Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Certains disent que Wenger n'apprend pas de ses erreurs, mais pour certains ici c'est la même,dès qu'il y a un recrutement en masse chez les concurrents ça s'excite comme des pucelles, et chaque fois on termine derrière ces clubs, oh wait...

 

Je ne dis pas que les recrues de ces clubs ne sont pas de qualité, mais avant de se chier dessus attendons que la saison commence, on pourra parler après...

 

T'as mal compris mon poste Wiz.

Je n'ai pas dit qu'on allait finir derrière eux, ni qu'ils vont gagner la PL, ni que l'on va sortir du top 4.

et c'est pas non plus les noms qui m'excitent comme tu dis.

 

Je dis juste que Mourinho à Chelsea il arrive, en 2 ans il se rend compte qu'il a besoin d'un grand buteur, d'un grand milieu de terrain, et d'un grand 6, il va les chercher.

Il arrive à MU, il a besoin d'un très bon DC, et de joueurs offensifs, il les prend.

 

Quand nous on doit attendre 5/6 ans pour combler nos besoins.

Sérieusement depuis 2012 chaque année nos objectifs sont pourtant clairs pour le mercato, "Un 9 et un 6". Le 6 est enfin arrivé cette année, le 9 on l'attend toujours.

 

Enfin je sais pas, on a des mercatos chaque saison, dont le but est de renforcer nos faiblesses. sauf qu'on ne le fait pas. je ne comprends pas la stratégie du club, ni le projet sportif.

On dirait que le club attend la bonne affaire plutôt que d'essayer de combler ses points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une politique/gestion sur les 10 dernières années en fait. Cette mentalité de victime que dégage Wenger ça fait une décennie que c'est comme ça.

Grave, tantôt il n'y a pas les joueurs ne sont pas disponible, avant c'était il n'avait pas les moyens pour concurrencer les autres...Toujours des excuses...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal compris mon poste Wiz.

Je n'ai pas dit qu'on allait finir derrière eux, ni qu'ils vont gagner la PL, ni que l'on va sortir du top 4.

et c'est pas non plus les noms qui m'excitent comme tu dis.

 

Je dis juste que Mourinho à Chelsea il arrive, en 2 ans il se rend compte qu'il a besoin d'un grand buteur, d'un grand milieu de terrain, et d'un grand 6, il va les chercher.

Il arrive à MU, il a besoin d'un très bon DC, et de joueurs offensifs, il les prend.

 

Quand nous on doit attendre 5/6 ans pour combler nos besoins.

Sérieusement depuis 2012 chaque année nos objectifs sont pourtant clairs pour le mercato, "Un 9 et un 6". Le 6 est enfin arrivé cette année, le 9 on l'attend toujours.

 

Enfin je sais pas, on a des mercatos chaque saison, dont le but est de renforcer nos faiblesses. sauf qu'on ne le fait pas. je ne comprends pas la stratégie du club, ni le projet sportif.

On dirait que le club attend la bonne affaire plutôt que d'essayer de combler ses points faibles.

J'avais bien compris ton post Nujabes ! :ok:

 

Ma réaction est plus générale, notamment quand j'ai lu que Chelsea serait injouable, comme chaque année ça tombe dans la panique dès qu'il y a du mouvement ailleurs, et c'est lassant je trouve, surtout que le mercato vient d'ouvrir...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato de la saison dernière a laissé des traces, et c'est plutôt compréhensible, mais j'ai bon espoir que Wenger se montre un peu plus agressif pour ce mercato ci. On a déjà recruté Xhaka, joueur de qualité convoité par de nombreux clubs, et on ne peut pas dire qu'on a pas mis le prix. Il reste 2 mois, et à priori la seule cible d'Arsenal qui ait été recrutée ailleurs c'est Mkhi. Mkhitaryan que nous n'aurions de toute manière pas pu recruter à cause de notre grille salariale.

 

Peace, and in Wenger we trust :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Sanchez, Oxlade Chamberlain, Walcott, Iwobi, Campbell, Ramsey voir Wilshere en aillier. C'est logique que ce poste n'est pas une priorité tant qu'il n' y aura pas de départ..

Ok mais en défense et en pointe on aurait pu s'activer.

 

 

United sur Vardy, je doute qu'il l'aurait décliné comme il l'a fait avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais en défense et en pointe on aurait pu s'activer.

 

 

United sur Vardy, je doute qu'il l'aurait décliné comme il l'a fait avec nous.

Non mais ils veulent pas comprendre que y a une différence entre Manchester United et Arsenal.

Bizarrement sans LDC ca signe du Ibra, Mkhitarian étc.. Toi tu galères à signer Vardy alors que tu joues la LDC et qu'il pouvait venir jouer titu. Ça veut tout dire mais on ose pas se dire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils veulent pas comprendre que y a une différence entre Manchester United et Arsenal.

Bizarrement sans LDC ca signe du Ibra, Mkhitarian étc.. Toi tu galères à signer Vardy alors que tu joues la LDC et qu'il pouvait venir jouer titu. Ça veut tout dire mais on ose pas se dire les choses.

Ibra j'en voudrait pas le moins du monde à Arsenal surtout avec ce salaire.. On cherche une pointe le marché est très difficile, on a tenté Vardy il a refusé, il aurait fait de même avec United. 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils veulent pas comprendre que y a une différence entre Manchester United et Arsenal.

