Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est tellement un recrutement à la Wenger, un joueur sous côté qui nous ferait un bien fou, pendant que les autres clubs se br***** sur Pogba

 

Ouai j'adore le joueur, mais il est Anglais donc pour les prix je me méfierai. 

Enfin après si on compare au prix de Delph ça peut être envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Swansea je prendrais plutôt Ki, c'est un Arteta bis : joueur qui vient d'un club du haut de tableau en PL, peut jouer milieu défensif ou milieu relayeur, excellent à la construction... Je sais pas trop ce qu'il devient sur ce début de saison d'ailleurs, j'ai vu qu'il joue pas trop mais ça me semblerait étonnant qu'il ait perdu sa place.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il présente pour moi au moins autant de qualités que Schneiderlin au même âge, donc si on peut l'avoir pour un prix inférieur ou égal, je considererai que c'est un bon deal ! 

 

En ce début de saison, WhoScored le considère comme étant le troisième meilleur joueur de Swansea, derrière Gomis et Montero, et devant Ashley Williams, Andre Ayew, ou encore Gylfi Sigurdsson.

 

@Weale

Ki a bel et bien perdu sa place désormais. Le milieu de terrain Shelvey - Cork est bien plus efficace et performant. Le corréen est un bon joueur, aucun doute là-dessus, mais plus vieux et j'ai du coup le sentiment qu'il n'a pas le potentiel nécessaire pour devenir un grand joueur chez nous contrairement à Shelvey, il prend pour moi trop peu de risques dans la construction, à l'image d'un Denilson lors de sa dernière saison chez nous et est moins solide défensivement.  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey est passé dans notre académie étant plus jeune ? J'ai vu sa je c'est plus ou, mais apparemment il est resté 1ans ou 2 chez nous.

 

En 2001-2002, il avait 9 ans. Il est ensuite parti à West-Ham. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey ça me plairait bien, il a les qualités de passe qu'on recherche. Si on peut l'avoir pour un prix correct il faut foncer, par contre sa côte va monter et les "petits" anglais sont maintenant capable de garder leurs joueurs si ils le veulent (cf. Stones, Berahino ...).

 

Pour Ki, il était titulaire lors de la 1ére journée et s'est blessé, depuis Cork à pris sa place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey, on le prendrait pour en faire quoi exactement ? Je ne vois pas bien l'utilité d'un tel recrutement.

Apparemment c'est la hype en ce moment de voir un "profil à la Arteta" en Shelvey, un meneur reculé. Donc je suppose que ceux qui voudraient le recruter souhaitent changer de duo au milieu et donc de remplacer Coquelin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est la hype en ce moment de voir un "profil à la Arteta" en Shelvey, un meneur reculé. Donc je suppose que ceux qui voudraient le recruter souhaitent changer de duo au milieu et donc de remplacer Coquelin.

Shelvey serait un très bon concurrent à Coquelin, ils ont des caractéristiques similaires (physique, jeu défensif) mais se différencie par leur technique (Shelvey) et leur agressivité (Coquelin).

 

Je verrais Shelvey plus à l'aise dans un double pivot lors des oppositions les moins relevés (en PL maintenant tous les matchs sont difficiles vu que les petits ont tous des bons joueurs).

Coquelin dans un milieu à 3 pour les gros matchs

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey, on le prendrait pour en faire quoi exactement ? Je ne vois pas bien l'utilité d'un tel recrutement.

 

Les mêmes raisons pour lesquelles on pouvait s'intéresser à Schneiderlin. Avoir un profil physique imposant au milieu de terrain, capable de distribuer le ballon efficacement et avec créativité. Je ne suis pas contre l'apport d'un élément supplémentaire au milieu de terrain pour dynamiser encore un peu plus la concurrence. Et puis, attirer ce genre de jeune joueur, ça me semble être un potentiel très bon coup. 

