Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Chaque joueur est différent, c'est pas parce que 9 joueurs ont progressés et ont atteint un niveau satisfaisant voire tres bon que le 10eme va y arriver.

 

Comme je le precise dans la suite de mon post, biensur qu'on ne peut tirer de conclusions definitives avec un joueur de 19ans, ça serait ridicule, mais on peut avoir un avis sur la tendance qu'on observe chez un joueur. Et pour le moment il ne me laisse pas une grosse impression.

 

J'espere a 1000% qu'il va devenir un incontournable de l'equipe et qu'il va gommer ses défauts bien evidemment, mais sur son niveau actuel, pour moi ce n'est pas suffisant pour un club sensé jouer des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum Chambers... Ce mec a 19 ans et pourtant il joue et se comporte comme un joueur expérimenté, un leader! Il est né en 1995 quoi, ça me paraît complètement dingue... J'ai vu son match encore contre Dortmund, je me suis focalisé sur sa performance, et il a été vraiment très bon, ça fait plusieurs matches qu'il enchaîne comme ça, il est simplement parmi les meilleurs joueurs présents sur la pelouse à chaque. On tient un grand là, un très grand... 

Certains d'entre vous le critiquent (il suffit de voir plus haut), il a fait des erreurs parfois mais si on tient compte de son âge et du fait qu'il occupe un poste qui ne sera certainement pas son poste définitif, ce qu'il fait est incroyable. Il était venu pour faire le nombre dans l'effectif et jouer le 3ème DC, finalement il a été titulaire arrière droit quasiment depuis le début de la saison... Bref il m'impressionne vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Dortmund il a fait l'un de ses meilleurs matchs, offensivement il a beaucoup apporté. Selon moi son meilleur match de la saison.

 

Le couloir Chambers-Chamberlain est vraiment intéressant. Je ne sais pas si c'est une consigne du coach mais Chamberlain revenait toujours aidé Chambers en phase défensive, beaucoup plus que Sanchez avec Gibbs. Autant le match d'AOC est une réussite offensivement mais il a aussi beaucoup apporté defensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enervant.

 

Il a été mauvais (sérieux, il fout quoi sur le 1er but ?), mais en plus complètement con. C'est pas la 1ere fois d'ailleurs, il a une tendance à faire des fautes aussi grossières qu'inutiles...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour le coup c'est dur de le reprocher à un joueur de 19 ans Madao quand même.

 

Par contre je suis de plus en plus partisan de l'idée de ne pas le voir dans l'axe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour le coup c'est dur de le reprocher à un joueur de 19 ans Madao quand même.

 

 

Que t'aies 19 ou 31 ans, ça ne change rien. Ca ne relève pas de l'expérience mais de l'intelligence là. On ne parle pas d'un excès d'engagement (chose qu'on peut effectivement imputer au manque d'expérience lorsqu'on a déjà un carton jaune), on parle d'un tirage de maillot stupide au milieu de terrain. C'est pas pardonnable pour un professionnel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoin le groupe des joueurs très moyen et grave surcoté d'Arsenal composé de Chamberlain, Gibbs, Chesney, Monreal, Bellerin, Giroud, Sanogo, Flamini, Merte, Podo et j'en passe.

Il y a des manque a chaque compartiment du jeu soupoudré d'un coaching digne d'un Guy Lacombe des grands soir.

Les anciens supporter on l'habitude de ce genre d'humiliation donc c'est plus facile pour nous de le prendre a la rigolade mais quand même un peu de dignité ne ferait pas de mal.

Une belle brochette de branleur bravo a eux pour cet saison de tout les records :ipb20: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Sa saison à Arsenal vire au n'importe quoi le plus complet,lui qui nous avait fait rêver durant le mois d'août,est en totale perditions depuis fin septembre-octobre.

C'est simple :il est nul,il se fait déchirer par n'importe qu'elle ailier un minimum technique.

offensivement il y arrive,parfois,mais souvent ce n'est pas suffisant et il arrive à perdre bêtement la balle (à un moment donné il sort debillement le ballon,la faute à une mauvaise conduite de balle et à une mauvaise gestion de sa vitesse.)

 

Non seulement il perd de nombreux ballons,mais en plus de sa il n'abandonne pas son concept de tacle kamikaze dans le vide qui ne sert strictement à rien vu la prévisibilité du mouvement (il s'assure de commencer le geste à trois mètres de l'opposant histoire de lui donner toute les chances d'esquiver son geste)

 

J'en suis devenu complètement parano,dès qu'on subit une attaque sur le côté droit et en sachant que Chambers est titulaire,je me chie dessus (vulgairement parlant.).

 

Heureusement il est jeune,et il peux encore s'améliorer...mais pour l'instant,l'enfant prodige du football anglais est un petard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendrame="Royal Handsome" post="885480" timestamp="1419191282"]

 

Sa saison à Arsenal vire au n'importe quoi le plus complet,lui qui nous avait fait rêver durant le mois d'août,est en totale perditions depuis fin septembre-octobre.

C'est simple :il est nul,il se fait déchirer par n'importe qu'elle ailier un minimum technique.

offensivement il y arrive,parfois,mais souvent ce n'est pas suffisant et il arrive à perdre bêtement la balle (à un moment donné il sort debillement le ballon,la faute à une mauvaise conduite de balle et à une mauvaise gestion de sa vitesse.)

 

Non seulement il perd de nombreux ballons,mais en plus de sa il n'abandonne pas son concept de tacle kamikaze dans le vide qui ne sert strictement à rien vu la prévisibilité du mouvement (il s'assure de commencer le geste à trois mètres de l'opposant histoire de lui donner toute les chances d'esquiver son geste)

 

J'en suis devenu complètement parano,dès qu'on subit une attaque sur le côté droit et en sachant que Chambers est titulaire,je me chie dessus (vulgairement parlant.).

 

tu a tous dit ce mec est titulaire depuis le début de la saison alors qu'il devrait être un bac up! Il a 19 ans et a tout à apprendre le problème ne vient pas de lui mais du fait qu il est propulsé titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pu enchaîner les matchs chez nous, peut être trop, mais force est de constater qu'il a du mal a s'imposer et gagner confiance

Dans son duel, pendant ce temps, jenkinson engrange beaucoup de temps de jeu et de confiance

 

J'espère qu'on le fera souffler et permettra ainsi bellerin de faire ses preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi Sborn tu trouve des excuses à des joueurs expérimentés et quand c'est un jeune tu est intransigeant? !

Ramene un peu tes fesses sur le topic de Per que l'on se marrent car lui aussi il n'a pas d'excuses.

Je n'ai rien à dire sur le match de Per.

 

Quand à Chambers, oui la jeunesse n'excuse pas tout. Il souffre tout de même d'un gros manque d'intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a laché de tres tres bonnes prestations , vous etes serieux là ? Dortmund , Gala , Tott de tete . Il a vraiment fait d'énormes matchs . Dire que ca vire au n'importe quoi .... ben c'est n'importe quoi .

Je suis d'accord, mais il a beaucoup trop enchainé et changer de poste ... La il est en train de perdre confiance

A ces débuts chez nous il était très fort défensivement, rapide, intelligent, en ce moment il est facilement franchissable car il se jette et arrive plus a rattraper son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..