Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Joueurs prêtés


maurice.ducatillon

Messages recommandés

Wellington Silva a joué aussi et a ete tres bon apparement avec Bolton

Bonne surprise. Concrètement ceux qui connaissent bien nos jeunes, est-il bon ce joueur ? Je veux dire assez pour jouer un jour chez nous ??? Car le problème c'est que je sais pas si les gens sont ironiques ou sérieux à son propos...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise. Concrètement ceux qui connaissent bien nos jeunes, est-il bon ce joueur ? Je veux dire assez pour jouer un jour chez nous ??? Car le problème c'est que je sais pas si les gens sont ironiques ou sérieux à son propos...

 

Je trouve qu'il a du talent, mais clairement pas assez pour percer chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier de percussion, petit gabarit qui a une très bonne technique (il est Brésilien quoi), il est rapide, mais je trouve personnellement qu'il manque beaucoup de robustesse physique (il se laisse énormément tomber) et d'intelligence de jeu.

Il est plutôt irrégulier au cours d'un même match, il peut te péter les reins d'un latéral avec une superbe série de dribbles puis être invisible pendant 20 minutes.

Il marque très peu, par ailleurs (son dernier prêt à Almuria il a joué plus de 30 matchs sans marquer il me semble).

 

Niveau placement je ne lui trouve rien de particulier, ses choix balles au pied sont parfois douteux aussi (on en revient à l'intelligence de jeu). Il a un peu le profil de l'ailier anglais en fait, en plus technique. Un mec qui base tout sur son jeu de jambe et sa vitesse mais qui conclut rarement correctement.

 

Voilà mon ressenti.

Depuis les premiers matchs que j'ai vu de lui j'ai dit que je n'y croyais pas, depuis il a un peu progressé (physiquement notamment même si pas suffisamment) mais pas assez pour me faire changer d'avis.
Par contre s'il réussi son prêt à Bolton ce sera une bonne carte de visite pour lui.

 

A l'image de Campbell, à 22 ans il en est déjà à son 7ème prêt (en partie pour avoir un permis de travail) et il a déjà failli être vendu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez est sur le banc avec Wolves... 

Maitland-Niles est titulaire avec Ipswich Town contre Brighton (des liens sont dispos en streaming pour ceux qui veulent le voir jouer).

Toral est titulaire avec Birmingham à MK Dons. 

Akpom est titulaire contre Preston avec Hull, Hayden est sur le banc. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a plutôt une bonne gestion de la part des managers des équipes où sont prêtes nos jeunes jusqu'ici. Ils ne les fait pas enchaîner. Si ils sont titulaire en championnat ils les laissent souffler en Capital One Cup et inversement, ça permet de ne pas les cramer et de les préserver d'une éventuelle blessure.

 

Ça me plaît bien tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère partie du récap du week-end:

 

Toral (MK Dons-Birmingham): titulaire, remplacé à la 54'

Maitland-Niles (Ipswich-Brighton): titulaire, remplacé à la mi-temps

Hayden (Hull-Preston): remplaçant, entré à la 83'

Akpom (Hull-Preston): titulaire, remplacé à la 83'

Martinez (Wolves-Charlton): remplaçant

Crowley (Rochdale-Barnsley): remplaçant, entré à la mi-temps

Jenkinson (Liverpool-West Ham): suspendu

Gnabry (Stoke-WBA): remplaçant

Wellington (Blackburn-Bolton): titulaire, remplacé à la 79'

 

4 titularisations, 2 entrées en jeu, 3 joueurs non-utilisés sur 9 joueurs

 

A suivre demain:

 

Sanogo (Ajax-ADO)

Szczesny (Roma-Juventus)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toral, Akpom, Hayden, Martinez, Wellington et Szczesny titulaires. Toral a donné une passe décisive, Martinez a pris 2 buts.


Maitland-Niles est entré en jeu, seuls Gnabry et Crowley n'ont pas joués.


 


En attendant les matchs de Sanogo (Ajax) et Jenkinson (West Ham).


