Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Quelqu'un suit un peu Toral?

Vous pensez qu'il a une carte à jouer avec une absence prolongée de Santi?

Ou il est vraiment trop loin du niveau arsenal?

Toral est titulaire à Birmingham actuellement, il fait une saison correcte.

 

Mais il joue un cran plus haut (10 à Birmingham, et 10 et ailier droit en réserve à Arsenal), il n'évolue pas du tout dans le même registre que Santi.

 

Et puis même si je l'apprécie depuis le début, force est de constater que le club ne semble pas compter sur lui, d'ailleurs il sera en fin de contrat en juin il me semble. A moi il paraît avoir un niveau encore nettement insuffisant pour la PL et la CL...

 

Il fera sans doute une carrière honnête en deuxième division, à l'image d'un Lansbury.

 

My two cents.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden et Akpom titulaire contre Man City en coupe de la ligue.

 Très intéressant ça, c'est le moment pour eux de se tester face à une bonne opposition d'un niveau de PL et voir s'ils sont prêts ou pas encore. Bon Hayden j'en doute mais Akpom j'ai quelques espoirs en lui.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vu nos manques au milieu, est il possible de faire revenir Toral qui il me semble est un milieu

 

C'est plus un ailier/MO. Même si je pense qu'il pourrait très bien s'acclimater à un poste plus reculé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos manques au milieu, est il possible de faire revenir Toral qui il me semble est un milieu

Si on avait voulu utiliser cette solution-là, on n'aurait pas prolongé le prêt de Zelalem aux Rangers qui devait se terminer en Janvier et qui a finalement été prolongé jusqu'à la fin de saison.

Ce n'est à mon sens pas une solution envisagée par le staff.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait voulu utiliser cette solution-là, on n'aurait pas prolongé le prêt de Zelalem aux Rangers qui devait se terminer en Janvier et qui a finalement été prolongé jusqu'à la fin de saison.

Ce n'est à mon sens pas une solution envisagée par le staff.

Et niveau potentiel, c'est équivalent à Hector speedy Bellerin ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau potentiel, c'est équivalent à Hector speedy Bellerin ou pas ?

 

C'est pas du tout le même registre vu qu'il évolue au milieu, mais en terme de potentiel c'est équivalent oui à n'en pas douter. Le type a une vision du jeu exceptionnelle pour son âge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://arsenalyouth.wordpress.com/2016/01/03/loan-report-toral-and-zelalem-assist/

 

Petit récap sur les joueurs prêtés:

 

Toral a fait une grosse faute, et il est sorti sur blessure.

 

Prêt de Zelalem prolongé.

 

Gnabry toujours pas dans l'équipe.

 

etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden a marqué lors de la victoire de Hull (6-0) hier. Akpom était sur le banc.

Maitland-Niles était sur le banc d'Ipwsich et n'est pas entré en jeu (quelqu'un sait pourquoi il ne joue plus? En début de saison il était titulaire, avant de se blesser il me semble).

Idem pour Martinez.

Toral et Wellington étaient titulaires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout nos joueurs prêtés, soit Toral, Hayden, Akpom, Maitland, Martinez, Toral, cette génération qui sst entre l'équipe 1 et notre équipe de jeune avec les Bielik, Jeff ect, qui voit quels joueurs s'intégrer dans le futur dans notre Équipe 1 ?

 

Je vois peut-être uniquement Akpom et encore, les autres me semblent loin du niveau requis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akpom, non je ne le vois pas percer à Arsenal. 

Dans ceux que tu cites, Mailand-Niles a les qualités pour s'imposer à terme au club. C'est l'un de nos plus gros espoirs, et est encore très jeune, beaucoup plus que Hayden et co (il n'a que 18 ans). 

Martinez éventuellement mais pas en N°1 de mon point de vue.

