Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Au passage, il me semble que les prêts de Zemalem et Crowley courent jusqu'en janvier, ils peuvent être envoyés en Championship pour la 2ème moitié de saison .

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré : on fonde peut-être beaucoup trop d'espoirs dans chacune de nos générations mais Crowley est au dessus de tous les autres joueurs de l'Academy de ces dernières années. C'est peut-être même le plus gros talent britannique dans sa tranche d'âge, la nonchalance de Zelalem en moins. Je pense que lui percera à coup sûr chez nous. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore MOTM au passage, Maitland-Niles. Sûrement le prêt le plus satisfaisant pour l'instant si on considère qu'il joue en Championship.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du week-end:

 

Szczesny - Blessé

 

Gnaby - Match aujourd'hui

 

Maitland-Niles (Ipswich 2 - 2 Bristol) - Titulaire, sorti à la 71'

 

Akpom (Hull 1 - 1 Blackburn) - Titulaire

 

Hayden (Hull 1 - 1 Blackburn) - Remplaçant non utilisé

 

Toral (Birmingham 0 - 2 Rotheram) - Titulaire, sorti à la 62'

 

Crowley (Barnsley 2 - 0 Gillingham) - Remplaçant, entré à la 71'

 

Wellington (Bolton 2 - 2 Brighton) - Titulaire, sorti à la 71'

 

Jenkinson (West Ham 2 - 2 Norwich) - Titulaire

 

Martinez (Preston 1 - 1 Wolverhampton) - Titulaire

 

Sanogo - Pas sur la feuille de match

 

 

Avant le match de WBA (Gnabry), on a donc 6 titularisations sur 9 joueurs valides, et 1 entrée en jeu.

 

Martinez vient d'enchaîner 3 matchs titulaire, Jenkinson, Wellington, Toral, Akpom et Maitland-Niles semblent totalement intégrés au 11 type de leurs équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne peut même pas envisager de le vendre à l'Ajax à l'issue de son prêt... Je ne sais pas s'il est blessé ou simplement pas au niveau, si quelqu'un a des infos.

A ajouter, Zelalem était titulaire (Greenock 0 - 4 Rangers), il a joué 62' avec, évidemment, une passe décisive à la clé: https://streamable.com/4ii6

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Jeorge Bird sur un joueur prometteur dont on entend assez peu parlé ici, l'attaquant Kaylen Hinds:

http://news.arseblog.com/2015/10/kaylen-hinds-arsenal-u21s-unsung-hero/

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de Jeorge Bird sur un joueur prometteur dont on entend assez peu parlé ici, l'attaquant Kaylen Hinds:

http://news.arseblog.com/2015/10/kaylen-hinds-arsenal-u21s-unsung-hero/

J'en ferai la traduction sur le portail cet après-midi pour ceux que cela intéressent :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la trad :) 

 

J'avais jamais entendu parler de ce Kaylen Hinds en tous cas ça fais plaisir de voir qu'on a une belle génération avec Iwobi, Adelaide, Hinds donc, Crowley etc. 

Par contre ce qui fais un peu peur dans l’article c'est les blessures déjà récurrente .. J'aimerais vraiment comprendre un jour pourquoi tous les joueurs qui sortent de notre académie ou qui y sont passé se blessent aussi souvent. Impossible que ce ne soit que de la malchance 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Maitland-Niles a marqué son premier but hier avec Ipswich. Il en est à 11 titularisations, 1 but, 1 passe décisive.

 

Martinez est toujours titulaire à Wolverhampton, 12 titularisations sur 15 matchs de championnat.

 

Akpom était lui aussi titulaire hier, 11ème titularisation également (2 buts).

 

Toral a lui perdu sa place de titulaire mais entre régulièrement en jeu à Birmingham.

 

Wellington reste blessé. Hayden toujours remplaçant (souvent non-utilisé).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Maitland Niles est sorti blessé hier soir contre Bolton, après avoir ouvert le score. 

 

:lol:

 

Même nos joueurs en prêt passent plus de temps blessés que sur le terrain. Comment peuvent-ils progresser dans ces conditions ? Définitivement rien ne va sur ce point dans ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne retrouve plus la chaîne vidéo qui avait été créée sur les prêts d'Arsenal : Arsenal loan watch.

Quelqu'un sait ce qu'il en est advenu ? ou tout simplement quelqu’un a des liens vers des récaps des prêts d'Arsenal ?

La chaîne a été supprimée à cause des copyrights, celui qui les faisait a donc perdu son compte et n'en fait plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..