Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

http://www.calciomercato.com/en/news/higuain-won-t-extend-napoli-contract-says-agent-465903

 

 

higuain refuse de prolonger.

vu comment son agent parle, il cherche un transfert on dirait.

 

m'étonnerait pas qu'il finisse au PSG.

 

Ce serait un joueur parfait pour eux. Un joueur incapable de se montrer décisif dans les grands matchs qui en remplace un autre. La belle histoire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomercato.com/en/news/higuain-won-t-extend-napoli-contract-says-agent-465903

 

 

higuain refuse de prolonger.

vu comment son agent parle, il cherche un transfert on dirait.

 

m'étonnerait pas qu'il finisse au PSG.

Un transfert si un club pose 94M€, pas sûr que même le Pigeon St Germain allonge autant.

 

Naples est très dur en affaires.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sera pas pour le PSG, Cavani va rester. 

 

 

 

Pour Higuain c'est un bon choix de partir, il pourra pas refaire la même saison au Napolie, il a mit la barre trop haute. Il a 28 ans, c'est le moment idéal. Certains vont retenir sa final manqué, que ses 42 buts en 50 matchs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un joueur parfait pour eux. Un joueur incapable de se montrer décisif dans les grands matchs qui en remplace un autre. La belle histoire.

Quelle arrogance, on a Giroud nous.

 

Quel joueur superieur à Higuain pourrons-nous trouver sur le marché ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des attaquants est hyper compliqué, on ne trouvera certainement pas supérieur à Giroud, si on arrive à trouver équivalent avec un profil différent, ce sera déjà bien.

 

Chelsea qui accélère d'un coup sur Batshuayi ça veut sans doute dire que Morata va rester à Madrid.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ozil chez nous ?

 

Ozil n'est certainement pas le plus décisif de nos joueurs mais il l'est bien plus qu'Higuain, c'est le jour et la nuit.

 

On parle d'un gars qui est censé être parmi les 5 meilleurs 9 du monde, qui en 3 ans a eu 3 fois l'occasion de faire gagner à sa sélection la coupe du monde et la copa america qui s'est viandé et qui en club, à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, n'a pas réussi à faire passer un cap à Naples, que ce soit sur la LDC ou il a le pénalty de la qualif face à Bilbao au tour préliminaire il y a 2 ans et ou il le rate, en Ligue Europa ou il a un nombre énorme d'occasion à l'aller comme au retour de la Demi contre le Dnipro et ou il n'en met pas un, ou en championnat contre la Juve ou, pour le match qui peut faire faire un énorme pas pour le Napoli pour le titre il est translucide et qu'on ne me dise pas qu'à l'aller il met un but et fait une passe dé, oui mais contre une Juve malade et qui marche sur la tête à ce moment la qui est au delà de la 12ème place.

 

Ozil n'est peut être pas hyper décisif mais le comparer à Higuain sur ce plan la, ça en est risible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata bougera certainement pas ouais.

Zlatan à MU, Michy à Chelsea, et nous je nous vois pas faire des folies pour lui. Il restera à Madrid.

 

du coup aulas qui voit le marseillais partir pour 40M on peut même faire une croix sur lacazette à un prix "raisonnable".

 

assez déprimant. on va finir avec un stop gap à tous les coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché des attaquants est hyper compliqué, on ne trouvera certainement pas supérieur à Giroud, si on arrive à trouver équivalent avec un profil différent, ce sera déjà bien.

 

Chelsea qui accélère d'un coup sur Batshuayi ça veut sans doute dire que Morata va rester à Madrid.

 

Vu l'état du marché, Chicharito ou Lacazette ont l'air d'être les meilleures option pour être l'alternative au profil différent de celui de Giroud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito is flying in for talks with Man City ahead of £13.8m move. Will be Guardiola's 2nd major signing #mcfchttp://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/28/exclusive-nolito-flies-to-england-to-complete-transfer-to-manche/ 

 

 

recrue intelligente.

il mettra raheem sur le banc facilement.

