Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Manchester City prepared to pay up to £50m to sign John Stones and expect to get him #mcfc #efc https://t.co/1Ruw3gZkkJ

 

City et les dc...

 

Je les comprends, un bon DM homegrown avec un sacré potentiel, si il deviens très bon et qu'ils sont tranquille 10 ans sur l'un des deux postes de DC c'est un deal parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Klopp n'en veuille pas (ou plus vu qu'il souhaitait l'avoir quand il était au BVB). Je pense qu'il peut nous être utile.  

 

Pour moi Benteke c'est clairement un soucis de confiance/pression, pas de qualité. Il suffit de revoir ne serait-ce que certains de ces matchs de sa dernière saison à Villa. 

 

Après je n'en ai jamais voulu à ce prix là, et le refourguer 30M£ ça limite carrément la casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dortmund statement on Mkhitaryan "all the best for the EPL and the Europa League next season. He decided to join 5th place English team"

 

 

C'est beau, l'attractivité des clubs de PL est immense tout de même, quitter ce Dortmund pour ce United, pour aller bosser avec le Mourinho de 2016 en plus.

 

Il en va de même pour Arsenal quand on apprends que Xhaka aurais pu aller à l'Atlético.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai vraiment les boules.

Mourinho arrive à MU et il prend un 9 un jeune dc très prometteur et mkhi.

 

Bon on pourra dire ce qu'on veut que les sommes dépensées mais le mec arrive il fait le taf. Au moins sur le papier. Si ça bide c'est une autre histoire.

 

Nous ça fait des années qu'on a besoin de faire ce genre de mercato, on est pas fichu de le faire.

 

Il avait déjà fait le coup à Chelsea avec cesc + Costa + matic qui les avait transformé en champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que notre grille salariale sera comme elle est, oubliez les joueurs qui demandent 12M/an... Faut impérativement se débarrasser de Walcott, Debuchy et d'autres le plus vite possible, ils coûtent bien trop cher en salaire au club. Si on arrêtait de surpayer les joueurs nuls ou qui ne jouent pas (car oui au cas ou, Wilshere touche plus que Santi), peut-être pourrions nous être plus compétitif au niveau des salaires de nos vrais bons joueurs. En gros, Alexis et Ozil pourraient toucher bien plus dans certains clubs, il faut réévaluer la grille salariale en arrêtant de surpayer les joueurs moyens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, explique nous comment on aurait pu recruter Mkhi avec le salaire qu'il exigeait.

 

C'est impossible dans l'état actuel des choses. Nous payons la prolongation de Walcott notamment, ils sont ou les mecs qui disaient que c'était bien de le prolonger (coté anglais là je parle surtout, y'en avaient un paquet) ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites pas de bêtises, ces joueurs n'atteindront jamais leur vrai niveau à Manchester united, puis il reste 2 mois de mercato, puis nous au moins on ne dépense pas notre argent bêtement, puis nous au moins on a une vrai identité, puis nous au moins on a un vrai groupe qui se connaît bien, s'entend bien, qui vit bien etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan doit prouver qu'il est capable de s'imposer en PL, surtout avec un mec comme Mourinho qui ne lui laissera pas sa chance plusieurs mois s'il ne fait pas ce qu'il attend de lui...

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il a un profil pour Arsenal, mais sans départ on peut pas empiler les joueurs non plus.

 

Wait and see, le mercato n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça on s'en fout.

Le fait est qu'ils avaient besoin de 3 joueurs à ces postes ils les ont eu.

 

Quand nous on a du attendre 5 années pour aller chercher un 6 de haut niveau et qu'on attend depuis 4 ans un upgrade sur giroud.

 

Encore une fois c'est pas les noms qui me foutent les boules. C'est le fait qu'ils avaient des besoins précis et qu'ils ont fait le travail nécessaire sur le mois de juin.

Maintenant ils peuvent préparer sereinement leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la différence entre un Manchester United dont l'objectif chaque année est de tout gagner, et Arsenal dont l'objectif est de finir dans les 4 premiers pour jouer la ligue des champions l'année d'après.