 

Apparemment c'est la hype en ce moment de voir un "profil à la Arteta" en Shelvey, un meneur reculé. Donc je suppose que ceux qui voudraient le recruter souhaitent changer de duo au milieu et donc de remplacer Coquelin.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui te gêne.

 

Hype, parce qu'on est quatre à en parler vaguement ? En ce qui me concerne, c'est un joueur dont j'apprécie la progression et que j'aimerais voir nous rejoindre. Je pensais la même chose de Welbeck par exemple il y a 3 ans. Ce n'est qu'un topic concernant les joueurs qui nous, forumeurs, nous intéressent particulièrement.

 

Hype, parce qu'on voit en lui un "profil à la Arteta", un meneur reculé ? Si tu considères que Shelvey n'évolue pas aujourd'hui dans un rôle de meneur reculé. Regarde ses matchs en ce début de saison ou démontre moi le contraire. 

 

Hype, parce qu'on envisage dès à present une solution de remplacement à Arteta ? Le mercato estival est fermé, donc ce topic ne sert qu'à discuter de potentielles cibles pour le prochain mercato. Or, lors du prochain mercato, il n'est pas absurde de commencer à envisager des solutions de remplacement à nos vieux milieux de terrains (dont Flamini, Arteta voire Cazorla qui a 31 ans cette année). 

 

Quant au duo Coquelin/Cazorla, c'est sans doute la principale raison pour laquelle notre deuxième partie de saison a été aussi convaincante l'année dernière. Peu de personnes le nieront. On a trouvé un nouvel équilibre intéressant symbolisé par notre victoire à l'Etihad et notre série de victoires en Premier League.

 

Ca ne m'empêche pas de penser qu'il est améliorable.

Ca ne m'empêche pas non plus de penser qu'il peut exister de nouvelles combinaisons aussi performantes.

Ca ne m'empêche pas non plus d'envisager des solutions de remplacement à moyen-terme comprenant un jeune joueur comme Shelvey puisqu'il n'a que 23 ans.

 

J'ai donc du coup un léger problème avec le terme "remplacer" que tu utilises, il n'existe pas un onze unique, il est nécessaire d'avoir des alternatives, qu'il s'agisse du futur très proche ou d'un horizon à 2/4 ans.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey serait un très bon concurrent à Coquelin, ils ont des caractéristiques similaires (physique, jeu défensif) mais se différencie par leur technique (Shelvey) et leur agressivité (Coquelin).

 

Je verrais Shelvey plus à l'aise dans un double pivot lors des oppositions les moins relevés (en PL maintenant tous les matchs sont difficiles vu que les petits ont tous des bons joueurs).

Coquelin dans un milieu à 3 pour les gros matchs

Ouai, je suis loin d'être aussi emballé que vous. En grande partie parce que pour moi la technique de Coquelin est très sous-cotée à cause de la sobriété qu'il a adopté dans le jeu depuis son retour. Du coup, même si Shelvey est bon techniquement (si je ne m'abuse il est 10 de formation), je ne le vois pas très au dessus de Coquelin.

De toute façon il a prolongé en juin à Swansea et il est anglais, donc le recruter cette année coûterait plus qu'une blinde.

 

Abe > Ne te vexe pas comme ça.

Vous êtes plusieurs à faire plus qu'en parler vaguement, on retrouve son nom tous les jours sur différents topics, du moins c'est mon impression, du coup j'appelle ça une hype, mais c'est pas un mot péjoratif hein, vraiment pas la peine de s'outrer comme ça.

 

Hype, parce qu'on voit en lui un "profil à la Arteta", un meneur reculé ? Si tu considères que Shelvey n'évolue pas aujourd'hui dans un rôle de meneur reculé. Regarde ses matchs en ce début de saison ou démontre moi le contraire. 

 

Hype, parce qu'on envisage dès à present une solution de remplacement à Arteta ? Le mercato estival est fermé, donc ce topic ne sert qu'à discuter de potentielles cibles pour le prochain mercato. Or, lors du prochain mercato, il n'est pas absurde de commencer à envisager des solutions de remplacement à nos vieux milieux de terrains (dont Flamini, Arteta voire Cazorla qui a 31 ans cette année). 

