Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Le pire c'est que de que je lis il fait un excellent début de saison, qu'est-ce que ça me fou la rage qu'on ai pas tout fait pour le garder...

C'est quoi tout faire pour le garder ? Si le mec s'est fait tourner la tête par le Bayern qui se serait immiscé dans le transfert après avoir été proche de prolonger, il n'y a rien à reprocher au club.

Sinon, Wilshere a été bon et a failli marquer, il a raté une grosse occasion avant de sortir, mais ça va de mieux en mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout faire pour le garder ? Si le mec s'est fait tourner la tête par le Bayern qui se serait immiscé dans le transfert après avoir été proche de prolonger, il n'y a rien à reprocher au club.

Sinon, Wilshere a été bon et a failli marquer, il a raté une grosse occasion avant de sortir, mais ça va de mieux en mieux.

 

De ce qu'on m'a rapporté, en gros on lui a proposé la place de Campbell (en tribunes quoi), donc je peux comprendre qu'il se soit barré. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on m'a rapporté, en gros on lui a proposé la place de Campbell (en tribunes quoi), donc je peux comprendre qu'il se soit barré.

On allait pas proposer une place de titulaire à un joueur qui n'a pas joué en pro chez nous depuis deux ans et demi, malgré tout le talent qu'on peut lui prêter. Si il ne voulait pas de cette place, tant pis.

Dans d'autres clubs il aurait déjà été jeté comme une peau de banane depuis longtemps, Wenger n'était même pas obligé de le laisser aller aux JO. Arsenal a été bon envers Gnabry.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campbell l'an dernier c'est 20 titularisations + 10 entrées en jeu, si Gnabry ne voulait pas de ça, honnêtement qu'il aille se faire foutre.

Comme l'a dit The Wilsh, il n'avait plus joué pour nous depuis 2 ans, et en pro chez nous il n'a fait qu'une poignée de bons matchs, 10 à tout casser.
 

Surtout, je ne comprends pas qu'on regrette Gnabry quand on voit les prestations d'Iwobi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott on va attendre qu'il fasse une série de plus de 3 bons matchs pour une fois. Mais Iwobi fait de grosses performances depuis la saison dernière et Campbell s'est révélé être un remplaçant fiable et régulier... Gnabry on en a pas besoin et surtout il n'était pas légitime à demander plus que ce qu'on lui proposait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Toral qui pourrait quitter Grenade, où il est en prêt actuellement, pour les Rangers en prêt aussi.
Bonne idée, il joue peu en Espagne mais impressionne à chaque fois qu'il est sur le terrain. Une chance d'être un régulier en 1ère division écossaise serait bonne à prendre.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait inquiétant pour la suite à sa carrière, il serait alors juste un joueur de petit club ...

 

D'ailleurs je m'interroge sérieusement sur son niveau réel. Il a montré de très bonnes choses en prêt dernièrement, et semble très apprécié des supporters de Grenade (je me base surtout sur les réactions sur les réseaux sociaux) mais ne joue pas souvent. Il est apprécié de par ses qualités footballistiques, mais s'il était aussi bon que ça, l'entraineur n'hésiterai pas le moins du monde à le mettre titulaire ... Peut être un désir de protéger ses joueurs ?

 

Dans tous les cas, j'aurai bien aimé qu'il soit actuellement à Arsenal, pour faire souffler un peu nos milieux de terrain en cette période de vache maigre. En l'absence Coquelin, Elnenny et Santi, il aurait pu faire souffler un peu les 2 qui restent en rentrant en fin de matchs ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le banc on a personne en ce moment. Xhaka, Ramsey et Iwobi sont titulaires mais on a plus beaucoup de milieu après, que Jeff voir Maitland-Niles. Özil revient c'est déjà ça.

Effectivement dans le double pivot c'est compliqué il n'y a jamais joué je crois mais je le voyais plutôt comme une option supplémentaire sur le banc / pour la Cup. Vu qu'il ne jouait pas beaucoup pendant son prêt vaut mieux qu'il soit sur le banc chez nous qu'à Grenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je fais un petit résumé des différents prêts qui ont eu lieu cet hiver concernant les jeunes :

 

Toral et Crowley ont changé de club.

Toral (Grenade) --> Rangers FC (D1 Ecosse)

Crowley (Oxford United) --> Go Ahead Eagles (D1 Pays-Bas)

Zelalem --> VVV Venlo (D2 Hollandaise)

Akpom --> Brighton (Championship)

Bennacer --> Tours (Ligue 2)

Kaylen Hinds --> Stevenage (League Two). Il a prolongé avant de partir en prêt.

Mavididi --> Charlton (League One)

Macey --> Luton Town (League Two)

Bielik --> Birmingham (Championship)

Marc Bola --> Notts County (League Two)

 

 

Et les joueurs en prêt depuis le début de la saison :

Huddart (Eastleigh) - Pleguezuelo (Majorca) - Szczesny (Roma) - O'Connor (MVV Maastricht) - Moore (Utrecht) - Campbell (Sporting Lisbon) - Asano (Stuttgart) -

Chambers (Middlesbrough) - Nwakali (MVV Maastricht) - Wilshere (Bournemouth)

 

Kamara est revenu de son prêt à Colchester United, il a récemment fait un essai au FC Twente mais il n'est pas partit en prêt lors de la Deadline Day.

 

Je suis très content des prêts d'Akpom qui va rejoindre le leader en Championship et Bielik qui jouera aussi en D2 anglaise, il avait montré de très belles choses en pré-saison mais à ce poste on est plus que complet. Par contre il rejoint le club en tant que milieu apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien smile.png

 

J'ai oublié Aaron Eyoma qui est partit en prêt au FC Volendam (D2 Hollandaise).

Et Zelalem a prolongé avant de partir (une extension de deux ans de son contrat et donc jusqu'en 2019).

Par contre je me suis trompé Huddart est revenu de son prêt.

 

Beaucoup de départ chez les jeunes lors de la Deadline Day, on bénéficie du "réseau" d'Andries Jonker qui est sans doute responsable des nombreux prêts en Hollande.

Ce sera une toute autre équipe U23 et avec ces départs d'autres auront davantage de temps de jeu (Dragomir, Nketiah, Malen, Fortune etc) et certains U18 vont surement être promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..