Bizarrement sans LDC ca signe du Ibra, Mkhitarian étc.. Toi tu galères à signer Vardy alors que tu joues la LDC et qu'il pouvait venir jouer titu. Ça veut tout dire mais on ose pas se dire les choses.

 

 

Pour reprendre ton mode de fonctionnement, c'est quoi "les choses" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de le répéter encore et encore (et d'autres le disaient aussi sur ce forum il y a longtemps), Wenger surrestime énormément ses joueurs, L'année dernière il ne prends personne ce n'est pas parce qu'il juge qu'il n'y a pas de solutions, mais bel et bien parce qu'il pense sincèrement qu'il peut tout gagner avec le 11 de l'époque et Welbeck blessé...

 

Là il a ouvert les yeux sur Coquelin, c'est déjà pas mal, mais c'est pas suffisant. On a besoin d'un DC confirmé, d'un attaquant voir d'un ailier. Au final on va avoir aucun des trois, et tant que Wenger sera là, je n'ai pas l'impression que cela changera malheureusement...

 

J'ai encore envie d'espérer qu'il se bouge cet été, mais bon, faut être patient.

Kampberg top player de Gunners.fr.

 

On a Sanchez, Oxlade Chamberlain, Walcott, Iwobi, Campbell, Ramsey voir Wilshere en aillier. C'est logique que ce poste n'est pas une priorité tant qu'il n' y aura pas de départ..

Manchester United a un effectif d'une 30aine de joueurs. Le problème est là, nous on recrute des joueurs qu'on a besoin et on dégraisse après, ce qui permet d'avoir le joueur convoité et non de faire un panic buy en fin de mercato.

 

Ibra j'en voudrait pas le moins du monde à Arsenal surtout avec ce salaire.. On cherche une pointe le marché est très difficile, on a tenté Vardy il a refusé, il aurait fait de même avec United.

Mais si en 2016 vous parlez encore de salaires c'est qu'il vous manque une étape dans l'évolution du football.

 

Ibra le sportif on s'en fout (enfin pas totalement mais c'est pas le plus important). Il vient à MU pour apporter son énorme paire de couilles ainsi que son arrogance et sa culture de la gagne qui nous manque. Il peut possiblement créer l'impact d'un Cantona sur la jeune génération. C'est pour ça qu'il vient chez nous, c'est pour les mêmes raisons qu'il aurait sa place à Arsenal. Quand on loupe le titre 2 ans de suite alors qu'objectivement vous aviez l'effectif le plus expérimenté (concernant la PL) et le plus huilé, voire l'effectif le mieux utilisé, faut se demander si c'est pas un homme de caractère comme Ibrahimovic qu'il vous fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance de Wenger tu la retrouve dans les propos des fans c'est normal.

Refuser Ibra quand t'as plus gagné de titres depuis 10 ans c'est assez drôle imo

C'est toi qui est assez drôle, si ce Ibra de 34 ans faisait rêver du monde. Je ne pense pas que Man U aurait été seul sur le coup. 

J'aimerais bien savoir ce que tu trouves à ce Ibra qui marchait quasiment toute la saison dernière en ligue 1 qui doit avoir une ou deux saisons dans les jambes à tout casser. Catastrophique à l'euro. C'était un grand joueur mais là ce joueur arrogant et vieillissant, je n'en veux pas.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils veulent pas comprendre que y a une différence entre Manchester United et Arsenal.

Bizarrement sans LDC ca signe du Ibra, Mkhitarian étc.. Toi tu galères à signer Vardy alors que tu joues la LDC et qu'il pouvait venir jouer titu. Ça veut tout dire mais on ose pas se dire les choses.

Est ce qu'un jour tu vas boucler ton fichu clapet ou tu comptes nous les briser pendant encore 10 ans en ressassant inlassablement les mêmes conneris ?Va supporter MU, ce grand club fabuleux qui recrute 15 joueurs par mercato chaque été dont la majorité sont des flops et laisse nous supporter notre club comme on l'entend.

 

Tu nous casse les couilles à longueur de journée, mais sérieux c'est quoi ton problème ? Toujours en train d'affabuler et de mentir en citant des choses qui n'ont jamais été dites ici. T'es vraiment grave comme mec.

 

Alors pour ton bien et le notre je t'invite à rejoindre au plus vite manchesterdebile.com, tu y seras plus que jamais à ton aise. J'ai atteint mes limites avec toi et je pense pas être le seul. Tu es un footix et un idiot. Tu ne comprends rien, tu n'y connais rien, tu saoule tout le monde et je suis sur que tu y prends plaisir. Vraiment barre toi vite, ta place n'est pas ici.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne recrue, il peut devenir carrément énorme avec Ranieri. J'avais quelques doutes sur la capacité de Leicester à ne pas plonger la saison prochaine, mais si ils gardent leurs cadres (plus que Mahrez et Kanté à retenir) et continuent ce recrutement intelligent, ils pourraient bien s'installer dans le haut de tableau à plus long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra perso je signe direct, votre façon de parler me fais penser aux supporters parisiens y'a 2 ans qui disait "mouais Ronaldo bof, on peut viser plus haut" hyper sérieusement

 

Autant on a besoin d'un 9, autant je pense sincèrement qu'Ibra est fini pour le TRES haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..