J'ai regardé des matchs de Swansea cette saison merci, et de la saison dernière aussi. J'ai aucune envie de perdre du temps à te "démontrer" quoi que ce soit, tu vois Shelvey comme un Arteta-like, pourquoi pas hein. Je ne suis pas d'accord, pour moi Shelvey a simplement un bon jeu long et une bonne technique, mais il est très loin d'avoir l'intelligence d'Arteta, dans les choix de relance notamment, c'est pas pour autant que j'ai envie de te faire changer d'avis ou de te démontrer que j'ai raison puisque dans tous les cas c'est juste une appréciation personnelle.

 

En bref, j'ai aucune envie de tomber dans un affrontement, je dis ce que je pense: on voit pas mal de membres parler de Shelvey sur tout le forum, en le comparant souvent à Arteta.

J'ai pas dit que c'était mal ou interdit, je constate c'est tout. Et accessoirement je ne suis pas vraiment d'accord mais vu qu'il ne s'agit absolument pas d'un joueur qu'on risque de recruter (pour les raisons évoquées ci-dessus, prolongation récente et nationalité), je ne ressens pas le besoin de débattre sur notre désaccord.

 

Pour ta deuxième phrase, non seulement je n'ai jamais dit qu'il était absurde d'envisager une solution de remplacement à Arteta (j'en parle d'ailleurs depuis bien plus longtemps que toi ou d'autres avec notamment Milan Badelj, Iturraspe ou Sergi Samper avant même que certains n'en entendent parler), mais je n'ai pas non plus critiqué ce qui se passait sur ce topic, encore une fois j'ai fait une constatation, on lit plein de choses ici sur Shelvey, sur différents topics (première league, ce topic, joueurs dont vous rêvez, etc.).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de souci.  :)

 

Je l'ai probablement un peu mal pris parce que tu ne t'étais jamais exprimé sur Shelvey. Or, à la première lecture, on pouvait comprendre également : "Shelvey ? C'est le nouveau Samba/Diamé du forum" dans le sens - lubie des supporters qui considèrent que l'herbe du jardin du voisin est toujours plus verte. 

 

Dans le doute, j'ai donc préférer proposer une réponse qui tente de montrer que mon opinion positive du joueur est justifiée quitte à être un peu sec. Désolé du coup si ce n'était pas le cas. Je ne souhaite bien évidemment pas non plus d'affrontement et je valorise tes posts. (Je like même ce dernier)

 

:)

 

J'ai regardé des matchs de Swansea cette saison merci, et de la saison dernière aussi. J'ai aucune envie de perdre du temps à te "démontrer" quoi que ce soit, tu vois Shelvey comme un Arteta-like, pourquoi pas hein. Je ne suis pas d'accord, pour moi Shelvey a simplement un bon jeu long et une bonne technique, mais il est très loin d'avoir l'intelligence d'Arteta, dans les choix de relance notamment, c'est pas pour autant que j'ai envie de te faire changer d'avis ou de te démontrer que j'ai raison puisque dans tous les cas c'est juste une appréciation personnelle.

En bref, j'ai aucune envie de tomber dans un affrontement, je dis ce que je pense: on voit pas mal de membres parler de Shelvey sur tout le forum, en le comparant souvent à Arteta.
J'ai pas dit que c'était mal ou interdit, je constate c'est tout. Et accessoirement je ne suis pas vraiment d'accord mais vu qu'il ne s'agit absolument pas d'un joueur qu'on risque de recruter (pour les raisons évoquées ci-dessus, prolongation récente et nationalité), je ne ressens pas le besoin de débattre sur notre désaccord.
 

