Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Il peut occuper les postes de Rosicky, pourquoi pas, je le trouve talentueux mais je suis pas sûr que Wenger ne le tienne en aussi haute estime, en pré-saison il passait régulièrement derrière des joueurs plus jeunes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est moi où Toral marque que des beau buts ... ?

 

https://twitter.com/_KabarArsenal_/status/705557273301495808

 

 

Bon après la frappe est un peu foiré mais l'enchainement  roulette puis frappe, c'est beau ! 

 

J'espère qu'on le verra un peu lors de la pré-saison avec Arsenal .. Ça peut pas être pire que certains de nos milieux qui sont pires que fantomatiques cette saisons... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis assez d'accord. Il semble avoir plus que réussi son prêt en seconde division, et j'aimerais qu'il ait une chance.

 

Le gros hic c'est que son contrat se termine fin Juin, et je ne suis pas certain, avec Zelalem dont le prêt s'est plutôt pas mal passé non plus, et d'autres milieux de terrain plus jeunes et tous aussi talentueux, que Toral ait l'opportunité de se montrer.

Je pense que Wenger est passé à la génération suivante autour des 97/98.

 

Toral il a l'âge de Bellerin, et n'a jamais joué avec l'équipe pro, dans mes souvenirs. Un mec comme Jeorge Bird pense aussi qu'il ne percera pas chez nous, par exemple.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi qui faisait que dalle avec la réserve arrive à être un minimum bon avec l'équipe A. Je voudrais juste le voir un peu à l'oeuvre durant cet été pour réellement juger son niveau. Et de préférence contre de vrai équipes et non contre des ALL STAR CHINA. 

 

Perso je rate plus Toral qu'IWOBI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Toral depuis le début, il vient de faire 2 prêts réussis en Championship, mais je pense que le club ne compte pas sur lui, malheureusement.
Son contrat se termine dans quelques jours, si le club voulait le prolonger ça aurait été fait en cours de saison...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est totalement vrai. Là pour le coup, Toral, il tombe mal en quelque sorte. Bellerin a la chance que nous n'ayons pas d'autres arrières droit ultra prometteur en réserve, et que quelqu'un se soit blessé pour prendre sa place de titulaire et ne pas la lâcher. 

Toral il passe derrière 6 ou 7 joueurs "confirmés" au milieu de terrain et est poussé vers la sortie par des plus jeunes et plus prometteurs. 

Zelalem réussit aussi son prêt et aura une chance. Crowley aussi, Willock de même. 

 

Je pense que c'est propre à la situation de Toral. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on fait confiance à nos jeunes, t'en as régulièrement un par saison qui fait son trou dans l'équipe première.

 

Toral il a une concurrence énorme, après j'ai lu qu'il ferait la pré-saison avec nous, à voir même si je reste un peu sceptique sur ses chances.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on fait confiance à nos jeunes, t'en as régulièrement un par saison qui fait son trou dans l'équipe première.

 

Toral il a une concurrence énorme, après j'ai lu qu'il ferait la pré-saison avec nous, à voir même si je reste un peu sceptique sur ses chances.

 

Oui, mais c'est à chaque fois à cause de circonstances obligeant Arsène à les faire jouer.

 

Sans les grosses blessures de Debuchy l'an dernier, Bellerin aurait-il eu autant sa chance ? Pas sûr.

 

Iwobi pareil, si nos joueurs n'étaient pas en méforme totale sur la deuxième partie de saison, et qu'il y avait pas autant de blessés, je ne sais pas s'il lui aurait donné sa chance.

 

Suffit de voir comment est considéré Chambers.

 

Le seul qui s'est vraiment imposé sans toutes ces circonstances c'est Wilshere. Sinon il faut toujours une grosse blessure ou alors que Wenger soit vraiment acculé dans ses choix pour qu'il lance un jeune dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout à fait normal et c'est le cas dans tous les grands clubs. Y a des fois ou je comprends pas, vous reprochez à Wenger de ne pas assez recruter pour l'équipe première, et vous lui reprochez à côté de ne pas faire jouer assez de jeunes, c'est contradictoire. Cite moi des top clubs dans lesquels les circonstances n'ont pas jouer un grand rôle dans la promotion des jeunes ?

 

Iwobi et Bellerin sont pas sortis de nulle part, ils avaient clairement un pied en équipe première à l'entame de la saison, ils avaient beaucoup jouer en pré-saison. Il y a des joueurs confirmés dans l'effectif, les jeunes doivent attendre leur opportunité et la saisir, c'est tout à fait logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui s'est vraiment imposé sans toutes ces circonstances c'est Wilshere. Sinon il faut toujours une grosse blessure ou alors que Wenger soit vraiment acculé dans ses choix pour qu'il lance un jeune dans le bain.

Wilshere a débuté comme titulaire "grâce" aux blessures conjugués de Diaby et Denilson à l'époque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout à fait normal et c'est le cas dans tous les grands clubs. Y a des fois ou je comprends pas, vous reprochez à Wenger de ne pas assez recruter pour l'équipe première, et vous lui reprochez à côté de ne pas faire jouer assez de jeunes, c'est contradictoire. Cite moi des top clubs dans lesquels les circonstances n'ont pas jouer un grand rôle dans la promotion des jeunes ?

 

Iwobi et Bellerin sont pas sortis de nulle part, ils avaient clairement un pied en équipe première à l'entame de la saison, ils avaient beaucoup jouer en pré-saison. Il y a des joueurs confirmés dans l'effectif, les jeunes doivent attendre leur opportunité et la saisir, c'est tout à fait logique.