 

Toral aurait pu mais sa grosse blessure à son arrivée lui aura fait beaucoup de mal et aura prit trop de retard dans son développement.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout nos joueurs prêtés, soit Toral, Hayden, Akpom, Maitland, Martinez, Toral, cette génération qui sst entre l'équipe 1 et notre équipe de jeune avec les Bielik, Jeff ect, qui voit quels joueurs s'intégrer dans le futur dans notre Équipe 1 ?

 

Je vois peut-être uniquement Akpom et encore, les autres me semblent loin du niveau requis...

Moi je n'en vois aucun s'imposer, à part à la rigueur Maitland-Niles.

 

Toral, j'ai longtemps cru en lui, et il enchaîne son deuxième prêt réussi en Championship, mais à 20 ans, s'il n'a toujours pas eu sa chance en équipe 1 alors qu'il est polyvalent (MC/MOC/MD/MG), et qu'il fait partie de la même génération que Bellerin, c'est qu'il y a un problème. De toute façon, son contrat se termine en juin, et à priori on ne l'a toujours pas prolongé.

 

Hayden, il a été freiné par une grosse blessure, comme beaucoup avant lui... Lui aussi a 20 ans, c'est déjà "vieux" pour un jeune chez nous, à cet âge-là Wilshere, Bellerin, Fabregas étaient déjà titulaires.

A côté de ça, je le trouve un peu trop emprunté techniquement et trop lent.

 

Akpom, je le trouve tout à fait stupide avec le ballon, et je pense que ça lui sera préjudiciable. Il est vif, puissant et a une bonne technique (quoiqu'irrégulière), mais en terme de QI foot, il est faible. Et ses soucis à la finition durent, en 4 ans de prêts, il a marqué 3 buts.

 

Martinez, je lui trouve du talent et il a déjà joué en A mais avec l'arrivée de Cech, le poste est bouché. Je pense qu'il fera une carrière honnête, à Wolverhampton il fait de bons matchs, dans la lignée de son prêt très réussi à Sheffield l'an passé.

 

Maitland-Niles, c'est pareil je le trouve idiot avec le ballon, c'est un joueur qui sait dribbler et qui va vite, mais on a déjà tellement de joueurs de ce style dans notre effectif (Oxlade, Gnabry, Campbell, Welbeck...). Pour lui je ne suis pas définitif car il n'a que 18 ans et déjà un prêt en Championship d'ors et déjà réussi.

 

Maintenant je me trompe à 90% avec les jeunes donc autant ne pas se fier à mon avis ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans ceux qui peuvent percer, il y a peut-être Maitland-Niles, même si il y a du boulot (il a l'avantage de jouer dans une équipe qui joue vraiment au foot), voir peut-être Zelalem même si d'autres ne sont pas trop convaincu. Chez nos très jeunes sinon, Malen, Adelaide et Dragomir sont considérés comme des énormes espoirs européens, à suivre, pareil pour Bielik.

 

Pour Wellington Silva, ici je dirais juste ce qu'on m'a dit s'il me le permet, si j'ai bien compris c'est un ailier toujours très bon dans le jeu, intelligent quoi, mais à qui il manque les stats. Après des ailiers de ce style, je trouve ça bien plus intéressant que les tout droit, à voir s'il peut avoir le déclic attendu niveau stats pour percer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler de Crowley et Gnabry qui faisaient parti des joueurs prêtés il y a peu.

Wellington moi c'est l'inverse, je le trouve presque idiot avec le ballon, pour moi il a le même style qu'Oxlade, beaucoup de gri-gris inutiles et un dernier geste lamentable, souvent lié à l'intelligence plutôt qu'à la technique (car ça, ils l'ont).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Toral avec Birmingham :

https://gfycat.com/FlatDecimalAsiaticmouflon

 

J'espère qu'il aura sa chance la saison prochaine, c'est un de nos rares jeunes qui confirme saison après saison en prêt. Même en tant que remplaçant, on a tellement de milieux qui vont partir qu'il ne sera pas de trop. En tout cas ça serait stupide de ne pas le prolonger, il doit valoir plusieurs millions maintenant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..