Pour ta deuxième phrase, non seulement je n'ai jamais dit qu'il était absurde d'envisager une solution de remplacement à Arteta (j'en parle d'ailleurs depuis bien plus longtemps que toi ou d'autres avec notamment Milan Badelj, Iturraspe ou Sergi Samper avant même que certains n'en entendent parler), mais je n'ai pas non plus critiqué ce qui se passait sur ce topic, encore une fois j'ai fait une constatation, on lit plein de choses ici sur Shelvey, sur différents topics (première league, ce topic, joueurs dont vous rêvez, etc.).

 

Je suis un fan d'Arteta, il est intelligent, joue pour l'équipe, est impliqué, c'est pour moi un capitaine idéal et son entrée face à Crystal Palace a rassuré beaucoup de personnes sur son niveau.

 

En revanche, il a dix ans de plus que Shelvey et ne pourra probablement pas assurer et proposer de telles performances aussi régulièrement lors des futurs mois/années. Je suis d'accord avec toi pour dire que Shelvey n'a pas encore atteint le niveau d'Arteta chez nous, il a effectivement ce défaut (?) de jouer parfois trop directement vers l'avant, mais il a une marge très intéressante de progression.

 

C'est surtout ça que je valorise parce que depuis le début de la saison, il est très performant, il est créatif offensivement et solide défensivement, meilleur notamment qu'un Schneiderlin. D'ailleurs, en 5 matchs joués, c'est deux trophées d'homme du match. Ma confiance concernant son potentiel vient donc de là et j'aime également à penser qu'il n'est déjà pas loin du niveau de l'espagnol et qu'il pourrait devenir bien meilleur avec un coach tel que Wenger. 

 

 

En ce qui concerne la réalisation de son transfert, c'est probablement impossible de tomber d'accord. Par contre, le topic "joueurs rêvés", il n'y en a plus qu'un seul il me semble et c'est bien celui-là, j'ai vérifié également sur le topic premier-league et je n'ai vu personne parler de Shelvey spécifiquement sur les 5 dernières pages. Du coup, le terme Hype me semble un peu exagéré. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème alors  :ok:

 

A vrai dire je n'ai jamais sous-entendu que Shelvey était un mauvais joueur, donc pour moi tu n'as pas à justifier ton avis positif sur lui puisque je suis globalement d'accord.

Maintenant, j'ai du mal à voir, comme toi et Arsenal59, un "Arteta-like" en Shelvey. J'ai eu la chance de voir Arteta débuter au PSG, très jeune c'était déjà un joueur très intelligent, avec un jeu de transmission très propre.

Ce n'est pas une question de niveau, comme tu l'as dit ils ont 10 ans de différence donc ça n'aurait pas de sens de comparer le top niveau d'Arteta avec le niveau naissant de Shelvey, c'est une question de profil. Moi quand je le vois jouer je n'ai pas la sensation qu'il ferait un bon meneur reculé. Pour moi, ce n'est pas son registre, c'est plutôt un milieu polyvalent, bon techniquement, qui aime aller au charbon, un peu comme Henderson ou Milner.

Dans le doute, j'ai donc préférer proposer une réponse qui tente de montrer que mon opinion positive du joueur est justifiée quitte à être un peu sec.

 

Ca c'est certain, personne n'est dupe sur Arteta, même s'il peut encore potentiellement faire 4-5 excellents matchs cette saison, rien à voir avec Shelvey qui est jeune et plein de santé.



En revanche, il a dix ans de plus que Shelvey et ne pourra probablement pas assurer et proposer de telles performances aussi régulièrement lors des futurs mois/années.

 

Deux points sur lesquels je ne suis pas du tout d'accord.

C'est surtout ça que je valorise parce que depuis le début de la saison, il est très performant, il est créatif offensivement et solide défensivement, meilleur notamment qu'un Schneiderlin. D'ailleurs, en 5 matchs joués, c'est deux trophées d'homme du match. Ma confiance concernant son potentiel vient donc de là et j'aime également à penser qu'il n'est déjà pas loin du niveau de l'espagnol et qu'il pourrait devenir bien meilleur avec un coach tel que Wenger. 

