Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Avec le milieu de terrain de Chelsea (Matic,Fabregas) , ils ont besoin d'un profil à la Kanté , c'est évident qu'il fasse le forcing pour lui

Vous savez on ne recrute pas uniquement un joueur par besoin, mais aussi pour rendre notre effectif meilleur. Kanté c'est un Coquelin en 10 fois plus complet.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'arrive quoi Junma ? ça place des "mdr" et des "ptdr" comme une lycéenne...

 

Un peu déçu je te trouve plus pertinent d'habitude (même sur LFC)

 

Sinon je te laisse Zlatan avec plaisir hein

Ca c'est gentil. Zlatan il vient pour apporter des couilles à notre équipe de puceaux, il va jouer oui, mais globalement il est là surtout pour l'extra sportif.

 

Allez c'est pas méchant, on passe une saison de m****, en 2 mois on a Mourinho qui reconstruit un groupe qui a l'air enthousiasmant as f*** donc oui je chambre, mais pour moi c'est jamais méchant faut péter un coup je suis pas un mec sérieux donc ce que je dis pour le coup c'est pas du tôt sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy, Gabriel, Sanogo, Jenkinson, Gervinho, Bendtner, Chamberlain, Park, André Santos, Mertesacker, Squillaci, Campbell, Chamack, Miyaichi pour vous ce ne sont pas des flops ?

 

Ce que tu voulais dire peut-être c'est que on ne met pas bêtement la même somme d'argent que MU sur nos flops non ?

Effectivement si on cumule la somme d'argent dépensée pour cette quinzaine de joueurs, MU a mis autant pour 4 ou 5 flops de leur côté. La dessus je suis ok c'est respectable.

Après, je pense qu'à notre niveau on aurait besoin de se mouiller un peu plus quand même.

Sinon en continuant d'être prudent à ce point, rien ne risque de changer en terme de hiérarchie.

 

Dans tous les clubs il y a des flops.

 

Mais j'enlèverai Mertesacker & Campbell de ta liste. Ils n'ont rien d'un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy, Gabriel, Sanogo, Jenkinson, Gervinho, Bendtner, Chamberlain, Park, André Santos, Mertesacker, Squillaci, Campbell, Chamack, Miyaichi pour vous ce ne sont pas des flops ?

 

Ce que tu voulais dire peut-être c'est que on ne met pas bêtement la même somme d'argent que MU sur nos flops non ?

Effectivement si on cumule la somme d'argent dépensée pour cette quinzaine de joueurs, MU a mis autant pour 4 ou 5 flops de leur côté. La dessus je suis ok c'est respectable.

Après, je pense qu'à notre niveau on aurait besoin de se mouiller un peu plus quand même.

Sinon en continuant d'être prudent à ce point, rien ne risque de changer en terme de hiérarchie.

Oui c'est ce que je voulais dire . Nos flops c'est l'affaire de quelques millions . Di Maria , Depay , Fellaini ect ça pique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose de City, United, Chelsea l'été dernier.

Pas moi en tout cas. United était en pleine transition, avec un effectif très très jeune. Chelsea stagnait car peu de renforcement + un Mourinho non écouté de son vestiaire. Et un City vieillissant en panne d'idées pour s'améliorer.

 

Là Chelsea, avec Conte, et si Kanté vient (+ d'autres), avec un retour de Hazard en grâce, je les vois ultra solide, injouable.

 

Je peux me tromper, mais mes favoris l'année prochaine c'est eux, puis City car Guardiola il va révolutionner cette équipe, puis Mourinho parce que c'est un gagneur (qui nous bat tout le temps). Nous .. ça dépendra de notre mercato, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait savoir qu'on n'avait pas les armes pour aller au bout.

On avait prédit qu'une blessure au milieu de terrain nous ferait perdre le titre, hélas c'est ce qui s'est passé.

 

C'est pour ça que je crains qu'on ne fasse pas le nécessaire devant. Wenger qui part avec une saison avec Giroud et Walcott ca n'a rien de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Benteke vous le vouliez ? Non mais la blague quoi, il est catastrophique... Benteke il était bon avant sa blessure, depuis c'est plus du tout pareil.

C'est un troll .

 

Comme à chaque fois qu'il y a un transfert on l'a raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..