J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral a l'air de se balader... Il me semble que pour le moment c'est notre joueur prêté qui a le plus de titularisations.
L'année dernière il avait joué 36 matchs avec Brentford, il va emmagasiner pas mal d'expérience.

 

Wellington aussi se balade techniquement, c'est du niveau PL, mais par contre, que de mauvais choix... un vrai poulet sans tête, il n'a pas progressé d'un iota en 4 ans dans ce domaine...

Sanogo n'a rien fait d'autre que se jeter à terre à chaque balle qu'il pouvait jouer, le péno est d'ailleurs très discutable je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il sera en fin de contrat et que Crowley et Zelalem auront eux aussi joué régulièrement ... L'an passé, il n'est, je crois, pas passé loin de quitter le Club mais avait signé une prolongation de contrat d'un an assez tard.
J'en avais discuté avec Jeorge Bird rapidement et il me disait qu'il ne le voyait pas s'imposer à Arsenal et qu'il était loin d'avoir le talent de Crowley ou Zelalem. Ce que je crois aussi personnellement ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de notoriété publique qu'il n'est pas (plus) dans les plans du clubs de toute façon.

Mais Crowley et Zelalem, oui ils auront joués, mais respectivement en League One et en D2 ecossaise, et ce sera leur première saison "pro", là où Toral comptabilisera, si tout va bien, 2 saisons pleines en Championship.

 

Personnellement je le trouve moins talentueux que Crowley mais pas "loin" non plus, et Zelalem il a un talent immense mais il doit se sortir les doigts s'il veut s'imposer.
Espérons que son prêt chez les garçons bouchers lui permettra de se remotiver et de se renforcer parce que pour le moment, talent ou pas, ses faits d'armes se comptent sur les doigts d'une main.

 

Toral il n'est pas particulièrement talentueux en fait, il a une bonne vista et une technique correcte (mais pas énorme, ou du moins irrégulière), par contre il ressemble plus à un footballeur que Crowley ou Zelalem, pour le moment, je trouve. Même si c'est loin d'être suffisant pour jouer à Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de notoriété publique qu'il n'est pas (plus) dans les plans du clubs de toute façon.

 

Mais Crowley et Zelalem, oui ils auront joués, mais respectivement en League One et en D2 ecossaise, et ce sera leur première saison "pro", là où Toral comptabilisera, si tout va bien, 2 saisons pleines en Championship.

 

Personnellement je le trouve moins talentueux que Crowley mais pas "loin" non plus, et Zelalem il a un talent immense mais il doit se sortir les doigts s'il veut s'imposer.

Espérons que son prêt chez les garçons bouchers lui permettra de se remotiver et de se renforcer parce que pour le moment, talent ou pas, ses faits d'armes se comptent sur les doigts d'une main.

 

Toral il n'est pas particulièrement talentueux en fait, il a une bonne vista et une technique correcte (mais pas énorme, ou du moins irrégulière), par contre il ressemble plus à un footballeur que Crowley ou Zelalem, pour le moment, je trouve. Même si c'est loin d'être suffisant pour jouer à Arsenal.

Mais qu'est-ce qui te fait dire que le Club va le prolonger alors que comme lui Crowley et Zelalem auront eux aussi l'expérience d'un prêt et sont mieux côtés par le staff ?

 

C'est cette question que je me pose personnellement ... Pourquoi serait-il intégré en équipe première ce qui supposerait de le prolonger une nouvelle fois ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un à des échos pour Gnabry? Pullis compte vraiment sur lui ou il vient juste faire le nombre?

C'est sans doute un peu tôt pour le dire, pour le moment Gnabry n'a eu l'occasion de jouer que 3 matchs, il a joué 12 minutes d'un d'eux.

 

Mais qu'est-ce qui te fait dire que le Club va le prolonger alors que comme lui Crowley et Zelalem auront eux aussi l'expérience d'un prêt et sont mieux côtés par le staff ?

