Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le soucis c'est qu'Hazard évolue essentiellement à gauche tout comme Alexis. A voir ce que ça donnerait à droite ^^
Après je le vois mal signer à Arsenal, s'il quitte Chelsea... (à voir qui et comment sera le prochain entraineur si Mourinho ne se reprend pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs dans l'excès.

 

Gonzalo est un super buteur. Pour 40M c'est une affaire en or.

C'est clairement un attaquant juste en dessous du top 5 actuel. Il a le même statut qu'ibra. Énorme en championnat bidon en coupe d'Europe.

Il est moins hype c'est tout.

Il est vraiment bon dans le jeu pour ceux qui le suivent un peu.

Mais bon vu les chèvres qu'on a devant je sais même pas comment on peut dire non à higuain pour 40 M. Vous êtes dans la logique du club qui pense qu'il n'y a que Benz suarez et lewan qui sont au dessus de notre trio?

 

Le higuain avec l'équipe actuel il fini top buteur de PL sans soucis. À moins s'il se blesse.

 

Mais bon Walcott injury prone et Giroud bon 4 mois par an c'est pas moins bon que l'Argentin sûrement. Lol.

 

Surtout que je ne vois pas grand cracher sur les 50M d'ozil. L'homme des grands matchs enormissime en coupe d'Europe...ou dans les gros matchs.

Higuain c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs dans l'excès.

 

Gonzalo est un super buteur. Pour 40M c'est une affaire en or.

C'est clairement un attaquant juste en dessous du top 5 actuel. Il a le même statut qu'ibra. Énorme en championnat bidon en coupe d'Europe.

Il est moins hype c'est tout.

Il est vraiment bon dans le jeu pour ceux qui le suivent un peu.

Mais bon vu les chèvres qu'on a devant je sais même pas comment on peut dire non à higuain pour 40 M. Vous êtes dans la logique du club qui pense qu'il n'y a que Benz suarez et lewan qui sont au dessus de notre trio?

 

Le higuain avec l'équipe actuel il fini top buteur de PL sans soucis. À moins s'il se blesse.

 

Mais bon Walcott injury prone et Giroud bon 4 mois par an c'est pas moins bon que l'Argentin sûrement. Lol.

 

Mais bordel ça fait 40 fois qu'on le dit, même Jad l'a dit cet été, Higuain c'était pas 40M mais 80M soit sa clause puisque le Napoli ne voulait pas le lâcher, et à ce prix là clairement non merci. Arrêtez de ressortir ce chiffre bidon de 40M... D'autant plus que si Wenger l'avait voulu, il aurait pu l'avoir Higuain il y a quelques années, en plus jeune, et il l'a refusé, jamais il n'ira le chercher aujourd'hui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est juste lourd de venir parler de la première chèvre venue parce qu'elle plante en début de saison, comme d'hab quoi. 

 

Après pour Higuain, même la comparaison avec Zlatan est foireuse, le suédois à de bien meilleures stats:

 

Meilleure saison d'Higuain en Serie A: 32 buts toutes compétitions confondues en 67 matches !

Meilleure saison de Zlatan en Serie A: 40 buts toutes compétitions confondues en 55 matches !

 

EDIT: J'ajoute les stats en C1:

 

Higuain: 13 buts en 44 matches ==> 0.22/match

Zlatan: 44 buts en 116 matches ==> 0.38/match

 

Même là, l'écart reste conséquent.

 

Tu remarquera que je suis sympa et je ne compte pas les stats parisiennes et je ne prends qu'un comparatif en Serie A, car là l'écart est abyssal. D'autant plus que le Zlatan de la grande époque à toujours été bidon en C1 dans les grands matches (sauf contre nous bien sur), mais sur le jeu il a toujours bien plus apporté qu'Higuain ne l'a jamais fait, ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs. Zlatan décroche beaucoup plus déjà, participe plus souvent au jeu et même si l'argentin à progressé dans le domaine, il reste loin derrière. Bien sur je ne parle pas du Zlatan de ces dernières années qui est carbo.

 

Après Higuain est pas mauvais, mais il devient trop âgé et trop loin du big 3 des attaquants actuel pour être intéressant surtout au prix annoncé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute plein de peno pour Zlatan si tu parles de state. Après il y a pas à comparer.

 

 

Hamza ton Aboubakar joue des cadors en Ligue Portugaise ? Tu parles de Chelsea qui est dans une mauvaise forme alors que pour vous la Juventus n'est pas une grande équipe.

 

Ta pas d'argument comme dhab.

 

 

Sinon pour Hazard c'est utopique mais Reus... lui il y a un coup à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des fois je me demande pour quels joueurs ils diraient oui quand même

Higuain vous utilisez presque comme argument contre lui qu'il plante beaucoup en début de saison (?!). A noter que ce soit Walcott ou Giroud aucun ne marque particulièrement que se soit en début où en fin de saison.

Higuain vous dîtes qu'il est absent dans les grands matchs, voyez Giroud et Walcott ça fait longtemps qu'on les a pas vu s'imposer en héros dans les grands matchs non plus..

 

Reus s'il bouge de Dortmund il faut qu'il vienne, il est fait pour nous ce garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est une grande équipe.

 

Evites de parler des trucs que tu ne suis pas, ca serait assez footix comme attitude, ce qu tu n'es pas bien évidemment.

 

Un grand club plutôt, parce que leur équipe elle est loin d'être exceptionnelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est juste lourd de venir parler de la première chèvre venue parce qu'elle plante en début de saison, comme d'hab quoi. 

 

Après pour Higuain, même la comparaison avec Zlatan est foireuse, le suédois à de bien meilleures stats:

 

Meilleure saison d'Higuain en Serie A: 32 buts toutes compétitions confondues en 67 matches !

