Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 
 

Nkoudou ne veut jouer qu'avec Michy. Michy prend jms la profondeur et fait jms de passe. Comme Cabella. L animation offensive de #teamom ..

 

Un gros fan de l'OM qui connait bien le foot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batshuayi a un gros potentiel mais aujourd'hui il n'est pas supérieur à Giroud, et son profil n'était pas le plus intéressant pour nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit, peut jouer latéral droit et DC, un deal pour Wenger ça...

 

JuventusFC

JuventusFC – Verified account ‏@juventusfc

 

Cinque stagioni (più una) insieme, dieci trionfi indimenticabili #GraciasMartin

http://www.juventus.com/it/news/news/2016/suerte-martin-.php

 

 

Juventus France

Juventus France – ‏@Juve_France

 

OFFICIEL : la Juve annonce le départ de Martin Caceres, il est libre de tout contrat #Mercato

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a confirmé officiellement l'accord pour Umtiti.

 

Et l'OL vient de le confirmer pour un montant de 25ME fixe il n'y aura pas de bonus en plus.

 

On est quand meme loin du montant espéré par JMA (30-35ME)...Le Barca une fois de plus arrive a acheté pour pas trop cher et l'OL vend une fois de plus en dessous du marché (de mon point de vue car quand on voit le prix de Luiz ou Mangala...) car le joueur les a pris en "otage", pour lui c'etait le Barca et rien d'autre (comme pour Benzema a l'epoque) et l'OL c'est pas très bon non plus pour vendre...

 

Du coup comme je le disais ya quelques semaines pour Lacazette vous en faites pas si on le veut vraiment on l'aura pour moins de 40ME j'en suis sur car on sera la priorité du joueur (on sera le seul gros jouant la LDC dessus) et parce que conflit la saison passé entre lui et JMA.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout où il passe Ibra est champion. Si en plus de ça il récupère Mkhi (sur qui tout le monde bavait sur le forum avant qu'il ne parte finalement à United) je pense sincèrement que l'an prochain on peut faire une croix sur le titre. Surtout si on se rappelle nos 6 derniers mois, offensivement c'était d'une pauvreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là MU récupère Ibra ET Mkhi... Le championnat on peut faire une croix dessus si offensivement on ne se renforce pas.

 

Honnêtement j'espère apprendre un jour que t'es un troll depuis le début, ça me remonterait le moral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Ibra est assez "taillé" pour la premier league ?

 

Ah non mais non seulement il est taillé, mais de toute façon a priori le classement des buteurs c'est déjà terminé hein, même plus de suspens. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que la FA annule la prochaine saison et qu'on attende août 2017 pour reprendre, là ça va tellement être déséquilibré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibra est cramé

le mec surnage dans le meilleur onze de L1 qui a un budget incomparable aux autres.....

 

bref ça pue le flop

 

pour l'arménien, il ne pourra pas exploiter son talent sous mourhino

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..