Pour moi, Schneiderlin est une référence à son poste depuis 3 ans, un des meilleurs 6 du championnat défensivement, et il est bien partie pour s'imposer à United et en EDF à terme. Shelvey est encore loin de ce statut-là.
Ensuite, Schneiderlin me semble bien plus fort défensivement que Shelvey, et pas si inférieur que ça offensivement, d'ailleurs pour moi Schneiderlin est très sous-côté dans ce domaine, son jeu de relance est très intelligent et précis.
Même si évidemment Shelvey est meilleur techniquement et plus entreprenant dans la distribution, comme je le disais il a été formé en 10 il me semble.
 

Pour la deuxième phrase, bien évidemment je pense que Shelvey est encore loin du niveau qu'a pu avoir Arteta chez nous, celui où il était tout simplement indispensable. Il ne faut pas oublier qu'Arteta a une part de responsabilité dans l'explosion de Ramsey et de Coquelin... Les 2 l'ont dit en interview.
Et puis la saison ne fait que commencer, et la saison dernière il était moins impressionnant, donc attendez un peu avant de le rapprocher du top niveau d'Arteta...

 

Par contre, le topic "joueurs rêvés", il n'y en a plus qu'un seul il me semble et c'est bien celui-là, j'ai vérifié également sur le topic premier-league et je n'ai vu personne parler de Shelvey spécifiquement sur les 5 dernières pages. Du coup, le terme Hype me semble un peu exagéré. 

Arsenal59 poste régulièrement, dont sur le topic Premier League, à son sujet. Il me semble que vous êtes 3 à parler régulièrement de lui, et encore une fois "hype" ce n'est pas péjoratif, c'est même un peu ironique.

 

Donc pour résumer: je trouve que Shelvey est un bon joueur dont la progression est intéressante (et donc je ne reproche pas aux autres de le penser et de le dire).

Mais je ne trouve pas qu'il ai potentiellement un profil "à la Arteta", et si je suis d'accord qu'il nous faut un concurrent à Coquelin, je pense que si on s'intéressait à Shelvey, on se casserait les dents, car il vient de prolonger et coûterait très cher, je suppose. Trop cher pour Arsène, qu'on connait tous.
 

Shelvey a juste passer un cap ces derniers mois, il a le niveau pour jouer plus haut donc normal qu'on en parle.

Plus haut sans doute, maintenant il y a plusieurs marches entre Swansea et nous. Par exemple, Southampton, Everton, Tottenham, Liverpool, c'est au dessus de Swansea mais en dessous d'Arsenal.
Et ça fait peu de temps qu'il est si bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit fiable mais j'aimerais qu'on le tente ce joueur :

Selon Calciomercato, le club londonien aurait jeté son dévolu sur l'attaquant du FC Bâle, Breel Embolo (18 ans, 5 matchs et 2 buts en Super League cette saison).

 

 

Le média italien évoque même une éventuelle offre de 14 M€ de la part des Gunners. En revanche, il n'est pas précisé si Arsenal souhaite recruter le Suisse dès le mercato d'hiver ou bien à l'issue de la saison actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit fiable mais j'aimerais qu'on le tente ce joueur :

Selon Calciomercato, le club londonien aurait jeté son dévolu sur l'attaquant du FC Bâle, Breel Embolo (18 ans, 5 matchs et 2 buts en Super League cette saison).

 

 

Le média italien évoque même une éventuelle offre de 14 M€ de la part des Gunners. En revanche, il n'est pas précisé si Arsenal souhaite recruter le Suisse dès le mercato d'hiver ou bien à l'issue de la saison actuelle.

J'ai cru lire que Wolfsbourg était sérieusement dessus, je sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey a un peu près le même profil que Schnederlin, peut être un peu moins bon défensivement mais avec un apport offensif supérieur

@Auré : je ne sous côte surement pas la technique de Coquelin, au contraire je suis vraiment fan de son jeu épuré qui pour moi est une vraie preuve de technique, savoir quand faire le bon geste au bon moment c'est très important

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à propos du mercato (traduction de la conférence de ce matin sur le site off.)

