Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Joueurs prêtés

maurice.ducatillon
 Share

Recommended Posts

Tu as raison, c'est assez rare pour être souligné.
Ces dernières années on avait une fâcheuse tendance à enterrer nos joueurs en prêt, dans des clubs où ils ne jouaient pas.

J'espère que Torreira et Bellerin trouverons preneur à un prix correct grâce à leur temps de jeu.

Pour Nelson et Balogun, ils peuvent faire le nombre chez nous, être vendus ou re-prêtés... peu importe.
Dommage que Balo n'a pas encore le niveau pour être un n°2 chez nous, ça nous aurait arrangé avec le double-départ Laca-Nketiah.

Tu as aussi oublié Pablo Mari qui a pas mal joué à Udinese.

Et Ballard qui malgré une grosse blessure et une opération a fait un bon prêt à Millwall.

J'aime Kampberg.

il y a 32 minutes, Auré a dit :

Ces dernières années on avait une fâcheuse tendance à enterrer nos joueurs en prêt, dans des clubs où ils ne jouaient pas.

J'espère que Torreira et Bellerin trouverons preneur à un prix correct grâce à leur temps de jeu.

Pour Nelson et Balogun, ils peuvent faire le nombre chez nous, être vendus ou re-prêtés... peu importe.
Dommage que Balo n'a pas encore le niveau pour être un n°2 chez nous, ça nous aurait arrangé avec le double-départ Laca-Nketiah.

Et Ballard qui malgré une grosse blessure et une opération a fait un bon prêt à Millwall.

Balo je pense que ce que ce prêt à montré c'est surtout que c'est une bonne idée et qu'il faut continuer. Mon impression  c'est qu'il y avait des promesses mais qu'il a pas eu le temps de vraiment s'imposer. Je pense qu'il faut le prêter une saison entière dans une équipe ou il est au centre du projet, probablement en Championship. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

On a besoin de mettre des sous sur un ou deux milieux, une ou deux pointes et surement un DD, voir un DG le mieux serait un polyvalent style Danilo, Cancelo (pas ces joueurs mais ce profil).

Donc à mon avis Nelson pour Pepé ça changera pas la production de l'équipe, ça dégagera des fonds aussi.

• 2 months later...

J'ai regardé les débuts de notre pépite du côté d'Oviedo, et il a été vraiment bon pour un 1er match avec même pas 1 semaine dans les jambes avec cette équipe.

Il a mis une bonne 20aine de minutes à prendre le rythme et la mesure du match, à comprendre comment jouaient ses coéquipiers et comment se placer, puis il a commencé à dérouler de + en + au fil du match avec les qualités qu'on lui connait.

Très actif sans ballon entre les lignes et pour faire bouger le bloc adverses avec des appels/contre appels, entreprenant dans le jeu avec la balle par ses dribbles et par les combinaisons qu'il déclenche ainsi que ses passes en étant vraiment précis techniquement. Physiquement on sent que ça sera pas un problème, il est bcp plus vif et tonique que les autres en étant assez costaud malgré son gabarit. Il a été généreux, même si défensivement y'a du travail (normal pour un offensif de 18ans). Il a vite gagné la confiance de son équipe qui le cherchait souvent. 

Il a beaucoup occupé le half-space gauche, ça lui va vraiment bien parce qu'il a cette capacité à dicter le jeu et offrir des solutions intelligemment, tout en étant un vrai danger dans les 25 mètres adverses.

Je pense qu'avec du travail ça serait très intéressant de le voir dans le rôle de 8 offensif dans le système d'Arteta, après ce prêt et voire un autre en Angleterre. 

On va suivre son prêt dans la mesure du possible. 

Edited by Hamza59
  • Like 3

• 2 weeks later...

But de Clarke avec Stoke contre Blackpool (Patino est sur le banc).

Tavares et Balogun buteurs pour leur première en L1. Balogun est entré en jeu et Tavares est titulaire.

Très bon match de Tavares d’ailleurs.

Edited by Forward