 

C'est cette question que je me pose personnellement ... Pourquoi serait-il intégré en équipe première ce qui supposerait de le prolonger une nouvelle fois ?

Heu... Où ai-je dit que le club allait le prolonger ou même qu'il allait intégrer l'équipe première?

J'ai juste dit qu'il emmagasinait de l'expérience moi hein. Et que l'expérience de Crowley et Zelalem ne serait pas comparable en l'état avec celle de Toral, ce qui est logique: 1 saison de D3 anglaise ou 1 saison de D2 écossaise, c'est une expérience plus modeste que 2 saisons en D2 anglaise.

 

Je ne comprends pas trop ton questionnement en fait, j'ai dis moi-même que j'étais conscient que Toral n'était pas ou plus dans les plans du club, et je n'ai même jamais parlé d'équipe première.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'ai toujours pensé que Toral avait un avenir chez nous...a chaque fois que je l'ai vue joué, je le trouvais plutot bon...il sent bien le jeux, toujours disponible, et fait bien avancé le jeux, il sait quand faire la passe.

 

Après peut etre qu'il manque de régularité et est physiquement un peu lèger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Toral mérite d'avoir sa chance. Il est mieux pour Zelalem et Crowley qu'ils soient prêté de nouveau l'an prochain (en Championship) au lieu de jouer des bribes de matchs de coupe et donc Toral pourrait constituer un joueur d'effectif. Il remplacerait gratuitement Rosicky et Arteta et on pourrait juger son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute un peu tôt pour le dire, pour le moment Gnabry n'a eu l'occasion de jouer que 3 matchs, il a joué 12 minutes d'un d'eux.

 

Heu... Où ai-je dit que le club allait le prolonger ou même qu'il allait intégrer l'équipe première?

J'ai juste dit qu'il emmagasinait de l'expérience moi hein. Et que l'expérience de Crowley et Zelalem ne serait pas comparable en l'état avec celle de Toral, ce qui est logique: 1 saison de D3 anglaise ou 1 saison de D2 écossaise, c'est une expérience plus modeste que 2 saisons en D2 anglaise.

 

Je ne comprends pas trop ton questionnement en fait, j'ai dis moi-même que j'étais conscient que Toral n'était pas ou plus dans les plans du club, et je n'ai même jamais parlé d'équipe première.

Je pensais que tu le sous-entendait, et j'ai peut-être mal compris ton post, notamment avec celui de Freyyr, juste après ... Toujours est-il que je n'en attend rien du tout de Toral. Ses grosses blessures aux genoux l'ont tué je pense. Il a pris énormément de retard sur son développement. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'était pas du tout ce que je sous-entendais.

Personnellement c'est un jeune que j'apprécie, depuis son arrivée à Arsenal avec Bellerin (et Pleguy?), mais j'ai tendance à être plus "froid" avec nos jeunes maintenant, après tellement de désillusion.

A l'instant T je ne crois pas plus en son éclosion que toi.

Mais j'apprécie quand même le voir prendre du galon en Championship, dans tous les cas ça lui sera bénéfique, que ce soit pour trouver un autre club à l'expiration de son contrat ou pour sa carrière à Arsenal s'il venait à en avoir une.

 

Par contre, Crowley et Zelalem, si talentueux soient-ils, j'ai la sensation qu'ils sont assez loin de l'équipe A malgré tout. Crowley est encore très jeune, c'est sa première saison en pro, je suppose que le club prévoit au moins 2 prêts (le prochain à l'étage au dessus, en Championship) pour lui. Zelalem je ne sais qu'en penser, il a un talent monstrueux mais il est tellement nonchalant...

 

De toute façon, je pense qu'on fonde trop d'espoir dans chaque génération, la vérité c'est que depuis 2010 on a sorti que 3 joueurs du CF, Wilshere, Szczesny et Bellerin. 3 joueurs en 5 ans ça montre bien qu'il est plus difficile qu'il n'y paraît de sortir des jeunes prêts pour le haut niveau, du moins pour notre niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..