Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Je comprends qu'il puisse être moins bon du fait d'avoir peu joué, mais sur ces 5-6 dernières apparitions, que ce soit en 6, en ARD ou en DC il a été mauvais avec une remarquable régularité.

Je dis pas que c'est rédhibitoire évidemment mais je vois pas comment il peut retrouver un semblant de niveau si on le prête pas. Justement moi je pense qu'il a un gros potentiel, on l'a tous vu, mais qu'il ne pourra jamais l'exploiter s'il n'enchaine pas les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Personne n'en parle ? 

 

Il a fais une très jolie prestation et a prouvé que son match face à Liverpool était un accident et qu'il était clairement en manque de rythme ce jour là, il doit alors évidemment encore beaucoup apprendre, mais il aura je pense du temps par ci, par là pour progresser. Puis on sent qu'il a réellement du talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérial. Il a enchaîné les duels gagnés et bonnes interventions. Bien rassurant après sa première mi-temps contres les Reds. On a surtout bien fait de ne pas le laisser partir en prêt, il profite de l'expérience de Koscielny et Mertesacker au quotidien et aura de nombreuses opportunités de jouer cette saison. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon ce soir, il est encore trop jeune et manque parfois de lucidité dans ses choix, mais une fois qu'il prendra de la bouteille ca sera une autre histoire. Je maintiens, plus fort que Stones potentiellement.

 

Ah oui ? J'ai du rater le débat s'il y en a déjà eu un. 

 

J'ai bien noté que tu insistes sur le potentiel, mais même là-dessus, Stones semble avoir quelque chose en plus. Je pense à sa relance notamment, très propre, très serein, ses décisions sont très justes, je le trouve plus imposant physiquement également. Sur ces deux points je ne vois pas Calum le rattraper et le dépasser.Jje ne nie pas le potentiel de Chambers que je vois comme un excellent défenseur central de Premier League dans les années à venir, mais potentiellement plus fort que John Stones, j'ai encore du mal à accepter l'idée. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point où je trouve ue Stones est devant, c'est dans la conduite de balle, il est capable de percer une ligne et dribbler plus facilement que Chambers. Le reste, Calum m'a bien plus marqué que Stones. Je le trouve assez surcoté ce mec. Enfin bref, bon match de Chambers, dommage que son match est entaché du csc.

 

Je lui en veux même pas pour le csc. Il fait ce que tout bon défenseur aurait fait, il tente d'empêcher un centre d'aboutir. Ospina aurait dû lui parler, mais le principal fautif à mes yeux, c'est Debuchy. Sincèrement même Chambers n'a jamais livré une prestation aussi calamiteuse et je n'ai pas souvenir d'avoir vu une aussi piètre performance d'un de nos latéraux depuis que je supporte le club. 

 

Je te rejoins entièrement concernant Stones, Calum n'a strictement rien à lui envier et lui évolue dans un grand club européen, dispute la Champions League tout en faisant face à la concurrence de très bons défenseurs, ce que Stones n'a pas à Everton. Avec lui et Gabriel on tient déjà nos deux remplaçants à Per et Laurent quand le moment sera venu pour eux de laisser la place.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour lui après cette grosse prestation, j'avais peur qu'il commence à perdre confiance en lui mais ça va lui faire du bien j'espère qu'il jouera encore pas mal de matchs cette saison.

Par contre pour la comparaison avec Stones, je trouve que ce dernier à quand même beaucoup d'avance sur Calum, je le trouve vraiment impressionnant sur ce début de saison, je pense que ceux sont les Anglais qui peuvent se satisfaire d'avoir 2 DC avec un aussi gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auteur d'un match plutôt bon malgré son but contre son camps à White Hart Lane, Calum Chambers pense qu'Arsenal a su montrer son caractère pour battre Tottenham et s'est réjouit de la performance défensive de l'équipe : http://www.gunners.fr/depeches/interview/4395-chambers-nous-avons-montre-notre-caractere.html

Traduction de ses propos sur le portail ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un match mediocre de sa part...

