Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Joueurs prêtés

maurice.ducatillon

Recommended Posts

Au passage, il me semble que les prêts de Zemalem et Crowley courent jusqu'en janvier, ils peuvent être envoyés en Championship pour la 2ème moitié de saison .

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

Merci Arsène

Auré : on fonde peut-être beaucoup trop d'espoirs dans chacune de nos générations mais Crowley est au dessus de tous les autres joueurs de l'Academy de ces dernières années. C'est peut-être même le plus gros talent britannique dans sa tranche d'âge, la nonchalance de Zelalem en moins. Je pense que lui percera à coup sûr chez nous. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Encore MOTM au passage, Maitland-Niles. Sûrement le prêt le plus satisfaisant pour l'instant si on considère qu'il joue en Championship.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Bilan du week-end:

Szczesny - Blessé

Gnaby - Match aujourd'hui

Maitland-Niles (Ipswich 2 - 2 Bristol) - Titulaire, sorti à la 71'

Akpom (Hull 1 - 1 Blackburn) - Titulaire

Hayden (Hull 1 - 1 Blackburn) - Remplaçant non utilisé

Toral (Birmingham 0 - 2 Rotheram) - Titulaire, sorti à la 62'

Crowley (Barnsley 2 - 0 Gillingham) - Remplaçant, entré à la 71'

Wellington (Bolton 2 - 2 Brighton) - Titulaire, sorti à la 71'

Jenkinson (West Ham 2 - 2 Norwich) - Titulaire

Martinez (Preston 1 - 1 Wolverhampton) - Titulaire

Sanogo - Pas sur la feuille de match

Avant le match de WBA (Gnabry), on a donc 6 titularisations sur 9 joueurs valides, et 1 entrée en jeu.

Martinez vient d'enchaîner 3 matchs titulaire, Jenkinson, Wellington, Toral, Akpom et Maitland-Niles semblent totalement intégrés au 11 type de leurs équipe.

J'aime Kampberg.

Malheureusement, on ne peut même pas envisager de le vendre à l'Ajax à l'issue de son prêt... Je ne sais pas s'il est blessé ou simplement pas au niveau, si quelqu'un a des infos.

A ajouter, Zelalem était titulaire (Greenock 0 - 4 Rangers), il a joué 62' avec, évidemment, une passe décisive à la clé: https://streamable.com/4ii6

J'aime Kampberg.

Un article de Jeorge Bird sur un joueur prometteur dont on entend assez peu parlé ici, l'attaquant Kaylen Hinds:

http://news.arseblog.com/2015/10/kaylen-hinds-arsenal-u21s-unsung-hero/

J'en ferai la traduction sur le portail cet après-midi pour ceux que cela intéressent :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Merci beaucoup pour la trad :) 

J'avais jamais entendu parler de ce Kaylen Hinds en tous cas ça fais plaisir de voir qu'on a une belle génération avec Iwobi, Adelaide, Hinds donc, Crowley etc. 

Par contre ce qui fais un peu peur dans l’article c'est les blessures déjà récurrente .. J'aimerais vraiment comprendre un jour pourquoi tous les joueurs qui sortent de notre académie ou qui y sont passé se blessent aussi souvent. Impossible que ce ne soit que de la malchance 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

• 1 month later...

Maitland-Niles a marqué son premier but hier avec Ipswich. Il en est à 11 titularisations, 1 but, 1 passe décisive.

Martinez est toujours titulaire à Wolverhampton, 12 titularisations sur 15 matchs de championnat.

Akpom était lui aussi titulaire hier, 11ème titularisation également (2 buts).

Toral a lui perdu sa place de titulaire mais entre régulièrement en jeu à Birmingham.

Wellington reste blessé. Hayden toujours remplaçant (souvent non-utilisé).

J'aime Kampberg.

Au passage, Maitland Niles est sorti blessé hier soir contre Bolton, après avoir ouvert le score. 

:lol:

Même nos joueurs en prêt passent plus de temps blessés que sur le terrain. Comment peuvent-ils progresser dans ces conditions ? Définitivement rien ne va sur ce point dans ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

• 3 weeks later...

Je ne retrouve plus la chaîne vidéo qui avait été créée sur les prêts d'Arsenal : Arsenal loan watch.

Quelqu'un sait ce qu'il en est advenu ? ou tout simplement quelqu’un a des liens vers des récaps des prêts d'Arsenal ?

La chaîne a été supprimée à cause des copyrights, celui qui les faisait a donc perdu son compte et n'en fait plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."