Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Jsuis deg

 

Comme quoi les 70M c'était du pipot. Suffisait de d'insister ...

C'est pas encore pour nous ça.

 

Non mais il va demander un salaire qu'on aurait jamais mis ça change rien, genre 200-250K/semaine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va demander un salaire qu'on aurait jamais mis ça change rien, genre 200-250K/semaine.

Ouais enfin ça a beau d'être des pigeons 200/250k on est pas loin des 15/20M annuels.

À part falcao et rooney ils ont pas de joueurs dans cette tranche de salaire dans l'histoire récente.

 

On va voir mais jsuis sur c'était dans nos cordes.

Juste que wenger tient en estime ses joueurs. Comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y'a surtout un côté où Raiola essaie de caler le maximum de ses poulains à United où il sait que ya plein de tune à se faire ^^

 

ouais j'pense c'est plutôt ça.

 

après faut pas se leurrer, si on veut de nouveau avoir parmi les meilleurs joueurs du monde, il faudra tôt ou tard faire affaire avec des pourritures pareilles. lui & mendes ont des tas de clients intéressants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il aille à MU franchement. Je préfère ne pas avoir de joueur de cet espèce de sous homme de Raiola. Le mec va prendre une commission énorme et l'arménien va avoir un salaire démesuré alors qu'il aura 28 ans bientôt. Je p^réfère qu'on se penche sur un jeune joueur comme Draxler ou autre que de filer un salaire démentiel à un mercenaire.

 

Mkhitaryan c'était un bon deal à 20-25M, là c'est juste n'importe quoi. Le type il lui reste un an de contrat. MU c'est vraiment THE club de pigeons par excellence. Leur gestion est catastrophique. On va bien rire quand le mec va se retrouver à jouer dans un poste qui n'est pas le sien, parce que connaissant le MOU c'est ce qui va se passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il aille à MU franchement. Je préfère ne pas avoir de joueur de cet espèce de sous homme de Raiola. Le mec va prendre une commission énorme et l'arménien va avoir un salaire démesuré alors qu'il aura 28 ans bientôt. Je p^réfère qu'on se penche sur un jeune joueur comme Draxler ou autre que de filer un salaire démentiel à un mercenaire.

 

Mkhitaryan c'était un bon deal à 20-25M, là c'est juste n'importe quoi. Le type il lui reste un an de contrat. MU c'est vraiment THE club de pigeons par excellence. Leur gestion est catastrophique. On va bien rire quand le mec va se retrouver à jouer dans un poste qui n'est pas le sien, parce que connaissant le MOU c'est ce qui va se passer.

 

 

arrêtons un peu la mauvaise foi 2 min stp.

raiola c'est une ordure mais c'est pas pire que tous les agents avec lesquels on traite, notamment celui de walcott. c'est le + médiatisé voilà tout.

salaire démesuré? à croire que c'est ton argent. je préfère donner 1 salaire démesuré à un joueur qui est pas loin du top niveau, que d'empiler les joueurs moyens inutiles à salaire raisonnable. puis mince, je préfère que l'argent du club soit utilisé pour de très bons joueurs plutôt que des actionnaires se le partagent en fin de saison, où qu'il reste en banque à ne servir à rien.

 

le Draxler faut oublier, Wolfsburg c'est pas un club vendeur, sauf si tu te ramènes comme City pour KDB avec une offre de malade. 

 

MU a eu tout a fait raison de forcer le deal pour Mkhi. C'est ce que les gros clubs font. Et c'est normal. Quand t'as l'opportunité de signer un tel joueur, t'y vas à fond, t'y vas pas à moitié comme un certain club que l'on connait bien avec des offres ridicules. si tu veux un joueur et que tu penses qu'il peut te faire franchir un palier, t'y vas à fond. c'est tout

 

on franchira un palier le jour où on sera capable de forcer des deals, comme vient de le faire MU.

 

Nous quand on mange un refus on repart la queue entre les jambes. tous les grands clubs font le nécessaire quand ils veulent signer un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût du transfert ne me choque pas, ça ne m'aurait pas gêné qu'Arsenal mette ce prix. Là ou on devait être hors course, c'est certainement le salaire, j'attends confirmation des chiffres.

 

Comme pas mal le disaient dont moi, ça avait tout l'air d'une posture officielle du Borussia, il n'était pas intransférable, c'est juste qu'ils voulaient en tirer le meilleur prix. Lewandowski n'est pas une constante dans leur histoire, c'était surtout l'exception.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtons un peu la mauvaise foi 2 min stp.

raiola c'est une ordure mais c'est pas pire que tous les agents avec lesquels on traite, notamment celui de walcott. c'est le + médiatisé voilà tout.

salaire démesuré? à croire que c'est ton argent. je préfère donner 1 salaire démesuré à un joueur qui est pas loin du top niveau, que d'empiler les joueurs moyens inutiles à salaire raisonnable. puis mince, je préfère que l'argent du club soit utilisé pour de très bons joueurs plutôt que des actionnaires se le partagent en fin de saison, où qu'il reste en banque à ne servir à rien.

