours, mais il n'avait pas vraiment la tête.

 

Et apparemment il touche du 10M€/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent Dortmund, il en est où Reus ? Au niveau physique, se blesse-y-il moins ? Et sportivement, a-t-il toujours autant de talent ? Car j'ai lu par ci par là qu'il décevait un peu.

 

Pour prendre le numéro 7 de Rosicky, il serait PARFAIT. Sur l'aile gauche, l'aile droite, en pointe, en 10, il sait tout faire.

 

Par contre je crois qu'il a un salaire énorme ..

Si même pour Reus on veut pas lâcher un peu d'argent c'est triste quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même pour Reus on veut pas lâcher un peu d'argent c'est triste quand même

Pour avoir Reus je vends mes organes si il faut.

Ce genre de joueur nius permettrait clairement de passer un pilier, tant au niveau sportif que la réputation.

Une ligne Alexis - Özil - Reus à part la BBC et la MSN je vois pas beaucoup d'équivalents en Europe.

 

Edit: Ruben Neves aussi il serait énorme chez nous!

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=mDvlGlLNI4Y

 

 

Dommage qu'il soit très sérieusement pisté par Klopp. C'est lui qu'il nous faut au milieu pour préparer l'avenir quand les Flamini/Arteta/Rosicky s'en iront. 

Si c'est que Klopp qui est dessus ça va ^^ Malheureusement y a tous les gros d'Europe qui ont un oeil dessus je pense, puis il est dans l'écurie Mendes, ce qui est quasi automatiquement un non-starter pour nous.

 

En tout cas comme le dit Hamza, il y a tellement de jeunes talents au milieu qu'on se doit d'en faire un, idéalement en Janvier. Ce qui me fait d'autant plus penser que claquer une somme folle sur un Krychowiak ou autre était une très mauvaise idée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après entre les Neves, Tielmans et Bazoer, je suis largement plus tenté et chaud pour le portugais. Perso je connais moins bien TIelemans et encore moins Bazoer. 

D'ailleurs entre Carvallho et Neves, je préfère mettre 35M sur Neves plutôt que 30M sur Carvalho. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zqvPgBLadmk

 

https://www.youtube.com/watch?v=iGyWjLZm0hY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neves je le connais très peu moi à l'inverse, je n'en entends que du bien. Bazoer je l'ai vu quelques fois, j'ai pas été plus impressionné que ça sur ses performances mais il a du potentiel, Tielemans je l'ai vu aussi 4-5 fois et j'ai été impressionné à chaque fois ou presque.

 

William Carvalho je sais pas trop, il semble tout avoir mais sa nonchalance fait peur à ce poste, puis sa saison dernière a pas été terrible je crois, là il a été blessé longtemps avant de revenir récemment. Si il refait une grosse saison pourquoi pas, il a le combo physique/technique/profil idéal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mis à part, Ian Wright qui dit que l'on doit recruter un milieu de terrain pour doubler Coquelin, y'a des rumeurs sérieuses qui évoquent l'éventualité d'une arrivée au milieu de terrain ?

 

Parce que je ne vois pas ce qui changerait de l'été dernier personnellement, à partir du moment où rien ne bougera entre Arteta et Flamini et que Bielik a même fait ses premiers pas avec les pros. En janvier, j'ai du mal à voir quoi que ce soit se passer. 

 

Pour ce qui est des joueurs en tout cas, y'a une chose qui m'inquiète là-dedans, c'est la somme que réclamera Porto. Sans doute bien plus que pour les autres et mettre 35M€ sur lui ne me branche pas des masses. J'ajouterai quand même Samper qui est à mon sens une des pistes les plus crédibles.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, mis à part, Ian Wright qui dit que l'on doit recruter un milieu de terrain pour doubler Coquelin, y'a des rumeurs sérieuses qui évoquent l'éventualité d'une arrivée au milieu de terrain ?

 

Parce que je ne vois pas ce qui changerait de l'été dernier personnellement, à partir du moment où rien ne bougera entre Arteta et Flamini et que Bielik a même fait ses premiers pas avec les pros. En janvier, j'ai du mal à voir quoi que ce soit se passer.

 

Pour ce qui est des joueurs en tout cas, y'a une chose qui m'inquiète là-dedans, c'est la somme que réclamera Porto. Sans doute bien plus que pour les autres et mettre 35M€ sur lui ne me branche pas des masses. J'ajouterai quand même Samper qui est à mon sens une des pistes les plus crédibles.

Y a eu pas mal d'infos ces derniers mois sur Arsenal scoutant au milieu. Après faut démêler le vrai du faux, mais on a été lié à Bitton, Bazoer, Jorginho, Tielemans ... Après, scouter et recruter il y a une différence, mais j'espère qu'on tentera un truc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que Klopp qui est dessus ça va ^^ Malheureusement y a tous les gros d'Europe qui ont un oeil dessus je pense, puis il est dans l'écurie Mendes, ce qui est quasi automatiquement un non-starter pour nous.

 

En tout cas comme le dit Hamza, il y a tellement de jeunes talents au milieu qu'on se doit d'en faire un, idéalement en Janvier. Ce qui me fait d'autant plus penser que claquer une somme folle sur un Krychowiak ou autre était une très mauvaise idée.

C'est encore trop tôt pour le dire. Si Coquelin se blesse notre saison en dépend.

 

C'est un peu simpliste comme raisonnement, mais on a vue son impact depuis qu'il est revenue dans l'équipe.

 

Si demain il se blesse on va mettre des jeunes qui ont à peine 20 ans ?

 

Avec Krychowiak on aura le même profils. Notre saison sera pas en point d'interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris pourquoi Liverpool l'a lâché, il leur ferait du bien tout de même, dans la créativité un peu.

Il voulait plus de temps de jeu, ce qui était difficile car il n'était pas du tout assez régulier quand il jouait.

 

Et Gerrard était indiscutable, ainsi qu'Henderson.

 

J'espère le revoir chez nous un jour notre Jonjo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ? lol

 

 

Serieux moi ce joueur je le place juste derriere les Samper et Neves.

 

On doit absolument tenter un des deux entre l'espagnol et lui, sachant que Ruben Neves est injouable pour nous je crois.

Samper a joué une minute avec le Barca cette saison ou pas ? Parce que pour moi, la plus crédible et accessible cet hiver c'est lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samper a joué une minute avec le Barca cette saison ou pas ? Parce que pour moi, la plus crédible et accessible cet hiver c'est lui.

 

Oui il a joué contre la D4 sans être brillant, à noter qu'il a jouer 8 et non 6 d'ailleurs vu que c'était le fameux Gumbau :D

 

J'avoue que si on peut le récupérer lui...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a joué contre la D4 sans être brillant, à noter qu'il a jouer 8 et non 6 d'ailleurs vu que c'était le fameux Gumbau :D

 

J'avoue que si on peut le récupérer lui...

Sur ce quoi on peut éventuellement jouer ce serait les promesses de jeu non tenues par Luis Enrique, dont on parlait déjà cet été. Il parait que c'est un très gros talent ... Un certain barcelonais du forum avait l'air de l'apprécier et de ne pas vouloir qu'on le leur pique cet été.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix il me semble que ça parlait autour des 10-12M de mémoire donc autant dire quedal pour le trésor de guerre du club.

Et son cas collerait à ce qu'a dit récemment Wayne Veysey, à savoir pas un starter chez un gros encore en Ligue des Champions et qui pourrait quand même pousser très rapidement pour une place dans l'effectif pro.

http://www.footballinsider247.com/news/arsenal-transfer-news-gunners-plot-midfielder-move

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..