 

+

 

Arsene Wenger is England No 1 target to replace Roy Hodgson (Sami Mokbel)

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dunks_normal.jpegJohn Percy

@JPercyTelegraph

 

Nolito is flying in for talks with Man City ahead of £13.8m move. Will be Guardiola's 2nd major signing #mcfchttp://www.telegraph.co.uk/football/2016/06/28/exclusive-nolito-flies-to-england-to-complete-transfer-to-manche/ …

 

 

recrue intelligente.

il mettra raheem sur le banc facilement.

 

+

Osman@OsmanZtheGooner 4 minil y a 4 minutes

 

Arsene Wenger is England No 1 target to replace Roy Hodgson (Sami Mokbel)

 

:ph34r:

Sterling semble être un chouchou de Pep, je pense qu'il jouera titulaire aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil n'est certainement pas le plus décisif de nos joueurs mais il l'est bien plus qu'Higuain, c'est le jour et la nuit.

 

On parle d'un gars qui est censé être parmi les 5 meilleurs 9 du monde, qui en 3 ans a eu 3 fois l'occasion de faire gagner à sa sélection la coupe du monde et la copa america qui s'est viandé et qui en club, à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, n'a pas réussi à faire passer un cap à Naples, que ce soit sur la LDC ou il a le pénalty de la qualif face à Bilbao au tour préliminaire il y a 2 ans et ou il le rate, en Ligue Europa ou il a un nombre énorme d'occasion à l'aller comme au retour de la Demi contre le Dnipro et ou il n'en met pas un, ou en championnat contre la Juve ou, pour le match qui peut faire faire un énorme pas pour le Napoli pour le titre il est translucide et qu'on ne me dise pas qu'à l'aller il met un but et fait une passe dé, oui mais contre une Juve malade et qui marche sur la tête à ce moment la qui est au delà de la 12ème place.

 

Ozil n'est peut être pas hyper décisif mais le comparer à Higuain sur ce plan la, ça en est risible

Ozil décisif dans quel grand match ?

 

 

Deuxième partie de saison il a eu la tête sous l'eau alors qu'il y avait une Pl à aller chercher. Contre le Barça en C1 je l'ai pas vue.

 

 

Tu peux tailler Higuain qui beug en final mais si c'est pour mettre Ozil en avant. Ça c'est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le seul espoir qu'il me reste c'est Jovetic.

avec un peu de chance, si les blessures le laissent vraiment tranquille, il nous fera une RVP et explosera vraiment vers le tard (même s'il n'a pas non plus le talent de RVP, il a qd même de l'or dans les pieds).

au niveau du profil il est parfait, athlétique, mobile, très technique, intelligent, s'insère bien dans un collectif.

il avait bien commencé sa saison, après j'avoue j'ai plus trop suivi.

 

wenger en était fan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai dis qu'Ozil avait été décisif ? à quel moment ? je n'ai jamais dis qu'Ozil était décisif dans les gros matchs notamment en deuxième partie de saison cette année mais venir dire qu'Ozil est tout aussi mauvais dans les matchs à très gros enjeux qu'Higuain vu les exemples qu'on connait tous pour ce dernier oui j'estime que c'est risible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de l'info de l'Equipe. #Batshuayi c'est fait à #Chelsea pour 40 millions d'euros. Contrat de 5 ans. Visite Médicale demain !

238 Retweets47 j'aime
Répondre
 
Retweeter
 
238
 
 
J'aime
 
47
 
Plus

 

momo confirme. 40M + bonus apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les deux ont le même problème pour moi.

 

 

Après c'est facile de tous mettre sur Higuain. Les Argentins ont pas marqué UN SEUL BUT en trois final

 

Mais c'est que de la faut de Gonzalo.

 

Ouais, c'est pas faux, le problème c'est que Higuain est un pur 9, il doit mettre ce genre d'occasion dans les gros matchs, il en aurait mis au moins une on lui tomberait pas dessus comme ça.

 

Le foot se joue à onze donc évidemment que c'est pas que de sa faute maintenant c'est le buteur de l'équipe celui qui est censé la mettre au fond quand il en a l'occasion, à chaque fois sur les trois finales, certes, l'Argentine ne marque mais il a certainement la plus grosse occasion de son équipe à chaque fois,. Et t'inquiète pas, Messi prend bien plus que lui et que tous ces coéquipiers d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..