Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Ce joueur a tout pour devenir un bon défenseur.
Le vendre alors que merte arrête a la fin de la saison, que koscielny a des problèmes de cheville et qu'il a 31 ans, que Gabriel ne vaut pas un radis et que mustafi n'a pas montré une grande sérénité l'année dernière, je ne comprendrai pas.

On doit parier sur son association avec holding et bielik dans le futur.
Dans un système a trois défenseurs je trouve même qu'il représente le meilleur profil sur la droite, a la fois puissant et mobile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'on en arrive là parce qu'on est trop gentil avec certains joueurs, je parle surtout de Per, Cazorla. Quel interet sportif de vendre Chambers qui a un bon potentiel plutôt que Per, qui entame sa dernière année ?
Le but de mon poste n'est pas de denigrer l'allemand, mais quand on sait que nos deux autres meilleurs defenseurs Monreal et Koscielny sont trentenaires et que le français est sujet aux blessures. On ne peut pas se permettre de perdre Chambers. J'espere que va le repreter, ou Holding vu que de toute façon Per va rester.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, je ne vois pas l'utilité de le vendre vu le reste des troupes au poste de défenseur central. Et puis l'association Holding/Chambers est l'une des plus prometteuses du Royaume. D'un point de vue financier, on ne va pas faire de plus-valu par rapport au prix où on l'avait acheté à Soton si je ne m'abuse. 

Et puis même d'un point de vue des HG, ce serait complètement débile de s'en séparer, surtout si on veut vendre Gibbs, Wilshere et Jenk' aussi. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Rassurant, ça explique qu'il n'ait même pas joué avec les U23.

A son retour il y aura pas mal de matchs (Europa et Carabao Cup), on devrait le voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Avis personnel :

Je le trouve plus talentueux que Holding, plus polyvalent, plus fort physiquement, mais très mal géré par Wenger alors que dans une défense a 3 je suis certain que Chambers pourrait être énorme.. Il a peut être pas la relance d Holding, mais je le trouve meilleur de la tête, très a l'aise techniquement. Et avec beaucoup plus d'impact physique, j'espère vraiment que Wenger le relancera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus qu'il ait grand chose à envier à Holding actuellement, il est même plus expérimenté. La différence entre les deux était flagrante sur le match d'Emirates Cup contre Benfica.

Content de voir qu'il a une nouvelle chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment qu'Holding a une bonne relance?
Personnellement je pense qu'une bonne vision de jeu et de bonnes prises de décision sont importantes pour avoir une bonne relance et je trouve qu'Holding n'est pas très bon au niveau de ces deux critères.

Je trouve que Holding a une bonne relance oui, je pense meme que c est la ou il a le plus de potentiel. Parce que physiquement je le trouve assez frêle, techniquement correct mais il peut mieux faire, et par rapport à son physique je le trouve encore vachement tendre dans les duels. Ou il est parfois éliminé très facilement. Maintenant il a une bonne vitesse et une qualité de relance qui lui permettront peut être de prétendre à une place chez nous. Mais il doit impérativement être plus agressif et plus constant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Surprenant, quand on sait qu'il était proche de partir cet été et que Wenger n'avait apparemment que moyennement confiance en lui, avant de le retenir suite au départ de Gabriel... Mais ça reste une bonne nouvelle, j'ai pas l'impression qu'il soit un futur top-class à ce poste mais y'a moyen d'en faire un joueur tout à fait honnête si on lui donne un peu de temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fin mot de l'histoire se trouve peut-être dans un changement dans la perception qu'à le staff de Mustafi. Ils avaient l'air assez ok pour le vendre à la fin de l'été. Peut-être qu'il a vocation à partir à moyen terme et que Chambers est vu que son remplacent à l'interne maintenant. Il faut dire que Mustafi gagne pas des points en ce début de saison. Ou alors c'est juste un moyen de pouvoir vendre Chambers en position de force....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il devient quoi?

 

Il a eu une blessure, a rejoué, puis s'est re-blessé... 

Selon Wenger (à vérifier), il serait apte après la trêve... sachant qu'il a posté sur les réseaux sociaux des photos de lui à l'entraînement avec l'équipe première

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a clairement pas le niveau pour jouer dans un top club anglais. 

 

 

 

Il est faible globalement, depuis son retour de prêt je vois aucune différence. Déjà qu'il nous a fait perdre deux points contre WBA ça aurait pu etre la même en cette première mi temps. Il mérite pas de passer devant Holding. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement pas le niveau pour jouer dans un top club anglais. 

 

 

 

Il est faible globalement, depuis son retour de prêt je vois aucune différence. Déjà qu'il nous a fait perdre deux points contre WBA ça aurait pu etre la même en cette première mi temps. Il mérite pas de passer devant Holding. 

 

Y'a jamais penalty face  à WBA...

 

Là tu juge un joueur qui joue dans une défense qui est nulle à la base, je te conseil d'aller voir le niveau de Bonucci sur cette première partie de saison pour comprendre qu'une défense ça nécessite une bonne complémentarité et beaucoup de matchs ensembles. Là tu fou Chambers entre deux joueurs qui sont à la rue sur chacune des actions adverses, Mustafi c'est incroyable d'être aussi con, d'être TOUJOURS au mauvais endroit (il est censé être le boss de cette défense et donc d'aiguiller le placement des autres par le sien...). Bellerin laisse des boulevards dans son dos... Du coup Chambers, et c'est très visible, ne sait pas ou se placer, il cherche sa place entre les deux, il ne sait pas lequel prendre en référence pour défendre (le placement d'un joueur se fait par rapport aux autres). Bref, ça aurait été étonnant qu'il soit bon dans un tel contexte.

 

Fera-t-il une grande carrière je n'en sais rien, mais c'est stupide de juger dans un contexte pareil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..