Meilleure saison de Zlatan en Serie A: 40 buts toutes compétitions confondues en 55 matches !

 

EDIT: J'ajoute les stats en C1:

 

Higuain: 13 buts en 44 matches ==> 0.22/match

Zlatan: 44 buts en 116 matches ==> 0.38/match

 

Même là, l'écart reste conséquent.

 

Tu remarquera que je suis sympa et je ne compte pas les stats parisiennes et je ne prends qu'un comparatif en Serie A, car là l'écart est abyssal. D'autant plus que le Zlatan de la grande époque à toujours été bidon en C1 dans les grands matches (sauf contre nous bien sur), mais sur le jeu il a toujours bien plus apporté qu'Higuain ne l'a jamais fait, ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs. Zlatan décroche beaucoup plus déjà, participe plus souvent au jeu et même si l'argentin à progressé dans le domaine, il reste loin derrière. Bien sur je ne parle pas du Zlatan de ces dernières années qui est carbo.

 

Après Higuain est pas mauvais, mais il devient trop âgé et trop loin du big 3 des attaquants actuel pour être intéressant surtout au prix annoncé.

 

 

Je disais que c'était la même situation, niveau talent, j'mets Zlatan au dessus évidemment. Après, Zlatan, c'est tout le personnage autour qui participe grandement à sa hype... quand aux stats à replacer dans le contexte aussi, le Napoli de Benitez n'était pas tellement sexy offensivement, et il était un peu moins bien entouré.

 

enfin bref, moi je réponds juste aux gens qui disent qu'Higuain est un bidon, parce que c'est absolument faux. C'est un super joueur. Alors oui il a raté de très gros matchs, j'vais jamais dire le contraire. Mais actuellement, le marché est tellement pauvre, qu'en dehors du top 5 des 9 qui n'est pas atteignable pour nous, je ne vois pas de 9 meilleurs qu'Higuain ajd. 

Parce que bon, si on arrive à faire planter des Giroud Adebayor et Walcott en 9, Higuain je mets ma main à couper qu'en championnat, il fini à 30 buts sauf énorme blessures. C'est un très bon 9, et je trouve qu'il a bcp progressé dans le jeu (c'est pas le top, mais c'est très largement au dessus de ce que l'on a). Après oui, si on joue finale de C1, je compte pas sur lui pour nous la faire gagner. Mais redescendons un peu sur terre, on est encore très loin de ce niveau d’exigence.

 

Donc c'est ce à quoi je répondais. 40M (chiffre qui a été balancé ici, je ne parle pas de la véracité de la somme) pour lui, je trouve que c'est une bonne affaire. Ca reste un attaquant qui tourne à 30 buts/an depuis son arrivée en Europe sauf année de grosses blessures, depuis plus de 5 ans.

Parce que sinon, citez moi les 9 atteignables que vous prendriez à la place de l'Argentin? (et meilleur que lui actuellement, ou qui a au moins autant prouvé. ne me parlez pas d'un vietto ou correa par ex qui bien qu'il soit talentueux, a encore tout a prouvé).

 

parce que bon, les Diego Costa Cavani Aubam Griezmann c'est pas meilleur qu'Higuain.

Reus j'veux bien mais ça reste un sacré pari, en plus d'être archi fragile.

Les Embolo Correa et compagnie je veux bien, sauf que là on est dans l'urgence. On a besoin d'un mec apportant des garanties tout de suite. Et Higuain ça reste un mec qui tourne à 30 buts TCC depuis un petit moment. Une valeur sûre.

40M, c'est le prix d'un Welbeck + Chambers pour un titulaire en puissance qui peut apporter 30/40 buts chez nous, chose qu'on n'a plus depuis RVP. Vu comme ça, je ne trouve pas ça excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sauf sur Griezmann, il est bien plus talentueux que l'argentin. Enfin, tu parle de contexte différent mais n'oublie pas que la saison ou Zlatan plante énormément avec le Milan, c'est loin d'être le Milan de Carlito aussi... Ca se joue franchement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi pas meilleur qu'Higuaín ? Il va y avoir un gros problème entre toi et moi Nujabes... :P

 

 

Ben peut être qu'il a un plus gros potentiel, je le concède.

Par contre, le Français doit encore le prouver.

Higuain propose + de garanties.

 

 

Moi je trouve ton raisonnement un peu simplet pour le coup Nujabes.

 

Mais bon, tu as le droit de vouloir d'Higuain.

 

En quoi? 

Tu parles toi même d'Embolo ou d'Aboubakar. Je ne doute pas du talent ni du potentiel de ces joueurs, mais si on veut un 9 pour tout de suite, pour parvenir à notre objectif actuellement qui est le championnat, en quoi ces mecs là apporteraient + que l'Argentin.

en quoi 40M le chiffre que tu as lancé serait un mauvais deal si l'argentin fait 3/4 bonnes saisons? Ok on pourra pas le revendre, mais on n'est pas là pour acheter des joueurs sur qui on veut faire des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal d'essayer d'avoir un joueur offensif attaquant ou ailier en prêt jusqu'à la fin de saison pour pallier la longue blessure de Welbeck . Et si sa peut nous aider à remporté le titre ... Parce qu'on manque cruellement de banc à cause des blessures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra s'attendre à une surprise devant si les rumeurs welbeck out pour la saison se confirme.

 

Au final même si ramsey revient, on est short un peu partout.

Au milieu on a personne d'intéressant. Rosicky va mettre du temps à revenir au niveau. Flamini et arteta c'est fini. Wilshere c'est wilshere.

Donc ramsey pourrait gratter pas mal de temps de jeu au milieu. Santi Coquelin ozil ne feront pas toute la saison.

 

Et devant c'est ouvert. Walcott est maintenant 9, ox peine à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..