Jil Posted August 16, 2015 Report Share Posted August 16, 2015 . Afobe par contre hormis quelques vidéos de ses buts je ne l'avais jamais vu jouer. Franchement c'est pas terrible. Je pensais réellement qu'il s'agissait d'un crack qui n'avait pas la maturité suffisante pour rpercer. son jeu est emprunté, manque de fluidité dans la passe, un certaine lourdeur dans sa conduite de balle. Par contre ses appels, sa faculté à se créer des occaz est bonne. A moins qu'il n'ait été dans un très mauvais jour, y'a pas l'illumination du futur grand attaquant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=dvh0BOpjfP8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Akpom il va flamber cette année en D2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Et peut-être aussi les années suivantes Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Ce serait bien qu'il soit vendu à Hull. Bruce est un bon manager, grâce à lui il deviendra sans doute un bon joueur de Premier League Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Sur les résumés je l'i trouvé encore un peu perso. J'espère qu'il peut progresser, je suis sûr qu'il peut devenir un très bon attaquant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Maitland-Niles était titulaire hier sur l'aile droite d'Ipswich et a délivré une passe décisive. Crowley était lui-aussi titulaire avec Barnsley et a joué les 90 minutes. Pour l'instant, il a pris part à 100% des 3 matchs de League One de Barnsley (2 titularisations). Et comme vous le savez, Wellington-Silva a été prêté à Bolton (Championship) et les rumeurs envoient Zelalem au Glasgow Rangers sous 24 heures. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 D'ailleurs ce génie de Wellington-Silva à d'abord dit qu'il allait réalisé son rêve et jouer en PL... Il a corrigé ensuite vu que Bolton est en D2. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simpson Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Maitland-Niles était titulaire hier sur l'aile droite d'Ipswich et a délivré une passe décisive. Crowley était lui-aussi titulaire avec Barnsley et a joué les 90 minutes. Pour l'instant, il a pris part à 100% des 3 matchs de League One de Barnsley (2 titularisations). Et comme vous le savez, Wellington-Silva a été prêté à Bolton (Championship) et les rumeurs envoient Zelalem au Glasgow Rangers sous 24 heures. Zelalem aurait aussi des offres de Fulham et Birmingham. Quote "To all the Arsenal lovers take care of the values of the club." Merci Arsène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Zelalem aurait aussi des offres de Fulham et Birmingham. Ce serait nettement mieux pour lui de rejoindre l'un de ces deux clubs que d'aller s'enterrer en D2 écossaise où avec son profil il risque de perdre une jambe rapidement. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Fulham ce serait top mais l'axe est un peu bouché avec les recrues O'Hara et Cairney qui ont fait grosse impression pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Fulham ce serait top mais l'axe est un peu bouché avec les recrues O'Hara et Cairney qui ont fait grosse impression pour le moment. A Birmingham il retrouverait Toral qui joue en attaque, ça pourrait être le compromis idéal. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Fulham et Birmingham sont en D2 ou D3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Clubs de milieu de tableau de D2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Fulham et Birmingham sont en D2 ou D3 ? En D2 tous les deux. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Akpom était encore titulaire hier face à Fulham, Hayden est lui entré en jeu. Je suis agréablement surpris de les voir jouer autant dès le début de saison. Les 2 ont participé aux 3 premiers matchs de championnat. Akpom 3 titularisations sur les 3 matchs de Championship + 1 entrée en jeu en League Cup, Hayden 2 titularisations et 1 entrée en jeu en Championship. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomonsterski Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Maitland-niles a meme ete élu homme du match lors de la derniere rencontre d'Ipswich. Quote fervent croyant du projet de Philippe Montanier L'eau c'est précieux , empêchons son extinction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 http://youtu.be/Mycf2x1UB3c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Toral était encore titulaire hier avec Birmingham. A suivre aujourd'hui: - Charlton - Hull (Hayden, Akpom) - Preston - Ipswich (Maitland-Niles) - Cardiff - Wolves (Martinez) - Barnsley - Bradford (Crowley) - Verone - Roma (Szczesny) - West Ham - Bournemouth (Jenkinson) Demain: - WBA - Chelsea (Gnabry) - NEC - Ajax (Sanogo) Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 J'ai eu écho d'une blessure de Sanogo. Edit : il est effectivement indisponible. je suis allé vérifier sur Voetball, le site le plus fiable au Pays-Bas et il figure dans la liste des blessés. Concernant la blessure, c'est marqué : "niet wedstrijdfit". Je pense que ça veut dire aucune information ou quelque chose du genre, si un néerlandophone pouvait confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 ça expliquerait son absence lors du match face à Jablonec en Europa League. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 ça expliquerait son absence lors du match face à Jablonec en Europa League. pas sur vu qu'il a joué un match de D2 avec l'équipe Jong le 17. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lidiot Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 J'ai eu écho d'une blessure de Sanogo. Edit : il est effectivement indisponible. je suis allé vérifier sur Voetball, le site le plus fiable au Pays-Bas et il figure dans la liste des blessés. Concernant la blessure, c'est marqué : "niet wedstrijdfit". Je pense que ça veut dire aucune information ou quelque chose du genre, si un néerlandophone pouvait confirmer. niet = pas wedstrijdt = compétition fit = tu as pigé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bilan du week-end pour nos prêtés: Toral (Birmingham-Derby): titulaire, remplacé à la 67' Maitland-Niles (Preston-Ipswich): entré en jeu à la 62' Hayden (Charlton-Hull): entré en jeu à la 58' Akpom (Charlton-Hull: Titulaire, remplacé à la 64' Martinez (Cardiff-Wolves): Sur le banc Crowley (Barnsley-Bradford): titulaire, a joué les 90' Szczesny (Verona-Roma): titulaire, a joué les 90' Jenkinson (Bournemouth-West Ham): titulaire, expulsé à la 79' et a provoqué un penalty Gnabry (WBA-Chelsea): entré en jeu à la 78' Sanogo (NEC - Ajax): pas sur le feuille de match Wellington (Bolton-Nottingham): titulaire, remplacé à la 84' Bon week-end, 6 titularisations, 3 entrées en jeu, 9 joueurs sur 11 ont joués. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomonsterski Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Wellington Silva a joué aussi et a ete tres bon apparement avec Bolton Quote fervent croyant du projet de Philippe Montanier L'eau c'est précieux , empêchons son extinction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts