Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il a encore envoyé du rêve ses prises de balles tranchantes pour éliminer son vis à vis ses passes toujours bien dosées.

 

Il s'est régalé entre les lignes adverses bien trop espacées pour résister à des joueurs aussi doués techniquement.

 

Et ses prises d'espaces sur le côté dès que le latéral adverse laisse un trou sont superbes l'une de ses plus grosses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il a voulu aujourd'hui.

 

Disponible, toujours juste dans ses choix, des passes d'une précision chirurgicale et puis quelle technique...

 

S'il maintient ce niveau sur l'ensemble de l'année, la saison prochaine, on aura des arguments à avancer dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime Ozil aujourd'hui bordel quel pied... Quand il joue comme ça il est énorme.

 

Quand il est comme ca (surtout en premiere periode)  il est Monstrueux et in-critiquable ! 

 

Il a vraiment un très gros match espérons qu'on voit ca plus souvent a l'avenir, genre 7 match sur 10.

 

En tout cas qu'on vienne pas me dire qu'il n'y pas une enorme différence entre le match d'aujourd'hui et plus globalement depuis 2015 et celle de l'an dernier ou je le critiquais.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saisons et il peut nous rapporter potentiellement 4 trophées (si on gagne encore le community shield)

 

Aujourd'hui il était a nouveau génial !! 2015 C'est son année !!! C'est un géni, quel régale de le voir jouer !! Et dire que quand l'an dernier wenger disait qu'il se régalait a le voir s'entrainer, qu'il devrait payer pour le voir .... On le croyait pas, disait que c'etait de la politique !!!

MERCI MESUT !! MERCI WENGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut nous rapporter?

 

Désolé mais quand je lis ce genre de commentaires, c'est un respect total au reste de l'équipe. Y a eu des joueurs bien plus important. Et comme Ozil à coûter 50 briques, il est la cause de chaque réussite?

 

Comme l'a si bien dit Wenger, si Coquelin avait coûter 40M tout le monde se toucherait sur lui. Mais ce n'est pas le cas.

 

Triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'Adrien est maladroit mais compréhensible dans un sens. Même si Ozil n'a pas eu l'impact qu'on espérait au début sur l'équipe, il reste néanmoins la figure de proue du nouveau projet d'Arsenal avec l'envie d'acheter des top players et surtout de ne plus vendre ceux de l'équipe. En 3 ans on va peut-être faire Ozil, Sanchez, Cech, ça serait énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut nous rapporter?

 

Désolé mais quand je lis ce genre de commentaires, c'est un respect total au reste de l'équipe. Y a eu des joueurs bien plus important. Et comme Ozil à coûter 50 briques, il est la cause de chaque réussite?

 

Comme l'a si bien dit Wenger, si Coquelin avait coûter 40M tout le monde se toucherait sur lui. Mais ce n'est pas le cas.

 

Triste.

 

Y a des joueurs plus importants? Peut-être, enfin sûrement pas 10 non plus, ni même 5. 

Mais enfin, quoi qu'il arrive, arriver à polémiquer ce soir après un titre et surtout un tel match d'Ozil je suis bien d'accord, c'est triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au bout d'un moment si certains ont toujours pas compris que le recrutement d'Ozil était avant tout un message envoyé à l'Europe sur les ambitions nouvelles d'Arsenal (et aussi une folie de Wenger qui est amoureux de l'allemand).

 

'fin bref j'essaie juste d'expliquer le poste de notre ami c'est tout. On sait tous qu'on a pas gagné ces trophées grâce à Ozil mais il n'empêche que depuis son achat, le club est dans une dynamique toute autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des joueurs plus importants? Peut-être, enfin sûrement pas 10 non plus, ni même 5.

Mais enfin, quoi qu'il arrive, arriver à polémiquer ce soir après un titre et surtout un tel match d'Ozil je suis bien d'accord, c'est triste.

Cette saison: Alexis, Ospina, Coquelin, Cazorla, Monreal, Koscielny, Bellerin.

 

7 sur 11 ça en fait une bonne partie tu ne trouve pas? Je rajouterais peut-être Merte ou Giroud aussi.

 

Je suis le premier à dire qu'Ozil a sortit un match de fou, tu peux relire mes posts sur le topic du match.

 

Là question n'est pas de descendre Ozil, loin de là. Mais de donner du respect (ou du crédit) à toute une équipe. Et pas à faire la groupie sur un joueur qui n'aura nullement porté l'équipe cette saison et ni en FA Cup. Il aura afficher de très bonnes prestations, comme toute l'équipe.

 

Allez savoir qui est dépendant de qui.

 

C'est une question de respect, pour tout le monde. Wenger, le nouveau préparateur, les joueurs, etc.

 

Dire "Ozil à ramener deux titres en deux ans à Arsenal", c'est les titres racoleurs que les médias vont nous pondrent. Si même les supporters s'y mettent...

 

Je sais pas, c'est logique pour moi. Si tu fais partie du projet, que tu donne ta pierre à l'édifice et que ton prof et la classe se mettent à féliciter seulement le chef de projet, ça te ferait quoi?

 

Ensuite, pour ce qui s'agit du message à l'Europe, je préfère l'écrire sur le terrain avec la balle. Le stylo sur le chéquier, très peu pour moi.

 

Je ne suis pas du tout du genre à faire chier le monde, surtout après une belle victoire en finale. Mais là...

 

Même s'il faut reconnaître qu'on a une image d'acheteurs et plus vendeur. Il nous manque plus que le titre de vainqueur. Et c'est en bonne route! COYG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..