Arrêtez d'espérer quoi que ce soit.

Si demain le Board veut (en plus de faire de l'oseille) gagner des titres, Wenger ou pas Wenger Arsenal achètera comme Manchester United.

Aujourd'hui les objectifs sont systématiquement atteints, donc pourquoi ça changerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille salariale , depuis que y'a plus de dettes et qu'on est dans le top 5 des clubs les plus riches au monde , faut la changer pour rester compétitif. Il faut arrêter de se cacher derrière l'excuse "Oui mais au niveau de son salaire , on peut pas lutter" il faut changer ça , surtout quand on voit la notre (Les salaires de Debuchy , Wilshere , Walcott) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça on s'en fout.

Le fait est qu'ils avaient besoin de 3 joueurs à ces postes ils les ont eu.

 

Quand nous on a du attendre 5 années pour aller chercher un 6 de haut niveau et qu'on attend depuis 4 ans un upgrade sur giroud.

 

Encore une fois c'est pas les noms qui me foutent les boules. C'est le fait qu'ils avaient des besoins précis et qu'ils ont fait le travail nécessaire sur le mois de juin.

Maintenant ils peuvent préparer sereinement leur saison.

 

C'est pas faute de le répéter encore et encore (et d'autres le disaient aussi sur ce forum il y a longtemps), Wenger surrestime énormément ses joueurs, L'année dernière il ne prends personne ce n'est pas parce qu'il juge qu'il n'y a pas de solutions, mais bel et bien parce qu'il pense sincèrement qu'il peut tout gagner avec le 11 de l'époque et Welbeck blessé...

 

Là il a ouvert les yeux sur Coquelin, c'est déjà pas mal, mais c'est pas suffisant. On a besoin d'un DC confirmé, d'un attaquant voir d'un ailier. Au final on va avoir aucun des trois, et tant que Wenger sera là, je n'ai pas l'impression que cela changera malheureusement...

 

J'ai encore envie d'espérer qu'il se bouge cet été, mais bon, faut être patient.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Wenger n'apprend pas de ses erreurs, mais pour certains ici c'est la même,dès qu'il y a un recrutement en masse chez les concurrents ça s'excite comme des pucelles, et chaque fois on termine derrière ces clubs, oh wait...

 

Je ne dis pas que les recrues de ces clubs ne sont pas de qualité, mais avant de se chier dessus attendons que la saison commence, on pourra parler après...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Wenger n'apprend pas de ses erreurs, mais pour certains ici c'est la même,dès qu'il y a un recrutement en masse chez les concurrents ça s'excite comme des pucelles, et chaque fois on termine derrière ces clubs, oh wait...

 

Je ne dis pas que les recrues des ces clubs ne sont pas de qualité, mais avant de se chier dessus attendons que la saison commence, on pourra parler après...

 

Si pour toi finir derrière Leicester c'est suffisant, grand bien te fasse, moi j'en ai rien à cirer que le club finisse devant les spurs ou MU si c'est pour ne pas être champion. C'est de la branlette de supporter ça, on l'a assez vu avec tout les mancuniens qui pullulent chez nous depuis quelques jours.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi finir derrière Leicester c'est suffisant, grand bien te fasse, moi j'en ai rien à cirer que le club finisse devant les spurs ou MU si c'est pour ne pas être champion. C'est de la branlette de supporter ça, on l'a assez vu avec tout les mancuniens qui pullulent chez nous depuis quelques jours.

Ai-je dit ça ? Non !!

 

Seulement une saison ne se juge pas que sur le mercato, qui vient à peine de commencer, qui plus est...

 

J'adore comment ça déforme les propos ici...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je dit ça ? Non !!

 

Seulement une saison ne se juge pas que sur le mercato, qui vient à peine de commencer, qui plus est...

 

J'adore comment ça déforme les propos ici...

On parle d'une politique/gestion sur les 10 dernières années en fait. Cette mentalité de victime que dégage Wenger ça fait une décennie que c'est comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..