 

le Draxler faut oublier, Wolfsburg c'est pas un club vendeur, sauf si tu te ramènes comme City pour KDB avec une offre de malade. 

 

MU a eu tout a fait raison de forcer le deal pour Mkhi. C'est ce que les gros clubs font. Et c'est normal. Quand t'as l'opportunité de signer un tel joueur, t'y vas à fond, t'y vas pas à moitié comme un certain club que l'on connait bien avec des offres ridicules. si tu veux un joueur et que tu penses qu'il peut te faire franchir un palier, t'y vas à fond. c'est tout

 

on franchira un palier le jour où on sera capable de forcer des deals, comme vient de le faire MU.

 

Nous quand on mange un refus on repart la queue entre les jambes. tous les grands clubs font le nécessaire quand ils veulent signer un joueur.

 

Toi peut-être moi pas. Je me suis toujours tenu très ferme sur cette position. Le mec clamait y'a quelques années qu'il rêvait d'Arsenal et là il veut se barrer à MU pour toucher le pactole. Pas besoin de mercenaires, il peut foncer à MU et avec un peu de chance il fera un flop comme la majorité de leurs derniers recrutements. 

 

Y'a une différence entre faire le forcing pour un joueur et faire des folies. Je vais attendre de voir les chiffres officiels, mais £ 200/250 000 par semaine c'est de la folie pour un joueur qui n'a jamais rien gagné comme trophée majeur et qui a réalisé une seule grosse saison dans sa carrière jusqu'à maintenant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut-être moi pas. Je me suis toujours tenu très ferme sur cette position. Le mec clamait y'a quelques années qu'il rêvait d'Arsenal et là il veut se barrer à MU pour toucher le pactole. Pas besoin de mercenaires, il peut foncer à MU et avec un peu de chance il fera un flop comme la majorité de leurs derniers recrutements. 

 

Y'a une différence entre faire le forcing pour un joueur et faire des folies. Je vais attendre de voir les chiffres officiels, mais £ 200/250 000 par semaine c'est de la folie pour un joueur qui n'a jamais rien gagné comme trophée majeur et qui a réalisé une seule grosse saison dans sa carrière jusqu'à maintenant. 

 

S'il rêvait d'Arsenal mais que le club Londoniens n'a pas fait le nécessaire pour l'avoir, on va le blâmer? c'est pas comme s'il avait refusé notre offre, on n'en sait rien au fait. Tout ce qu'on sait, c'est que nous étions intéressé, mais qu'on n'a pas été aussi sérieux que MU pour l'avoir.

 

Parler de mercenaires j'trouve ça un peu gros, l'amour du maillot c'est fini, 99.5% des joueurs pro sont des mercenaires comme tu l'entends. ce qui les intéresse c'est leur contrat, et leur carrière. le reste ils s'en foutent tous.

 

au quand bien même le mec a une offre à 200k/250k (on en sait rien pour le moment), et bien je préfère avoir un mec de ce calibre avec ce salaire, plutôt que d'avoir un mec à 140k/semaine qui passe derrière Iwobi, et qui ne sert à rien sportivement parlant.

 

au final avec cette politique, on se retrouve avec une masse salariale pas si loin de celle de City, en ayant pourtant pas beaucoup de très gros salaires. je ne suis pas fan. je préfère avoir de très très bons joueurs avec un énorme salaire plutôt qu'une ribambelle de joueurs qui n'apportent rien avec des salaires moyens trop élevés par rapport à ce qu'ils apportent.

 

 

après Fly tu le sais aussi bien que moi, si tu veux lutter avec les meilleurs clubs du monde, faut aligner le pognon, ou alors travailler bcp mieux que les autres clubs et les cibler très tôt.

dernièrement on n'excelle ni dans le premier domaine, ni dans le second. on attend l'opportunité en or au lieu de forcer certains deals. j'trouve ça dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nujabes, tu exclus totalement la chose essentielle de ton raisonnement : la grille salariale. Si l'Arménien réclame un salaire plus élevé que celui qu'on compte donner à Alexis et Özil, ça ne peut pas coller.

 

Attendons tranquillement le dénouement et plus de détails. Moi la volte-face de Vardy m'emmerde bien plus, un attaquant de pointe c'est vital, un meneur excentré serait très bien mais bien moins prioritaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Nujabes, tu exclus totalement la chose essentielle de ton raisonnement : la grille salariale. Si l'Arménien réclame un salaire plus élevé que celui qu'on compte donner à Alexis et Özil, ça ne peut pas coller.

 

Attendons tranquillement le dénouement et plus de détails. Moi la volte-face de Vardy m'emmerde bien plus, un attaquant de pointe c'est vital, un meneur excentré serait très bien mais bien moins prioritaire.