 

Je pense qu'il faut envisager de le preter. Il ne progresse pas chez nous sans temps de jeu. Quitte à aller chercher un vieux briscard pour être DC 4 sur le court terme.

 

Au final chambers c'est quand même un joueur qui n'a jamais fait une saison en PL en tant que DC ni même une quinzaine de matchs vu qu'il jouait arrière droit. On peut pas non plus lui demander la lune quand on fait appel à lui. Il a besoin d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a fait qu'un match en DC il me semble, on peut pas se reposer sur ça à un poste si important. C'est pas tant son "talent" le problème, mais c'est sa forme.

 

Il peut être un bon remplaçant et le voir critiquer de la sorte après deux grosses blessures à son âge, je trouve ça injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je l'ai souvent défendu le Debuchy mais là il vaut mieux pour lui, son moral et son niveau de jeu qu'il se barre, il n'y est plus. Je ne sais pas si on se rend compte de la faiblesse abyssale de ses deux dernières prestations...

 

Hier soir déjà:

-premier but est pour lui, il se fait prendre dans son dos une fois de plus

-second but, il est au marquage et ne saute même pas

-troisième but c'est un CSC de sa part.

 

On ajoute à cela une participation au jeu zéro et on obtient tout simplement une des pires prestations de latéral droit que j'ai vu chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je l'ai souvent défendu le Debuchy mais là il vaut mieux pour lui, son moral et son niveau de jeu qu'il se barre, il n'y est plus. Je ne sais pas si on se rend compte de la faiblesse abyssale de ses deux dernières prestations...

 

Hier soir déjà:

-premier but est pour lui, il se fait prendre dans son dos une fois de plus

-second but, il est au marquage et ne saute même pas

-troisième but c'est un CSC de sa part.

 

On ajoute à cela une participation au jeu zéro et on obtient tout simplement une des pires prestations de latéral droit que j'ai vu chez nous.

 

Sans rire, c'est la pire que j'ai vu. Même Armand Traoré et Justin Hoyte n'ont jamais rendu de copies aussi mauvaises. J'ai jamais vu ça. Ses deux derniers matchs sont absolument honteux à tous les niveaux, y'a pas un seul truc positif à retirer.

 

CVhambers je le blâme pas, le mec était entouré de peintre hier entre Flamini, Kamara et Debuchy. Même Per était à la ramasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a bien fait de le garder dans l'effectif cet été, par contre un prêt en seconde partie de saison pourrait être bénéfique, en gardant Debuchy en 4éme DC.

 

Ou alors on laisse Debuchy partir cet hiver et ça permet à Calum de gratter du temps de jeu à droite aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qu'on peut espérer d'autre pour un joueur qui joue si peu... Il lui faut au moins dix matchs de suite à 2-3 bourdes par match pour avoir un niveau convenable... Le mec est super jeune en plus... Son niveau actuel ne reflette en rien son potentiel

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non, pas comme ça du jour au lendemain avec aucun rythme dans les jambes.

 

Par contre, petit à petit pourquoi pas? Je l'ai toujours trouvé potentiellement intéressant en 6, de plus c'est son poste de formation.

 

Il a été désastreux, oui. Mais sur une mi-temps contre Soton en coupe il me semble. En gros, insuffisant pour juger sa capacité à ce poste.

 

C'est un joueur talentueux et intelligent, plutôt technique et assez athlétique. Je le vois vraiment en tant que DC ou au milieu. Ce serait un pari plus intéressant qu'Arteta déjà. Et c'est à voir avec la forme de Flamini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Flamini un peu trop offensif ces derniers temps, moins discipliné, en plus de son niveau très très moyen.

 

Chambers là il a une chance de gratter du temps de jeu. parce qu'en défense, on est bouché et les rares fois où il a joué cette saison, il a été mauvais.

Quand il est titulaire c'est moins le cas, il est discipliné.

En ce moment on le voit entrer en jeu parce que c'est la seule solution pour densifier le milieu, je pense que Wenger lui demande de monter surtout que en ce moment on est beaucoup mené au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..