Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le soucis c'est d'avoir toujours Théo Walcott au sein du club en 2016.

 

Tout est relatif, on supporte bien tes âneries chaque jour qui passe. Pour moi c'est bien plus ennuyant que de voir Walcott porter la tunique d'Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vue l'infos mais selon l'equipe West Ham a fait (ou va faire) une nouvelle offre a l'OL pour Lacazette pour pret de 50ME.

 

C'est de la folie...ceci etant je connais deja la reponse de JMA, ca sera non car le club ne correspond pas au critère attendu par Alex.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vue l'infos mais selon l'equipe West Ham a fait (ou va faire) une nouvelle offre a l'OL pour Lacazette pour pret de 50ME.

 

C'est de la folie...ceci etant je connais deja la reponse de JMA, ca sera non car le club ne correspond pas au critère attendu par Alex.

 

Mouais, à 50M il y a moyen que JMA l'emmène lui même jusqu'au nouveau stade de West ham :D. Oublie pas qu'avec le nouveau stade, Lyon est très juste niveau équilibre financier, ils ne peuvent pas refuser 50M pour un joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à 50M il y a moyen que JMA l'emmène lui même jusqu'au nouveau stade de West ham :D. Oublie pas qu'avec le nouveau stade, Lyon est très juste niveau équilibre financier, ils ne peuvent pas refuser 50M pour un joueur.

 

Je pense pas car il sait très bien qu'Alex ne veut pas ce genre de club, du coup s'il accepte cette offre il envoie un mauvais message a Alex, en gros qu'il a pas beaucoup d'estime pour lui. Et comme j'ai dis Alex ne partira dans ce type de club donc Aulas ne voudra pas avoir le sale "role" dans l'histoire...si cette offre vient d'un club qui joue la LDC la oui je pense qu'il accepte direct.

 

Bon après je peux me tromper mais c'est mon avis.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car il sait très bien qu'Alex ne veut pas ce genre de club, du coup s'il accepte cette offre il envoie un mauvais message a Alex, en gros qu'il a pas beaucoup d'estime pour lui. Et comme j'ai dis Alex ne partira dans ce type de club donc Aulas ne voudra pas avoir le sale "role" dans l'histoire...si cette offre vient d'un club qui joue la LDC la oui je pense qu'il accepte direct.

 

Bon après je peux me tromper mais c'est mon avis.

Alex réfléchira quand même à l'offre.L année derniere il a attendu une offre d'une équipe de LDC, elle est jamais venue.Il va surement commencer à se rendre compte que s'il veut partir,va falloir passer par un clubs tremplin. Le succès de Payet a West Ham aidera sûrement aussi, let clubs est bcp plus connu en France maintenant et à une meilleure image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car il sait très bien qu'Alex ne veut pas ce genre de club, du coup s'il accepte cette offre il envoie un mauvais message a Alex, en gros qu'il a pas beaucoup d'estime pour lui. Et comme j'ai dis Alex ne partira dans ce type de club donc Aulas ne voudra pas avoir le sale "role" dans l'histoire...si cette offre vient d'un club qui joue la LDC la oui je pense qu'il accepte direct.

 

Bon après je peux me tromper mais c'est mon avis.

 

En même temps West Ham il peut y rester 1 an avant d'allé encore plus haut et avec Payet derrière lui ça serais vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a fait une offre pour Batshuayi.

Auparavant ils se sont renseignés sur Benteke qui est trop cher et sur Lacazette qui ne veut pas y aller.

A côté de ça, pour Batshuayi, Doyen Sports pourrait initier son transfert et la Juve est une piste sérieuse.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-close-to-completing-deal-for-mkhitaryan-the-latest/

 

Di Marzio annonce le transfert de Mkhitaryan vers MU quasiment bouclé pour 38M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même gars qui disait pareil pour Aubameyang à City.

 

Il annonçait des contacts, rien de réglé. D'après les dernières rumeurs, les demandes d'Aubameyang et de son agent étaient trop élevées.

 

De toute façon tous les signes pointent vers un départ à MU pour Mkhitaryan et on a jamais été vraiment lié à lui, je sais même pas si on peut parler de dossier...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant que Walcott Ox voire Campbell seront encore au club on signera pas d'ailier...

 

La plan depuis le début cest un milieu un défenseur et un 9...

 

On s'est enflammé pour rien. De toute façon on ne pouvait pas mettre au placard un joueur qui gagne 10M annuel ... quelle erreur de l'avoir prolongé avec ce salaire. Ça va être lourd de conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le problème c'est le salaire.

 

10M annuel sur un contrat de 4 ans ça fait 40M +30M de l'indemnité ça fait 70M c'est bcp trop pour Walcott.

 

Qui mettrait autant d'argent sur un joueur qui passait derrière un rookie???

 

On a totalement deconné avec son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout la baisse de cote de nos anglais, OX il était annoncé avec insistance chez les saints, peut-être que s'il n'y a plus rien c'est parce que le joueur s'attendait à mieux comme club, comme Gibbs, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas une grosse popularité. Quant à Walcott, c'est la pire connerie d'Arsenal depuis des années, même West Ham préfèrent foutre 50M sur Lacazette qu'acheter Walcott :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout la baisse de cote de nos anglais, OX il était annoncé avec insistance chez les saints, peut-être que s'il n'y a plus rien c'est parce que le joueur s'attendait à mieux comme club, comme Gibbs, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas une grosse popularité. Quant à Walcott, c'est la pire connerie d'Arsenal depuis des années, même West Ham préfèrent foutre 50M sur Lacazette qu'acheter Walcott :D.

En même temps laca est un bien meilleur joueur que Theo on peut pas leur en vouloir.

 

Ils sortent d'une saison catastrophique nos attaquants anglais et coûtent trop cher. On va les garder longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas forcément eu d'indications de notre part qu'ils sont vraiment sur le marché non plus j'ai l'impression, quelques articles par-ci par là mais rien de très solide, et à chaque fois que Wenger a pris la parole sur Walcott ou Chamberlain, c'était pour signifier qu'ils resteraient. Si ils étaient vraiment complètement sur le marché je pense qu'on trouverait preneur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle confirmation du départ de Mkhitaryan vers Manchester United par une autre source tout ce qu'il y a de plus fiable, Raphael Hönigstein. 

 

Dortmund have sent an official to Manchester, Mkhitaryan deal nearly done

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..