 

 

Sur le fait de ne pas avoir acheté de joueur de champ

"J'ai fait plus de 300 transfers et à chaque fois c'est une décision à prendre. Achetez-vous le joueur car il renforce son équipe ou non? Les solutions que nous avions n'étaient pas convaincantes du tout. Au final vous n'achetez pas pour donner un espoir, vous voulez acheter car les joueurs qui arrivent peuvent aider l'équipe à être plus forte.
Vendre et acheter sont une façon de renforcer votre équipe, mais ce n'est pas la seule façon possible."

 

Sur le fait d'avoir assez d'attaquants
"Bien sûr, je suis confiant sur le fait que j'ai assez de solutions et de qualité. La seule bonne nouvelle après le mercato, c'est qu'on peut enfin parler un peu de football (à nouveau). C'est ce que nous aimons et nous voulons maintenant nous focaliser sur comment nous améliorer, c'est la qualité du travail que nous faisons, la qualité de notre état d'esprit et la qualité de notre compétitivité qui sont requises à chaque match."

 

Sur Olivier Giroud
"Il a mon soutien total et je pense que c'est une part importante du fait d'être un attaquant. Il n'y a pas d'attaquant dans le monde qui n'a pas été remis en cause. Quand il rate une occasion et qu'il est hué, ça peut arriver."

Sur la frustration de ne pas avoir recruté d'attaquant
"Je vous l'ai dit de nombreuses fois, vous regardez ce qu'il arrive sur le marché à la fin et vous verrez. Je peux comprendre que tout le monde espère, mais si vous regardez ce qui est arrivé ça montre qu'il y a une pénurie de solutions."

Sur le fait d'être derrière les joueurs
"Je pense aussi que supporter le club et supporter l'équipe passe par rester derrière les joueurs. Ce n'est pas espérer tout le temps que quelqu'un vienne... pour résoudre tous les problèmes. Supporter c'est croire en les joueurs de l'équipe et c'est une bonne opportunité de le faire."

Sur la blessure de Welbeck qui aurait pu le pousser à acheter
"Ca n'a rien changé. Soit vous trouvez quelqu'un qui renforce l'équipe, soit non. Que vous ayez des joueurs blessés ou pas ne change pas le problème, c'est ce que je ne comprends pas avec les médias. Premièrement, je suis surpris que les gens m'accusent de mentir à la conférence de presse vendredi matin, (à ce moment-là) je ne savais pas que Welbeck avait eu une rechute. Je ne vous ai pas menti, je vous ai donné l'information que j'avais."

Sur le fait d'avoir été proche de signer quelqu'un au mercato
"C'est inutile d'en parler trop maintenant. Nous devons nous focaliser sur ce qui est devant nous. Je vous l'ai dit, et je n'ai pas menti, qu'on était prêt à faire quelque chose, mais vous devez être convaincu que ce n'est pas juste pour faire plaisir aux gens, que ça doit être une solution efficace. Et la solution efficace ne s'est pas présentée. Tout comme vous devez être suffisamment brave pour dire non."

 

 

En gros, il reste droit dans ses bottes en disant qu'aucune solution convaincante ne s'est présentée, qu'il ne voulait recruter que s'il était convaincu de la qualité du joueur et qu'il fallait soutenir les joueurs de l'équipe, dont Giroud, et il se défends d'avoir menti pour Welbeck.

 

Si un rédacteur veut utiliser la traduction pour un article pour le portail, pas de problème.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas déjà fait une belle saison l'an dernier? Il me semble avoir lu son nom parmi les buteurs de Porto.

L'année passée était sa première à Porto, il a peu joué vu qu'il y avait Jackson devant lui.. Il a marqué 4 buts je crois ! Un peu maladroit de base, il s'est amélioré du peu que j'ai vu même si ça reste encore très perfectible.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..