Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Chambers c'est pas contre lui, mais je continue de penser que les 20M placés sur lui auraient pu servir à nous renforcer autrement l'été dernier.

Un exemple tt con de ce que je veux dire: j'aurai préféré mettre les 20M sur Schneiderlin quitte à rajouter derrière, et garder Jenkinson, plutôt que de mettre autant sur Chambers.

Et tu commences donc la saison avec deux défenseurs centraux. Puis ça marche pas comme ça, il me semble qu'il restait encore pas mal d'argent en fin de mercato, l'arrivée de Chambers n'a pas bloqué d'arrivée financièrement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il avait fait un super début de saison mais sa convocation avec les Three Lions est arrivée trop tôt et l'a un peu cramé.

Son futur est dans l'axe, faut être un peu plus patient avec lui.

L'an prochain, il doit avoir sa chance dans les coupes et en DC, il ne faut plus trop le balader en latéral si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Gros "?" De la saison prochaine Chambers.

Quatrieme choix dans l'axe,troisième choix au poste d'arrière droit...Dieu seul sait où il trouvera du temps de jeu si il reste à Arsenal la saison prochaine,un pret serait peut-être la bienvenu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros "?" De la saison prochaine Chambers.

Quatrieme choix dans l'axe,troisième choix au poste d'arrière droit...Dieu seul sait où il trouvera du temps de jeu si il reste à Arsenal la saison prochaine,un pret serait peut-être la bienvenu pour lui.

Pour lui peut être mais pour nous le risque serait trop élevé. On a besoin de 4 DC opérationnels sous peine de devoir de nouveau bricoler avec Debuchy ou Monreal.

A Wenger de faire tourner en coupes et il aura du temps de jeu Chambers, il pourra faire sa vingtaine de matchs je pense dont la moitié en titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enquête de la FA sur Arsenal dans le cadre du transfert de Chambers :

http://www.thefa.com/news/governance/2015/jun/arsenal-charged-over-calum-chambers-transfer

Et ça porte sur quoi concrètement cette enquête ? 

Parce que le communiqué de la FA est très léger, on y apprend pas grand chose.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je trouve cela surprenant habituellement le club fait toujours en sorte de respecter les règlements, et les clubs on est quand même très procédurier.

 

2. Si les faits s'avère être vrai on devrait logiquement être sanctionné mais de quelle type ?

 

3. Combien de club ne respecte pas cette règle et n'ont jamais été inquiété...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland avait reçu une amende de 100 000 livres la saison dernière pour les mêmes faits. L'avantage c'est que Southampton nous soutient dans cette affaire, pour eux le transfert s'est fait dans les règles. Faut voir si la FA décide de nous emmerder quand même donc.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La saison prochaine, ça risque d'être vraiment compliqué pour Calum d'avoir du temps de jeu.

 

Bellerin et Debuchy passent normalement devant, au poste d'arrière droit.

En défense centrale, Koscielny et Merte sont les titulaires, Gabriel le 3e DC, il n'arrive qu'en 4e choix.

 

 

Du coup, dur de voir comment il peut progresser le Calum... Un prêt peut être? Mais bon, payer 20M pour prêter un joueur... bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il va revenir en retard à la prépa, sans doute fin Juillet (d'ailleurs il a vraiment perdu son temps au tournoi U21 puisqu'il n'a pas joué une minute), ensuite je pense qu'on le gardera au club au minimum jusqu'en Janvier, après si vraiment il n'a pas de temps de jeu peut-être qu'un prêt sera envisagé.

 

En tout cas je trouve ça bizarre sur ce forum, dés qu'on part avec 3 défenseurs centraux c'est une catastrophe, tous les clubs en ont 4 selon ceux-là, et dés qu'on part avec 4, on dit que le dernier ne jouera jamais (ce qui est en parti vrai).

