Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Compare les salaires pour voir comparer combien Mkhi va coûter à M.U. Je serais même pas étonné que Mané soit plus "rentable" en prenant en compte ce paramètre.

 

Après c'est vrai que le sénégalais est moins fort, mais il a l'expérience de la PL, il est jeune et déjà très talentueux. Pas un si mauvais deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr toute la Chine achète nos maillots, on vend presque autant de maillots que les Barcelone et Madrid sans être en CL.

 

On est l'entreprise la plus puissante de PL, Liverpool est une PME à côté.

Mdr et alors?

 

Tu viens faire le kéké en comparant le prix d'achat de Mikhi et Zlatan avec Mané alors qu'un il lui reste 1 an de contrat et l'autre est libre.

Et comme dit plus haut, regarde la difference de salaire, on va voir qui se fait pigeonner . (Pour Zlatan ca va être drole).

 

Mané même si je suis pas hyper emballé ca n'est pas moins bon que ton Zlatan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et alors?

 

Tu viens faire le kéké en comparant le prix d'achat de Mikhi et Zlatan avec Mané alors qu'un il lui reste 1 an de contrat et l'autre est libre.

Et comme dit plus haut, regarde la difference de salaire, on va voir qui se fait pigeonner . (Pour Zlatan ca va être drole).

 

Mané même si je suis pas hyper emballé ca n'est pas moins bon que ton Zlatan. :)

Mané arrivant y a t'il un départ de prevu du côté de liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatinho et Mikhi à MU. Mikhi pour 23M£, moins que Mané ptdr

 

Il t'arrive quoi Junma ? ça place des "mdr" et des "ptdr" comme une lycéenne...

 

Un peu déçu je te trouve plus pertinent d'habitude (même sur LFC)

 

Sinon je te laisse Zlatan avec plaisir hein  

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et alors?

 

Tu viens faire le kéké en comparant le prix d'achat de Mikhi et Zlatan avec Mané alors qu'un il lui reste 1 an de contrat et l'autre est libre.

Et comme dit plus haut, regarde la difference de salaire, on va voir qui se fait pigeonner . (Pour Zlatan ca va être drole).

 

Mané même si je suis pas hyper emballé ca n'est pas moins bon que ton Zlatan. :)

C'est de bonne guerre :) 

 

 

 

Il y a plus de débat chauvin entre supporters. Ça manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit juanma troll de dépit face à ce que devient man u

soit il est passé du côté obscur de la force :zZZzzZz: 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de raisonner comme en 2001.

Manchester, Arsenal, le Réal, le Barça, ça fait des chiffres de 300M€ par semestre et vous êtes là à parler du salaire des joueurs.

On l'a vu avec Neymar, Bale, Ronaldo, le salaire comme le prix du transferts sont rentabilisés en 3mois par les maillots, le but du jeu c'est d'avoir les meilleurs joueurs, le prix on s'en fout desormais, qui va me faire croire que un des clubs cité plus haut pourrait couler à cause d'un salaire ?

En 2016 on se tamponne du prix et du salaire des joueurs quand on recrute chez un gros, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de raisonner comme en 2001.

Manchester, Arsenal, le Réal, le Barça, ça fait des chiffres de 300M€ par semestre et vous êtes là à parler du salaire des joueurs.

On l'a vu avec Neymar, Bale, Ronaldo, le salaire comme le prix du transferts sont rentabilisés en 3mois par les maillots, le but du jeu c'est d'avoir les meilleurs joueurs, le prix on s'en fout desormais, qui va me faire croire que un des clubs cité plus haut pourrait couler à cause d'un salaire ?

En 2016 on se tamponne du prix et du salaire des joueurs quand on recrute chez un gros, c'est tout. 

va faire du bankable quand tu t'appelles mkhitrayan ....

C'est pas VP, il ne vient pas de PL, c'est pas le même notoriété

ça marche avec schweinsteger,  pas avec mkhitrayan

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire du bankable quand tu t'appelles mkhitrayan ....

C'est pas VP, il ne vient pas de PL, c'est pas le même notoriété

ça marche avec schweinsteger,  pas avec mkhitrayan

 

Disons que le marché Arménien est un peu limité surtout depuis le XXème siècle (je sais pas si ça va passer  :ph34r: )

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'OM a reçu une offre de 38M pour Michy , le football me dégoute

Je vois pas ce qui te choque..

L'OM a besoin de vendre et Michy a fait une grosse saison et est très prometteur ! Je préfère mettre cette somme sur lui que 60M sur Morata.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te choque..

L'OM a besoin de vendre et Michy a fait une grosse saison et est très prometteur ! Je préfère mettre cette somme sur lui que 60M sur Morata.

Tu mettrai vraiment 40M sur Michy ? Je suis particulièrement l'OM , dans le jeu c'est très très nul. Il vaut 20/25 grand max vu qu'il a un certain potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettrai vraiment 40M sur Michy ? Je suis particulièrement l'OM , dans le jeu c'est très très nul. Il vaut 20/25 grand max vu qu'il a un certain potentiel.

 

 

Justement, je trouve que dans le marasme olympien il s'en est plutôt bien sorti ! Inscrire 17 buts (je crois) dans cette équipe, c'est très bien.

 

Je le vois aller loin s'il fait les bons choix de carrière donc ne pas rejoindre Crystal Palace déjà ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mousse Dembele au Celtic.

 

Mammana ça serait fait à l'OL apparemment, un énorme coup de Lyon si c'est vrai, il est considéré comme un énorme talent à River. N'koulou ça serait fait aussi, Lyon ferait-il enfin un bon mercato pour une fois ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..