 

 

ça c'est autre chose. et votre argumentaire est basé sur le fait qu'il ait obtenu 200/250K/week, ce qui est colossal même pour MU, ils n'ont pas donné ce salaire facilement ces dernières années, seulement à Rooney Falcao et RVP (jcrois je suis pas sûr).

après c'est au club de se débrouiller avec sa grille comme je le disais. ça ne m'aurait pas dérangé si on avait augmenté ozil & alexis. ça aurait été logique compte tenu de leur importance et performance.

 

non ce qui me gène, c'est tous les mecs qu'on a dans l'effectif payés à rien foutre, ou qui n'apporte rien. on les empile. pas terrible notre gestion des salaires.

quand je vois que certaines rumeurs parlaient de passer wilsh à 120k/week, j'ai envie de dire pourquoi? le mec n'a rien fait depuis sa dernière prolongation méritant une augmentation. je sais c'est le foot, ce sont les agents qui demandent ça, mais bon ça me gène. ou le 140k de Walcott me reste en travers la gorge.

 

vardy ça me fait chier aussi. je sens gros comme une maison qu'on va royalement se planter au poste de 9 cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux attendre avant de tirer des conclusions sur ce transfert.

 

Alexis et Özil on est sur le point de les augmenter, mais si on leur donne £200K/week et que Mkhitaryan arrive dans la foulée avec un plus gros salaire, t'es d'accord que ça ne marche pas ?

 

Les salaires des autres joueurs oui c'est encore autre chose, y en a qui sont surpayés oui comme Walcott, je connais pas un Gooner qui défendra son salaire, mais Wilshere rien de choquant, si tu le prolonges aujourd'hui pour £120K/week, tu lui fais un contrat sur plusieurs années. Si tu le fais pas et que t'attends, et qu'au final le mec fait une saison sans blessures l'année prochaine, il va vouloir beaucoup plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais Wilshere rien de choquant, si tu le prolonges aujourd'hui pour £120K/week, tu lui fais un contrat sur plusieurs années. Si tu le fais pas et que t'attends, et qu'au final le mec fait une saison sans blessures l'année prochaine, il va vouloir beaucoup plus. 

 

 

 

on peut prendre le pb dans le sens inverse.

si tu le prolonges à 120k et que le mec nous fait une diaby, ou qu'il ne retrouve jamais un niveau satisfaisant on fait quoi?

 

dans tous les cas, s'il fait une grosse saison et qu'il mérite augmentation, je serais ravis qu'on la lui donne.

mais si c'est pour distribuer les augmentations n'importe comment, je suis moins d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut prendre des risques comme tu le réclames, dans tous les cas ça mettra pas en danger la pérennité du club. Soit t'as foi en ce joueur et tu le prolonges, soit tu le vends si tu n'y crois plus.

 

Si il fait une grosse saison il lui resterait un an de contrat restant, ce serait facile pour son agent de prendre en otage le club et nous faire raquer comme jamais. Dortmund laisse là plupart de ses cadres arriver à un an de la fin de leur contrat et ils se font massacrer à chaque fois, comme là encore pour Mkhitaryan. C'est le genre de situation à éviter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup à parler de Draxler, mais si il est capable de sortir de gros matchs (comme aujourd'hui face à la Slovaquie), c'est aussi un joueur très irrégulier. Je suis pas forcément contre sa venue, mais si Wolfsbourg en demande 40 ou 50 millions c'est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup à parler de Draxler, mais si il est capable de sortir de gros matchs (comme aujourd'hui face à la Slovaquie), c'est aussi un joueur très irrégulier. Je suis pas forcément contre sa venue, mais si Wolfsbourg en demande 40 ou 50 millions c'est même pas la peine.

 

C'est logiquement ce qu'ils vont demander. Après c'est un jeune joueur, c'est logique qu'il soit irrégulier. Mais quand il excelle comme aujourd'hui, il fait parti des tout meilleurs ailiers d'Europe. Et cette saison à Wolfsburg il en a fait quelques uns des grands matchs, notamment contre MU et le Real à l'aller.

 

Je préfère dépenser cette somme sur un joueur plein d'avenir qui demandera un salaire bien moins conséquent que de balancer cette somme sur un joueur comme Mkhitaryan personnellement, aussi talentueux soit-il. Après la priorité reste un 9 et un défenseur, mais bon pour le moment c'est le silence radio et ça me casse les couilles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup à parler de Draxler, mais si il est capable de sortir de gros matchs (comme aujourd'hui face à la Slovaquie), c'est aussi un joueur très irrégulier. Je suis pas forcément contre sa venue, mais si Wolfsbourg en demande 40 ou 50 millions c'est même pas la peine.

 

En même temps quand ce genre de joueur devient régulier et top player c'est 100M et trop tard, ça fera la même pour Morata, je préfère qu'on fasse des paris à 50Millions qui ont des chances d'aboutir sur un top player que continué a acheté des mecs à 20M qui sont pourris du début à la fin, cf Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..