 

Il a l'avantage d'être polyvalent, mais aussi le malheur d'être à des postes très bien fournis, après il suffit d'une blessure en défense centrale ou en latéral droit pour qu'il devienne doublure directe, j'espère qu'il pourra gratter au moins 20 matchs, chez nous on en prêt si jamais il ne joue pas au début.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout, ses performances en début de saison ont poruvé qu'il pouvait devenir un très bon joueur que ça soit en tant que DC ou que ARD. Faut pas oublier que même si il est actuellement N°4 en tan que DC et 3ème ARD, il aura du temps de jeu. On a une très bonne charnière avec Koscielny et Merte, mais plus tout jeune non plus et je pense que Gabriel et Chambers auront l'occasion de s'illustrer, en espérant que ça soit de la meilleur manière. Après a coté de ça on a Debuchy dont on est pas franchement sur du niveau physique (Il s'est blessé quand même plusieurs fois de longue reprise) Du coup encore là,, je pense qu'il pourrait y avoir un bon tournus entre Bellerin et Chambers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout le monde dit qu'on l'a payer très chère à juste titre mais regarder les prix annoncés pour Stones le jeune d'Everton , je ne sais pas si c'est fiable mais si sa l'est c'est fou

Bien sûr, les gens ne se rendent pas compte de ce que coûtent les HG. Chambers à £16M si il suit une progression linéaire, ce sera même cheap, je fais souvent le parallèle avec Oxlade. Puis il faut inclure le salaire dans le montage financier, c'est pas comme si on avait recruté un joueur confirmé à ce prix, avec le salaire qui va avec.

 

Là on va voir Chelsea recruter Stones pour autour de 50M€, ça devrait en faire réfléchir certains ... Investir 20M€ pour le futur de ta défense sur la prochaine décennie si tout se passe bien, c'est très raisonnable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si les nouvelles règles passe ce sera encore plus chère ... Et vue le potentiel qu'on a pu entrevoir chez Chambers en début de saison l'année dernière on l'aurai peu être pas payer si chère que sa au finale ...

 

Quand tu vois que Stones peu partir pour plus du double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers à 20M€, quand il sera le titulaire indiscutable de notre défense centrale, son prix sera anecdotique...  ^^

 

Personnellement j'aime beaucoup ce jeune et porte beaucoup d'espoir en lui, la même gestuelle que Gary Cahill, et probablement la même réussite, je l'espère !!

 

Culann Davies a fait une petite vidéo, "Classy Chambers" :

 

http://www.dailymotion.com/video/x2ysl11_classy-chambers_creation

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense tjrs qu il peut devenir le meilleur DC anglais et un tres bon DC au niveau europeen, le potentiel est la.

 

Hier ses relances c'était du lourd.

 

Faut rester mesuré, aujourd'hui tu as des jeunes comme Stones ou Dier qui n'ont qu'un an de plus de lui qui ont un potentiel très intéressant, surtout le 1er.

 

Pour le moment faut déjà qu'il joue régulièrement, pour rappel il est numéro 4 dans l'axe, et numéro 3 à droite, même pas sur le banc donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment faut déjà qu'il joue régulièrement, pour rappel il est numéro 4 dans l'axe, et numéro 3 à droite, même pas sur le banc donc.

A priori ce serait plutôt lié au physique, Jad disait qu'il était en tribune car il était crâmé après que Wenger l'ai fait enchaîner comme un porc en août-septembre-octobre-novembre. D'ailleurs même Wenger a lui-même concédé en interview avoir trop fait jouer Chambers.

 

Je pense que cette hiérarchie changera à nouveau quand Chambers aura fait une bonne pré-saison et sera fit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 100% physiquement, il passe derrière Gabriel, et à droite je le vois pas passer devant Debuchy ni Bellerin.

 

Dans le cas ou il passe devant l'un des deux ARD, il sera également le plus souvent en tribunes.

 

 

Un prêt à Soton aurais été une bonne chose, après les départ de Clyne et du belge.

Il a besoin de jouer, pas de savoir s'il sera sur le banc ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..