Tout à fait d'accord, gros +1...

 

Même pour Chambers, il n'a que 21 ans, il a encore le temps, sachant que Wenger a voulu donner un run de matchs à Gabriel pour voir ce qu'il avait dans le ventre, il n'a pas été à la hauteur, mais au moins maintenant on sait qu'il nous faut un DC, que ce soit en interne ou externe...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger a titularisé Henry à Monaco pour la première fois c'était également à cause d'une accumulation de blessures dans l'effectif...

Si le joueurs en place sont en forme et donnent satisfaction, il n'y a pas de raison de les remplacer par un jeune prometteur, à moins que ce soit en carling cup.

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/features/20160520/loan-watch

 

Recap de la saison de nos joueurs prêtés:

 

Toral: excellente saison, le meilleur techniquement à Birmingham d'après un correspondant du Birmingham mail, il a dépassé les attentes attendues et le joueur dit avoir énormément progressé lors de ce prêt.

 

Maitland-Niles: première partie de saison excellente, mais deuxième plus compliquée, le joueur a encore besoin de gagner en expérience.

 

Akpom; il dit pas grand chose dessus si ce n'est qu'il a marqué 7 fois et que son club a atteint ses objectifs.

 

Hayden: Si j'ai bien compris, il a joué en défense et au milieu et a été appelé chez les U21.

 

Martinez: un bon début de saison, 5 clean sheet en 15 matches mais une blessure l'a éloigné des terrains et il a perdu sa place de titulaire.

 

Silva: saison compliquée pour Bolton qui a été relégué, il a été comme supersub principalement, il a eu des hauts et des bas mais doit améliorer ses stats. Il fut très apprécié auprès des fans pour sa sympathie, le mec dit qu'il a du talent mais qu'il doit encore progresser.

 

Zelalem: très bonne première partie de saison ou il a pas mal joué, il a eu plus de mal à rentrer dans l'équipe type ensuite, avec notamment une blessure qu'il a quelque peu éloigné. Une bonne saison dans l'ensemble, gérant bien la pression de jouer dans un tel club.

 

Il y en a d'autres comme Chesny, Sanogo, Kamara qui sont moins intéressant, entre Sanogo dont je ne préfère pas parlé, Chesny on sait pas si on va le garder et Kamara son match en coupe nous a suffit. Quant à Gnabry on sait tous qu'il n'a pas fait un bon prêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/features/20160520/loan-watch

 

Recap de la saison de nos joueurs prêtés:

 

Toral: excellente saison, le meilleur techniquement à Birmingham d'après un correspondant du Birmingham mail, il a dépassé les attentes attendues et le joueur dit avoir énormément progressé lors de ce prêt.

 

Maitland-Niles: première partie de saison excellente, mais deuxième plus compliquée, le joueur a encore besoin de gagner en expérience.

 

Akpom; il dit pas grand chose dessus si ce n'est qu'il a marqué 7 fois et que son club a atteint ses objectifs.

 

Hayden: Si j'ai bien compris, il a joué en défense et au milieu et a été appelé chez les U21.

 

Martinez: un bon début de saison, 5 clean sheet en 15 matches mais une blessure l'a éloigné des terrains et il a perdu sa place de titulaire.

 

Silva: saison compliquée pour Bolton qui a été relégué, il a été comme supersub principalement, il a eu des hauts et des bas mais doit améliorer ses stats. Il fut très apprécié auprès des fans pour sa sympathie, le mec dit qu'il a du talent mais qu'il doit encore progresser.

 

Zelalem: très bonne première partie de saison ou il a pas mal joué, il a eu plus de mal à rentrer dans l'équipe type ensuite, avec notamment une blessure qu'il a quelque peu éloigné. Une bonne saison dans l'ensemble, gérant bien la pression de jouer dans un tel club.

 

Il y en a d'autres comme Chesny, Sanogo, Kamara qui sont moins intéressant, entre Sanogo dont je ne préfère pas parlé, Chesny on sait pas si on va le garder et Kamara son match en coupe nous a suffit. Quant à Gnabry on sait tous qu'il n'a pas fait un bon prêt.

 

Merci Kampberg !

 

Ma plus grosse interrogation dans tout ce lot reste Akpom ... Le mec fait montre de bonnes choses, les supporters de Hull (sur Twitter) en disent du bien presque à chaque match joué mais il marque peu quand même ...

 

Peut être qu'un second prêt en Championship lui serait bénéfique !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bilan du week-end:

 

Chambers: remplaçant non utilisé

Wilshere: remplaçant entré en jeu à la 63'

Campbell: titulaire, 90 minutes, 1 but

Szczesny: titulaire, 90 minutes, il a pris 2 buts (victoire 3-2)

Pleguezuelo: remplaçant non utilisé

Toral: pas sur la feuille de match
Asano: remplaçant entré en jeu à la 81'

Crowley: remplaçant non utilisé

O'Connor: remplaçant non utilisé

Moore: remplaçant non utilisé

Kamara: remplaçant entré en jeu à la 68'

Huddart: remplaçant non utilisé

 

O'Connor qui n'est même pas sur la feuille de match en D3 néerlandaise  :ph34r:

Bilan plutôt mitigé, content tout de même pour Campbell qui marque dès sa première titularisation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Asano vs Eintracht

https://www.youtube.com/watch?time_continue=277&v=HWQ5iex_z10

C'est sa première titularisation?

Il a quasi rien réussi à par son assit, mais on voit qu'il a des qualités physiques intéressantes: rapide, puissant et des bons appuis. Par contre il est encore très naïf dans les duels, va falloir qu'il muscle son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..