Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Je le trouve pas très mobile et vif moi, au contraire, sauf sur deux trois actions. Et je ne trouve pas que ça soit un joueur beau à voir jouer, ce qui peut-être explique en partie le fait que je ne le trouve pas très rassurant. Et il manque encore d'agressivité, même si ça s'acquière avec le temps, je trouve que c'est joueur vraiment tendre.

 

Il faut pas oublier qu'il n'a que 20ans et je pense qu'il progressera, mais actuellement il ne me rassure guère, même si je suis content qu'il puisse enchainer un peu, car c'est comme ça qu'il progressera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi très bon techniquement, et dieu sait que je suis dur à ce niveau ( coucou les Gibbs, Giroud and co :D ) mais quand il joue avec le minimum requis de confiance, on sent quand même qu'il a un très bon toucher de balle.

 

D'un point de vue purement "football", je le préfère forcément à Flamini mais le français reste pour l'instant plus expérimenté quand il faut défendre en bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'est pas rassurant avec le ballon alors que sur ces dernières prestations, il a évolué Mdf et s'en est sorti remarquablement bien. Encore aujourd'hui il rend une très belle copie alors qu'il évoluait à un poste qu'il découvre encore et qu'il était entouré de joueurs qui n'ont pas l'habitude d'évoluer au milieu.

 

Ce que je mois moi, c'est que ça confirme tout simplement à quel point il est talentueux et qu'avec un peu de confiance ce joueur peut vraiment réalisé e très belles performances malgré son jeune âge. Nul doute que le meilleur reste à venir le concernant.

 

Je lis ça assez souvent mais il a pas été formé 6 à la base Calumn? Il me semblait pourtant, sinon my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon anniversaire à lui ! 

Je pensais qu'il était plus jeune... Il va falloir qu'il commence à enchaîner quand même pour prendre du gallon et de l'expérience. C'est vraiment parce qu'on est miné par les blessures, mais un prêt aurait pu lui être vraiment bénéfique. SI Debuchy quitte le club, il reprendra sa place d'ArD numéro 2, en espérant qu'il y ait un peu de temps de jeu (en FA Cup notamment et pourquoi pas dans les petits matches de Premier League à la maison). Bellerin enchaîne beaucoup (peut-être trop pour un joueur de cet âge). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très joli but, et bon match dans l'ensemble.

 

Il n'a pas eu grand chose à faire défensivement, par contre offensivement il a fait de très bons appels, il m'a étonné par sa vivacité, et il a été sûr techniquement.

J'espère qu'en l'absence de Debuchy il aura plus de temps de jeu, même si le staff ne prévoit pas de le fixer à ce poste j'aimerais bien une concurrence Bellerin-Chambers, pour que l'Anglais prenne confiance et progresse dans certains compartiments de jeu. Mieux vaut jouer ailleurs que ne pas jouer du tout, pour un jeune.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus la faute de Calum pour le coup qui se fait passer devant par Vokes alors que c'était son joueur, il arrive dans le dos de Gaby et lancé, dur pour le Brésilien de gagner le duel.

 

Sinon, il a fait un bon match, il a beaucoup de qualités en tant que latéral aussi, notamment techniques, il sera une bonne doublure sur la seconde partie de saison, plus fiable qu'un Debuchy sans rythme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal-v-Burnley-Premier-League.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4464-chambers-tout-est-une-question-d-attitude.html

Calum Chambers présente les clés du succès au plus haut niveau selon lui. L'envie quotidienne de progresser et un goût prononcé pour le travail sont deux qualités que l'international anglais juge essentielles pour la réussite au haut niveau. Le défenseur d'Arsenal s'exprime là sur la manière de progresser au plus vite et d'avoir confiance en soi lors des matches, et la plus grosse partie se passe à l'entraînement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère vraiment en défense. Il a fait une rentrée vraiment de haut niveau. Malgré le fait vous me direz, qu'il n'a pas eu beaucoup à faire. Mais il l'a très bien fait. 

 

Et, sur le but de Welbeck, il est juste derrière et aurait pu marque ce but final..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand-chose à faire, mais c'est super bien géré ... Vardy n'a réussi à prendre aucun ballon, même s'il était seul devant.

 

D'ailleurs, même avant l'expulsion de Simpson, il était impeccable. Et techniquement très solide. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il met un ballon en touche à la 91ème, ça c'est criminel. Sur le coup, on l'a récupéré vite mais parfois sur un truc comme ça on revoit pas le ballon des prolongations. Il doit vraiment prendre le risque de ressortir le ballon proprement. On jouait notre saison quoi... Encore un peu d'inexpérience sur ce coup la. Sinon bonne entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours eu une belle relance Calum, il a été solide dans les duels aussi.

 

Le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir dégagé en touche dans le temps additionnel, j'ai pas compris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours eu une belle relance Calum, il a été solide dans les duels aussi.

 

Le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir dégagé en touche dans le temps additionnel, j'ai pas compris.

 

Manque de confiance & d'expérience.

J'lui en veut pas. Vaut mieux ça qu'un ballon perdu dangereux.

 

Il a une bonne relance sur ce match. Il n'a pas eu grand chose à faire cela dit, mais il n'a pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée de sa part, il m'a impressionné. Il a gagné sa place de titu en DC contre Hull.

 

Très grosse entrée mais on va peut-être attendre un peu avant de l'installer en tant que titulaire, il est numéro 4 pour l'instant  :mouais:

Mine de rien je préfère tellement ce type de joueur à Gabriel, j'espère que c'est Chambers qui va progressivement prendre la place de Per dans 2-3 ans plutôt que Gabriel sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.

 

Edit : Je viens de réaliser que Hull c'était le match de Cup, évidemment dans ces conditions je suis pour le voir titulaire la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..