Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Campbell’s season has declined after what seemed like a promising start with Sporting. A row last week after he wanted to take a penalty, was overruled, and then it was missed, saw him excluded from the squad this weekend completely.

Paying no attention to the away fans at the end of the game, Campbell headed straight own the tunnel and reports claimed that he was facing a telling off and possibly even a fine.
 

J'ai lu aussi que le Sporting avait aucune intention de l'acheter (ou de demander un autre prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un réel soucis avec nos joueurs en prêt. Après Crowley, rappelé 2 fois en 2 ans d'un prêt annuel, on a maintenant Campbell qui déçoit et Zelalem qui ne s'impose pas en D2 hollandaise.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un réel soucis avec nos joueurs en prêt. Après Crowley, rappelé 2 fois en 2 ans d'un prêt annuel, on a maintenant Campbell qui déçoit et Zelalem qui ne s'impose pas en D2 hollandaise.

Pourquoi un réel soucis ? Ils n'ont pas le niveau, ils n'ont pas le niveau. Point.

Faut pas aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils n'ont pas le niveau ce n'est pas un soucis pour le club ?

Surtout pour des jeunes bien côtés par tous ceux qui les suivent, Crowley, bon potentiel, Zelalem, suivi par Dortmund en Janvier si l'on en croit les rumeurs.

S'ils montrent un bon potentiel et ne confirment pas en prêt, n'a t-on pas des questions à nous poser ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils n'ont pas le niveau ce n'est pas un soucis pour le club ?
Surtout pour des jeunes bien côtés par tous ceux qui les suivent, Crowley, bon potentiel, Zelalem, suivi par Dortmund en Janvier si l'on en croit les rumeurs.
S'ils montrent un bon potentiel et ne confirment pas en prêt, n'a t-on pas des questions à nous poser ?


Faut déjà se poser des questions sur notre formation, c'est qui le dernier bon joueur sorti de chez nous ? Wilshere ? Crowley à juste pris exemple sur lui au niveau de son attitude c'est tout et cz devrait nous interroger sur ce qu'on apprend à ces gamins... Si on est pas capable de les éduquer déjà c'est problématique et pourtant c'est hyper important aujourd'hui.

Zelalem je l'ai regardé jouer un peu l'année dernière, franchement ya pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Alors à voir avec le nouveau qui viendra s'occuper du centre de formation mais pour l'instant nous sommes à la rue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà se poser des questions sur notre formation, c'est qui le dernier bon joueur sorti de chez nous ? Wilshere ? Crowley à juste pris exemple sur lui au niveau de son attitude c'est tout et cz devrait nous interroger sur ce qu'on apprend à ces gamins... Si on est pas capable de les éduquer déjà c'est problématique et pourtant c'est hyper important aujourd'hui.

Zelalem je l'ai regardé jouer un peu l'année dernière, franchement ya pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Alors à voir avec le nouveau qui viendra s'occuper du centre de formation mais pour l'instant nous sommes à la rue.

 

Iwobi ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi n'a rien d'un talent exceptionnel, c'est un joueur avec quelques qualités, mais faut arrêter un peu, c'est incomparable avec ce que faisait Wilshere à 17 ans par exemple.

 

C'était pour titiller certain, d'où le "ph34r.png " ... WIlshere et Iwobi sont incomparables je suis d'accord 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de talent exceptionnel ou de bon joueur ? Parce qu'Iwobi est évidemment un bon joueur avec un très bon potentiel.

Le dernier vrai phénomène sinon c'est Wilshere.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a dit bon joueur, donc je crois pas que ce soit seulement pour les gros gros talents.

 

Et moi j'ai plus compris ca comme un joueur sorti par le centre qui a fini par confirmer au plus haut niveau. Là y'a que Ashley Cole les dernières années.

Iwobi c'est encore trop tôt pour se prononcer, et Wilshere bah il a jamais pu prouver malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de gros gros talent sorti de chez nous, et Iwobi n'est clairement pas dans cette catégorie. Wilshere l'etait mais il n'a pas confirmé. Sinon oui, le dernier à avoir confirmé c'est Cole, donc ça remonte pas mal, c'est pour ça que je je pige pas pourquoi on pense souvent qu'Arsenal à un bon centre de formation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'image populaire d'Arsenal soit celle d'avoir un bon centre de formation mais plutôt d'un club qui fait confiance aux jeunes.
Les gens pensent plutôt à Fabregas, van Persie par exemple, qui ont été post-formés.
A mon avis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà se poser des questions sur notre formation, c'est qui le dernier bon joueur sorti de chez nous ? Wilshere ? Crowley à juste pris exemple sur lui au niveau de son attitude c'est tout et cz devrait nous interroger sur ce qu'on apprend à ces gamins... Si on est pas capable de les éduquer déjà c'est problématique et pourtant c'est hyper important aujourd'hui.

Zelalem je l'ai regardé jouer un peu l'année dernière, franchement ya pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Alors à voir avec le nouveau qui viendra s'occuper du centre de formation mais pour l'instant nous sommes à la rue.

 

Peut être que le soucis est le même que pour l'équipe A, mental. Parce que nous avons régulièrement des joueurs techniquement bons, qui s'imposent dans les catégories de jeune mais peinent à faire leurs preuves dans la catégorie supérieure.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a dit bon joueur, donc je crois pas que ce soit seulement pour les gros gros talents.

Et moi j'ai plus compris ca comme un joueur sorti par le centre qui a fini par confirmer au plus haut niveau. Là y'a que Ashley Cole les dernières années.
Iwobi c'est encore trop tôt pour se prononcer, et Wilshere bah il a jamais pu prouver malheureusement.

Oui mais ça n'est plus la faute du centre de formation à partir de là ... si le mec est ruiné par les blessures ou autre impondérables ça ne dit rien sur la qualité du centre de formation.

Le boulot d'un centre de formation c'est d'amener des jeunes au niveau qui leur permet d'intégrer l'équipe première et de les développer au maximum. Un Wilshere c'est un diamant brut à 17 piges, le taf a plus que bien été fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il a eu une blessure, il devait jouer la demi finale mais il n'a pas pu. La normalement il n'est plus blessé mais il a besoin de retrouver la forme.

 

D'ailleurs il a déclaré ça sur son avenir récemment : “I have another season left at Arsenal so I will go back and it will depend on where they see me, in terms of whether they see me ready for the first team or if they see me doing better with another loan. I have to see if they want to give me another contract, so I will wait and talk to them and then we will go from there.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sami MokbelCompte certifié @SamiMokbel81_DM 2 minil y a 2 minutes

 
 

Arsenal duo Carl Jenkinson and Cohen Bramall and Southampton youngster Sam Gallagher set to join Birmingham. More on @MailSport

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..