Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[21] Calum Chambers

Recommended Posts

Chambers-Arsenal-gossip-504678.jpg

Pays: Angleterre

Naissance: 20 janvier 1995, Petersfield

Taille: 1m82

Poste: Défenseur central, arrière droit, milieu défensif

Pas encore officiel (c'est tout comme après les déclas de Wenger) mais j'anticipe pour qu'on puisse en parler ailleurs que sur le sujet du mercato.

T'en veux pas de Chambers Snoopy? Si ça capote comme par enchantement tu vas te faire lapider ;)

A partir du moment où Wenger parle du joueur comme un joueur d'Arsenal, ça ne peut plus capoter ^^

Bienvenue à lui, Il a l'air d'être très puissant physiquement :

2min02 il dégage Sagna comme un Benjamin. Je pense que c'est ce genre de latéraux qu'aime Wenger.

Très bon recrutement pour moi! Jeune joueur, polyvalent et avec énormément de charisme (à l'inverse de Jenkinson)!

Un pari sur l'avenir, même si, son recrutement vas surement faire bouger les choses derrière.

Donc c'est bien lui le joueur dont je me souviens qui nous avait fait mal.

Bon la vidéo se base sur ses meilleurs performances, mais on voit quand même de belle chose.

Il a l'air d'être puissant, fort dans le jeu aérien et dans les duels. Plutôt bon techniquement, a voir comment est son placement.

D'ailleurs il me semble qu'un membre du forum avait dit vers juin qu'il aimerait beaucoup qu'on se penche sur lui, peut être Fly?

Donc c'est bien lui le joueur dont je me souviens qui nous avait fait mal.

Bon la vidéo se base sur ses meilleurs performances, mais on voit quand même de belle chose.

Il a l'air d'être puissant, fort dans le jeu aérien et dans les duels. Plutôt bon techniquement, a voir comment est son placement.

D'ailleurs il me semble qu'un membre du forum avait dit vers juin qu'il aimerait beaucoup qu'on se penche sur lui, peut être Fly?

John Cross en parlait aussi au mois de Mars ^^

John Cross en parlait aussi au mois de Mars ^^

Moi qui avait l'impression que Cross disait pas mal de connerie ces derniers temps...

D'ailleurs c'est peut être pour ça que tu me le rappelles ? :P

Moi qui avait l'impression que Cross disait pas mal de connerie ces derniers temps...

D'ailleurs c'est peut être pour ça que tu me le rappelles ? :P

Ses infos sont à relever même si il est pas fiable à 100 %

Je connais pas trop le joueur mais des quelques vidéos que j'ai vu il a l'air vraiment bon !

Ceux qui le connaisse un peu plus vous pensez qu'il a le talent pour mettre Debuchy sur le banc dès cette saison ?

Offensivement il n'a pas l'air très tranchant. Par contre c'est peut être un futur Sagna, défensivement il semble bien lire le jeu, et physiquement c'est un roc

Bienvenue à lui, Il a l'air d'être très puissant physiquement :

2min02 il dégage Sagna comme un Benjamin. Je pense que c'est ce genre de latéraux qu'aime Wenger.

J'aime bien quand il écrase la gueule de suarez a coup de genou vers la fin...  ^^

Moi au contraire je le trouve plutôt pas mal offensivement, il sait faire des passes entre les lignes, percuter ... Sagna le faisait pas souvent et encore moins Jenkinson, il proposera un bon compromis entre attaque et défense je pense. 

Je connais pas trop le joueur mais des quelques vidéos que j'ai vu il a l'air vraiment bon !

Ceux qui le connaisse un peu plus vous pensez qu'il a le talent pour mettre Debuchy sur le banc dès cette saison ?

Le talent il l'a c'est indéniable, après de là à le propulser titulaire dès cette saison, je pense que ce sera un peu juste. Debuchy n'est pas non plus un peintre et ni l'un ni l'autre ne connaisse la C1. Je dirai donc que le français à l'avantage de part son expérience, mais nul doute qu'il est promis à un bel avenir chez nous et qu'il deviendra tôt ou tard notre titulaire sur le flanc droit.

Je dirai donc que le français à l'avantage de part son expérience, mais nul doute qu'il est promis à un bel avenir chez nous et qu'il deviendra tôt ou tard notre titulaire sur le flanc droit.

Moi je serai plus tenté de dire à terme en DC vu ses qualités . Mais apres réflexion , ca m'étonnerait pas que Wenger le laisse à droite , ca ferait un profil dans la continuité de Sagna , tres fort physiquement .

Bienvenue Chambers!

Vraiment pas emballé par ce recrutement si c'est pour jouer ArD. On verra ce que ça donne.

Je veux le voir percer MdF.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..