Nujabes Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Mine de rien, Poldi et Campbell, c'est 0 buts depuis qu'ils sont en prêt... si je ne dis pas de bétises. J'ai lu ça sur Arseblog, à confirmer. En tout cas, le boss a eu raison de s'en séparer. Campbell semble bénéficier d'une bonne côte, j'espère qu'il sera vendu. Podolski, ça va être très compliqué... qui va vouloir payer son gros salaire + 1 indemnité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Mine de rien, Poldi et Campbell, c'est 0 buts depuis qu'ils sont en prêt... si je ne dis pas de bétises. J'ai lu ça sur Arseblog, à confirmer. En tout cas, le boss a eu raison de s'en séparer. Campbell semble bénéficier d'une bonne côte, j'espère qu'il sera vendu. Podolski, ça va être très compliqué... qui va vouloir payer son gros salaire + 1 indemnité? Je ne venderais pas Campbell. Je pense que Wenger a mal gérer le joueur. Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Campbell à simplement surfé sur l'effet coupe du monde. Et encore il n'avait fait qu'un bon match. Il ne s'impose pas à Villareal. Si on peut en tirer une petite somme faut pas hesiter, il ne s'imposera pas chez nous. Poldi c'est pareil faut s'en separer même pour une bouchée de pains. Son salaire est trop élevé par rapport à son statut dans l'équipe. 2 ventes pour une recrue de top niveau sur l'aile ou en AC si on considère Wellbeck comme un ailier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Campbell à simplement surfé sur l'effet coupe du monde. Et encore il n'avait fait qu'un bon match. Il ne s'impose pas à Villareal. Si on peut en tirer une petite somme faut pas hesiter, il ne s'imposera pas chez nous. Je te souhaite d'aller faire un tour du coté de L'olympiakos. Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Ouais c'est le championnat grec quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Villareal c'est pas non plus une équipe de peintre c'est pas facile de s'y faire une place comme sa surtout en prêt Quote http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Perso je l'ai vu excellent récemment contre Valence, Campbell. C'est un bon joueur, on a sûrement pas de place pour lui mais il peut jouer dans des bonnes équipes sans soucis. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 But de Campbell contre Elche, son premier but avec Villareal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=MttSa_9Y80g Le trophée Puskas ne devrait pas être loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 Des nouvelles du prêt de Akpom ? Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=QEJZIyzX_60&spfreload=10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 sympa ce petit résumé merci wiz et terryAFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Jeorge Bird @jeorgebird 2 minil y a 2 minutes Good opportunity for Dan Crowley, if selected, to test himself against a Premier League side after Barnsley drew Everton in the League Cup. Au niveau des joueurs prêtés, il va falloir être attentif Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Jeorge Bird @jeorgebird 2 minil y a 2 minutes Good opportunity for Dan Crowley, if selected, to test himself against a Premier League side after Barnsley drew Everton in the League Cup. Au niveau des joueurs prêtés, il va falloir être attentif D'ailleurs il était absent du déplacement à Scunthorpe en League Cup... Vous avez des news de cette absence ? Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 comme tout bon joueur d'Arsenal il doit s'être blessé pour 6 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 But de Toral avec Birmingham à Burnley... Son deuxième en deux matches ! Pour ceux qui voudraient suivre le match, il se joue en ce moment sur Bein, ou alors vous pouvez regarder là : http://www.sportingvideo.co/20150814/vv55cd913e2147e1.54010190-1123100.html Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Wolverhampton - Hull en ce moment : Martinez (et Afobe) VS Akpom et Hayden tous titulaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonne première mi-temps d'Akpom et Martinez. Akpom m'a l'air plus patient. Il prend le temps de réfléchir à choix qui s'offrent à lui et Martinez a sorti un arrêt décisif face à Akpom, plutôt bon signe donc. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Akpom, Martinez et Afobe font tous un très bon match. Akpom il s'éclate à Hull, Afobe même chose chez les Wolves tout passe par lui quasiment. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Hayden a été sorti à la 55e. Il fait un match ni bon, ni mauvais. Il me fait penser à un jeune Coquelin, il montre de la volonté, met de l'intensité et de l'énergie et veut bien faire, mais perd également des ballons dans des situations où il devrait justement faire preuve de lucidité surtout dans un 4-4-2. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Akpom qui se frite avec le gros bouzin de Jelavic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Akpom qui se frite avec le gros bouzin de Jelavic Il est vraiment con ce type, il ferait mieux de se démarquer au lieu de l'ouvrir. En attendant Chuba a obtenu un super CF manqué par Huddlestone. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Il est vraiment con ce type, il ferait mieux de se démarquer au lieu de l'ouvrir. En attendant Chuba a obtenu un super CF manqué par Huddlestone. Je suis pas vraiment d'accord. C'est une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il doit jouer un peu plus pour bonifier le collectif. A moins d'être Cristiano Ronaldo, ne pas savoir lâcher le ballon est rédhibitoire au haut niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Je suis pas vraiment d'accord. C'est une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il doit jouer un peu plus pour bonifier le collectif. A moins d'être Cristiano Ronaldo, ne pas savoir lâcher le ballon est rédhibitoire au haut niveau Depuis le début du match je le trouve plutôt collectif quand on lui propose des solutions. En l'occurrence sur l'action ou Jelavic l'engueule il n'y en a pas et il obtient un super CF. Après si il avait perdu le ballon, à la rigueur il aurait pu l'ouvrir mais là je vois pas trop l'intérêt. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Hayden a joué MDF c'est ça? C'est bien parce qu'en plus d'avoir trouvé de bons clubs à la plupart de nos jeunes prometteurs, ils saisissent leur chance et jouent! Bilan de cette journée: Szczesny (Roma): titulaire Jenkinson (West Ham): titulaire Martinez (Wolverhampton): titulaire Hayden (Hull): titulaire Akpom (Hull): titulaire Toral (Birmingham): titulaire, un but Crowley (Barnsley): entré en jeu à la mi-temps Maitland-Niles (Ipswich): titulaire Sanogo (Ajax): entré en jeu à la 82ème Gnabry: pas sur la feuille de match Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts